Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû - 17:30

Bon personne n'a voulu m'aider donc je me suis débrouillé tout seul avec le xbox live ^^

Par contre, c'est normal qu'il n'y ait que quelques pauvres images à télécharger ? Les add ons ne sont pas encore dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû - 17:34

Je n'ai pas la version Xbox donc je peut pas trop t'indiquer. Par contre j'ai cru comprendre que les add-on téléchargeable sont de la pure arnaque.
(par exemple une nouvelle armure et une selle pour 2 euros et des trucs dans le genre).

Essaye d'aller voir sur wiwiland si tu veux plus d'info sur le contenu des mods téléchargeable.

Enfin pour l'instant, à par un ou deux quêtes minimes "bloquées" dans le jeu, tu n'a pas d'add on digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû - 17:36

Ben justement, sur le site de Bethesda y'a plein de trucs à télécharger pour 0.9 $, mais c'est que pour la version pc (dont un add on avec un bateau de pirate dans une caverne façon goonies, c'est surtout celui là qui me tente).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû - 17:42

J'ai pas été voir sur le site de bathseda depuis un moment.
J'attends juste qu'ils sortent un add-on en bonne et due forme version DVD plutôt quece qu'ils font en ce moment.

Par contre j'avais jamais entendu cette histoire de bateau, ça à l'air sympa tout de même. je vais aller jeter un coup d'oeil tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû - 17:44

Si y'a Choco et une bouteille de faux dégueulli, j'achète tout de suite (comprenne qui pourra).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû - 17:45

Sinoque!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû - 17:48

YAD :

http://obliviondownloads.com/StoreCatalog_ProductList.aspx?SubCategoryId=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû - 20:16

lordofmushrooms a écrit:
Par contre, c'est normal qu'il n'y ait que quelques pauvres images à télécharger ? Les add ons ne sont pas encore dispos ?

I rererepeat again : pas en France. Les contenus sont dispo partout dans le monde, mais pas en France, soi-disant que Bethesda ne voudrait pas les traduire et que MS France dit NIET pour le coup. Et oui c'est de l'arnaque de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû - 22:15

Putain, fait chier... "I rererepeat again", ça fait combien ça, 5 fois ? Razz

J'ai besoin d'aide par contre : la quète des archers noirs pour le compte du comte (hahaha trop fort) de Leyawiin... J'ai buté tout le monde et j'attends gentillement ce bon vieux Burgo le noir qui doit se pointer entre 0h et 6h. Rien à faire ! J'ai attendu deux jours, à l'intérieur et à l'extérieur, ce fiéfé coquin ne pointe jamais le bout de son groin. Zavez une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû - 22:18

Pour les archers noir, je sais que j'en avais oublié un qui était planqué en hauteur à l'extérieur.
Mais je ne me souviens pas avoir eu de problème (je crois qu'elle était avec moi d'ailleurs pendant toute la mission).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyVen 18 Aoû - 6:00

Ces histoires d'attentes problèmatiques sont ultra casse boule, moi j'ai eu le même souci avec le bosmer parano(il est surement ricain) à la con de Skingrad.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyVen 18 Aoû - 13:42

Bon ben du coup, après bien 5 jours d'attente, je continue les autres quêtes. Heureusement que c'est une quête optionelle... Si jamais quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyVen 18 Aoû - 14:02

Tu peux détailler un peu plus ton problème dans le temps et l'espace que je me secoue la mémoire. Sinon sur gamefaqs il n'y a pas de walkthrough de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyLun 28 Aoû - 19:00

Une tite question: Y a un temps limite pour faire les missions? Parce qu'y en a un paquet quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyLun 28 Aoû - 22:28

Pour certaines oui, mais cela t'es précisé au moment où elle t'es confiée.
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 19:19

d'accord d'accord.
Autre question:

Comment fonctionne la persuasion???je pige rien à la roue, je trouve ça galère!!!

EDIT: finalement j'ai pigé...c'est tout bête je pensais que c'était plus du hasard mais non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 20:17

Dark Inquisitor a écrit:
Tu peux détailler un peu plus ton problème dans le temps et l'espace que je me secoue la mémoire. Sinon sur gamefaqs il n'y a pas de walkthrough de dispo ?

Oula tu m'avais répondu et j'ai zappé... Désolé héhé

En plus ça me saoule tellement de pas boucler cette mission que j'ai pas retouché au jeu depuis lol.

Donc bref, j'arrive le soir vers 22.00 / 23.00, je bute les deux ou trois zouaves dehors devant la ruine, puis je rentre, bute tous les arcs noirs dans les deux salles latérales, crochette le coffre puis sors avec le butin attendre le méchant qui est sensé se pointer entre 0.00 et 6.00. Je passe toute la nuit dehors, et encore 2 autres jours, mais le type ne se pointe jamais. J'ai aussi essayé de l'attendre à l'intérieur, rien à faire, il ne se pointe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyVen 22 Sep - 20:41

j'ai toujours pas décroché de ce jeu, même si je ne peux pas dire que je suis tout le temps dessus mais je l'adore.
je fais la quête pour me guérir de ma condition de jeune vampire, j'ai tué glardir qui voulait me buter...et plein de petits trucs qui se font petit à petit.

Pour le moment je ne m'occupe pas des portes d'oblivion, je voudrais que mon perso soit bien patate pour me jeter là dedans.

Question: il y a combien de portes à fermer???
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyVen 22 Sep - 21:16

Je crois qu'il y'en a environ 80-90 (certaines réapparaissant a un endroit que tu as fermé). Par contre tu ne peux plus y aller quand tu a fermé les portes de la quêtes principales.
Donc ne tarde pas trop, d'autant qu'il y'a des trucs intéressants à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptySam 23 Sep - 11:39

a d'accord merci beaucoup.
Ca fait un paquet de portes tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 20:34

pour les ptits coquins amoureux d oblivion, le jeu fera partie du line up de lancement de la PS3, kupo
du moins pour l Europe et les USA ! I love you
a noter une version PSP verra le jour et c est tonton Ubi qui se chargera de distribuer le jeu (PS3 et visisblement PSP)

ma source est gamekult, kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 20:36

Oblivion sur PSP ??? HA HA HA ça doit etre tres drôle, qui a eu l'idée ce cette blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyJeu 28 Sep - 20:39

oauis ça ma fait drolement rire aussi azert, kupo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyLun 2 Oct - 18:46

Attention les gens ce ne sera pas exactement le même, question de bon sens (sinon y aura un chargement tous les quatres pas), ce sera peut être une aventure dans une partie inexplorée de la contée impériale! Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 EmptyLun 2 Oct - 20:17

Et sinon le contenu DL est enfin dispo sur le marketplace X360 français... Tout en anglais of course (ça valait vraiment le coup d'attendre pour se faire enfler de quelques euros).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: