Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Background FF VIII - Conciliabule expansif...

Aller en bas 
+7
LDD
julien
ElRamon
stoz
ff-legolas
Rain
Anubis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 14:47

Sachez que le prologue et le chapitre 1 de ma fanfiction sont au stade de la correction, dès qu'ils seront corrigés, ils seront postés sur mon site. Une semaine grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 0:47

moi qui n aimait que moyennement ce FF, vous m y faite reprendre gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 12:17

Désolé j'ai la flemme de lire tout le topic en entier (étant nouveau et qui plus est pressé).

Voici trouis théories concernant le boss final.

- Linoa est Ultimecia : le jeu l'explique de manière implicite touours à travers les cinématiques d'intro et de fin. Les ailes de Linoa le laisse présager. Le pendantif de Squall est un élément également à ne pas laisser de côté.

- Ellone alias "Sis" est Ultimécia : qui selon vous se trouve mort devant l'entrée du chateau d'Ultimecia ? Les seeds blancs bien sûr. Et quel est le rôle des seeds blancs dans le jeu ? De protéger Ellone. Alors pourquoi les retrouver morts dans le futur ? Peut-être parce qu'ils ont tenté de la protéger d'elle même...

- Ultimécia est un esprit : qui réveille le terrible Norg de sa coquille. Là c'est moins cohérant au niveau des noms, mais les Shumis se morphent en ce qu'ils sont dans leur esprit pendant le jeu. Norg, lui, après la bataille, se met dans une coquille et n'évoluera que bien plus tard (le futur ?). Ainsi les shumis sages deviennent plus grands, les shumis normaux deviennent des renards, et enfin les méchants shumis deviennent des gros lions malfaisants... ça pourrait s'expliquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 12:48

T'as fumer quoi avant de sortir ta 3ème théorie Chaos, on se demande vraiment où tu as pêché tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 12:51

Et moi, je suis ton père !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:02

c'est qui, 'norg'?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:05

Bin le recteur de la fac de Balamb, tu sais le gros moche jaune.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:10

ah oui...
en tout cas, une chose est sûre, les gens ont l'air 'avoir compris beaucoupp plus de choses à ff8 que moi Shocked
ils te sortent de ces interprétations de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:17

FFVIII est tout de même un épisode bien sympa, bien que le délire du vol de magies soit parfois limite quoique bien pensé.

Ce que j'apprécie le plus dans cet épisode, c'est le nouveau ton mature de la série FF (hors Tactics) avec des persos abandonnant leurs moignons etleurs tailles SD pour une représentation plus réaliste. Et aussi, le jeu fait tellement "propre" et classe avec ses encadrés gris et son univers futuriste...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:32

Je pense que le SD des autres épisodes (hors le 9) était plutôt dû à des limitations techniques, par exemple dans FF7 dans les combats les persos étaient réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Background FF VIII - Conciliabule expansif... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background FF VIII - Conciliabule expansif...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background??
» [PS2] Dragon Quest VIII
» [Fanfiction] Final Fantasy VIII : Sins and Memories
» Dragon Quest VIII
» Final Fantasy VIII - Goliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: