Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyLun 22 Mai - 11:20

Rassures toi, quelque soit le niveau cette quête est assez chaude, mais je me demande si elle n'a pas été conçue ainsi, pour forcer le joueur à se faire ramasser et le contraindre à juste retrouver le pinceau. Il subsiste pourtant des barbares qui ne trouvent le plaisir que dans le glacial silence d'un no man's land: moi. J'ai tout buté mais ça n'aura pas été une mince affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyLun 22 Mai - 12:07

J'ai buté tout le monde Very Happy

Mais ce ne fut pas sans difficulté ....

J'aime bien aussi la quête similaire avec les larmes du chevalier Rolling Eyes


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyLun 22 Mai - 12:21

si tu parles de frozen tears je l'ai justement commencée avant d'aller me coucher, c'est la 3eme avec un monde parallele j'espere qu'il y'en aura d'autres ^^


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyLun 22 Mai - 12:26

Donc pour l'heure, tu a eut :

- Le peintre.
- Le dormeur.
- Les larmes glacées du chevalier.

Hummmmmm, tu va aimer la suite Razz



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyMar 23 Mai - 18:25

Petit moment screenshots pour moi aussi:

Pour le fun = ):

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 ScreenShot1

Sinon voici les différents caractéristiques de mon perso apres 18h de jeu = ):

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 ScreenShot6

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 ScreenShot7

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 ScreenShot8

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 ScreenShot9

Vous remarquerez que j'ai de vieux équipements mais bon...je ne trouve pas mieux pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyMar 23 Mai - 19:34

Si je me souviens bien, je crois que tu avais opté pour un archer. Mais les stats en précision et en discrétion sont assez faible tout de même (surtout par rapport au talent de lame).

ça doit être chaud de se défendre uniquement à l'arc dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyMar 23 Mai - 19:53

Non ca va pour l'instant, d'ailleurs je ne tue les combattants de l'arene qu'avec l'arc. Et puis l'attaque 3x fais bien mal ^^ Mais bon j'utilise souvent également l'épée qui est fort utile dans les grottes ou dans n'importe quel endroit fermé = )

Pourtant je n'augmente à chaque fois que "Force", "Agilité" et "Rapidité".Mais je vais essayer d'utiliser plus souvent l'arc = )
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyMer 24 Mai - 1:34

Je me demande si ca m'aurait manqué que pour une fois Bethesda nous sorte un elder scrolls non buggué? scratch

Je viens de passer une heure à chercher la 5eme larme de prince pd (cf les nuls), ne trouvant pas je vais voir sur le net je lis qu'elle est sur le rocher où Garridan est gelé, je cherche désespérement, me dit que je ne vais jamais la trouver, et d'un coup le viseur m'indique "garrridan's tear", DANS le rocher, j'ai regardé partout elle n'était visible nulle part, c'est en fait un bug qui fait qu'elle etait sous le rocher Neutral (je suis allé vérifier sur le net je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé).

Et quand on voit les correctifs de quete apportées dans le 1er patch ricain, avec au moins 30 quetes fixées, on s'apercoit que c'est pas le seul bug .
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyMer 24 Mai - 1:37

- Voici une news concernant le jeu : The Elder Scrolls IV : Oblivion :

[NEWS] Oblivion, des missions à la pelle :

Véritable secteur fleurissant pour la Xbox 360, le téléchargement payant semble poursuivre son petit bonhomme de chemin sur The Elder Scrolls IV : Oblivion avec la mise en place aujourd'hui de The Thieves Den. Disponible pour la modique somme de 1.89$ (150 points), The Thieves Den nous proposera de découvrir une poignée de nouvelles missions excitantes sur Xbox 360 et PC.

-Source de l'info : Jeux-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyMer 24 Mai - 3:28

Disponible partout.... sauf en France Smile. Enfin de ce qu'on m'en a dit ce soir car j'ai pas été voir de mes yeux et je m'en fous en fait.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyMer 24 Mai - 3:43

Grahf a écrit:
Je viens de passer une heure à chercher la 5eme larme de prince pd (cf les nuls), ne trouvant pas je vais voir sur le net je lis qu'elle est sur le rocher où Garridan est gelé, je cherche désespérement, me dit que je ne vais jamais la trouver, et d'un coup le viseur m'indique "garrridan's tear", DANS le rocher, j'ai regardé partout elle n'était visible nulle part, c'est en fait un bug qui fait qu'elle etait sous le rocher Neutral (je suis allé vérifier sur le net je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé).

Pas de chance. Je l'ai fait aujourd'hui également. Et je me suis aussi retrouvé avec 4 larmes (dont celle sur le rocher par contre) à rechercher la 5ème. Après une heure également, je l'ai trouvée dans un coin que je suis certain d'avoir visité au moins une fois (plutôt 5-6 fois même).

Je me dis que le fait d'avoir rechargé la pertie a peut-être remis les choses en ordre.
Sinon, recommance de la dernière sauvegarde auto (si c'est encore possible). Je me souviens aussi avoir shooté dans la larme sur le rocher, mais j'ai eu la chance de la décaler de juste quelques cm sans la faire disparaître je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyMer 24 Mai - 14:14

Ben vous avez des problèmes occulaires les enfants Smile. Sur X360 je n'ai eu aucun problème à trouver les 5 larmes en quelques minutes, le temps de scanner la zone le nez collé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyMer 24 Mai - 14:16

non moi c'est pas mes yeux qui bugguent Razz DANS le rocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clerkan
Apprenti
Apprenti
Clerkan


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyMer 24 Mai - 17:08

ba moi hee je sais rien sur cette kete Laughing mais bon je trouve se jeu vraiment GéNIALE meme si ji et jouer que 3-4 heure chez un pote drunken mais maheuresement je ne pourait pas i jouer sur mon ordi....NAAAANNN Crying or Very sad .....ok je sort scratch XD
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 0:42

Un petit patch pour améliorer les textures lointaines (passe de 512*512 à 1024*1024) pour 85 MB:

http://www.elricm.com/nuke/html/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownloaddetails&lid=2553

A priori, le rendu visuel est très bon sans trop ralentir les performances de l'ordinateur. (enfin je ne pourrais pas confirmer, avec mon 56K, je l'aurais pour demain).

C'est un peu la merde pour l'installer, donc pour plus d'info :

http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=31146&st=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 0:45

moué je préfere le faire tourner au max que je peux (c'est pas toujours facile, la je me les gele devant le pc car j'ai mis un ventilo de fou a coté en attendant de macheter un nouveau systeme de refroidissement, demain matin on me retrouve comme dans shining congelé devant l'écran Laughing )
, monter un peu la réso ou n'importe, mais j'ai formate expres pour le faire tourner au mieux je veux pas trop commence à lui mettre des mods du style qui vont le faire ramer Smile
merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 0:51

Justement, ceux qui l'ont essayé avec une configuration pas extra pour ce jeu n'ont pas ey de problème de ralentissement. Sinon c'est sur que ça ne vaudrait pas le coup) que je le mette sur mon portable.

Enfin je donnerais un peu plus de nouvelle quand je l'aurais installé demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 0:54

oki ca marche j'attend ton retour Wink *geleeeee* Laughing

du coup maintenant que jai mis le ventilo pour oblivion, j'y joue meme pas car il fait trop froid Laughing (je précise que ca chauffe car bcp overclocké, et pas de systeme de wc)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 1:14

J'ai adopté une technique différente afin de ne pas devenir stérile (bah oui, je joue le soir avec mon portable, allongé dans mon lit, et il est situé pas trop loin des couilles).

J'ai deux bouquins bien épais que j'alterne toutes les demi-heure à 3/4 d'heure.

Je pouvais opter pour la solution laine de verre, mais j'avais peur que ça gratte un peu dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 2:20

bof pour ce que ca nous sert, tant qu'on a les pouces Laughing

(parfois j'ai trop mal aux articulations quand je suis crevé, ma 1ere crainte c'est "est ce que je peux jouer ?" Laughing )

La j'arrete de jouer je me suis galérer, j'ai voulu tricher Embarassed car je n'ai pas pris la compétence précision en major et je le regrette, et j'ai voulu taper une commande dans la console permettant de refaire sa classe, j'ai juste rajouté marksman mais ca m'a tout changé de niveau, je passais genre de 98 en conjuration a 56, oué zuper Shocked

du coup ca m'a saoulé de pas pouvoir prendre marksman j'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 15:29

YAD, c'est quoi ton portable? je cherche un portable qui fasse tourner Oblivion relativement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 15:37

Processeur AMD Turion 64, 1 Go de RAM, ATI X700 pro 128 Mo.

Je fais tourner le jeu en 1280*800. Qualité graphique haute, sans lissage, ni luminosité HDR. Distance d'affichage au max, mais j'ai désactivé l'herbe.

Le plus important est d'avoir une carte graphique compatible. Sinon, plus tu aura de RAM et un processeur puissant, plus tu pourra augmenter la qualité des détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 16:21

et la bête coûte combien?

niveau framerate, ça va?

T'as posté des screenshots dans ce topic ou pas? (pas de photos avec un APN pitié...)

t'aimes la tarte aux pommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 16:52

Pour répondre à tes questions : oui j'aime la tarte aux pommes.






























Sinon j'ai pas été verifier exactement le frame-rate, mais ça me semble pas mal.
J'avais du acheter cet ordinateur vers les 1400 euros (décembre dernier).
J'ai posté quelques photos dans ce topic, mais les premières ont été faites à l'aide d'un numérique (donc moches) et les autres sont réduites en qualité afin de faire passer des images bitmaps de 3 Mo a des JPG d'une quarantaine de Ko. (56k oblige)

sinon, j'avais commencé une bestiaire sur le foum d'uchiwa :


http://allrpg.actifforum.com/viewtopic.forum?t=70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 EmptyJeu 25 Mai - 17:18

1400 euro, ça va, si je me trouve un job cet été je pourrai me le permettre Very Happy et puis peut etre que je trouverai mieux pour un prix assez proche
merci pour les renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: