Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pendez le FF que vous execrez

Aller en bas 
+12
Mage Noir 257
Filgaia
SNK-FANBOY
LDD
Magus
Aroeris
Rain
Grahf
pie
Twinsunnien
Steeve06
Ultimate kuja
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:55

Mog citrouille a écrit:

t'es mon rayon de soleil de la journée! cheers
Heureux d'avoir illuminé ta journée, et ouais je suis de retour. Very Happy
Mog citrouille a écrit:

FF8 le plus vendu? j'ai des doutes franchement scratch

J'en suis presque sûr, j'ai lu ça dans un mag qui relater les JV et les films, dedans y'a 6 pages sur les FF (du 1 au 11), ils disent que FFVIII est le plus vendus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:04

Je confirme FF8 est celui qui c'est le mieux vendu à sa sortie et aussi le plus critiqué.
La raison la plus évidente pour moi: FF7. Un jeu excellent dont le monde entier attendait la "suite"... donc la licence a sufit à ce que tout le monde se l'arrache, mais en même temps dur de passer derrière FF7, Kupo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 EmptySam 3 Juin - 0:06

ultime mogga


j'en reviens a ta critique de FFX , je trouve au contraire que les musiques sont magnifiques et j'aimerais vraiment me procurer l'OST malheuresement quand j'ai eu l'occasion de l'acheter ( e suisse au polymanga 2006 big up Tuan) elle coutait 70 francs suisses s qui est enorme par contre du point de vu de la diversification des ennemies et du blitzball j'approuve ta théorie à 100% (le blitzbaal je me suis fais défoncer 8-0 au premier match et j'y ai jamais retouché)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 EmptySam 3 Juin - 0:17

j'avoue que les musiques ne m'ont pas plu, en règle générale car je les trouve moins immersives que par rapport aux autres FF. à part quelques unes (Suteki da ne, Welcome to zanarkand, Otherworld.... et d'autres dont j'ai pas retenu le nom... rien que pour celle ci moi aussi j'aimerais mettre la main sur l'OST, et je compte bien mettre la main au portefeuille) cependant, je peux comprendre que ce changement de musicalité, plus doux et moins "digital" puisse plaire.

Pour le blitz ball si ca peut te rassurer, au premier match, je voulais croire que ca m'aurait plu, et par je ne sais quel miracle j'ai réussi à égaliser, mais si ca peut te rassurer j'ai trouvé cela tellement moisi par la suite que moi non plus j'ai pas cherché à obtenir les items qu'elle permettait de débloquer, et le pire c'est que je le regrette même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 EmptySam 3 Juin - 2:13

Je confirme, FFVIII c'est le FF le plus vendus.

Ceci dit il à fait dans le monde entier ce que Draque VII à fait uniquement au Japon lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 EmptySam 3 Juin - 2:16

C'est une injustice ! Le FFVIII n'a aucun mérite pour un RPG qui est destiné exclusivement aux personnes " sensibles " ( Pour ne pas dire " tarlouzes " ! Twisted Evil ) . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 EmptySam 3 Juin - 2:21

lol! Tout est reltif mon cher Kessiere lol! Je ne sous estime pas l'effervescence d'une foule japonaise en délire/en transe, se ruant sur les boutiques et les pauvres vendeurs destinés à mourir étouffés sous une marée humaine, dans le but d'acquérir le dernier opus de la saga qui leur a fait découvrir le genre vidéoludique sacré: Le RPG!!!!

(j'ai d'ailleurs longtemps jalousé les japs de se faire du DQ à gogo alors que nous....rien....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:11

SNK-FANBOY a écrit:
C'est une injustice ! Le FFVIII n'a aucun mérite pour un RPG qui est destiné exclusivement aux personnes " sensibles " ( Pour ne pas dire " tarlouzes " ! Twisted Evil ) . Laughing

D'un coté ce n'est que ton avis...

Ne fais pas en sorte que tout le monde doit penser comme toi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:25

Ai-je aimé FF8? oui, aucun doute
suis je "sensible"....? probablement, c'est même sûr...
suis-je une "tarlouze"? euh, non, mes goûts sexuels sont tout ce qu'il y a de plus hétéro...

Comme quoi SNK.... enfin bon j'imagine (j'espère) que c'était une facon de dire que l'histoire d'amour (envahissante certe, mais c'est fait pour) de ce jeu t'as profondément gonflé... Very Happy

Je suis assez violent dans mes propos sur FF10, mais je me suis pas permis d'attaquer ( pas insulté, hein: j'ai rien contre les "Tarlouzes") les joueurs

Donc démolis le jeu, ca me fera plaisir. mais sur les amateurs du dit jeu...surveille-toi stp. Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:30

ultime mogga a écrit:
Comme quoi SNK.... enfin bon j'imagine (j'espère) que c'était une facon de dire que l'histoire d'amour (envahissante certe, mais c'est fait pour) de ce jeu t'as profondément gonflé... Very Happy

Sur ce point là je peux parfaitement comprendre étant donné que les histoires d'amours ne plaisent pas toujours à tout le monde, à moi non plus la plupart du temps, à l'exception de FF VIII bien entendu = )
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:35

Je n'ai pas dit que les joueurs était des " tarlouzes " ( Je ne fais pas une généralité non plus ! Wink ) mais que j'avais l'impression en jouant à ce jeu que SQUARE-ENIX avait conçu ce jeu exclusivement pour ces personnes dites " sensibles" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendez le FF que vous execrez   Pendez le FF que vous execrez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendez le FF que vous execrez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous
» Le Shôjô et vous
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Votre Team à Vous
» Refaites vous vos rpgs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: