Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 0:55

nous defendons nos idées tout simplement sans pour autant qu'il y est de l'animositer entre nous n'est ce pas kessiereenfin je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 0:55

Ce que tu dis est vrai Grahf Smile
bon ok ça fait un peu discussion de comptoir, je te l'accorde.
C'est vrai qu'on tourne un peu en rond mais on se rapproche de plus en plus vers le centre...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 0:59

Pas d'animosité c'est juste que il y a des choses à admettre, un jeu sortira toujours chez nous avec du retard c'est comme ça.

Au moins on est sûr qu'il sorte c'est déjà ça, personnellement j'ai toujours fait mes FF en pal (enfin sauf FFT Wink ) et j'ai jamais geulé vous allez voir ca va passer trés vite (les premiéres infos sur FFXII remonte à 4 ans, et oui ca passe vite Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:05

LDD a écrit:

C'est vrai qu'on tourne un peu en rond mais on se rapproche de plus en plus vers le centre...

désolé apres je retourne sur ma manette mais c'est juste que cette phrase m'a fait trop rire Laughing

Sinon si le pack collector sort aux usa c'est peut etre ce qui me fera craquer pour l'acheter en us, puis j'en voulais une deuxieme de ps2 car meme si je n'utilise presque pas le bloc optique de celle la (avec le hd advance), dans 6 ou 7 ans ele aura quand meme surement rendu l'ame.


Pour se détendre y'a L'attaque de la moussaka géante sur arte, allons nous cultiver !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:06

moi aussi j'ai besoin d'une nouvelle ps2, la mienne ne lisant plus ni les dvds ni certains jeux pourtant excellents (Gran Turismo 4, les MGS...). Bizarrement, les jeux ps1 marchent sans problème, et comme en ce moment j'ai tendance à ne jouer qu'à des jeux psone (hors PES) ça va encore, mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise au moment où j'insérerai DraQue 8 dans la console...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:12

je précise que c'est déja ma 2eme comme beaucoup d'entre nous je pense, c'est pourquoi j'ai opté pour le hdadvance, le bloc optique de la ps2 étant concu pour ne fonctionner qu'un an ou deux, c'est un vrai scandale, alors pour les gros joueurs comme nous, qui plus est de rpgs où l'on peut laisser la console tourner des heures, c'est une vraie plaie!
Et ce que tu dis ne m'étonne pas LDD, je ne connais pas tous les détails techniques mais déja le 1er indice que ta lentille faiblit c'est lorsque ta ps2 passe par le menu "configuration" etc pendant une ou deux secondes au lieu de lancer le jeu direct, et apres ca ne fait qu'empirer.

Une solution peut consister à skipper ton jeu, mais le probleme venant de la lentille, cela sert juste à retarder le moment d'une nouvelle console ou nouveau bloc optique (pour skipper le jeu, si tu connais bien un commercant d'une grande enseigne, il te le fera gratos, ou tchatche les un peu, par contre apres ton jeu marche mais est invendable car il parait abimé sous le dessous. Je dis ca juste si DQ8 ne marche pas et que tu ne peux pas te racheter une ps2 de suite, ca peut etre une solution de remplacement.

Mais donc pour moi le plus gros scandale tous problemes confondus (localisation etc) c'est bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:15

Moi 5éme année pour ma console (toujours la premiére) et pas de probléme cheers
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:18

Ce n'est pas très rassurant ce que tu dis. Ma console rest bloquée quelques secondes en mode configuration depuis quelques temps ....
Elle est assez vieille en plus.
Ce qui est étonnant, c'est que ça ne me pose pas plus de problème une fois que le jeu est lancé. Comment une lentille abimé peut lire les jeux aussi facilement (ou presque) qu'une lentille neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:23

t'inquietes pas ma 1ere ps2 avait fait cela relativement rapidement (quelques mois apres son achat), et je l'ai quand meme gardé deux ans je crois apres cela... c'est normal que le jeu tourne parfaitement apres, la dégradation est assez lente et progressive, le second signe c'est quand certains dvds ne passent plus (il doit y'avoir une histoire de couche, Dark Inquisitor l'avait exp^liqué, ) enfin faut etre un peu fou pour lire ses dvds sur la ps2 à part quand on a pas le choix, car ca abime la lentille beaucoup plus rapidement, particulierement les double couche je crois (enfin faut demander à Dark Inquisitor il l'avait expliqué).

Je conseille le Hdadvance à tout le monde (non je ne suis pas représentant chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:31

C'est toujours rassurant. Ca me fera attendre jusqu'à la PS3.
Par contre pas de chance pour ton ancienne console. J'ai acheté la mienne un an après la sortie des PS2 sur le marché.
Elle a été particulièrement maltraitée (5 ans en collocation, ça use), et pourtant elle marche encore. Un coup de chance d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:47

Ca me rapelle une vidéo de PSP atomisé en live ^^
http://www.jeux-france.com/blog76893_Virusnx
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 1:59

oui pareil pour la x360 à sa sortie, tant mieux si y'a des abrutis qu'ont assez de thunes pour faire ca, don't give a shit.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 2:14

Pfff,pitoyable, un geste aussi faible que con.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 11:50

Hé les raleurs!

Apprenez à lire les news, comme je l'avais prédis la sortie européenne est simulatanée à la sortié US Wink

On aura donc bien FFXII en 2006 et avant Noël, rassurés?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 12:53

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 11424827575028po
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 12:54

Kessiere--> Tu es sûr de ce que tu avances ? Les dates seront vraiment "simultanées" ?

Sinon, y a vraiment des enfants gâtés... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 13:45

affraid affraid mais qui est le fou qui a casser ce jeu affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 14:03

kessiere a écrit:
Hé les raleurs!

Apprenez à lire les news, comme je l'avais prédis la sortie européenne est simulatanée à la sortié US Wink

On aura donc bien FFXII en 2006 et avant Noël, rassurés?

attention je crois tout de meme que cette info est a prendre au conditionnel, car elle n'est pas officiel, meme si square à dit qu'il aimerait bien une sorti simultané, entre vouloir et pouvoir il y a tout un monde!

et puis il ne faut pas oublier que tout dépendra de quand sortira KH2, car à mon avis il ne sortiront pas leurs 2 jeux en meme temps, ce serait du suicide commercial, et vue que KH2 sort en octobre....
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 14:06

alor la s'ils pouvait avance ff12 avant kh2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 14:17

yezaine a écrit:
alor la s'ils pouvait avance ff12 avant kh2 tongue
vaudrait peut etre mieux qu'il avance KH2 plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 16:54

Vous devez certainement le savoir, mais moi je viens de l'apprendre et c'est bien ce que je pensais, meme au japon FF12 est vendu 71euros environ... commencent à saouler Mrs les maitres du monde Square... et le + énervant c'est qu'on va tous etre comme des pigeons (moi le 1er, plusieurs jours avant je vais harceler mon vendeur)à sa sortie à l'acheter direct...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 17:33

Grahf a écrit:
Vous devez certainement le savoir, mais moi je viens de l'apprendre et c'est bien ce que je pensais, meme au japon FF12 est vendu 71euros environ... commencent à saouler Mrs les maitres du monde Square... et le + énervant c'est qu'on va tous etre comme des pigeons (moi le 1er, plusieurs jours avant je vais harceler mon vendeur)à sa sortie à l'acheter direct...
en meme temps, d'évolepper un tel jeux coute énormément d'argent, tu voudrait pas qu'il soit au meme prix que FIFA 2006 quand meme, parceque moi je ne trouverais pas ca normal
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 17:45

Il sera peut-être moins cher en France, qui sait. Le X-2 était à 60 euros quand il est sorti et pourtant je l'ai trouvé à 55. Ca dépend de l'endroit où tu vas acheter ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 17:47

Je préfere donner 70 euros à des développeurs/éditeurs qui en ont besoin, square devient un EA niveau marketting, je pourrais donner 70 euros pour un Shadow of the colosseus, mais ca ne me dérangerait absolument pas de pirater ff12 si je voulais pas une belle boite et etc,Square se fout de nous sur tous les plans (localisation, marketting,..).

Et vu le nombre qu'ils vont en vendre tu crois vraiment que meme s'il était à 30 euros ils ne s'y retrouveraient pas ?? je pense le contraire.
C'est uniquement parce qu'ils savent que tous les fans vont se ruer dessus le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 18:03

super cinoque a écrit:
en meme temps, d'évolepper un tel jeux coute énormément d'argent, tu voudrait pas qu'il soit au meme prix que FIFA 2006 quand meme, parceque moi je ne trouverais pas ca normal
Evidemment, rien de plus normal super cinoque...et des jeux moins couteux se vendent moins cher pour les mêmes raison bien sûr...

Grahf: exactemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI
» [GBA] Final Fantasy IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: