Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés

Aller en bas 
+30
stewxtr
Steeve06
LDD
Urban Defender
Tuân
lordofmushrooms
Tonio La Goule
vergil52
Dark Inquisitor
piotr47
kujiroth
Edward Carnby
Filgaia
Medoc
yougad
Captain Ianov
Pumpkin
Ultimate kuja
AyKoHno
Twinsunnien
Ansem
cyanh
7suna
kessiere
douxe
YAD
Cygnus Dima
Magus
Grahf
moggy
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 1:06

alors ici on postera de vieux souvenirs de gamers qui nous tiennent a coeur...donc n hesitez pas a poster d anciens jeux qui ovus ont marqués les amis (attention ici sont interdits les jeux recents genre PS2 etc etc) la limite des jeux postés vont de la creation du jeu video a la derniere generation de jeu disparu (PS1 etc), kupo.

alors ici n hesitez pas a poster toute sortes de jeux qui ,peut etre, feront verser une larme a l oeil a certains d entre vous, kupo Sad

et un grand merci a YAD ("hein quoi moi" ? se dit il hihihihi Razz ) qui m a inspiré ce topic...il sera pourquoi, kupo Wink


bon je demarre avec cette superbe serie de beat em all qu etait Renegad qui existait entre autre sur Amstard cpc 6128, kupo.... Very Happy


la serie se composait de 3 episodes dont Renegad , Target renegad et Renegad III: the final chapter

ATTENTION LES IMAGES QUI VONT SUIVRE SONT TIREES DE PLUSIEURS VERSIONS DES JEUX ET GRAPHIQUEMENT LES TITRES SONT TRES DIFFERENTS SUIVANT LES DIFFERENTES PLATEFORMES

le premier renegad etait le moins maniable de tous et il fallait super etre bien calibrer pour toucher un ennemi...je m explique, pour donner un coup de pied arriere il fallait se placer et attendre un ennemi et bien appuyer sur le joystck (ou keyboard hihhiihi) au bon moment, kupo
le jeu jouissait d une difficulté ahurissante (comme la plupart des titres de l epoque remarquez) et je n ai jamais pu passer la "grosse berta" c est comme ça que l on la surnommait moi et mes soeurs, kupo.... Very Happy
c etait une grosse madame qui des qu elle etait un peu loin du personnage, le chargeait et c etait hyper dur de l eviter....kupo

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Renegadsg7

Target renegad (qui est considerer a juste titre comme le meilleur de la saga) avait la particularité de se jour a deux et c etait bien dement, kupo.
qule bonheur de travailler les niveaux du parking souterrain, des rues, d un parc ou encore d un bar, kupo.... Very Happy
a noté que comme le premier episode, le coup de pied en lair etait la seule arme ou presque pour se debarasser des motards, kupo.... Very Happy

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Renegad2sp6

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Renir9

et enfin Renegad 3 est un titre plus delirant que les autres car il ne s agit plus d un soft al ambiance urbaine, mais a un jeu melangeant les epoques....en effet le jeu se compose de 4 niveaux bien particuliers...le niveau 1 est la prehistoire, le niveau 2 represente l egypte....le niveau 3 le temps medieval et le dernier niveau le futur, kupo.... Very Happy
le jeu etait plus court que les autres mais il y a avait des musiques bien sympathiques (ça reste relatif hein...c est des "bip" bip" malgré tout, kupo).


Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Renegez1


je precise que j avais ces jeux sur amstrad 6128 et il me paraissait plus "beaux" que les screens qui ornent mon joli topic, kupo.... Very Happy


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 1:25

Cool ce topic. Very Happy Renegad c'est sur c'est culte.

Un jeu que j'adorais, qui est assez mythique aujourd'hui, c'est Barbarian. Je l'avais sur amstrad cpc64:

La jaquette pourrait aller dans le topic jaquette moche mais mythique Laughing

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Image1

C'est un des premiers jeux aussi violent et sanglant, Mortal Kombat n'a rien inventé, on pouvait finir son ennemi en lui tranchant la tete.

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Barbarian_demo1

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Barbarian_mort_tete_coupee1

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Barbarian_victoire1

Là on voit la tete tranchée et la bêbête qui traine le corps Laughing

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Barbarian_mort_tete_coupee1

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Barbarian_mort_tete_coupee2

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Barbarian_mort

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Barbarian_level3

Enfin, une petite description:

Citation :
Barbarian est un jeu phare du CPC. Il reste une référence sur ce support, ayant même servi à la publicité de la machine (tout le monde se souvient du célèbre crocodile habillé en Conan).
(re)Découvrez donc cette petite merveille.

Barbarian vous propose de prendre le contrôle d'un guerrier afin d'en affronter d'autres dans une arène. Le jeu offre également la possibilité d'affronter un adversaire humain ou de laisser l'ordinateur en démonstration.

Une jouabilité exemplaire

Avec votre joystick (ou votre clavier), vous aurez la possibilité de déplacer votre guerrier latéralement (les combats sont en 2D), de sauter, de se baisser ou de rouler. Mais la richesse du jeu tiens dans les différentes possibilités d'attaque. 8 techniques de frappe et 2 de défense (une défense haute, une moyenne). Coup d'épée de taille, coup de botte, coup de tête et même décapitation de votre adversaire !

Barbarian, contrairement à ce que son titre peut faire penser, est loin d'être un jeu de brute. Au contraire il est technique car il faut amener l'adversaire à se découvrir afin de lui porter un coup pour diminuer sa barre de vie. Gérer vos déplacements et essayer d'anticiper ce que l'adversaire va tenter.

Un jeu difficile

Et ceci est loin d'être évident. En jouant contre vos amis vous arriverez certainement à prévoir à l'avance ses coups favoris. Ce n'est plus possible contre l'ordinateur. Celui monte très vite en difficulté et il devient très rare de pouvoir placer le coup ultime : la décapitation.
Celle-ci laisse place à une animation où un homme-lézard emporte le corps en shootant nonchalamment dans la tête du vaincu. Peut-être l'animation la plus violente dans un jeu vidéo pour l'époque.

Technique

Barbarian accuse son âge sur CPC. Il possède un graphisme agréable qui se prête bien à ce style de jeu même si les tableaux ne sont pas très variés (seulement 4, et le dernier est certainement le plus agréable à jouer).
La musique est très connue mais assez désagréable, heureusement elle se coupe vite pour laisser la place aux bruitages, sympathiques, sans plus.
L'animation est admirable pour cette machine, digne du standard de meilleurs jeux du genre (il faut attendre Prince of Persia ou Flashback pour revoir une animation de personnages aussi fluide). La jouabilité est extraordinaire, ce qui est primordial dans un jeu de combat.

Intérêt

Barbarian appartient au panthéon des jeux CPC. Il propose un véritable challenge pour tous les amateurs d'épées et de grands gaillards musclés. La seule ombre au tableau vient de la pauvre diversité de vos adversaires : c'est toujours le même barbare qui revient vous affronter, seules les couleurs changent.
Je ne compte plus le nombre d'heures passées à affronter mon frère par barbare interposé. Un must sur CPC. A essayer et à approuver.
source: http://www.emunova.net
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 1:31

je l avais ce jeu grahf, et meme que il etait hyper hyper difficile...d ailleurs le deuxieme episode etait une sorte de jeu d aventure en 2D assez ...bordelique. bordelique dans le sens ou tu te paumais etant donné que plusieurs "tableaux" se ressemblaient terriblement, kupo Smile

voila un screen de ce deuxieme episode, kupo Very Happy
(d ailleurs je l avais sur amstrad aussi mais les screen ne doivent pas etre tirées de cette version car la le jeu me prait plus "joli", kupo) Very Happy

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Barbgz3


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 1:32

Mon tout premier jeux vidéo je ne peut pas etre plus nostalgique que ca lol!

Pong :


Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Pong
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 1:45

Voici un jeu qui m'a bercé lorsque j'étais gosse, The Battle of Olympus sur Nes:

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Battle20of20olympusxt8

un autre bien planant, Kyrandia, hand of fate sur pc:

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Sanstitreas8

un autre encore, Rama, un truc de malade pour les amateurs de point&click:

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Ramang0

Le cultissime Wing Commander 3:

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Sanstitrehr2


Isolated Warrior sur Nes:

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Isolatedwarrior1id3


Il y a bien d'autres jeux sur cpc 6128 dont j'aimerais vous montrer les images mais dont j'ai oublié les noms, je pense que j'éditerai au fur et à mesure que cela me reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 1:46

oh purée !!! Cygnus !! le premier jeu que tu as mis j ai l impression d y avoir joué...ARF j ai trop l impression, kupo.... Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 1:59

Je posterais des images plus tard (parce que des vieux jeux j'en ai en réserve).

Mais barbarian quand même. Des heures de duel avec mon voisin d'en face à l'époque. Pour achever l'adversaire, il fallait soit lui finir sa barre de vie, soit lui trancher la tête en effet. Mais le décapitation était un mouvement assez long et tu risquais de te faire contrer. Il fallait choisir le bon moment pour la lancer (du genre, l'adversaire se relève après un de tes coups).
Et là c'était jouissif. La tête tombe. Le mec tombe a genou, ce qui occasionne une petite gerbe de sang tout droit issu de ses artères, puis s'écroule comme une larve vers l'avant.

Target renagade aussi m'a laissé de super souvenirs. A 2 également. Par contre qu'est ce que c'était dur. Le coup de maitre, le plus puissant, restant le coup sauté tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 2:02

En nostalgie j'ai aussi :

Double dragon 2 :


Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Double%20Dragon%202

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Double_Dragon_2_NES_ScreenShot1

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Double_Dragon_2_NES_ScreenShot2
Revenir en haut Aller en bas
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 2:08

Alex kidd est le tout premier jeu au quel j'ai jouer, j'étais vraiment jeune a l'époque Sad

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés AlexKid2 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alkims029 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alkims032
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alkims002 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alkims025 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alkims028
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alkims019 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alkims023 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alkims024
ce si est mon hommage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 2:19

Putain oué Double Dragon j'avais pas de consoles à l'époque sauf une gb, et j'attendais impatiemment le mercredi apres midi pour aller jouer à la nes chez un pote, à Double Dragon.
Le fait qu'on pouvait y jouer à deux était génial.

Et Alexx Kid pareil j'étais tout nain, genre 4 ans, et mon voisin du dessus c'était un grand (il était en cm1 quoi Laughing) et j'allais le regarder jouer et m'émerveiller devant ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 2:49

poouahh double dragon !! je l avais sur GB et le 2 sur Amstrad, kupo !!!
on pouvait y jouer a deux et balancer des tonneaux ETC et le plus amusant c est que l on reconnaissait les boss car ils avaient une taille DE-ME-SU-REE, kupo !! Wink Razz

Alex kidd moi j avais cette version megadrive, kupo
avec le fameux "pierre, papier, ciseaux" Very Happy

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alex4 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alex5

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alex3 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Alex2
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 6:21

Le jeu le plus dur auquel j'ai joué:

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés TMNT
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Tmnt-1

Le second jeu le plus dur auquel j'ai joué (notez la belle jaquette au passage):



Topic nostalgie....mouchoirs conseillés MS_-_Lord_of_the_sword
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Lord%20of%20the%20Sword

Un jeu de FOLIE:

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Dancing

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés 11_2
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 7:41

alex kid un de mes premier jeu a moi il etait preistale sur la master system un folie ce jeu je ne l'ai fini qu'une fois y a 5 ou 6 ans
et moonwalker fraudrait que je mis remete j'ai pas vu la fin de celui ci j'ai toujour perdu au dernier lvl ou on est transforme en robot
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 12:07

Citation :
kessiere à écrit :
Le jeu le plus dur auquel j'ai joué:

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés TMNT
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Tmnt-1


Surtout que rapelons que ce jeu n'avais pas de systeme de sauvegarde Evil or Very Mad nous devions le faire en entier d'un seul coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 12:30

que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 12:45

TETRIS

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés 100le6

ASTERIX

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Msasterixboxeddw7

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Asterixlw7

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Sanstitrenf1

JE L'ai toujours si quelqu'un le veut je lui revend......Smile

QUACKSHOT

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés 1ni2

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Quackshot01pe8

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Quackshotmz4

ALADDIN

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Aladdingk6

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Aladdinif3

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Aladdin001xy2
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 14:05

Kessiere >> surtout que le tortue ninja, etait hyper rigide dans sa maniablilité : les sauts etaient bizarres et rapides et le bonhomme avançait curieusement vite, kupo. les principal phases dans les egouts (les phases en 2D) etait bien prise de tete !! Very Happy

Magus >> ouahh Aladdin et Quackshot ! c etait a l epoque ou Disney faisait de bonsjeux et de BEAUX jeux, kupo cheers

l a un des plus grands est Castle of illusion avec ses graphismes magnifiques pour l epoque et ses musiques inoubliables, kupo Sad

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Castle_of_Illusion_1

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Castle_of_Illusion_Starring_Mickey_Mouse_gen_ScreenShot2 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés 250px-Castle_of_illusion_niveau_2

WAAOUUHH LE SPOILER ! le boss de fin ! affraid Moggy t es fou, kupo hihihihihi affraid Razz
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés S_mickeycastle12

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Castle_of_illusion
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 14:26

Tain, je posterai des images plus tard; mais moi, j'ai trippé Secret of Mana, Mario Bros 3 (je sais que moggy aime pô Mario Sad ), Zelda 3, Zelda Link's aweking (quelle bombe), pff, y'en a d'autre, mais en plus récent y'a surtout les LBA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 14:27

Moi je tripais sur Mario Bros 3, Duck Tales et ... et puis c'est tout ... je n'est que 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 14:29

Yeahhh Quackshot et Castle of illusion, trop bons, j'ai refait Quackshot il y'a deux mois de ca en emu psp, et il est toujours aussi bon.

Quant à Tortues ninja, celui sur snes était une tuerie (dans mes souvenirs en tout cas), je trouve les beat'em all d'aujourd'hui beaucoup moins bons qu'un tortues ninja snes ou que qu'un street of rage ou encore double dragon. Vraiment tortues ninja c'était le summum, jamais je n'ai retrouvé un jeu du style que j'adorais autant, le multi était génial Sad

Et tetris, en online sur Ds il bute, enfin une conversion qui vaut son pesant de noix de cajou Very Happy (ben oui je vois pas pourquoi les cahuètes auraient toujours le bon role non mais).
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 14:30

Sans oublier Duck Tales !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 14:42

Les tortues ninja sur nes... Mon premier jeu, acheté en pack par mon frangin qui ne savait pas encore que ce jeu changerais sa vie de facon radicale (devenu no-life, quoi...) .
Je confirme la difficulté. J'ai pas souvenir d'avoir passé le passage des bombes à désamorcer...sic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 14:43

Tain, les torute ninja et le Barrahe avec le passage sous l'eau avec ces bombes a desamorcées, je l'ai passé, mais galère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 14:45

sans oublier le fameux Duck Tales
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés EmptyMer 26 Juil - 14:48

Tu veux pas mettre une 4eme fois le meme message? Rolling Eyes (et dans coups de gueule je vois que tu fais ca aussi, c'est pas msn c'est un forum là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Dreamcast
» [Topic Officiel] Cry On
» Topic Gran Turismo
» Topic d'Aide Attention SPOILER!!
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: