Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?

Aller en bas 
+24
Nils Olsen
Korbalt Radium
soliden
Garland
tetsuo
revolman
Grahf
Pumpkin
@kram
Ultimate kuja
Filgaia
quazard
SNK-FANBOY
LDD
Ekty
shika
Twinsunnien
Ansem
Tonio La Goule
yougad
Super Cinoque
Soma
Mitsuomi Takayanagi
piotr47
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

J'ai pleuré de joie devant...
MGS4
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_lcap21%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_rcap
 21% [ 10 ]
FF13
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_lcap28%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Heavenly Sword
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_lcap2%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Halo 3
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_lcap0%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La playstation 3
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_lcap11%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
La WII
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_lcap36%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_rcap
 36% [ 17 ]
God of War II
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_lcap0%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost Planet
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_lcap2%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyDim 14 Mai - 20:52

Alors voila les ptits gars! Qu'est ce qui vous a vraiment arraché la tronche cette année?... Qu'est ce qui vous a vraiment marqué?... devant quel trailer vous vous êtes pisser dessus de joie?..... Les nouvelles consoles?... Les nouveaux jeux?... FF13? MGS4?...

Allez expliquez nous vos coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyDim 14 Mai - 20:58

Il y en n'a tellement (bon j'ai voter la Wii sa ma pas fait chialer mais j'ai eu des frissons quand la video du new zelda et de mario son arriver tout le monde a gueuler OUAAAAAIIIIIIII et sa ma fait quelque chose) au sinon c'est pour MGS4 et FF13.
J'ai adorer aussi la video d'Heavenly Sword qui ma bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyDim 14 Mai - 21:16

moi j'ai voté FF13 c'est bô mais j'aurais bien voté MGS4 Wii et PS si on avait pu voter pour plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyDim 14 Mai - 21:19

- j'ai voté ps3 car j'ai bien apprécié mgs4, ff13, meme si le prix, voila quoi...com d'hab, sony rules...

- microsoft pour moi il n'existe meme plus tellement y a rien...

- et la wii, bof bof, je préfère faire du tennis en vrai que de simuler devant ma télé...mais c'est le genre qui cartonne au japon : les simulation, il n'y a qu'a voir la simulation de train ou de toutou (patétique...)
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyDim 14 Mai - 22:03

moi j'ai voté wii mais mon véritable coup de coeur c'est "super paper mario" annocé lors de cette E3 sur GC sa m'a fait pleurer d'emotions de savoir qu'un novel opus de cette incroyable jeux allait sortir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyDim 14 Mai - 22:04

'arf, à peine dirigé ce sondage Laughing
4 jeux PS (dont 2 sont juste des cinématiques) et aucun jeu Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyDim 14 Mai - 22:12

La ps3 et assassin's creed qui va être terrible! ce jeu et l'animation me fait halluciner!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyDim 14 Mai - 22:19

En fait j'ai voté FFXIII sans rien connaître de ce jeu, mais bon, j'attends la PS3 et la Wii de pied ferme (même si je ne les achéterai pas lors de leurs sorties).
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyDim 14 Mai - 22:38

arf le choix est dur etent donné qui a beaucoup de chose que j'atten et qui m'on plus ^^
mais bon j'ai voter pour la wii.
on a vu des video de jeu en in-game et au sais a quoi s'attendre a peu de chose pres.
le reste n'etais que scene cinematique (halo 3,FF13,MGS4)
sinon j'ai eter asser deçu de cette E3. deçu dans le sens ou ok on a vu de jolie chose et y a eu de jolie video.mais toute c'est jolie chose ne representais en rien les futur jeux car ca manquai de video in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyDim 14 Mai - 22:49

Je dis quand même FF13 qui semble annoncer un certain tournant dans la série.
Sinon la Wii m'a trop branché surtout avec son pad qui me semble pas tip-top même s'ils ont prévu un autre classique
La ps3: trop cher
Sinon j'ai pas encore la vidéo de MGS donc peux rien dire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyDim 14 Mai - 23:56

MGS4, si t'est fan t'est obligé d'halluciner devant la vidéo...
Ca va être bon...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyLun 15 Mai - 0:03

Je n'ai voté pour rien pour la raison que rien ne m'a vraiment emballé durant cet E3, et aucune nouveauté ne m'a mis l'eau à la bouche. Ok, la Wii a l'air cool, la PS3 a l'air chère et tout ça, mais comme je juge avant tout sur les jeux, bah bof quoi. Allez si, à la limite, le nouveau Super smah bros a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyLun 15 Mai - 6:11

- Les bonnes surprises de L'E3 : Final Fantasy XIII ( surtout en voyant les superbes vidéos du jeu ! Very Happy ) et Metal Gear Solid 4 .

- Les déceptions de L'E3 : le nouveau nom de la console " next-gen " de NINTENDO : Wii ( c'est ridicule ! Crying or Very sad ) , Aucunes nouvelles vidéos de RESIDENT EVIL 5 et DEVIL MAY CRY 4 et la crainte que la PS3 devienne " trop chére " lors de sa sortie officielle en France ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
quazard
Apprenti
Apprenti
quazard


Nombre de messages : 29
Localisation : Lyon est cost city
Date d'inscription : 15/02/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyLun 15 Mai - 10:07

La Wii ma bien marquer et je ne suis certainement pas le seul quand on voit la file d’attente dans le salon et l’enthousiasme croissant à travers le monde pour cette machine.

Sony ma extrêmement déçu. En ce qui concerne la puissance de la machine, j’ai encore quelque réserve quand on voit certain clicher sur le net certain jeu sont beaucoup plus beau sur X-box360.

pourt le debat de la manette Ps3:

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyLun 15 Mai - 11:42

qu'est-ce qui m'a marqué? LES BABES!!!!!!!!!
Comme y'a pas en choix je vote la wii et son Super Smash Bros avec Snake scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyLun 15 Mai - 12:47

pour moi l'evenement de l'E3 sera la WII parce que maintenant on sait a peu pres quels jeux vont sortir sur la WII (comme Super Smash Bros Brawl que j'attends avec impatience, Metroid,meme je vient d'apprendre un Star Wars sur la WII) donc alors qu'on ne savait rien des jeux sur la WII avant l'E3,maintenant on a appris pas mal de trucs sur la console,pour moi la WII est la console gagnant de l'E3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
@kram
Apprenti
Apprenti
@kram


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyLun 15 Mai - 13:40

j'ai hesité longtemps mais la fin du trailer de MGS est trop fort de plus revoir tout le monde Sad jai hate
je dirais FF 13 vient juste derriere
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyLun 15 Mai - 16:08

MGS4, MGS4, MGS4...
à part ça, rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyLun 15 Mai - 16:14

oh si assassin's creed, terrible ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyLun 15 Mai - 16:22

J'ai voté Mgs4, le trailer qui détruit tout comme d'hab, ils ont l'air d'avoir créé une ambiance encore plus poignante que le 3, je me le passe en boucle ce trailer !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyLun 15 Mai - 22:12

Ansem a écrit:
oh si assassin's creed, terrible ce jeu!

Ouai j'ai vu une video il déchire il va être trop bien celui la bon on n'a vu que de la cinematique mais j'en attendrai pas moin des créateur de prince of persia.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyMar 16 Mai - 8:51

Ca : http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-versi...e-profit-wiimote.htm
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyMar 16 Mai - 17:57

Dark Inquisitor a écrit:
Ca : http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-versi...e-profit-wiimote.htm
Smile

Est ben il en n'on des chose a dire sur Sony il en prennent plein la tête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyMar 16 Mai - 22:37

C'est le guerre des trois. scratch
A voir absolument, nintendo vs sony vs microsoft;
https://www.youtube.com/watch?v=NqOdUrouRhY&search=nintendo%20vs%20sony

And the winner iisss ....
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? 6552p52174w2vv9lf
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? EmptyMar 16 Mai - 22:43

EXCELLENTISSIME!!!! J'adore le soldat de Halo..... "It's just me man!..."

A faire tourner de toute urgence!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan quest
» Dragon Quest 8
» Dragon Quest Swords
» Dragon Quest 8
» titan quest (problème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: