Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre perso préféré dans Final Fantasy IX

Aller en bas 
+24
Lord Zetta
Mitsuomi Takayanagi
Hitomi
Majin_Sasuke
moggy
Twinsunnien
Super Cinoque
Drizzt_Daermon
Magus
serafin_
BTO
Nine
Filgaia
Sasuke
SNK-FANBOY
YAD
Rain
LDD
Pumpkin
WildLover
Bito
mindgame_max
Ultimate kuja
Mage Noir 257
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre personnage préféré dans Final Fantasy IX:
Djidane
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Grenat/Dagga
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Bibi
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_lcap38%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 15 ]
Steiner
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_lcap13%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Freyja
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Eiko
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tarrask
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kweena
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un perso secondaire...
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_lcap20%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Aucun... Je m'en fous un peu, faut dire...
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:26

ça fait plaisir de voir que Jitan n'a pas de succès What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Lykéfia
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:39

Moi c'est bibi, il est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:07

Pumpkin a écrit:
ça fait plaisir de voir que Jitan n'a pas de succès What a Face
Oh, vous êtes salauds quand même... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:55

Allez, continuez de voter... Et passez un petit commentaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:05

Moi mon personnage préféré c'est Kuja cheers . Bon, je sais qu'il est pas super gentil mais qu'est-ce qu'il a la classe!!! Sinon, j'ai beaucoup d'affection pour Franck et Djidane, je les trouve beaux gosses Very Happy . Maintenant, le physique ne fait pas tout et psychologiquement, celui que je trouve le plus intéressant, c'est Bibi... Et aussi Steiner par rapport à son statut de dépendance vis-à-vis des autres (alors qu'en temps normal, il m'intéresse pas du tout). Quand à la citation de chacun, j'adore celle de Djidane: <A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?>... Je vous laisse y réfléchir... Very Happy Pas trop longtemps quand-même, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:11

alors ça, les phrases de chacun... c'est vraiment un des trucs...
non je ne dirai rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:39

Nine a écrit:
Moi mon personnage préféré c'est Kuja cheers . Bon, je sais qu'il est pas super gentil mais qu'est-ce qu'il a la classe!!! Sinon, j'ai beaucoup d'affection pour Franck et Djidane, je les trouve beaux gosses Very Happy . Maintenant, le physique ne fait pas tout et psychologiquement, celui que je trouve le plus intéressant, c'est Bibi... Et aussi Steiner par rapport à son statut de dépendance vis-à-vis des autres (alors qu'en temps normal, il m'intéresse pas du tout). Quand à la citation de chacun, j'adore celle de Djidane: <A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?>... Je vous laisse y réfléchir... Very Happy Pas trop longtemps quand-même, hein!
C'est vrai que cette phrase a une certaine grandeur... C'est toi qui a voté Djidane?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:33

Djidane, rien que pour ça : "A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
serafin_
Apprenti
Apprenti
serafin_


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:59

Moi perso c'est kuja ke jpréfer!mem si il é pas dan la list...
et je trouve vraiment ke kweena etait un personage inutile et ridicule...
jtrouve ke dans le 9 les perso eté pa assez carismatik contrairement au 8 ki je trouve etait le mieu nivo perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:01

c'est vrai que KWENNA sert pas a grand chose a part pour manger les grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:19

Moi j'aime bien Steiner le bourrin sans cervelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:27

Mage Noir 257 a écrit:
C'est vrai que cette phrase a une certaine grandeur... C'est toi qui a voté Djidane?
Non moi j'ai voté persos secondaires, Kuja! En même temps ça vaut aussi pour Franck comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:47

oh merde j'aurais pu voter pour KUJA bon ben ca fait un peu chier je savais pas qu'on pouvait voter KUJA sinon je l'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Drizzt_Daermon
Apprenti
Apprenti
Drizzt_Daermon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:54

J'ai également voté pour le bourre de service à savoir Steiner. C'est pratiquement toujours le cas pour moi dans un RPG. La magie et les flèches c'est marrent 5 minutes mais pas d'avantage.
Mes bourrins préférés: Astaroth (soul calibur), Yangus, Steiner, Zangieff.
Moins y'a d' cervelle et plus c'est fun!
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:00

j'y mis steiner, c'est un de ceux qui fait le moins pitié....(ex:kweena, le singe...euh djidane....) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:07

Bibi, j'me disais aussi: "mage noir257 fais tout les FF, mais j'ai pas voter pour le 9 moi!"

Erreur réparée donc.

Pourquoi Bibi, car c'est le parfait anti-héro, maladroit, pas sur de lui, timide, en plus il pose d'excellente question sur l'existence, la vie, ces questions peuvent paraître naïves, mais elles font sacréments réfléchir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:11

j ai voté Kuja car je trouve que c est le plus interessant a la fin du moins quand on voit qu il est frustré de...heu je puex pas le dire c est un spoiler les amis, kupo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:12

bon ben je crois que VIVI a gagne mais continuez a voter pour votre personnage prefere de FF9 a moins que STEINER peut encore revenir sur VIVI eh bien vous voyez qu'il y a encore du suspense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Majin_Sasuke
Apprenti
Apprenti
Majin_Sasuke


Nombre de messages : 6
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:17

personellement mon classement sa serait :
1 Bibi 2 Dagga (pour les chimères Very Happy ) 3 Djidane .....

J'ai trouvé FF IX pas si mauvais que sa, j'ai moin aimé FF VIII, m'enfin sa reste mon avis....
Mais avec Final Fantasy XII qui pointe enfin le bout de son nez (alélouya !!!!), les mauvais souvenirs rencontrés à l'égard des anciens FF vont être balayer tant ce 12e opus s'annonce comme une oeuvre sans défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:20

Bibi, Steiner, Kuja, Djidane pour le moment...

Et elle? Sad ...

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Ff9persodagga
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:40

1. Bibi
2. Dagga
3. Djidane
et en tout tout tout dernier Kweena que j'ai détesté
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:25

Oui... Moi non plus, je vois quelle place intéressante elle/ il pourrait avoir... Kweena est le personnage le plus inintéressant que j'ai jamais manipulé... Par contre, la chasse aux grenouilles, bien que parfois prise de tête, m'a bien divertie.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:32

Mais elle est sympa Kweena...

Des fois faut pas chercher à ce que tout les persos soit des cas sociaux hein...

Ou alors ne jouait jamais à DQ8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:37

le truc qui m'avait choqué avec Kweena, c'est quand elle disparait à un moment du jeu. Je sais plus trop quand, mais elle saute dans une rivière et on ne la voit plus pendant un moment... et tous les autres du groupe s'en tapent lol!

j'ai jamais vu l'intérêt qu'apportait ce perso au jeu : nul au combat (récupérer toutes les magies c'est méga lourd), moche, aucun apport scénaristique, autiste... reste le thème musicale qui me fait quand meme tripper afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:41

Pumpkin a écrit:
le truc qui m'avait choqué avec Kweena, c'est quand elle disparait à un moment du jeu. Je sais plus trop quand, mais elle saute dans une rivière et on ne la voit plus pendant un moment... et tous les autres du groupe s'en tapent lol!

j'ai jamais vu l'intérêt qu'apportait ce perso au jeu : nul au combat (récupérer toutes les magies c'est méga lourd), moche, aucun apport scénaristique, autiste... reste le thème musicale qui me fait quand meme tripper afro
clown
Tout est dit! Le problème aussi avec ce perso, c'est que comme on est pas obligé de l'avoir, au début en tout cas, ya des scènes de dialogues où on l'y insère pas du tout! Alors tu vois style Djidane"Bibi, Freyja, ça va?" et Kweena c'est genre c'est de la merde quoi lol! .Bon en même temps comme c'est pas faux... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: