Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kenshin le vagabond

Aller en bas 
+8
yougad
Ultimate kuja
kessiere
Mina-chan
Captain Ianov
Ekty
Keikun
Light Cloud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kenshin le vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:49

Je comprends très bien qu'on puisse être dans la dèche en matière d'achat d'animes et de mangas, d'où l'us des DivX et autres scantrads, mais ces séries sont édités en France. Je sais très bien qu'il s'agit ici d'une solution, mais je peux te dire que quand tu es obligé d'attendre plus de dix ans pour que le manga Berserk se voit réédité en raison du fait que Samourai avait fait faillite... Il faut également que l'on puisse permettre à l'industrie de l'animation japonaise et de la BD japonaise de s'installer chez nous à long terme. Le nombre important d'éditeurs en ce moment ne signifie pas pour autant que le marche se présente bien : il faut consommer.

Bref, je vous rappelle que le téléchargement de séries éditées chez nous sont interdits. C'est juste mon mot en tant que modo et je ne veux pas en entendre parler ici, merci. Je ne crois plus en l'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Kenshin le vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:06

perso j'ai detesté la serie tv, un peu comme a d'ecrit tuan, sinon le manga sa va dans l'ensemble meme si certain passage sont un peu trop tiré par les cheveux, en revanche les OAV's sur le chapitre des souvenirs une merveille, une tres bonne animation, du combat du vrai avec du sang et la mort mais surtout on accraoche du debut a la fin et l'OST une pure merveille pour les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Kenshin le vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:01

J'ai lu tous les mangas et vu les OAVs, et c'est de la bombe !! J'ai rarement vu pkus prenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Kenshin le vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:16

tuan je suis désolé j'avais completement oublié que tu etais modo alors c'est vrai on ne doit pas parler de telechargement ici zut je croyais que tu etais ecore un user merde ou plutot "damn" va falloir que je m'y fasse au fait va me repondre dans polymanga , sa fait longtemps dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin le vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le vagabond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: