Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la wii et le telechargement

Aller en bas 
+25
Maxml
revolman
asumi
Ultimate kuja
Rain
yougad
Garland
Filgaia
Magus
moguri
Soma
Azertoc
Sasuke
Mage Noir 257
LDD
mindgame_max
Ekty
YAD
Cygnus Dima
Pumpkin
Ansem
yezaine
Mitsuomi Takayanagi
Korbalt Radium
shika
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

la wii et le telechargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 0:53

yougad a écrit:
oh oui biensur goldeneye j'oublirais pas sa et il faudra pas que je l'oubli je pense mais certain me contredirons que goldeneye est le meilleur FPS jamais créé m'enfin c'esyt mon point de vue

+ 1

Deja je considere Goldeneye comme le meilleur James Bond, pour son scenar, et ses persos tous charismatiques (Alec, Xena, Natalya, Ouromov,Boris...) = ) Le jeu est tout à son image, et c'était bien la premiere fois qu'une adaptation d'un film était tellement réussie ^__^

Voila maintenant on manque d'FPS privilégiant l'univers, le scenar, les musiques et les différents protagonistes, un peu comme un RPG = ) On nous sort des Halo, des Far Cry, des Killzone, beaux certe, mais sans interet à part s'amuser à killer toutes sortes de créatures, de soldats,...

En clair Goldeneye est la référence en matiere d'FPS, catégorie de jeu qui prends malheuresement une tout autre voie, la voie du superficielle et du "j't'en met plein la gueule..."

Mais bon (malheuresement) c'est vendeur...

Le seul FPS qui tient la route pour moi est Time Splitter, et devinez qui sont les créateurs? Les mêmes que Goldeneye = )
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

la wii et le telechargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 1:27

Maxml a écrit:


Mais putain, des partie de Seiken 3 a 3 .
La seule connerie lisible dans mon post n'était pas de moi... Smile
En revanche seiken 2 est assurément jouable à trois, mais en ému j'ignore si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
ViewtifulJack
Apprenti
Apprenti
ViewtifulJack


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/08/2006

la wii et le telechargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 1:49

Si c'est possible, mais si tu joue avec un clavier toi et tes deux potes vous serez très séré... et ils ont interet a être souple des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

la wii et le telechargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:19

PROBABLEMENT LES TROIS QUARTS DE CE QUI EST SORTIE A L EPOQUE!!!!!(JE PARLE DES RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la wii et le telechargement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la wii et le telechargement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: