Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'avenir du cell shading

Aller en bas 
+11
Kyozuke
Clive
LDD
SNK-FANBOY
montana
Rain
ElRamon
moggy
piotr47
Yaku
Nils Olsen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuân
Invité




L'avenir du cell shading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du cell shading   L'avenir du cell shading - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:57

Si si, c'est du pur Cell Shading, mais ça reste encore un peu "crispé", mais c'est sans nul doute le jeu qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

L'avenir du cell shading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du cell shading   L'avenir du cell shading - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:01

est ce qu'il est plus difficile de programmer un jeu en cell shading ou en 3d normale???
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

L'avenir du cell shading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du cell shading   L'avenir du cell shading - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:20

L'avenir des jeux video passent aussi par le toon shading. Zelda en est la preuve flagrante. Si n'est que pour les expressions du visage qui sont animées de manieres saisisantes.
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

L'avenir du cell shading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du cell shading   L'avenir du cell shading - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:13

pour moi le cell shading c'est la 2d du future.on trouvrera des jeux en 3d hyper realistes et des jeux plus "old schools "en cell shading.j'ai cette impression en jouant a draque 8.niveau graphique cela me rappelle les anciens jeux mais avec les avantages de la 3d(rotation ...).
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

L'avenir du cell shading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du cell shading   L'avenir du cell shading - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:15

Y a un autre truc qui m'a pas plus, c'est Dark Cloud 2 ou Dark Chronicle, après avoir jouer au 1, une refonte total du jeu était de trop, même si le 2 est beaucoup mieux que le 1, changer totalement les graphismes n'était pas nécéssaire.

Wind Waker était intéréssant au niveau du scénario mais graphiquement ca m'a assez dérangé.
Ayant commencé par ceux de la N64 Occarina OT et Majora's mask, je dois dire que passer au cell-shading m'a dérangé.
De toute façon le meilleur Zelda restera pour moi Occarina of Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

L'avenir du cell shading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du cell shading   L'avenir du cell shading - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:21

c'est clair qu'Ocarina of Time est un chef-d'oeuvre, c'est aussi mon zelda préféré... et personnellement je suis content que nintendo ait renoncé au cell shading pour leur prochain zelda, parce que vu les images dispo actuellementça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

L'avenir du cell shading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du cell shading   L'avenir du cell shading - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:21

Oui on retourne à l'ancienne ambiance, avec une touche sombre.
Mais il ne faut pas oublier les nouvelles possibilitées de ce zelda, ca va aussi faire partit du plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

L'avenir du cell shading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du cell shading   L'avenir du cell shading - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:00

hé hop la, on peut relancer le debat etant donné la sortie japonaise de OKAMI, un jeu magnifique realisé en...cell shading, kupo. Very Happy
revoila un bel exemple d originalité dans l application de ce procédé graphique. Very Happy

donc, pour revenir a ce qui a été dit dans ce topic, oui il y a bien des talents qui savent utiliser le cell shading en y apportant une touche personnelle, kupo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

L'avenir du cell shading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du cell shading   L'avenir du cell shading - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:23

Moi je pense que le cell shading auras toujour un super avenir , car je pense que sa fait vendre ( pour les plus jeunes ) en plus sur les consoles Next gen se serait super beau
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

L'avenir du cell shading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du cell shading   L'avenir du cell shading - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:31

hm pas d accord avec toi ..pourquoi les plus jeunes ? kupo ?
c est pas forcement un style graphique destiné aux plus jeunes pourtant ...regarde rogue galaxy, Okami , jet set radio ou encore auto modelista, cesont des jeux qui sont tout sauf destinés aux enfant, kupo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du cell shading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du cell shading   L'avenir du cell shading - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du cell shading
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360] Splinter Cell, Ubisoft/Ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: