Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dark Messiah Of Might And Magic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Dark Messiah Of Might And Magic Empty
MessageSujet: Dark Messiah Of Might And Magic   Dark Messiah Of Might And Magic EmptyMer 23 Aoû - 21:58

Voila un jeu qui m'intrigue grandement... Est ce une futur bombe ? Un futur hit qui se prépare ? Que de question sans réponse... pour ceux qui ne connaisent pas encore voila un petit avant gout: http://www.jeuxvideo.tv/dark-messiah-of-might-and-magic-video-22115.html

J'aimerai parler de ce jeu avec vous alors n'hésité pas à débattre et si vous avez testé la démo parlé moi en !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Dark Messiah Of Might And Magic Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Of Might And Magic   Dark Messiah Of Might And Magic EmptyMer 23 Aoû - 22:27

J'ai testé la démo, conclusion: tout bonnement génial = )

Coté graphique, c'est magnifique, mais bon avec la déferlante des jeux next-gens, on est de moins en moins surpris ^__^

Coté gameplay, c'est excellent, les nombreuses interactions avec le décor donnent de multitudes possibilités de se débarasser des ennemis, tout simplement trippant = )

J'adore me le refaire, l'impression de ne faire jamais la meme chose est génial = )

Voila, le gameplay, surtout le systeme de combat c'est un peu ce qui manque à Oblivion ^__^

Apres faut voir s'il peut égaler la bombe de Bethesda = ) C'est tout ce que je peux esperer de la part d'Ubisoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Dark Messiah Of Might And Magic Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Of Might And Magic   Dark Messiah Of Might And Magic EmptyMer 23 Aoû - 22:28

Ben il ne l'égalera pas vu que les deux n'ont rien à voir, Dark messiah est un fps, bien sur pas dans le sens que l'on l'imagine où l'on shoot sans cesse, mais il n'y aucune liberté, aucune évolution, aucune map à explorer, c'est un chemin linéaire avec les intéractions que tu as cité Rain.

Il a l'air tres bon, mais INCOMPARABLE avec Oblivion. D'ailleurs Sasuke n'a pas fait l'erreur il l'a mis dans la section jeu vidéo et non rpg. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Dark Messiah Of Might And Magic Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Of Might And Magic   Dark Messiah Of Might And Magic EmptyMer 23 Aoû - 22:32

Grahf a écrit:
Ben il ne l'égalera pas vu que les deux n'ont rien à voir, Dark messiah est un fps, bien sur pas dans le sens que l'on l'imagine où l'on shoot sans cesse, mais il n'y aucune liberté, aucune évolution, aucune map à explorer, c'est un chemin linéaire avec les intéractions que tu as cité Rain.

Il a l'air tres bon, mais INCOMPARABLE avec Oblivion. D'ailleurs Sasuke n'a pas fait l'erreur il l'a mis dans la section jeu vidéo et non rpg. Very Happy

Je suis d'accord, d'ailleurs le coté FPS se fait vachement ressentir avec l'interface à la Half Life 2, en l'occurence Steam (ca m'a bizarre sur le coup), et les objectifs au début du niveau.

En tous cas, le mode multijoueur doit etre marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Dark Messiah Of Might And Magic Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Of Might And Magic   Dark Messiah Of Might And Magic EmptySam 26 Aoû - 0:28

J'ai un peu peur du mode multi... ça pête de partout et on sait pas ou donner de la tête. Par contre on peut pas trop parler de chemin "linéaire" même si dans tous les cas on peut pas comparer à un Oblivion puisque qu'il y a un même but à atteindre mais plusieurs chemin. C'est à vous après de choisir.

On a pas le sentiment de "Liberté" comme dans un Oblivion. C'est peu être ce qui fait son charme d'un coté... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dark Messiah Of Might And Magic Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Of Might And Magic   Dark Messiah Of Might And Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Messiah Of Might And Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Dark" a la côte!
» Magic the gathering
» Heroes V of might and magic
» heroes of might and magic 5
» DOOM & Alone in the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: