| Vagrant Story | |
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Auteur | Message |
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Tuân Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Mer 15 Fév - 21:17 | |
| Ca c'est du beau nom !...
Moi c'est genre la "Bravehearted", la "41st Side" ou la "Crushed Linen".
Au fait, comment on chope du Damascus ? |
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LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vagrant Story Mer 15 Fév - 21:25 | |
| bonne question ! moi je chope du damascus de ci delà sur les cadavres putrides de mes adversaires vaincus mais c'est très très rare... sinon, je cherche une forge hagane/argent pour le moment, histoire de bien booster mon équipement (à base d'argent er d'hagane justement, + un gant en damascus) | |
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Tuân Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Mer 15 Fév - 21:36 | |
| Damn, tu dois en être un peu plus loin que moi ! T'as bien croché ces derniers jours ! |
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LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vagrant Story Jeu 16 Fév - 3:22 | |
| t'inquiète... pour te faire une idée (ou pas, dans ce cas je serais effectivement plus loin que toi ), j'arrive à la 'carrière de chaux' et j'en suis à 60% de la carte... et je viens de récupérer un bouclier en damascus bien puissant mais c'est vrai que décidément, j'ai du mal à le lâcher ce jeu - Tuân a écrit:
- Moi c'est genre la "Bravehearted", la "41st Side" ou la "Crushed Linen".
sabre anti-humains : Mendoza la lame divine sabre anti-undead et anti-fantôme : Justice sabre anti-evil : Murasame hache anti-dragon : Fendragon morgenstern anti-bêtes : Beastkiller (ok celui-ci est pas original ) Yo ! | |
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kessiere Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Jeu 16 Fév - 3:24 | |
| Faisez gaffes, c'est marrant un moment les noms mais quand on recommence une partie ont à l'air con avec des armes qu'on c'est pas de quoi elle sont formé |
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LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vagrant Story Jeu 16 Fév - 3:30 | |
| attends ne brise pas mon enthousiasme que je le finisse d'abord une fois, ensuite, on verra mais suis-je loin de la fin ('carrière de chaux')? tout dépend du pourcentage de carte qu'il est possible d'explorer lors de la première partie... | |
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kessiere Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Jeu 16 Fév - 4:22 | |
| Il me semble que le max est de 80% à la premiére partie, par contre aucune idée de si tu est à la fin du jeu, je pense les 3/4 normalement tu ne devrais pas tardé à arriver dans une cathédrale. |
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Tuân Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Jeu 16 Fév - 13:45 | |
| Aight, j'en suis à environ 50% de la carte, je vais bourriner une bonne petite fois histoire de bien avancer et de mettre un terme à cette malédiction planant sur Léa Mundis... Du grand art, vraiment. C'est le genre de jeux que l'on peut considérer au même rang qu'un Valkyrie Profile. |
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LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vagrant Story Jeu 16 Fév - 19:11 | |
| clair, c'est une bombe. et dire que je l'ai laissé moisir cinq ans sur une étagère poussiéreuse avant de m'en rendre compte... | |
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badmog Journaliste FJM
Nombre de messages : 316 Localisation : inside Deus... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vagrant Story Jeu 16 Fév - 20:16 | |
| Vagrant story fait parti de cette époque où Squaresoft faisait presque un sans faute à chaque sortie de jeu.
On dira que Vagrant story est un grand parmis les très grands. | |
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Tuân Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Jeu 16 Fév - 23:18 | |
| La cathédrale se précise... Les ennemis deviennent de plus en plus retors... |
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LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 1:49 | |
| j'ai pas trop pu jouer aujourd'hui... j'en suis au temple de Kilitia. Y a de ces saloperies d'énigmes à base de blocs ! je pense revenir dans les niveaux précédents obtenir ce que je ne pouvais auparavant maintenant que j'ai la tant convoitée 'clef argent', avant de continuer ma progression dans ce mystérieux temple... en tout cas ya pas à dire : la téléportation, y'a bon ! | |
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YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 1:51 | |
| Si t'aime pas les enigmes à base de bloc, tu vas être servi par la suite ... | |
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LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 1:57 | |
| nan si ça va... ça oblige ma matière grise à travailler un peu, mais des fois c'est bien prise de tête (n'empêche après t'es bien fier d'avoir réussi à la résoudre, cette saloperie d'énigme à base de blocs ). | |
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Tuân Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 2:00 | |
| Ouais, je me suis bien galéré avec ces blocs qui se soulèvent stupidement. Je viens de me farcir ce foutu gros orc dans les mines, c'est sur dur de lui envoyer des chain. Crève, morue ! Ma tendre en mini jupe m'attend ! |
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LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 2:10 | |
| vas-y ya des boss qui font de la peine quand même : genre le dragon de glace de la 'carrière de chaux' : en même pas 3 minutes il mordait la poussière (sous les coups de l'inévitable 'Fendragon'...) | |
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Tuân Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 2:13 | |
| Le problème, c'est que j'ai vraiment la flemme de me taper des armes spécifiques à chaque sorte d'ennemis !...
Histoire de récapituiler, c'est déjà quoi les affinités ? Genre lance contre les dragons... |
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LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 2:21 | |
| en fait moi je résonne pas trop en fonction de quel type d'arme pour quel type d'adversaires... car en fait je suis un ouf du maniement du sabre, et je hais les armes à deux mains qui m'empêchent de me parer d'un bouclier résultat : j'utilise toujours la même lame (que j'améliore et que j'upgrade via des fusions, des changements de poignées, des gemmes que j'ajoute dessus etc.) pour chaque type d'ennemis depuis le début du jeu, mais du moment que ça reste une arme à une main puissante : ainsi je n'ai que des sabres, hormis un morgenstern (comment j'adore ce mot ) contre les bêtes et une hache contre les dragons (je sais ça le fait pas trop, mais bon...). Mais en fait l'utilisation de certaines gemmes facilite grandement le travail (gemme dragonite contre les dragons, ou sinon j'ai placé deux gemmes 'Demonia' sur mon sabre anti-evil, ils morflent à tous les coups). je garde quand même une arbalète sur moi au cas où, mais je l'utilise pas en combat c'est juste que c'est parfois utile dans certaines énigmes (genre pour casser des blocs à distance). | |
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Tuân Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 2:23 | |
| Bah parlons-en de ces emplacements de gemmes : je me trimballe depuis un moment un sabre qui ne peut porter qu'une seule gemme et ça me pète les coucougnettes. De quoi est-ce que le niveau d'emplacement de gemmes dépend ? |
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LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 2:27 | |
| je crois que ça dépend surtout de la poignée du sabre. Les poignées du début de jeu (style 'Cross') sont à oublier rapidement. Défais ton arme et essaye avec une poignée genre 'griffure', et normalement à toi le sabre à 2 ou 3 emplacements de gemmes ! | |
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kessiere Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 2:31 | |
| Le nombre de gemmes dépend de la poignée de ton arme (qu'en tu penses c'est logique, c'est comme pour les matéria tu à besoin d'emplacement pour les mettre). Il faut savoir équilibre les caracs' donné par les poignée avec le nombre d'emplacements dont elles disposent. |
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Tuân Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 2:31 | |
| Faudrait que je pense à arrêter de porter mon attention sur les simples stats DEF et ATT. Pourquoi est-ce que je ne peux pas jouer de manière plus consciencieuse ?... Peste et disette !
Je regrette presque que le jeu soit aussi court... |
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LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 2:36 | |
| c'est clair que y a moult paramètres à prendre en compte, il faut tout gérer, peser le pour et le contre de chaque décision, etc. C'est pour ça que quand je joue à ce jeu, j'ai l'impression d'être intelligent... | |
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Tuân Invité
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 2:39 | |
| Et ben, je pensais être un gros malin après avoir boosté quelques armes, mais j'ai perdu une de ces agilités en retour...
Qui fait le malin, tombe dans le ravin. |
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LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vagrant Story Ven 17 Fév - 2:42 | |
| si t'as des bonnes poignées pour tes armes, le fait d'équiper telle ou telle gemme permet justement de rééquilibrer tes stats, voire si tu te concentre sur une stat en particulier, d'en faire une vraie arme de killer (mon 'Murasame' avec trois emplacements de gemmes commence à se tailler une belle réputation dans le milieu des démons) | |
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| Sujet: Re: Vagrant Story | |
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