Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kenshin le vagabond

Aller en bas 
+8
yougad
Ultimate kuja
kessiere
Mina-chan
Captain Ianov
Ekty
Keikun
Light Cloud
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyVen 23 Juin - 20:10

c'est mon manga préféré avec Naruto. j'adore le scénario et je trouve que les scènes de combat sont mythiques surtout à la fin combat Kenshin VS Enishi
ça tue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyVen 23 Juin - 20:29

Clair que le combat kenshin vs enishi est magnifique mais surtout pour tout le scénario qui est derrière (ainsi que le meurtre de ... Sad)

J'ai la flemme de présenter le manga, tu pourrais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyVen 23 Juin - 20:32

Ouai en effet ce manga a de la gueule car franchement il y a vraiment une histoire et des personnages très intérésants psychologiquement. Puis les combats sont extra car c'est pas du bourrinage et on voit que ca demande de la réfléxion. M'enfin c'est vraiment un bon moment à passer sérieusement.
PS: Y avait pas déjà un topic dessus par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyVen 23 Juin - 20:41

Oui je crois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyVen 23 Juin - 20:42

j'suis d'accord les techniques de combat sont bien élaborées.
non yavait pas de topis dessus j'ai bien regardé partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyVen 23 Juin - 20:51

Oui il n'y a rien en effet ^^

Bon alors cette petite présentation ca vient ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyVen 23 Juin - 20:57

Kenshin est son sabre à lame inversé est un ancien assassin plus connu sous le nom de Battossaï L'assassin. Dans un Japon en crise, il décide de vagabonder pour aider son prochain mais sans jamais faire de victime afin d'expier les fautes qu'il a commise par le passé. Jusqu'au jour où il rencontre la jeune et jolie Kaoru qui traque un faux Battossaï, c'est avec cette rencontre que la nouvelle vie de Kenshin va débuter, affrontant des ennemis toujours plus coriace qui veulent faire du mal aux etres cher à ses yeux afin de le forcer à redevenir le"Battossaï".
Voila une bref introduction dee Kenshin le Vagabond, en espérant que sa donne envie à ce qui ne connaisse pas de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyVen 23 Juin - 21:00

Je trouve que c'est bien résumé ^^ Je rajoute aussi que bien sur Kenshin ne se battra pas seul mais avec des coéquipiers.

Il y a 25/26 volumes, paru chez glénat il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyVen 23 Juin - 21:01

Il y a 28 tomes parus chez Glénat.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyVen 23 Juin - 22:28

J'ai que le 1er volume! Comme je viens d'investir dans une petite collection shonen je peux pas tout acheter mais bon celui-ci me plais bien et j'ai hate de finir certaine de mes series pour me faire la suite de celle-ci! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 0:53

Le meilleur de Kenshin ce sont les OAVs, une tuerie d'animation japonaise...

Tout y est magnifique: dessins, animation, scénar', musique...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 1:40

j'ai pas vu les OAV et on m'en a pas dit que du bien (notement sur le dynamisme et la narration... cela dit je suspecte ma source d'etre bidon)
Mais le manga est une tuerie.... On me les a prétés mais je compte bien me faire la collec quand j'aurais plus de thunes. seul l'affrontement final m'aura un peu décu...
par contre Aoshi..... THE classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 2:59

Light Cloud a écrit:
à la fin combat Kenshin VS Enishi
ça tue

simpa le spoil j'en suis au 7
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 11:39

ouais les OAV ils tuent j'en ai un avec tout le combat contre makoto shishio. et ses sbires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 12:44

Désolé yougad silent

J'ai vu un seul OAV.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 14:44

Citation :
ouais les OAV ils tuent j'en ai un avec tout le combat contre makoto shishio. et ses sbires

Ce sont pas des OAVs ça, c'est la série Anime et c'est merdique...

Les OAVs c'est ça:

Kenshin le vagabond 2oav01

Tsuioku Hen: Le chapitre du souvenir.

Le début de Kenshin, ce qui se fait de plus beau et de plus violent: mythique.

Kenshin le vagabond Kenshin_OAV_2

Seishou Hen: Le chapitre de l'expiation.

La fin de Kenshin, magnifique et bouleversant...
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 15:09

ah j'ai confondu alors. j'en ai jamais vu des oav on peut en télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 15:49

Tatata la jeunesse, je rappelle seulement que la série TV de Kenshin le Vagabond tout comme les OAV Tsuioku-Hen et Seisou-Hen sont éditées de par chez nous par Dybex (anciennement Dynamic Visions).

Donc ne faites pas les charclos avec vos délires de téléchargements, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 18:02

Raaaah Kenshin = ) !!!! Le plus beau manga de tous les temps (pour moi ^^) !!! C'est la premiere fois que je chiale devant un livre, et pas qu'une fois Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce manga est magnifique, ainsi que les OAV's (raaaah les musiques !!!! ) !!!!!!!!! Malheuresement je n'ai pas vu les animes mais apparemment je ne rate pas grand chose ^^

geek geek

Que celui qui prefere Naruto me dise pourquoi, parce que sérieusement, je ne vois aucun mauvais points dans Kenshin...et je suis à la recherche du manga qui me fera ressentir la meme chose = ) !!!!! TOMOEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 18:32

Je me risquerais pas à comparer Kenshin à Naruto... Trop différents, les préférences ne seraient qu'une histoire de goût. moi j'aime les deux séries (en manga "papier" en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 20:07

Bon déjà, que les choses soient claires : la série TV de Kenshin est nulle à chier, c'est un fait : sale design, sales couleurs flashy (c'est la gay pride à Tokyo), ambiance pop (le samourai en fuschia, wouah), qualité de l'animation médiocre, musiques horribles, rythme des combats allant à deux à l'heure... Une merde quoi.

Concernant le manga, je dois avouer que j'aimais assez durant un temps, limite j'aimais beaucoup. Mais les choses allant, les événements commencent à partir en couilles et on en vient à se demander ce que ce vieux Watsuki a fumé. La meilleure partie à mon goût reste la partie confrontant Kenshin à Hajime Saitô dans le dôjô Kamiya. Mais en dehors de ça... Les méchants sont laids, avec des personnalités à chier et tirées par les cheveux, ont des caractères poussifs résultant d'un amateurisme certain dans l'écriture du scénario... Et bon, Watsuki est un "fan", faisant des références pêle-mêles aux jeux SNK, aux Comics ou encore au vieux con qui traverse la route devant son bureau tous les matins. Le manga de Kenshin est certes très joli (sauf à la fin où les dessins atteignent un trait certes maîtrisé mais trop épuré) mais contient nombre de sales délires.

Pour les OAV : classic shit. Sérieux, jamais série d'OAV ne mérite autant de louanges. Pour leur description, c'est l'inverse de la série TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 20:24

ATTENTION: SPOILER
Les personnages sont assez charismatique je trouve. Autant à la fin contre Enishi le combat se barre en sucette (les truc du cerveau et des poussées d'adrénaline... ca passerait dans du St seiya mais là...)
Les ambitions de Makoto Shishio sont assez travaillés je trouve et il est de plus assez charismatique quand on saisit sa personalité.

les OAV, oui elles déchirent: en particulier celle se passant pendant le Bakumatsu.

Les animés je les ai pas vu, mais comme je l'ai dit plus haut, on m'en a pas dit que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptySam 24 Juin - 21:27

J'ai vu le chapitre des expiations moi.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyDim 25 Juin - 2:57

merci d'avoir annonc" le spoil snk fanboy ^^

keikun l'ami je parlais pas a toi mais au créteur du topicn

tuan on est pas charclo parce qu'on telecharge , moi j'ai pas toujours de la thune a consacré au dvd d'anim d'ja que j'achete meme plus les tomes glenat faute d'argent , je veux ma wii moi , donc pour moi telecharger c'estr vraiment un bon moyen pour trouver se que tu veux et comme je disais avec pie l'autre jour sur msn , j'ai pas de travail rémunéré donc pas d'argent mensuel etc mais bref passons

moi franchement j'en susi au 7 et j'accroche vraiment pas c'est chiant qu'il y est toujours une histroire annexe au 3/4 du tome
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond EmptyDim 25 Juin - 12:48

Oui mais j'ai fait le même spoil plus loin ^^

Histoires annexes dans un manga ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: