Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach- SPOILER

Aller en bas 
+15
Ayame
Alucard
Ashton
JR-Sensei
Neoauron
Nils Olsen
Barret92
Kyozuke
Brorudo
Garland
acestyle
Yuzuriha
MiWa
Grahf
Hinoto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:07

o oui oui Bleach c'est mon manga préféré (comme en témoigne ma sign), j'adore vraiment j'ai tous les mangas sortit jusqu'a présent et une petite collection de gashapon (jvous ferais une foto), les animes sont vraiment bien, dommages que ceux qui s'écartent du manga (notament celui qui est sortit cette semaine et les 27 prochains) sont ... moyen Very Happy

[surement un SPOIL] moi je veux voir dans les anime le moment ou ils cassent la gueule a Aizen et à ses potes :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:35

moi aussi zveu voir!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:39

Filgaia a écrit:
les animes sont vraiment bien, dommages que ceux qui s'écartent du manga (notament celui qui est sortit cette semaine et les 27 prochains) sont ... moyen Very Happy


Tu veux dire que l'anime change completement de scenario par rapport au manga a un moment donné ?
J'en suis au tome 17 du manga (j'achete en jap) mais je n'ai que regarder l'anime jusqu'a un moment qui correspond(environ) au tome 15 du manga. Moi, je trouvais justement que le manga et l'anime se completaient bien....

ATTENTION SPOIL !!!!



>>filgaia
De quel moment tu parles ? Peut être un moment ou je suis pas encore arrivé.... Pourtant aizen, il est tué a un moment donné. (ou peut être que tu viens de me spoiler qu'en fait, il etait pas mort mais ça parait bizare ^^; lol


FIN !!!

Moi aussi, je mettrais bleach en haut de mon classement manga ^_^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Apprenti
Apprenti
Ashton


Nombre de messages : 5
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:16

et ben on n'est pas prêt d'y être vu la progression de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:25

benji a écrit:
Filgaia a écrit:
les animes sont vraiment bien, dommages que ceux qui s'écartent du manga (notament celui qui est sortit cette semaine et les 27 prochains) sont ... moyen Very Happy


Tu veux dire que l'anime change completement de scenario par rapport au manga a un moment donné ?
J'en suis au tome 17 du manga (j'achete en jap) mais je n'ai que regarder l'anime jusqu'a un moment qui correspond(environ) au tome 15 du manga. Moi, je trouvais justement que le manga et l'anime se completaient bien....

ATTENTION SPOIL !!!!



>>filgaia
De quel moment tu parles ? Peut être un moment ou je suis pas encore arrivé.... Pourtant aizen, il est tué a un moment donné. (ou peut être que tu viens de me spoiler qu'en fait, il etait pas mort mais ça parait bizare ^^; lol


FIN !!!

Moi aussi, je mettrais bleach en haut de mon classement manga ^_^ j'adore

ATTENTION SPOIL éGALEMENT

>>>>>>Benji

dsl l'ami de t'avoir spoiler (pourtant je l'ai dit que yavait un SPOIL) mais Aizen n'est pas mort (en tout cas pas quand il est agrafer avec un zanpakuto dans le ventre contre un mur après que hinamori ai prit un raccourci (sympa le raccourci)) mais de toute facon tu devais t'en douter moi j'étais sur qu'il était pas mort (c'est Bleach quoi) et mes copains se foutaient de moi (sympa les copains aussi) et ils l'ont eu dans le baba quand ils ont vu qu'il était pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:26

S'il vous plait, planquer vos spoil, ou prévenez à l'avance, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:45

Pas grave, tu m'as pas spoilé beaucoup parce que , effectivement, je m'en doutais, enfin c'etait bizarre....
En tout cas, j'ai grave envie de lire la suite de bleach ^_^

EDIT Sad pour repondre au message de kyozuke juste en dessous et ne pas mettre un message de plus inutilement, je ais un edit)

>>kyozuke
J'avais quand même mis "ATTENTION SPOIL !!!!" puis sauter quelques lignes...Je sais pas, j'aurais peut être du faire un truc un peu plus voyant... >_<


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:46

ce serai sympa de mettre un warning kan même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:25

benji a écrit:

>>kyozuke
J'avais quand même mis "ATTENTION SPOIL !!!!" puis sauter quelques lignes...Je sais pas, j'aurais peut être du faire un truc un peu plus voyant... >_<

le texte en blanc est une très bonne idée, mais il avait quand même prévenu à l'avance!

lol sinon j'avais une question les mangas de Bleach, j'habite dans le 06 je vais a Akira (un magasin) et le 14 est sorti ya pas longtemps, ca m'est environ 1mois et demi a sortir un seul tome ou c'est mon magasin qui bug?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:26

Un tome tous les 2 mois, comme toute les autres séries (sauf exception à la HunterxHunter)
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:29

Pfouuu c'est long au Japon ils ont au minimum 7 tomes d'avance sur nous Sad

merci de l'info Kessiere
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:34

... tu sais au Japon ça sort une fois tous les 3/4 mois, alors dites vous bien qu'avec une fois tous les deux mois on va rapidement rattraper la version japonaise
et là hop meme traitment pour tout le monde, 4 mois d'attente entre chaque (voir plus, regardez hutner x hunter)

alors vous plaignez pas trop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:36

ouais lol mais les mangas sortent déjà au Japon et après en France, en même temps mettre 3/4 mois à dessiner et écrire un manga je peux le comprendre, mais 2 moi a le traduire, affraid sont pas bien pressé, :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:41

hmmm chuis pas sure que tu ais bien compris lol
c'est quoi l'interet a de tout sortir d'un coup ? alors qu'ils savent qu'apres ça va ralentir a fond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
Delk
Compagnon
Compagnon
Delk


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:43

Bha ouè et ca peut aussi être considéré comme un probleme de ratraper la version japonais, tu regarder le manga MDP psycho, depuis qu'on à " rattraper " la version jap, on se mange des délai d'attente inouie et on subit les changement d'humeur de l'auteure, au final le tomme 10 ou 11 ( j'ai plus le tome sous les yeux ) à encore été décaller de deux moi en france.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:45

:p Non le meiux c'est de pas en parler, comme ca la vie suis son cours et tout d'un coup bam des mangas qui sortent d'un cup, toute la série comme ca d'un coup, comme ca ca évitera que je me tape la tête contre les murs en attendant la sortie du manga et le but du jeu sur internet serait d'éviter les spoils dès qu'on va sur un site parlant de mangas, elle est pas bien ma formule? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delk
Compagnon
Compagnon
Delk


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 15:16

Je suis pas daccor, j'aime bien moi attendre avant de lire la suite de mon manga, comme sa sa me permet de lire plus profondement celui que j'ai en attendant le suivant et de trouver des subtilité, plutôt que d'ingurgiter directement le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 18:40

Entre un manga que j'ai lu pendant des années (justement parce qu'il fallait attendre la suite) et ... disont une série lu rapidement parce que j'ai acheté tous les volumes d'un coup
y'a pas photo, celui de plusieurs années me restera beaucoup plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 18:59

Tu penses à X, en particulier? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 1:38

C'est vrai que c'est plus amusant d'attendre avec impatience un nouveau tome et de se le procurer des sa sortie.
A Paris, dans un magasin qui vends des manga d'occasions (book of), ils font des promos sur des series entieres. (ce qui revient a genre 1 euro le manga)
J'ai eu la malheur ( ^^; )d'acheter une serie entiere de 16 volumes et j'avoues ne pas l'avoir fini .... (le fait que j'avais deja tout acheté a l'avance a joué je penses... dur a expliquer..( même si la serie etait a la base pas genial))
Donc n'acheter pas tous les volumes d'un coup


mais quand c'est trop long, c'est bien relou : t'es plus dans l'histoire, dans l'ambiance.
ex : dernier zetman : numero 5 sorti l'été dernier >>>>> ils ont enfin sorti le numero 6 cette hiver mais je suis plus trop dans l'ambiance et dans l'histoire. Aprés ça t'oblige a relire la moitié/le quart du precedent volume.... Franchement, ça, ça peut me faire abandonner des series.

Bon, je suis compliqué c'est sur mais bon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 14:28

[petit edit]

J'ai une suestion mais elle contient pas de spoil (enfin c'est ce qu'on m'a dit)

Dans l'épisode 65 ya un gars qui s'appelle Cloud vous croyez pas que ce serait un hommage a FF VII, le nom du manga et Chad sont déjà des hommages à Nirvana alors pourquoi pas a FF VII?


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 16:32

L'auteur fait beaucoup de références dans ce genre... (mais, ce n'est pas un spoil, tu pouvais le mettre normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:31

Kyozuke a écrit:
L'auteur fait beaucoup de références dans ce genre... (mais, ce n'est pas un spoil, tu pouvais le mettre normal ^^)

oui mais après j'ai peur qu'on m'engueule :'( bon okay je l'edt comme ca tout le monde découvrira ma question suprème reflétant mon intelligence... suprème aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach- SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach- SPOILER   Bleach- SPOILER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach- SPOILER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach
» [SONDAGE]-->Bleach<--
» [SPOILER] La fin de Shadow of the Colossus et ICO
» [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER
» Topic d'Aide Attention SPOILER!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: