Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 3:09

Idem que Dark, car après avoir acheté ma PS2 ricaine et avoir vu des VRAIS jeux en 60hz tourner, je me suis enfin dit après tant d'années : "C'est donc ça la vraie puissance de la PS2 ?...". J'étais vraiment ébahi, hallucinant !

Donc même si j'ai l'assurance qu'une sortie sera localisée, je n'hésiterai pas une seconde à mettre la main sur la version ricaine, meilleurs alternatives (ça, c'est Nash).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 3:44

c'est vrai que j'ai du mal à comprendre cette volonté de nous servir du 50hz à tout prix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 12:09

50Hz ou 60Hz, sa n'aurais rien changé pour moi, la télé de ma chambre n'accepte pas le 60Hz et puis sa taxe plus en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:18

Voici l'url du site de Dragon Quest 8 en français :

http://www.dragonquest.eu.com/fr/


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 20:49

Le site principal sera prêt en mars 2006 mais c'est pas mal dans l'état actuel.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 12:16

C'est confirmé, pour la démo jouable de FFXII avec DraQueVIII nous pauvres européens on l'a dans l'os...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 12:54

Comme d'ab, pour changer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 13:05

Moi je comprend pas, ça devait pas coûter bien cher de nous refiler la même démo que les américains...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 13:25

Quand j'y pense, je n'ai toujours pas testé la démo de FFXII de mon Draque VIII ricain...
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 16:21

Pour moi c'est normale, Dragon Quest est une série inconnu du grand public qui n'a aucune affiliation à Final Fantasy. pourquoi mettre la demo de FF XII avec ?

Si j'était "Celui-Qui-Decide-Tout" c'est avec Kingdom hearts 2 que je mettrait la demo, c'est plus logique. KH de part sont affiliation avec Disney touche plus de monde et pas seulement des joueurs de RPG et la présence de perso de Final fantasy dans le jeu justifirait doublement la présence d'une telle démo.

Donc en gros si on doit avoir la démo de FFXII en europe, c'est avec KH 2 que nous l'aurons...
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 23:04

C'est effectivement une excellente reflexion que tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 23:07

Citation :
Donc en gros si on doit avoir la démo de FFXII en europe, c'est avec KH 2 que nous l'aurons...

Malheuresement nous ne l'aurons en aucun cas cette démo...c'est un fait...(ouah le pessimiste que je suis !!! Ze dis tout de meme Wait and See...)

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptySam 11 Fév - 16:06

On a déjà un Dragon Quest chez nous en Français, c'est ampelment suffisant. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptySam 11 Fév - 16:26

Parole sage, pleine de sens, réfléchie.

Ceci dit une démo de ff12 est un argument de vente puissant : perso, j'avais acheté ff6 sur playstation principalement pour la démo de ff10 (le jeu ne coutait que 19euros aussi), parce que sinon il faut reconnaitre qu'à part un bestiaire et une cinématique, cette version psx n'apportait pas grand-chose de plus à l'édition originale.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptySam 11 Fév - 22:57

Je suis désolé mais je suis obligé d'y revenir...c'est par rapport au scénario ^__^ Comment apprécier un scenar si simple et sans originalité si ce n'est seulement pour une certaine nostalgie?

Pour infos je ne me suis pas encore fait Draque 8, j'attends impatiemment la sortie européenne ^__^ Je me pose cette question étant donné que ce jeu est considéré comme l'un des titres phares de cette année ^^ Voila pourquoi je suis assez surpris de ne pas m'attendre à une histoire sans prises de tête : )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptySam 11 Fév - 23:35

Citation :
Je suis désolé mais je suis obligé d'y revenir...c'est par rapport au scénario ^__^ Comment apprécier un scenar si simple et sans originalité si ce n'est seulement pour une certaine nostalgie?

Tout simplement parcqu'un scénar' simple ne veut pas dire qu'il n'est pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptySam 11 Fév - 23:45

J'ai entendu dire que le scenar de ce Draque ne marquait pas tellement les esprits...je pensais que c'était là le point fort de ce jeu ^__^ Mais bon wait and see... cat
Revenir en haut Aller en bas
Kalas_BK
Apprenti
Apprenti
Kalas_BK


Nombre de messages : 3
Localisation : Devant un RpG
Date d'inscription : 16/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:15

Yo,
moi aulieu d'attendre j'me suis pris la version US ! Et je le trouve super comme ca ! Avec les traductions frenchs j'ai quelque doutes mais bon ... j'vais commeme l'acheter en fr !
Sinon mes stats ( vous vous en foutez lol )
30h14, Eithan ( le nom de mon héro ) lvl 30, Jessica 29, Yangus 30 et Angelo 28, il me faut la 'moonshadow harp' j'en suis a 30heure de jeu et que à ce stade là ? Bah uè lvl 30 c du lvling tout ca ^^ lol ! C'est hyper dur de monter d'un lvl Croyez moi !!
allez vais joué à Grandia 3 ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lol.fr/rpg/existe_pas!/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:35

La page officielle ^__^ : http://www.dragonquest.eu.com/fr/

Citation :
allez vais joué à Grandia 3 ^^ :p

BAH moi Shadow Of The Colossus NA !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:44

bah moi c'est vagrant story Very Happy



ps: na !
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 17:42

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/66/30/ME0000663077_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 3:34

Ubisoft vient d'ouvrir le site officiel européen de Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit, qui offre la possibilité de télécharger des artworks exclusifs, avec des concours pour gagner des goodies. Le jeu sort chez nous le 13 avril.
http://www.dragonquest.eu.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 21:24

moi a ff 7 esuite le 8(j'adore) et pour finir le 9 apres tales of etrnia suivit de gta libeerty city story
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:59

J'attendrai la version PAL vu qu'elle sort le 13 avril je suis plus à ça pret.
Surtout que maintenant ils arrivent à nous faire de bons doublages anglais avec une voix qui colle aux persos et une traduction en français presque irréprochable ( ex: FFX bien sur !! Cool )
J'ai jamais joué à un Draque mais je pense que c'est l'occasion inespéré de pouvoir gouter à ça !! ( En étant fan de DBZ en plus )
Vivement la sortie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:11

J'ai changé de fond d'ecran pour l'occasion cheers

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 W1_800x600

Quand même un DQ en français... Le pied cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: