Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vagrant Story

Aller en bas 
+13
Grahf
El Senor Juju
SNK-FANBOY
dingue
badmog
YAD
Laharl
Gorgoth
ChocodarK
Azertoc
Filgaia
Urban Defender
LDD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 2:43

Citation :
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

Ca sent l'experience vécue Laughing

Pour les problemes necessitant de l'agilité: vire ton équipement, prend une potion "quick" (y en a plein dans la forêt) et fait un "agi up", tu verras que tout de suite les ravins sont plus facile à franchir^^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 2:47

Citation :
Pour les problemes necessitant de l'agilité: vire ton équipement, prend une potion "quick" (y en a plein dans la forêt) et fait un "agi up", tu verras que tout de suite les ravins sont plus facile à franchir^^
c'est clair, en plus ça évite parfois de se coltiner ces saloperies d'énigmes à base de blocs... (expérience vécue là aussi Rolling Eyes )
dans la forêt tu dis ? bon à savoir je crois que je vais me faire un petit stock cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 12:37

Ah les caisses... Je viens de me faire l'énigme avant le minotaure du temple, elle m'a bien cassé les cou... Après avoir reçu la clef argent, je me suis fait descendre par une gargouille, j'ai pas compris !... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 12:41

Les gargouilles ont une propention importante à te sortir des coups critiques alors que tu n'a presque plus de vie.
En plus elle posséde des magies...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 12:42

SALOPES !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 12:55

Ce topic est la preuve même que le gameplay de VG est l'un des meilleurs au monde, sur 7 pages de discussion on ne parle quasiment que de combat et de forge!
Et pourtant dieu sait que le scénar' est bon...

C'est rare qu'un jeu avec un scénar' puissant posséde un gameplay novateur et intéressant (même Xenogears que je vénere s'apprecie surtout pour son scénar')
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 12:58

Pourtant, les phases de scénario ne sont pas à rallonge, dans le sens où on nous montre au compte goutte les dernières révélations. Et même si les cut scenes ne sont pas légions, elles ont le mérite de placer l'intrigue de façon ponctuelle ; de ce fait, le scénar est tellement dense et mystérieux... Vraiment maîtrisé, je n'ai pas d'autres mots.

De lus, voir ces personnages magnifiques s'exprimer par le biais d'une bulle de bande dessinée est vraiment excellent. Et les demoiselles sont plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:00

Tuân a écrit:
Je viens de me faire l'énigme avant le minotaure du temple, elle m'a bien cassé les cou...
c'est vrai qu'elle était assez relou Shocked

sinon pour éviter de mourir bêtement après avoir tué un boss, le plus souvent en retournant vers le point de sauvegarde alors que je ne soupçonne pas que les ennemis qui sont sur mon chemin sont capables de m'occir (la plupart du temps à base de magies de niveau 2), dès que je vois un ennemi louche, je me soigne et je me fais un 'halo magique' au cas où...
parce que crever bêtement, ça m'est arrivé plusieurs fois dans le jeu, et j'en ai eu marre Shocked


pour le gameplay de vagrant c'est sûr qu'il est bien bon, le scénario aussi se tient bien, j'attends d'ailleus avec impatience de voir comment ça va se finir... et de mettre sa misère à kessiere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:01

De toute façon je pense que LE point fort de VG c'est la mise en scéne, elle est maitrisée à la perfection (la scéne d'introduction est à tomber par terre, tellement tout est millimitré).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:03

Je suis sûr que Kessiere mourra d'une pneumonie bien avant que Ash ait eu l'occasion de l'enfourcher avec sa puissantissime Kessiere Slayer ! Et ça, c'est un coup à finir maudit dans Lea Mundis !... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:04

Tuân je te rappele que je suis immortel^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:06

Merde, encore raté... Mais tu ne tombes jamais malade à force de traîner torse nu dans ces cathédrales et ces cachots insalubres ?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:06

Aux dernières nouvelles, Kessiere serait en mauvaise posture face à Rosencrantz, mais quelque chose me dit qu'il va s'en tirer...

mais tout le monde a un point faible ! n'essaye pas de bluffer, kessiere !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:08

Citation :
Merde, encore raté... Mais tu ne tombes jamais malade à force de traîner torse nu dans ces cathédrales et ces cachots insalubres ?...

Je te rappelle que je peut me teleporter aussi, faire les donjons et tuer les boss c'est bon pour les autres Laughing

Citation :
mais tout le monde a un point faible ! n'essaye pas de bluffer, kessiere !

AHAHA qu'en je pense que je connais la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:09

En fait, Kessiere est le père de Ash !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:10

lol!
Mon dieu tu à tout découvert, et Rosencratz est sa mère affraid
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:12

vas-y pas de spoiler là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:14

Si il en à un pour croire ça je lui tire mon chapeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:15

Je vais vous dire pourquoi Kessiere et Ash sont père et fils !

ATTENTION : SPOIL FOIREUX !

Les deux sont torses nus !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:20

Ash a quand même un débarteur bien près du corps faisant resortir son torse musculeux et ses abdos seyants...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:31

Les mecs ca part dans un drôle de délire là Suspect

Sinons moi j'aimerais bien connaitre la facture de gell de Ash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 16:22

Il doit avoir une belle ardoise avec tout ce qu'il squatte dans Léa Mundis... Mais bon, pour une fois que le héros jouit d'une sorte d'immunité diplomatique, on ne va pas s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 16:56

je suis dans la cathédrâle...
les boss ont l'air un peu plus méchants, la suite ce soir ! Very Happy

ah, et l'espèce de shiva du pauvre n'a pas tenu longtemps face à ma Kessiere Slayer (un combo de 7 chains) Cool
(kessiere slayer, qui soit dit en passant, est impatiente de botter les fesses à celui dont elle porte le nom) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 19:59

Idem, devant la cathédrale également. Ca va chier des bulles, d'autant plus que mon Ashley est un peu à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 20:00

Citation :
Ca va chier des bulles, d'autant plus que mon Ashley est un peu à l'arrache.

Suspect Tu veux dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagrant Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagrant Story
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: