Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kingdom hearts II (2eme topic)

Aller en bas 
+51
Haikkai
Kratos Aurion
Dark Inquisitor
Wedge
Filgaia
valos
Xeno
Urban Defender
Rain
Anubis
Garland
Cygnus Dima
squall-87
Super Cinoque
Lord Zetta58
Aroeris
Twinsunnien
Edward Carnby
Vaan Striker
Sasuke
moggy
nero angelo
Aeon
Oméga-Phénix
Grahf
LDD
lordofmushrooms
kessiere
ViewtifulJack
Gambit
lily
Azertoc
AyKoHno
Light Cloud
Xogu
douxe
Pumpkin
Steeve06
YAD
koz
Ultimate kuja
Tuân
pie
cyanh
Ansem
luxord
Roxas
Ekty
SelamiRPG
Tomomi
Mikey
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:17

Rassurez-moi : pas d'édition collector ou je ne sais quoi qui me fasse regretter d'avoir attendu quelques semaines (mois ?) avant de me procurer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:20

Hummm non l'effet metalisé c'est celui de la jaquette donc pas de truc collector edition metal comme c'est à la mode en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:23

oui en fait c'est le même effet que sur la jaquette du premier KH quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:23

RRRRRAHHH (entendez par la le crie d'un lyceen en detresse) chez moi c'est le bordel.J'ai KHII mais j'ai pas le temps d'y jouer!!!!Le rythme du lycce me change a peu je me retrouve de 16 de moyenne (fin troisieme ) a 9 pour l'instant au lycee, pas la peine de dire que mes parents sont un peu en petard, et le comble c'est que la boite me nargue effectivement j'entends des vois me dire "viens faire decouvrir la verite a notre heros, viens faire le jeu que tu attend tant, vien de lobotomiser 6 h de suite , viens....." bref la torture.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:30

"Le meilleur moyen d'échapper à la tentation, c'est d'y céder", disait Wilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:34

pour ce qui est de la cadence infernal du lycée, j'en suis aussi victime xogu, 2dm a rendre la semaine prochaine et au moin 3 controls dans les jours a venir, alors j'peut te dire que c'est aussi chaud pour moi aussi.

a ces japonais ont tt prévus, on va bien foirer notre année, mais on est plus intelligeant qu'eu, moi c'est claire je ne pourais y jouer que le samedi soir, ensuite en seaine place au devoir et ya le code a passer aussi (a l'auto école, faut encore que je m'entraine)
vivement les vacances qu'on puisse en profiter plainement. en attendant va falloir résister a la tentation, mais dimanche c'est kh2 avec un pote, faut pas que j'oublie de trouver une place pour mes devoir et mes dm!!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:38

oui mais tu te plains: tu connais pas la proffession de mes parents......je te laisse deviner (le pire de ce qui peux t'arriver quand tu te loupe a l'ecole).
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:39

Citation :
pour ce qui est de la cadence infernal du lycée, j'en suis aussi victime xogu, 2dm a rendre la semaine prochaine et au moin 3 controls dans les jours a venir, alors j'peut te dire que c'est aussi chaud pour moi aussi.

Brave garçon ça n'est que le début...

Commet pas l'erreur de te caler sur WoW...sinon plus d'ami, plus de nuit, plus de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:42

WOW c'est de la *****.c'est moche c'est long c'est repetitif c'est ......tout ce que j'aime pas (en plus faut payer 10 euros par mois 0o).
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:46

Anubis a écrit:
Citation :
pour ce qui est de la cadence infernal du lycée, j'en suis aussi victime xogu, 2dm a rendre la semaine prochaine et au moin 3 controls dans les jours a venir, alors j'peut te dire que c'est aussi chaud pour moi aussi.

Brave garçon ça n'est que le début...

Commet pas l'erreur de te caler sur WoW...sinon plus d'ami, plus de nuit, plus de vie...

non mais je dit sa mais cette semaine, ya pas eu un jour ou j'ai pas eu une intero.
et je sais que sa n'est que le début, en physique on devrait avoir une 20aine de notes (a cause des tp...)
bon demain c'est control de français, aller courage.
yen a marre des cours en se moment, xogu je pense que t'es parents son des prof, non??
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:48

Si jeune et déjà si sur de lui. WoW c'est par du caca comme tu dis, t'aimes pas c'est tout mais respecte...

Citation :
non mais je dit sa mais cette semaine, ya pas eu un jour ou j'ai pas eu une intero.
et je sais que sa n'est que le début, en physique on devrait avoir une 20aine de notes (a cause des tp...)
bon demain c'est control de français, aller courage.
Crois moi si tu pousses un peu tes études ça sera bien pire après...


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:48

mickez =Merde comment t'a deviné t'est trop fort....(n'empeche il sont moins cons que certains....) j'aime pas le profs (cruel probleme....).Mais bon il me laisse faire ce que je veux ca me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyJeu 28 Sep - 21:52

Citation :
j'aime pas le profs (cruel probleme....).

Peut-être qu'ils ne t'aiment pas non plus...excuses les ils ne connaissent même pas KH les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 9:20

Rolala en plus tu loupes de grands moments...
Sauf la première partie, le prologue (environ 3h de jeu), où malgrès de nombreux éléments scénaristiques, tu te fais chier, il faut le dire, jusqu'à l'apparition du titre et là tu te régales!!!




FAIT CHIER CETTE P***** D'INTRO EN VERSION ANGLAISE!!! CA PUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 10:18

Anubis a écrit:
Si jeune et déjà si sur de lui. WoW c'est par du caca comme tu dis, t'aimes pas c'est tout mais respecte...

Citation :
non mais je dit sa mais cette semaine, ya pas eu un jour ou j'ai pas eu une intero.
et je sais que sa n'est que le début, en physique on devrait avoir une 20aine de notes (a cause des tp...)
bon demain c'est control de français, aller courage.
Crois moi si tu pousses un peu tes études ça sera bien pire après...
Oui, en effet... Mon frère et quelques potes entament leur cinquième année univeristaire de médecine et ils auront une session d'exas s'étalant se janvier à août, le tout non stop...

Damn, j'ai hésité à acheter KHII hier avec un bon de la Fnac (cumul de la carte de fidélité) mais j'ai préféré prendre le film de 50 Cent. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 10:27

Garland a écrit:
Rolala en plus tu loupes de grands moments...
Sauf la première partie, le prologue (environ 3h de jeu), où malgrès de nombreux éléments scénaristiques, tu te fais chier, il faut le dire, jusqu'à l'apparition du titre et là tu te régales!!!




FAIT CHIER CETTE P***** D'INTRO EN VERSION ANGLAISE!!! CA PUE!!!

Je suis d'accord que le début est un peu long mais au niveau scénaristique ca déchire tout. Ca laisse place a de nombreux mysteres et de nombreuses questions. Bref je prefere de loin le début de KH 2 au début de KH 1. Y'a pas photo.

J'arrive plus a quitter ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 13:25

Anubis a écrit:
Citation :
pour ce qui est de la cadence infernal du lycée, j'en suis aussi victime xogu, 2dm a rendre la semaine prochaine et au moin 3 controls dans les jours a venir, alors j'peut te dire que c'est aussi chaud pour moi aussi.

Brave garçon ça n'est que le début...

Commet pas l'erreur de te caler sur WoW...sinon plus d'ami, plus de nuit, plus de vie...

Plus de bras.... plus de chcocolat ( ddicace à Pump Wink )

Vos messages me font rires les gars Very Happy grouillez vous d'y jouer VIIIITTTE VIITTEEEE SINON Y'EN AURA QUI L'AURONT FINIS AVANT VOUS!!!! C'EST SI CRUCIAL D'Y JOUER LE PREMIER JOUR :O
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 13:31

Bah en fait, moi il me fait rudement envie ce jeu. J'ai relu quelques tests et rematé des vidéos et le rendu est bluffant.

Mais bon, ça sera vraiment pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 13:34

La question n'est pas de jouer le premier jour ou le finir en premier. Pas la peine de venir sur ce topic pour se moquer!!!!!

La question est de pouvoir y jouer et de s'éclater et c'est ce que je suis entrain de faire. Je sais pas quand tu acheteras le jeu Tuan mais crois moi que niveau scénaristique il y a un monde entre le premier opu et le deuxième. Heureusement tu me diras mais ca vaut vraiment le coup de s'attarder sur ce jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 13:36

Malgré ce que j'ai pu dire cocnernant cette grosse vague KHII, ce jeu a toujours fait parti du sommet de ma liste d'attente avec VP Silmeria...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 13:57

Tuân a écrit:
[
Damn, j'ai hésité à acheter KHII hier avec un bon de la Fnac (cumul de la carte de fidélité) mais j'ai préféré prendre le film de 50 Cent. Cherchez l'erreur.

Je n'en voit pas, il y en a une?? lol!

"Get rich or die", c'est ça?? Very Happy

Sinon donc, officielement KHII sort aujourd'hui et tout les fans s'en moquent parce qu'ils l'ont depuis hier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 16:42

Citation :
Bah en fait, moi il me fait rudement envie ce jeu. J'ai relu quelques tests et rematé des vidéos et le rendu est bluffant.

oauis idem...attention Tuan, le FiKH nous guette tout les deux..on est dans la ligne de mir, kupoglop affraid affraid

d ailleurs...heum...heu....dans mon sac la....j ai le jeu.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 16:43

Square Enix ouvre aujourd'hui le site officiel consacré à Kingdom Hearts II Final Mix+, un pré-site plus exactement, qui devrait s'étoffer dans les semaines à venir. Pour mémoire, cette version ultime de Kingdom Hearts II inclura à la fois la version Final Mix du jeu, avec de nombreux bonus et le doublage de la version américaine, mais aussi un remake 3D de l'opus GBA, Chain of Memories, qui faisait la transition entre les deux épisodes PS2. Là encore, de nouvelles scènes et des voix digitalisées sont annoncées. Kingdom Hearts II Final Mix+ est annoncé au Japon pour le printemps 2007.
http://www.square-enix.co.jp/kingdom2fm/
Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 ME0000732844_2
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 16:44

Aha j'y joue en ce moemnt (pour être plus précis l'intro tourne dérriére moi).

Et j'ai pas envie de prendre le pad.
Alors que j'attends ce jeu depuis 3 ans.
Je tenais d'abord à lire les messages du forum.

Je suis un fou et je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 EmptyVen 29 Sep - 16:47

kessiere....moi je l ai acheté la....je le testerai ce soir dans mon lit bien douillet, kupo I love you
ça se trouve je terminerai xeno 2 juste pour me faire patienter hihihihihihihi

j espere que malgré le Re chain of memories sortira chez nous..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: