Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?

Aller en bas 
+24
Nils Olsen
Korbalt Radium
soliden
Garland
tetsuo
revolman
Grahf
Pumpkin
@kram
Ultimate kuja
Filgaia
quazard
SNK-FANBOY
LDD
Ekty
shika
Twinsunnien
Ansem
Tonio La Goule
yougad
Super Cinoque
Soma
Mitsuomi Takayanagi
piotr47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

J'ai pleuré de joie devant...
MGS4
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_lcap21%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
FF13
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_lcap28%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Heavenly Sword
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_lcap2%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Halo 3
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_lcap0%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La playstation 3
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_lcap11%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
La WII
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_lcap36%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
God of War II
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_lcap0%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost Planet
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_lcap2%Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:42

Moi j'dirais Smash Bros, avec l'arrivée de Snake et Metaknight (il m'avait marqué à l'époque dans le kirby sur NES)...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:39

sony a fait la pire conference cet année, ça c est clair , kupo.
mais bon FF13, MGS4 et puis Ueda, createur de ico et shadow of the colossus qui prepare un projet dessus, c est allechant quoi... kupo. Very Happy

et ula wii a l air vraiment allechante aussi car elle nous montrera une nouvelle maniere de voir le jeu video et ça c est genial ! kupo. Very Happy
je sens d ailleurs que cette console va vraiment cartonner, kupo.
foi de mog ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:19

En relisant bien le titre du topic, qu'est ce qui vous a le plus marqué lors de l'e3?

Ben j'ai envie de répondre, rien.




















Bin oui, j'y était pô.

C'est bon, c'est bon, je sors.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 3:53

Moi j'aurais dit la grande bétise des PSEUDO-joueurs qui frustré sont d'une mauvaise fois et d'une incapacité à la moindre analyse avant de cracher gratuitement à n'importe quel prétexte.

Et pire ils se croit ainsi supérieurs aux autres... Avec une mentalité pareille je comprends mieux pourquoi nous nous faisons pigeonner !!! ca me révulse

Coup de gueule de la journée rha le cul des cons
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 4:11

Korbalt Radium a écrit:
Moi j'aurais dit la grande bétise des PSEUDO-joueurs qui frustré sont d'une mauvaise fois et d'une incapacité à la moindre analyse avant de cracher gratuitement à n'importe quel prétexte.

Et pire ils se croit ainsi supérieurs aux autres... Avec une mentalité pareille je comprends mieux pourquoi nous nous faisons pigeonner !!! ca me révulse

Coup de gueule de la journée rha le cul des cons

Dis-moi mon grand , apparement tu as passé une mauvaise journée mais bon ça ne regarde que toi , mon cher ami ! Wink

Pour revenir au sujet , pour les " pseudo-joueurs " que tu critiques ! Tu en fais une généralité du genre : les boulets , les trolls et les kévins ou tu vises des personnes en particulier comme certains membres du forum ? ( Ne te méprend pas mon cher ami , mais si tu as un vrai " coup de gueule " à passer et en plus si tu as les couilles de balancer les noms de ceux tu qualifies de " cons " alors fais les choses à fond , vas jusqu'aux bout de ton mécontentement et arretons l'hypocrisie , si c'est ça ce que tu veux ! Je peux te dire que " jouer les faux-semblants " c'est pas trop le style de certains parmi nous ( Moi le premier ! Twisted Evil ) .
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 4:35

SNK-FANBOY a écrit:
Korbalt Radium a écrit:
Moi j'aurais dit la grande bétise des PSEUDO-joueurs qui frustré sont d'une mauvaise fois et d'une incapacité à la moindre analyse avant de cracher gratuitement à n'importe quel prétexte.

Et pire ils se croit ainsi supérieurs aux autres... Avec une mentalité pareille je comprends mieux pourquoi nous nous faisons pigeonner !!! ca me révulse

Coup de gueule de la journée rha le cul des cons

Dis-moi mon grand , apparement tu as passé une mauvaise journée mais bon ça ne regarde que toi , mon cher ami ! Wink

Pour revenir au sujet , pour les " pseudo-joueurs " que tu critiques ! Tu en fais une généralité du genre : les boulets , les trolls et les kévins ou tu vises des personnes en particulier comme certains membres du forum ? ( Ne te méprend pas mon cher ami , mais si tu as un vrai " coup de gueule " à passer et en plus si tu as les couilles de balancer les noms de ceux tu qualifies de " cons " alors fais les choses à fond , vas jusqu'aux bout de ton mécontentement et arretons l'hypocrisie , si c'est ça ce que tu veux ! Je peux te dire que " jouer les faux-semblants " c'est pas trop le style de certains parmi nous ( Moi le premier ! Twisted Evil ) .

Houla !!! Je te sens sur la défensive, t'inquiéte mon coup de gueule n'a strictement rien avoir avec toi, et cité ceux qui me lourde serait trop long et une perte de temps royale.... Donc, non tu n'étais pas visé, et puis tu es loin d'être le nombrile de la Terre, d'ailleurs je n'ai pas eu l'occasion de lire ce que tu as pu dire durant cette manifestation.

Cependant si je le fais sur ce topic c'est que c'est lié à cette actualité làshuss je vais me coucher... et je te réponderais demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 5:45

Korbalt Radium a écrit:
SNK-FANBOY a écrit:
Korbalt Radium a écrit:
Moi j'aurais dit la grande bétise des PSEUDO-joueurs qui frustré sont d'une mauvaise fois et d'une incapacité à la moindre analyse avant de cracher gratuitement à n'importe quel prétexte.

Et pire ils se croit ainsi supérieurs aux autres... Avec une mentalité pareille je comprends mieux pourquoi nous nous faisons pigeonner !!! ca me révulse

Coup de gueule de la journée rha le cul des cons

Dis-moi mon grand , apparement tu as passé une mauvaise journée mais bon ça ne regarde que toi , mon cher ami ! Wink

Pour revenir au sujet , pour les " pseudo-joueurs " que tu critiques ! Tu en fais une généralité du genre : les boulets , les trolls et les kévins ou tu vises des personnes en particulier comme certains membres du forum ? ( Ne te méprend pas mon cher ami , mais si tu as un vrai " coup de gueule " à passer et en plus si tu as les couilles de balancer les noms de ceux tu qualifies de " cons " alors fais les choses à fond , vas jusqu'aux bout de ton mécontentement et arretons l'hypocrisie , si c'est ça ce que tu veux ! Je peux te dire que " jouer les faux-semblants " c'est pas trop le style de certains parmi nous ( Moi le premier ! Twisted Evil ) .

Houla !!! Je te sens sur la défensive, t'inquiéte mon coup de gueule n'a strictement rien avoir avec toi, et cité ceux qui me lourde serait trop long et une perte de temps royale.... Donc, non tu n'étais pas visé, et puis tu es loin d'être le nombrile de la Terre, d'ailleurs je n'ai pas eu l'occasion de lire ce que tu as pu dire durant cette manifestation.

Cependant si je le fais sur ce topic c'est que c'est lié à cette actualité làshuss je vais me coucher... et je te réponderais demain !!!

Bonne nuit et fais de beaux réves ( pas forcément " érotiques " ! Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?   Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous aura le plus marqué pendant l'E3?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Titan quest
» Dragon Quest 8
» Dragon Quest Swords
» Dragon Quest 8
» titan quest (problème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: