Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 15:59

Je suis plutôt content que Nomura s'occupe du soft mais j'espère qu'il ne va pas oublier Kingdom Hearts pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 16:11

perso j'espere justement qu'il va laisser de Côté Kingdom Hearts de côté pour un moment...

bon et sinon, quand est-ce qu'on aura du nouveau chez sQuare Enix (enfin, plus du côté Square en fait, Enix sort quand même des nouveaux trucs)
ça fait combien de temps qu'il n'ont pas sorti un jeu qui ne soit pas une suite ou un spin off sérieusement ? ça devient saoulant un peu, j'aime Final Fantasy, mais quand même, ils sont capable de faire autre chose que du FF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 16:23

Citation :
Vive le retour de Nomura!!!

bien daccord avec toi mindgame! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 16:28

A mort Nomura, Vive Matsuno lol!

Désolé de pas avoir la même sensibilité que vous les mecs mais les FFs de Matsuno c'est franchement un autre niveau hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 16:29

ha mais je ne rejette aucunement matsuno, c'est du très bon aussi c'est juste que ma sensibilité va plus à nomura! j'adore matsuno kessiere! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 16:31

Citation :
j'aime Final Fantasy, mais quand même, ils sont capable de faire autre chose que du FF
Je me dit ça aussi mais c'est quand je vois des trailer comme FFXIII que je me dit Longue vie à Final Fantasy.
Citation :
A mort Nomura, Vive Matsuno

Désolé de pas avoir la même sensibilité que vous les mecs mais les FFs de Matsuno c'est franchement un autre niveau hein
Matsuno est un génie aussi mais on peut pas le comparer avec Nomura car c'est 2 chose différente.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 16:50

Perso il n'y a qu'un seul nom que je suis aveuglement: Hideo Kojima... Pour le reste tant qu'il me propose un bon jeux, je me fout un peu de qui a fait quoi.... Mais c vrai que l'equipe vagrant/ FF12..... je commence a vraiment les aimer!!!
Bref attendons et puis de toute facon, FF13 va etre exeptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 16:51

mindgame_max a écrit:
Citation :
j'aime Final Fantasy, mais quand même, ils sont capable de faire autre chose que du FF
Je me dit ça aussi mais c'est quand je vois des trailer comme FFXIII que je me dit Longue vie à Final Fantasy.

carrément, j'espère qu'il y aura encore plein d'excellents FF, mais l'E3 de cette année, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour moi

FF XIII
FF Versus XIII
FF Ajito XIII
FF CC sur ds
FF CC sur wii
FF III sur ds
FF Crisis Core
FF Dirge of cerberus sur phone portable
FF XII US
les rééditions des FF sur gba...

j'ai jamais trouvé qu'il y avait trop de FF, jusqu'à l'E3 de cette année. Square, plus ça va plus c'est FF et KH. Et Nomura n'y est pas pour ien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 18:13

Est ce que vous etes pour cet univers FF qui devient de plus en + futuriste axé armes à feux et tout et tout ? Question
Parce que moi... j'aime pô
Même si le trailer en jette et que ça me donne vraiment envie, ça me fait trop penser à un FFX-2 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 18:34

Citation :
ça me fait trop penser à un FFX-2
Atch! lache la drogue, FFX-2 c'est un autres chose. Faut pas oublié que il à des endroits dans FFVI qui étais purement futuriste. On peut pas juger avant d'en avoir plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 18:55

On ne peut aucunement comparer Matsuno et Nomura, nan mais c'est comme comparé Uematsu et Sakuraba ....

Matsuno a une vision du RPG toute différente, et il ne faut pas oublier, que Nomura reste Chara-designer, son boulot de producteur ne remonte pas à super longtemps ...

Et puis, si l'on regarde, Kingdom Hearts, n'a à mon sens rien à envier à un Vagrant story, et puis se sont des univers différents ....

Alors, vive les deux ...

PS : Vive Sakimoto !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 18:58

Uchiwa a écrit:
On ne peut aucunement comparer Matsuno et Nomura, nan mais c'est comme comparé Uematsu et Sakuraba ....

Matsuno a une vision du RPG toute différente, et il ne faut pas oublier, que Nomura reste Chara-designer, son boulot de producteur ne remonte pas à super longtemps ...

Et puis, si l'on regarde, Kingdom Hearts, n'a à mon sens rien à envier à un Vagrant story, et puis se sont des univers différents ....

Alors, vive les deux ...

PS : Vive Sakimoto !!!!!!!!

Tu as tout compris.

P.S. Vive moi!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 19:04

mindgame_max a écrit:
Uchiwa a écrit:
On ne peut aucunement comparer Matsuno et Nomura, nan mais c'est comme comparé Uematsu et Sakuraba ....

Matsuno a une vision du RPG toute différente, et il ne faut pas oublier, que Nomura reste Chara-designer, son boulot de producteur ne remonte pas à super longtemps ...

Et puis, si l'on regarde, Kingdom Hearts, n'a à mon sens rien à envier à un Vagrant story, et puis se sont des univers différents ....

Alors, vive les deux ...

PS : Vive Sakimoto !!!!!!!!

Tu as tout compris.

P.S. Vive moi!!!! Razz

Je vous ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 19:12

vive le createur de final fantasy sakagushi
ps: apparement on as plus rien a aouté sur XIII
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 19:13

C'est sur je crois que tout le monde a tout dit mais si quelqu'un voit une info de plus qu'il face profité et vite.
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 19:24

aller voir sur ce site ou il y'a des scans sur XIII en provenances de famitsu
www.playfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 19:26

Citation :
vive le createur de final fantasy sakagushi

Je rappelle que ca fait un an qu'il s'est barré de S-E hein lol!

Et excusez moi mais on peut tout à fait comparer le travail de Matsuno à Nomura tant qu'on parle de ses préferences...
J'estime simplement plus le RPG pur que le RPG paillette...
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 19:35

mais je comprends pas pourquoi quelqu'un qui a créer un univers aussi fantastique peut l'abandonner comme ça No Evil or Very Mad scratch


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 19:37

yezaine a écrit:
mais je comprends pas pourquoi quelqu'un qui a rever un uivers peut l'abandonner comme ça No Evil or Very Mad scratch

C'est vrai que c bète mais il en n'avait peut être assez des FF et a voulu passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 19:37

MDR!

Faut se réveiller hein le jeu-vidéo c'est du gros businnes limite mafieux Wink

S-E l'a foutu dehors à coup de pied au cul et pis c'est tout XD
C'est dégeux mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 19:42

en tout cas j'ai remarqué que chaque fois qu'on crée un nouveaux final fantasy j'ai le sentiment qu'il y'a un vide meme si graphiquement du jamais vus
car si quelqu'un a jouée a ff7 ou a 8 sans oublier le 9 et le 10 il sauras qu'il y'avait une sorte d'aura qui entoure ces jeux sunny Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 19:56

et allez, emcore un Final Fantasy XIII de plus...

FINAL FANTASY Haeresis XIII

si quelqu'un a plus d'infos, moi ça me dépasse ce que nous fait Square Enix dans cet E3...
Nomura en fait un peu trop à mon goût...

je sais plus qui disait que Vagrant Story n'a rien à envier à Kingdom Hearts, bon évidemment les deux jeux n'ont rien à voir, mais personnellement, je pense que Vagrant Story est d'une bien meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 20:25

vous savez quoi chaque fois quand je vous attends parler de vagrant story je me mords le doigt d'avoir manqué ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 20:26

yezaine a écrit:
vous savez quoi chaque fois quand je vous attends parler de vagrant story je me mords le doigt d'avoir manqué ce jeu

Je doit avouer que moi aussi j'y ai jamais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 20:33

pourtant j'ai vus ces images mais c'est pas aussi....
je croit que c'est pour le scenario que c'est bluffant?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: