Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 20:51

Et ben, j'aimerais bien partager votre enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 20:53

te plains pas, toi tu joues à suikoden 5 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Uchiwa
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 20:56

Le jeu est sublissimalement bon, même si je l'avais deja avancé en US.
Quelques petits changements, notament dans l'intro (affichage des noms du staff)....

La trad' est comme à l'accoutumé excellente, les voix sont celles de la version ricaine, j'adore.

MAIS il me semblerait que le jeu soit un poil plus facile en Pal, peut etre une simple impression, mais à verifier.

Je vous dit, que pour ma part il est excellent, ca fait plaisir de jouer à un RPG traditionnel, le bonheur des anciens softs est de retour.

Toriyama nous scotche, les ziks sont orchestrées... du tout bon.

Seul bémol, j'ai pu y jouer que 1h35, pour cause de révision pour le Bac blanc. Mais !!!!! Ces vac' risquent d'êtres longues en nuits blanches, plus qu'un jour les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour le jeu hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 20:57

Twinsunnien a écrit:
Uchiwa a écrit:
Moi je suis arrivé, l'excuse qui marche tout le temps ....

-"Bijour, je suis pas la en cette fin de semaine, est ce que je pourrais avoir DQ8 aujourd'hui svp ?".
-"Mais oui, pas de pb.... Very Happy".

Voila Smile

Tu as une sacrée bonne méthode Uchiwa!! cheers
J'espère que la traduction est pas trop foireuse?? Neutral

Je fais ça pour tous les jeux potentiellement interessant, et ça marche à tout les coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 20:58

J'ai joué a peu près une heure (histoire de tester avant de me lancer ce soir). Les traductions sont correctes mais la voie anglaise de Yangus ne cole pas du tout au personnage.

Sinon, je suis également en train de jouer à draque 6 et je retrouve tout à fait le même principe de jeu dans le 8 (en un peu plus souple quand même).

Bon, niveau combat je sais pas trop, j'ai juste combattu 2 gluants (quelle traduction affreuse pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 20:59

graphiquement, c'est aussi beau que ça en a l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Uchiwa
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:01

Pumpkin a écrit:
graphiquement, c'est aussi beau que ça en a l'air ?

Magnifique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:02

YAD a écrit:
J'ai joué a peu près une heure (histoire de tester avant de me lancer ce soir). Les traductions sont correctes mais la voie anglaise de Yangus ne cole pas du tout au personnage.

Sinon, je suis également en train de jouer à draque 6 et je retrouve tout à fait le même principe de jeu dans le 8 (en un peu plus souple quand même).

Bon, niveau combat je sais pas trop, j'ai juste combattu 2 gluants (quelle traduction affreuse pour le coup).

Quoi? Ah oui, c'est vrai qu'on as la version américaine (pour les vois, Sad dommage), les traductions sont tjs aussi bizarres donc? silent
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:05

Perso, j'aime assez les voix ricaines qui, pour une fois, ne se sont pas lancées dans le syndrome MTV Dismissed. Entendre les acteurs ricains jouer avec un ton anglais est assez sympa.

Yangus... c'est aussi la voix de Wakka.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:07

Citation :
Quoi? Ah oui, c'est vrai qu'on as la version américaine (pour les vois, dommage), les traductions sont tjs aussi bizarres donc?

Personne peut se plaindre pour lec oup, je rappelle que les seules voix sont les voix US, il n'y avait pas de doublage en version Jap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:10

kessiere a écrit:
Citation :
Quoi? Ah oui, c'est vrai qu'on as la version américaine (pour les vois, dommage), les traductions sont tjs aussi bizarres donc?

Personne peut se plaindre pour lec oup, je rappelle que les seules voix sont les voix US, il n'y avait pas de doublage en version Jap Wink

Ah bon? Je ne le savais pas! Merci pour l'info. C'est vrai que c'est un mini exploit d'avoir un DraQue sur le territoire français, donc , promis je ne dirais rien de méchant dessu (j'vais essayer du moins). Personne a des chiffres sur les précommandes françaises pour savoir, juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:13

Citation :
Ah bon? Je ne le savais pas! Merci pour l'info.

De rien, lors de la sortie jap l'absence de doublage était l'un des points noir, tout comme le son en midi.

Avec la version US nous n'avons pas ces défauts, doublage US et son en symphonique cheers

Pour une fois qu'on a pas une version au rabais c'est cool, merci Ubi.

Prochaine étape: Un jeu en 60hz.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:20

kessiere a écrit:

Prochaine étape: Un jeu en 60hz.

Là faut pas trop rêver, mais j'espère qu'Ubisoft en vendra énormément, parce qu'ils le valent bien (non, non c'est pas une pub pour un shampoing Very Happy ), c'est pour ça que j'aimerais avoir des chiffres de précommandes, pour savoir si ce genre d'initiative est payante ou si les français sont vraiement bêtes (ou fauchés? Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:22

Pour les jeux en 60hz ca arrive plus qu'on ne le croit. Wink

D'ailleurs la quasi-totalité des jeux proposent le choix maintenant.

Apparemment S-E reste un des derniers réfractaires.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:24

C'est vrai que les voies anglaises sont pas mal, mais je trouve que yangus à une voie de jeune premier. Bon, je ne l'ai pas trop entendu en une heure de jeu, et j'avais pas fait le rapprochement avec la voie de Wakka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:31

Putain, j'aimerais bien le continuer alors que vous êtes genre à fond dedans en ce moment, ça me motive.

Mais j'ai trop d'amour pour Suiko V. Le seul jeu depuis plus de quatre ans avec lequel je laisse les ziques.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:33

Citation :
Mais j'ai trop d'amour pour Suiko V. Le seul jeu depuis plus de quatre ans avec lequel je laisse les ziques.

Lie tongue
You forget VG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:34

si on doit foutr du 60 hz partout ce qui ont une télé moins puissante qui fait 50 hz donc c'est la m...e
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:35

[quote="kessiere"]
Citation :
De rien, lors de la sortie jap l'absence de doublage était l'un des points noir, tout comme le son en midi.

Avec la version US nous n'avons pas ces défauts, doublage US et son en symphonique cheers

Pour une fois qu'on a pas une version au rabais c'est cool, merci Ubi.
pourquoi merci ubi ? c'est pas ubi qui a aporté ces améloirations sur la version us puisque c'est SE qui a distribué le jeux aux states, ubi c'est contenté de reprendre cette version, encore heureux ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:36

Citation :
si on doit foutr du 60 hz partout ce qui ont une télé moins puissante qui fait 50 hz donc c'est la m...e

En même temps si ils ont encore du 50 hz faut qu'il quitte la Creuse les mecs hein Wink

Même ma télé qui avait 15 ans supportait le 60hz.

Citation :
pourquoi merci ubi ? c'est pas ubi qui a aporté ces améloirations sur la version us puisque c'est SE qui a distribué le jeux aux states, ubi c'est contenté de reprendre cette version, encore heureux !

Ubi aurait pus nous porter la version Jap sans les ajouts de la version US, donc merci Ubi de nous avoir apporté le top de DQ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:41

kessiere a écrit:
Citation :
Mais j'ai trop d'amour pour Suiko V. Le seul jeu depuis plus de quatre ans avec lequel je laisse les ziques.

Lie tongue
You forget VG Wink

Damn, grillé... mais seulement dans les forges et durant les cinématiques !!!

Et sinon, préparez-vous à jouer de loooooooooongues heures sur DQVIII.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:42

super cinoque a écrit:


pourquoi merci ubi ? c'est pas ubi qui a aporté ces améloirations sur la version us puisque c'est SE qui a distribué le jeux aux states, ubi c'est contenté de reprendre cette version, encore heureux ! Neutral

En plus Ubisoft a fait la trd en français, et ça c'est du boulot. (relis un peu l'article dans le GPRPG 80) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:42

Citation :
En même temps si ils ont encore du 50 hz faut qu'il quitte la Creuse les mecs hein

Même ma télé qui avait 15 ans supportait le 60hz.


Le truc c'est que moi j'ai un ordi qui me permet de branché mes consoles dessus et de voir la télé est c'est en 50 hz c'est pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:45

kessiere a écrit:


En même temps si ils ont encore du 50 hz faut qu'il quitte la Creuse les mecs hein Wink


enculéééé Wink et à ton avis je fais quoi au québec ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 21:48

Twinsunnien a écrit:
En plus Ubisoft a fait la trd en français, et ça c'est du boulot. (relis un peu l'article dans le GPRPG 80) Very Happy
pour ça je suis totalement d'accord avec toi et je remercie ubi
par contre là où je ne remercie pas ubi c'est pour avoir pris la version us, car c'était la moindre des choses....je vais pas les remercier pour quelque chose qui tombe sous le sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: