Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOHN WOO'S MOVIES!

Aller en bas 
+3
piotr47
alxe_munshine
?????????????
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 8:42

ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des personnes qui tiennent à nous ici
Sad (chui trés ému) merci twinsunnien de ton accueil chaleureux Very Happy

Bon comme promis , je vais vous parler de :

LA DERNIERE CHEVALERIE

Titre original : last hurray for chivalry / Hao Xia
Année : 1978_ en couleurs
Durée : 100 mn
Acteurs : Wei Pei , Damian Lau ....
Musique: ???? (non créditée)

Histoire : Un homme engage un épeiste pour le venger d'une agression!
( bon OK ça fait un peu léger , je recommence)
Le seigneur Gao Peng est poignardé par sa future épouse lors d'un attentat commandité par un ennemi héréditaire de son clan.
Humilié , blessé et reclus , Gao met au point un plan diabolique pour se venger.
Mais pour cela , il doit avant tout s'attacher le respect et l'amitié du jeune chevalier Chang.
Inconscient d'etre l'instrument d'une terrible machination , Chai accepte de défier Pai..............

Avis : Longtemps méconnu , la dernière chevalerie est la première réalisation majeure de John Woo.
Un film de sabre crépusculaire et cruel qui préfigure les futurs chefs_d'oeuvres de l'auteur de The Killer.
Attention , si les combats sont élégamment filmés , on ne décèle guère le style visuel flamboyant de John Woo.
Cependant , ce serait un crime de passer à coté , ne serait_ce que pour l'affrontement final qui enterre à mon sens tout les Tigres et Dragons et autre Hero ou meme Matrix!
C'est simple , vous connaissez Soulcalibur ? eh ben on s'y croirait!
Là ou d'autre films de ce genre multiplient les plans séquences , celui ci fait durer un plan composé de plus de 10 voir 15 coups sans aucune astuce de montage ou changement abrupt de plan , ce qui montre le talent des acteurs (épéiste) car à la moindre erreur ou oubli de leur part , c'est leur tete qui y passait!
Bref on s'y croit vraiment!

Une dernière chose : ACHETEZ_LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne le regretterez pas surtout que le collector zone 2 de chez HK Vidéo , défonce tout techniquement et il y a en plus une interview du maitre( indispensable pour n'importe quel fan) qui s'exprime sur son film!
La qualité d'image est hallucinante pour un film de cette époque et quand on sait que les chinois ne prennent pas soin de leurs bobines , on comprend (et on remercie) que l'équipe de HK vidéo a donner tout son amour et son talent afin de nous livrer ce film dans une qualité technique que je n'aurai jamais imaginé avoir , meme dans mes reves les plus fous!

Voici quelques photos et affiches (qui ne représentent aucunnement la qualité du dvd cité plus haut , heureusement)!
JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 B0000a12fw01lzzzzzzz1lb
JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 B00004tx0501lzzzzzzz4rb
JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Lasthurrahae62f9aa8922a3e7655d
JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Lhfc041110e8965aff9d64ce6a2e5b
JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Lhfc042216e660a89875f5e1fe3376
JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Lhfc048010f624a57124c33c77c350
JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Lhfc05591f7056b9ae0821984b1860
JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Lhfc07641d6305d577b300ee508007
Revenir en haut Aller en bas
alxe_munshine
Apprenti
Apprenti
alxe_munshine


Nombre de messages : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:35

Coucou tout le monde je suis de retour!! Smile

Ah!! ca fait plaisir qu on ne soit plus qu'a deux dante sur ce topic Smile
Je voulais te demander un truc dante je cherche la musique que la fille chante dans the killers tu crois que c possible de l avoir? car je l adore elle est vraiment super cette chanson je la passai en boucle a chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:27

alxe_munshine a écrit:
Coucou tout le monde je suis de retour!! Smile

Ah!! ca fait plaisir qu on ne soit plus qu'a deux dante sur ce topic Smile
Je voulais te demander un truc dante je cherche la musique que la fille chante dans the killers tu crois que c possible de l avoir? car je l adore elle est vraiment super cette chanson je la passai en boucle a chaque fois lol

Ravi de te revoir parmi nous Alxe_munshine cheers

Oueh pour la zique ça doit etre trouvable , je fais fouiller sur le net et je devrai la trouver en mp3 mais si c'est pour avoir le cd original , là c'est un peu chaud , faut voir !
D'ailleurs je pousse un coup d'oeil à certains éditeurs qui pourraient nous proposer la BO dans la boite de certain dvd , surtout si c'est des oeuvres anciennes et étrangères et que c'est presque impossible de les trouver autrement!

Bon je reviens tout à l'heure pour te dire si j'ai trouvé la zique! Wink

PS: et oui , on n'est plusieurs sur ce topic maintenant , y'a notamment Twinsunnien , nouvellement converti au John Woo's style , mais comment en aurait_il pu en etre autrement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:33

Shocked alxe_munshine is back

cheers re bienvenue alors cheers

Comme l'a dis Dante, j'aime bien John Woo, mais bon, j'ai vu que The Killer, Volte/Face et mi2 de lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:39

Twinsunnien a écrit:
Shocked alxe_munshine is back

cheers re bienvenue alors cheers

Comme l'a dis Dante, j'aime bien John Woo, mais bon, j'ai vu que The Killer, Volte/Face et mi2 de lui. Sad

T'inquiète pas , je ferai tout pour que tu te procure les autres , quitte à employer la manière forte Twisted Evil

De toute façon , comme on a dit hier , on aura pas d'autre choix que d'aller vivre dans des tentes sans eaux , ni électricité si on continu dans les dépenses Twinsunnien [private joke] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:03

Tain, mais faudra une grande tente alors lol!

Même la manière forte, oooooooooooooooohhhh.

Ah oui, j'voulais vous demandez (alxe_munshine et Dante), je pense que le prochain John Woo que je verrai sera Une balle dans la tête, vous en pensez quoi?

Et Windtalkers? (même si c'est ricain). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:40

Twinsunnien a écrit:
Tain, mais faudra une grande tente alors lol!

Même la manière forte, oooooooooooooooohhhh.

Ah oui, j'voulais vous demandez (alxe_munshine et Dante), je pense que le prochain John Woo que je verrai sera Une balle dans la tête, vous en pensez quoi?

Et Windtalkers? (même si c'est ricain). Very Happy

C'est justement celui que j'allai te conseillé Laughing
C'est clair qu'il est immense ce film (une balle dans la tete) , si tu le trouve en bonne affaire comme the killer , jette toi dessus Wink

Attend d'avoir ses meilleurs films hong kongais avant d'acheter ses films ricains , c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:21

Allez, zou, le mois prochain (lorsque j'aurai ma paye), je vais essayé de le trouvé pas cher en DVD ce "une balle dans la tête". Very Happy

Va falloir que je vende ma voiture à l'allure ou je dépense. Laughing

En fait les films ricains de Woo, c'est surtout si ils viennent à passer à la téloche.
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:55

Twinsunnien a écrit:


Va falloir que je vende ma voiture à l'allure ou je dépense. Laughing

Bonne idée , t'ira travailler en skateboard et en plus ça te fera économiser l'argent que tu jette dans l'essence , l'assurance etc.... et tu pourra t'offrir tout les john woo que tu voudra

lol!

Sinon c'est vrai que pour les John Woo ricains , ils passent à la télé , ce qui n'est pas le cas de ses films hong kongais (ou alors c'est trés rare) , donc ce ne sont pas des achats prioritaires (à bon entendeur) !
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 5:15

Hey Dante ! Il est original ton nouveau pseudo , C'est pourquoi les points d'interrogation ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:44

Oh, mais il est encore ici Dante, tu crois pas qu'il est partis plutôt confused


Stu reviens ici, redeviens Dante STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN WOO'S MOVIES!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: