Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu

Aller en bas 
+25
Dai Sukidesu
Edward Carnby
kessiere
Ayame
Light Cloud
Sushi
SNK-FANBOY
Mina-chan
tetsuo
Twinsunnien
Ekty
Rei
montana
Ultimate kuja
piotr47
senseï
Haikkai
Rain
Filgaia
7suna
Pumpkin
WildLover
pie
LDD
yougad
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:42

oui d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler du manga de PANDEMONIUM, alors soit tu t'es goure, ou alors c'est vraiment une merde sans nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:09

lol sa doit etre la 2eme proposition la bonne
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:54

il y a quelques années, j'avais acheté un manga coréen:"red hawk", j'ai jamais lu pire que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:17

Pandemonuim c en 5 tomes et c une grosse daube
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:51

moi les mangas que j'ai vraiment pas aimé c'est

- wingman
- eternity
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:48

Dans le genre moisi EXcel saga ( je sais même plus trop comment que ca s'écrit).
Je me souviens m'être dit à l'époque: "chouette après GTO un nouveau manga sur canal+!!!! ah, pipi culotte!"

résultat: je me suis FORCE a regardé (a survivre à ) 2 épisodes entier, et je vous demande d'aprécier la performance. lol!


Je me demande toujours ce qu'il y a de drôle dans cette série crée pour occuper des morveux dégénérés et nés sans neurones entre deux épisodes de Pokémon et Hamtaro (quoique ces derniers, au moins puissent avoir quelques qualités).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:53

Je sens que je vais me faire lynché mais celui qui m'a pas trop plu (j'ai pas dit qu'il était pourri) c'est One Piece car j'aime pas du tout l'ambiance même si ça fait un carton
/me cours se cacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:35

Excel Saga ce n'est pas pourriot c'est spécial Wink

Il faut comprendre que l'histoire sans queue ni tête na pour but que d'amener des multiples réferences au Anime.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:42

ah tu trouves Ekty moi au contraire j'adore one piece car les persos sont tous plus loufoques les uns que les autres et c'est parfios a mourir de rire

mais je te l'accorde , les combats sont souvent trop trop long
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:52

Je te jure que j'arrive pas apprécier l'ambiance et les personnages (j'ai du voir que le tome 1 car jt gavé). Enfin j'essayerai de voir les autres en y pensant
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:13

eh bien tu as bien raison ^^ mais si tu n'aime pas tu n'aime pas c'est normal lol

regarde moi je detestes FMA alors que tout le monde adore
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:22

Haaaaaa comment oses-tu ne pas aimé celui-ci (the best), bon ba on se parle plus lol!
En effet tout le monde ne peut pas aimer ce que les autres aiment sinon on s'ennuyerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:36

ouai c'est normal on a pas tous le smemes gouts mais heuresement t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:44

yougad a écrit:

regarde moi je detestes FMA alors que tout le monde adore

Tu pales de l'anime ou du manga, enfin bon, je serai pas objectif parce que j'adore les 2, c'est comme Excel saga, ça m'a trop fait trippé (même si aprés GTO c'est un peu fade).

Moi, ce que j'ai le plus detesté (là je vais me faire tuer par beaucouo de monde), c'est Albator et autres Galaxy Railways, je trouve ça très chiant, et en plus pour Albator, ça a très mal vieillis. Mais bon, je suis un jeune con qui a des opinions un peu zarb'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:59

moi aussi je suis un "jeune con ayant des opinions zarb" la preuve j'aime pas FMA en anim et en manga vu que le manga est adapté de l'anim je dois pas aimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:06

yougad a écrit:
moi aussi je suis un "jeune con ayant des opinions zarb"

cheers Topain cheers

Suspect Sauf que moi j'aime FMA Suspect

Mais bon comme le dirai une certaine série, il faut de tout pour faire un monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 1:50

Citation :
moi aussi je suis un "jeune con ayant des opinions zarb" la preuve j'aime pas FMA en anim et en manga vu que le manga est adapté de l'anim je dois pas aimer aussi

C'est le contraire, qui plus est le manga est différent de l'Anime, le scénar' différe à partir du tome 7.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:00

ah d'accord merci pour la precision kessiere ^^

7suna d'ou vient cete replique je me souviens de ces paroles mais je ne me souviens plus de la serie c'est SDK non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:38

Twinsunnien a écrit:
yougad a écrit:
moi aussi je suis un "jeune con ayant des opinions zarb"

cheers Topain cheers

Suspect Sauf que moi j'aime FMA Suspect

Mais bon comme le dirai une certaine série, il faut de tout pour faire un monde. Very Happy

Keupin mon cher Twin cheers , enfin quelqu'un qui apprécie cette série dantesque ^^
C'est sur que tout le monde peut pas accrocher à l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:54

bah moi aussi j'aime bien FMA avec les personnages (ah les Homonculus) aussi Hughes que j'aimais bien mais (Spoiler:) helas il est mort a la moitie de l'anime (fin de spoiler),et aussi Roy Mustang l'alchemiste des flammes,et sinon pourquoi tu l'aimes pas Yougad parce que moi j'adore cette anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:05

ultime kuja a écrit:
aussi Hughes que j'aimais bien mais (Spoiler:) helas il est mort a la moitie de l'anime (fin de spoiler),

Pas de spoiler Ultime kuja roooo tu gache tout, ouai j'ai adoré ce perso et j'ai eu bcp de peine lorsqu'il........ (je spoile pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:21

Ekty a écrit:
ultime kuja a écrit:
aussi Hughes que j'aimais bien mais (Spoiler:) helas il est mort a la moitie de l'anime (fin de spoiler),

Pas de spoiler Ultime kuja roooo tu gache tout, ouai j'ai adoré ce perso et j'ai eu bcp de peine lorsqu'il........ (je spoile pas moi ^^)

Moi aussi j'ai bcp Crying or Very sad , mais le manga diffère de l'anime dés le début avec l'alchimiste tisseur de vie (n'est ce pas kessiere), mais bon, moi j'adore autant l'anime que le manga, j'ai hâte de pouvoir voir Conqueror of Shamballa (même si la fin est très japonaise à ce qu'il paraît). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:30

Citation :
Moi aussi j'ai bcp , mais le manga diffère de l'anime dés le début avec l'alchimiste tisseur de vie (n'est ce pas kessiere), mais bon, moi j'adore autant l'anime que le manga, j'ai hâte de pouvoir voir Conqueror of Shamballa (même si la fin est très japonaise à ce qu'il paraît).

Le bel euphémisme pour dire que la fin est pourrie lol!

Honnettement je commence à penser que les héros de manga n'ont aucune libido...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:35

kessiere a écrit:
Citation :
Moi aussi j'ai bcp , mais le manga diffère de l'anime dés le début avec l'alchimiste tisseur de vie (n'est ce pas kessiere), mais bon, moi j'adore autant l'anime que le manga, j'ai hâte de pouvoir voir Conqueror of Shamballa (même si la fin est très japonaise à ce qu'il paraît).

Le bel euphémisme pour dire que la fin est pourrie lol!

Honnettement je commence à penser que les héros de manga n'ont aucune libido...

Ooo t'as de drôle d'interrogations desfois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:37

Nan mais sérieux, si je pouvais me serrer Winry j'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
» Les mangas !!
» les mangas qui marchent le plus
» vos collections de mangas
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: