Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyJeu 25 Mai - 21:23

vous avez jusqu'a samedi a 13h pour noter Earthbound depechez vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyJeu 25 Mai - 23:15

Allez, une pitite note, kupo, mais où est mogus (magus pardon)?

EARTHBOUND SVP, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 0:41

Twinsunnien, le mog fou! a écrit:
mais où est mogus (magus pardon)?

Je suis la!! kupo

c'est pourquoi?? kupo
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 13:33

il ne reste plus qu'une journee pour noter Earthbound depechez vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 13:35

Après arthbound est-ce que je pourrais proposer lla super bouze que j'ai apprécié (scatophile amateur) du nom de Jade Cocoon?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 13:38

si tu veux juste apres la notation de earthbound on fera la moyenne de jade Cocoon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 13:41

Coolbo! ca va etre stylé jade cocoon

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Jadecocoonleggcamamayucoppsx3g

dire que j'ai acheté le jeu parce que la pochette me plaisait, un conseil : ne faites jamais ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 13:43

moi helas je l'ai achete j'y ai un tout petit peu joue et depuis il me sert plus de tapisserie qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 14:34

Mogus a écrit:
Twinsunnien, le mog fou! a écrit:
mais où est mogus (magus pardon)?

Je suis la!! kupo

c'est pourquoi?? kupo

J'aurai jamais cru que tu t'y mette, kupo, foi de mog.

Bravo à vous tous pour vos pseudos-avatar-signs mog...

Ah, kupoui, une note pour Earthbound, mogther 2, SVP, kupo.
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Mai - 22:29

j'avais bien kiffé jade cocoon, d'ailleurs je préfère le 1er plutot que le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptySam 27 Mai - 12:57

enfin pour moi je n'ai pas trop aime jade Cocoon je comprends qu'on puisse aimer mais moi je ne l'aime pas sinon depechez vous il ne reste plus qu'une note pour Earthbound depechez vous kupo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptySam 27 Mai - 13:02

Ekty a écrit:
Hahaha boulet power (excusez ^^), bon je vais descendre un peu ce jeu que je n'ai pas trop apprécié (dsl LDD mais tt le monde n'a pas les même goûts)

Earthbound
Note: 3,5/10

Points positifs:
-Une ambiance tripante
-Personnages fun
-Les armes des héros (une poêle Shocked ^^)

Points négatifs:
-Histoire peu intérensante
-Graphismes laids
-Système de combat à 2 sous (je déteste ce genre de système)
-Vitesse des messages dans les combats

J'ai pas aimé et j'ai même pas eu le courage de le finir tellement ça m'a blazé (malgrès son univers décalé que j'ai bien aimé)
mais la vitesse des messages en combat est paramétrable, donc je n'aime pas trop l'argument...
et pis 3,5 tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère Sad
m'enfin bon, j'imagine que je paye la note que j'ai attribuée à FFX-2... même si je doute que tu haïsses viscéralement EarthBound à ce point pour lui refiler un 7/20, m'enfin.
Je suis triste, mais c'est la règle du jeu, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptySam 27 Mai - 13:46

Pour rassurer LDD, voici une pitite citation sur FFX-2:

"... FFX-2, le plus décrié des titres de la série (...) festival du n'importe quoi où tous les codes de la série sont saccagés, massacrés, malmenés (...) pretexte commercial (...) jeu de rôle pop. On y retrouve Yuna, héroïne fragile (ou cruche, selon les goùts) de FFX, devenue une jeune fille baroudeuse et dynamique, qui part à l'aventure avec ses copines. Un Charlie et ses drôle de dames médieval fantastique qui détruit une par une les institutions du monde Final Fantasy dans un gros clip rose bonbon. (...) un système hyper glamour où n'importe quelle dinde fluo peut sauver le monde. Arrivé au bout du kitsch, le joueur desabusé ne sait plus tellement si c'est du premier ou du second degré."

Cadeau LDD, cadeau.... Wink

Sinon, manque une note pour Earthbound, déconnez pas quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptySam 27 Mai - 14:57

bon bah desole mais je vais devoir fermer la notation de Earthbound maintenant et helas il lui restait une note pour faire la moyenne No donc filgaia comme je te l'aio promis tu peux proposer jade Cocoon allez a toi filgaia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptySam 27 Mai - 22:35

Premiere page du topic mis à jour Wink

Je confirme la notation d'Earthbound est annulé pour le momment pale

Et maintenant ont s'occupe de la notation de Jade cocoon Twisted Evil

Encore un jeu que je n'ai pas fais No désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 0:00

Pas kupofait non plus ce jeu.

Par contre de là à fermer la note Earthbound, c'est pas complétement locké, hein les gars? euh, les mogs? kupo. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 0:29

Twinsunnien mogfoo a écrit:
Par contre de là à fermer la note Earthbound, c'est pas complétement locké, hein les gars? euh, les mogs? kupo.

Aucun jeu n'est définitivement locké regarde l'exemple de LBA 2 et Dark chronicle ils ont tous les deux recu leurs notes manquante alors que la notation etais annulé, donc bon je pense que si quelqu'un qui a fais ce jeu passe par la il va nous balancer une note Twisted Evil

Ca va aller!! t'inquiete pas!!! kupo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 0:32

Oooooh, merki pour ces kupinfos, je me kupodisais, ben si bizarre, LBA2 avais été kupolocké et pourtant il avais kan même pu finir son périple de notes, kupo.

Me voilà kuporassuré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 0:33

Twinsunnien mogfoo a écrit:
Pour rassurer LDD, voici une pitite citation sur FFX-2:

"... FFX-2, le plus décrié des titres de la série (...) festival du n'importe quoi où tous les codes de la série sont saccagés, massacrés, malmenés (...) pretexte commercial (...) jeu de rôle pop. On y retrouve Yuna, héroïne fragile (ou cruche, selon les goùts) de FFX, devenue une jeune fille baroudeuse et dynamique, qui part à l'aventure avec ses copines. Un Charlie et ses drôle de dames médieval fantastique qui détruit une par une les institutions du monde Final Fantasy dans un gros clip rose bonbon. (...) un système hyper glamour où n'importe quelle dinde fluo peut sauver le monde. Arrivé au bout du kitsch, le joueur desabusé ne sait plus tellement si c'est du premier ou du second degré."

Cadeau LDD, cadeau.... Wink

Sinon, manque une note pour Earthbound, déconnez pas quoi!!!
Bah ouais, FFX-2, c'est surtout ça. Après, ce que certains considèrent comme des défauts peuvent peut-être être perçus comme des qualités par d'autres. Ceux qui aiment les musiques moisies et les héroïnes ridicules y trouveront leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 0:40

personnellement je ne note pas les jeux que j'ai haï ou j'essaye d'etre objectif, j'ai mis 7.5 à FF10 car j'ai essayé d'etre objectif, mais dans mon coeur il ne vaut pas plus de 5, donc Ekty si Golden sun passe par là je me generai pas à lui mettre un beau petit 3 Very Happy (c'est gamin je sais mais bon, si qqn vient noter xenogears 3/10, faut pas déconner, comme je le dis toujours on peut ne pas aimer la joconde ca n'empeche que ca soit un chef d'oeuvre, ), donc quand un jeu est tres bon mais que je ne l'aime pas, soit j'essaye de noter objectivement en dépassant mes sentiments, soit je ne viens pas le descendre.

Jade je l'ai pas fait mais il est pas considéré comme un mauvais jeu, mais il me tente pas.

Un jeu que ca fait perpete que je veux proposer, auquel je mettrai 9 mais que j'ai pas mis car peu de monde a l'air de l'avoir fait, c'est Shin megami tensei Nocturne (Lucifer's call), d'ailleurs ca reste un mystere pour moi comment le meilleur rpg de la ps2 (ben oui pour moi y'a quasiment que des daubes contrairement à la ps1) intéresse autant peu de monde, surement à cause de son univers atypique, les joueurs veulent des prairies, des chateaux, des épees ,des squelettes et des rats à buter on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 0:47

Lucifer's call meilleur rpg de la ps2? Faudrait p'têt que je le tâte dans ce cas, d'autant que l'univers a l'air original et assez glauque. Je reste un peu plus sceptique quant à la difficulté que certains disent avoir ressenti et au système de combats avec des monstres ou je ne sais pas trop quoi.
Sinon, le meilleur rpg de la ps2 pour l'instant, et selon moi, c'est sans doute Dragon Quest 8 : de la bonne prairie comme on les aime, des bons chateaux à l'ancienne, et surtout des bons squelettes des familles à pourfendre... et Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 0:52

Il a été noté ce FFX-2 ? Parce que je voix pas la note général en 1ere page ? J'ai sauté un épisode ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 0:56

Mogus a mal fait son boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 0:57

Ah c'est bien ce qu'il me semblait !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 EmptyDim 28 Mai - 0:58

LDD(kupo) a écrit:
Lucifer's call meilleur rpg de la ps2? Faudrait p'têt que je le tâte dans ce cas, d'autant que l'univers a l'air original et assez glauque. Je reste un peu plus sceptique quant à la difficulté que certains disent avoir ressenti et au système de combats avec des monstres ou je ne sais pas trop quoi.
Sinon, le meilleur rpg de la ps2 pour l'instant, et selon moi, c'est sans doute Dragon Quest 8 : de la bonne prairie comme on les aime, des bons chateaux à l'ancienne, et surtout des bons squelettes des familles à pourfendre... et Jessica.

Je t'invite à aller faire un tour sur le topic caché et enfoui profondément que j'ai fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Votre avis sur FF IX !
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: