Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FFX en film !!!!!!

Aller en bas 
+27
Squall Leonhearth
Dmchakra
Zordom
Aeon
vergil52
douxe
koz
Roxas
Tuân
YAD
pie
Sasuke
Pumpkin
yougad
moggy
L@spirateur
Edward Carnby
Filgaia
Rain
Light Cloud
kessiere
Mage Noir 257
Urban Defender
7suna
Grahf
Ultimate kuja
kujiroth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:23

Si ils pouvaient garder leur argent pour faire un jeu dans le style de vagrant story, moi ça m'irai très bien.
On en oublierait presque que leur boulot est de faire des jeux vidéos à l'origine.
Et puis FFX a déjà suffisament été maltraité comme ça. Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:49

Quelqu'un à une idée de scénario ? Comme la jeunesse d'Auron par exemple se serait cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 15:00

Moi franchement je préfère largement FFX au 7 ... c'est que tous ces jeux sur cette épisode sa ma bien soulé !
Alors pour en revenir au film, je suis impatient d'en savoir plus, ne serait ce que pour savoir si Yuna ( chériiiiiie !! ) sera de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 15:07

la jeunesse d'auron ouais pourquoi pas mais on peut le voir dans le jeu par les spheres de j****

meme si c'est tres bref ce ne serait pas tres original venant de la part de square enix .

ils ont bien fait revenir sephiroth dans advent children alors pourquoi pas seymour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 15:49

AyKoHno a écrit:
Moi franchement je préfère largement FFX au 7 ... c'est que tous ces jeux sur cette épisode sa ma bien soulé !

D'un coté je ris et de l'autre je t'envie... je m'explique
-préférer le 10 au 7 est une chose que l'on entend assez rarement donc, ca a un petit coté humoristique ^^
-Je t'envie d'avoir été saoulé par TOUS les jeux tournant autour de FF7 car moi j'aurai bien aimé ne serait-ce qu'y toucher.... parcequ'à part le jeu original, bah en pal, y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 16:57

J'ai aussi préféré FFX à FFVII et là c'est pas humouristique !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 17:03

z'etes des fous...

rien à dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 20:23

Je vois pas en quoi le faite d' affirmer que l'on préfére l'épisode 10 au 7 a une connotation humoristique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 20:51

Ptain... le 7 quand même... ou alors vous l'avez découvert trop tard... mais même, la qualité du scénar, le système de combat, et tout le reste est vachement plus develloppé dans FF7...

Enfin bon, j'arrête là... on est déjà bien HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:04

Je l'ai découvert a sa sortie désolé pour toi chacun ses goûts ...
Désolé pour le HS mais la j'étais obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:32

Tu l'as découvert à 6 ans donc....

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Putain faut arrêter mec!! A cette âge là je jouais aux petites voitures et au lego...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:34

Certes ... mais j'avais des yeux ( sans blague !! ) et je regardais ma soeur jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:38

Ouais mais bon... FF7 c'est un scénar aussi...

Enfin merci de préciser, maintenant je sais que ton point de vue ne vaut rien par rapport à ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:38

ah ffX en film ça serait bien mais a quand un ffIX en film ça serait encore mieux p'tet pas autant qu'un advent children mais un truc révolutionnaire qui demanderait des années de travail. comme titre j'verrais bien un ffIX: darkness'svengeance. pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:39

non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:54

ff10 en film?? faut voir!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 1:17

AyKoHno a écrit:
Je l'ai découvert a sa sortie désolé pour toi chacun ses goûts ...^^

rôôôôô la chance.... à mon avis t'es le seul... et tu m'en reparleras après avoir passé plus de temps que moi dessus (voir autre topic, tu chercheras, ca t'occuperas 5 minutes)

AyKoHno a écrit:
Désolé pour le HS mais la j'étais obligé ^^
Non justement... et c'est un peu ca qui m'énerve...Plus que ton avis dont je n'ai pas grand chose à faire pour tout te dire. En quoi le fait de l'avoir découvert jeune te permet de mieux le juger qu'une autre personne?
Moi qui croyait que tu voulais te rattraper...

NON, ne répond pas... si tu veux partager ton avis l'option MP est de vigueur pour ne pas trop pourir le topic, merci d'avance.
FIN DU HS

Pour moi un court métrage sur le pélerinage du père de Yuna serait ce qu'il y a de plus aproprié. Ca permettrais de dévelloper une quête avec les éléments propre au FF. (invoc.. magie...lutte pour sauver le monde...etc)
et dans ce cas voir un Auron plus jeune pourrait etre sympa....
Cela dit je préfèrerait un film type manga qu'un film de "cinématiques" type AC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 1:45

Deja je pense qu'ils ne peuvent pas faire une histoire apres FFX , car se serait FFX-2 , sinon sur le pelerinage du pere a Yuna serait bien possible car dans le jeux on en parle pas temp que ça ( bon quand meme mais bon ) .
Par contre je pense que le film sera en 'cinematiques' vu que square sont des pros pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 8:20

kujiroth a écrit:
Deja je pense qu'ils ne peuvent pas faire une histoire apres FFX , car se serait FFX-2 , sinon sur le pelerinage du pere a Yuna serait bien possible car dans le jeux on en parle pas temp que ça ( bon quand meme mais bon ) .
Par contre je pense que le film sera en 'cinematiques' vu que square sont des pros pour ça .

ra la la la la !!! utilise le termes : images de syntheses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 10:34

J'ai eu l'idée de l'histoire d'Auron ou du pélerinage de sire Braska pour scénario du film, mais pourquoi pas une autre histoire sur Yuna et son enfant ? Puisque d'après certain membre Yuna serait enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 11:03

ca serait original mais je vois pas ce qu'il pourrait y avoir a dire apres le X-2 . mais si c'est le cas nojima(scenariste) va trouver un truc zarbe en guise de scenario ( comme advent children ).

wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:27

Faut arrêtez tt les " nan le mieux c'est lui", tt le monde à des goûts différents. Personellement j'ai adoré FFX ... C'est pour ca que l'annonce d'un film me fais assez peur ...
Quoiqu'il en soit j'espère que le scénario sera + travaillé que Advent Children (que j'ai adoré) ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Apprenti
Apprenti
Gold roger


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 9:43

ultimate kuja je sais pas si on te la déja dit,t'enerve pas surtout mais spira est un des mondes les plus abouti dans le RPG je crois qu'on a pas jouer au meme jeu tous les deux,tu devais te tromper et jouer a final fantasy x-2.Rien que l'histoire de spira,le monde de spira avec ses peuples,ses cultures et sa spiritualité.il y a aussi yevon avec ses precepte,sa hiérarchie et sa tradition. Et faut aussi regarder le scénario normal je parie que tu sais rien sur le scénario en général.

Revenons au film lol j'en avais pas entendu parler mais ca peut etre une bonne idée,c'est vrai qu'il faudrais un meilleur scénario que Final fantasy VII advent children mais franchement qu'il soit en image de synthèse ou en animation je m'en fiche un peu du moment que c'est une suite de ce jeu incroyable
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 12:16

Une suite ? Moi ca me fais penser à FFX-2 une "suite", donc j'espère plutôt que ce sera une histoire annexe voir la quête d'Auron, et Jecht pour vaincre Sin plutôt les histoires antagonistes au FF qu'on connaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:48

Gold Roger = Le scénar je l'ai compris, figure-toi, et contrairement, je ne crache pas sur la totalité du scénar, puisque les thèmes abordés, bien que classiques, sont bons. La narration quant à elle est une des pires que j'ai vu dans un RPG... franchement ca massacre les thèmes dont je parlais. Donc si, on a joué au même jeu.
Si tu trouves que FF10 est bien construit.... est-ce que j'ai le droit à mon tour d'insinuer que tu n'as rien compris au scénarios des autres FF ?
Nan, je le ferai pas.... je ne me permet pas de te juger.....
Sinon, je n'ai aucun probleme de vue et je sais lire la jaquette d'un jeu... je jouais bien à un FF10 (même si j'ai toujours du mal à me faire l'idée que ce jeu est un FF...)

Sinon pour le film, pourquoi pas un FF10-2 avec des acteurs live ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFX en film !!!!!!   FFX en film !!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFX en film !!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tekken...le Film!
» les simpsons le film
» Castlevania le film
» Dead or Alive - le film
» film tsubasa rc et xxx holic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: