Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FFVII - LAST ORDER

Aller en bas 
+11
Xenosquall
Keikun
zacks
Anubis
?????????????
piotr47
Zim'kenor
BTO
Kailtas
LDD
moggy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kessiere
Invité




FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:17

Moi j'aurais bien aimer la version avec la figurine aussi...

Mais on doit pas être assez bon pour cracher notre fric apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:23

Tuân a écrit:
J'ai le regret d'annoncer que cette OAV ne sera pas présente sur notre édition de FFVIIAC comme les japonais ou encore les ricains l'ont proposé... Neutral Vraiment dommage, ç'aurait été le charmant petit cadeau d'une demi heure de plus, et allez savoir pourquoi ces idiots ont décidé de laisser tomber...

Moi qui me faisais une joie de présenter le tout à mes potes qui avaient fait FFVII...

Et ouais, c'est comme ça en europe, on est tjs a la bourre et en plus on nous empute d'excellent bonus.

L'oav Last order a toute les qualités, Tifa, rhaaaaaaaaa Tifa, est plus belle que jamais, les combats sont dynamique, c'est magnifique, par contre, il y a un seul défaut, mais il est majeur c'est:








Trop court!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:27

C'est justement le fait que l'OAV soit aussi courte qui éveille d'autant plus notre intérêt. Je suis certain que si Square produisait une série de 26 OAV de FFVII, ça péterait tout.

En attendant, je verrais bien Ryan Philippe dans le rôle de Cloud, 50 Cent dans celui de Barret, Jenifer Aniston dans celui d'Aerith, Cauet dans celui de la peluche de Cait Sith, Banderas dans le rôle de Vincent, Van Damme dans celui de Sephiroth et Jessica Alba dans le rôle de Tifa...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:38

Tuân a écrit:
Jenifer Aniston dans celui d'Aerith (...) Jessica Alba dans le rôle de Tifa...

J'verais plus Denise Richards en Aerith, et surtout Jennifer Love Hewitt I love you en Tifa (voila j'ai bavé partout sur le clavier! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:46

Denise Richards... beuh, trop le sourire de Joker... Et si Jessica Alba s'occupe du doublage de Tifa dans AC, ce n'est pas par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:47

Pour moi personne ne pourra jamais être parfaitement Tifa Sad
Ou alors si elle existait elle serait dans mon lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:59

Citation :
Ou alors si elle existait elle serait dans mon lit

Dit-il en m'oubliant...


Nan t'inquiètes pas je vais pas me battre pour un tas de polygones...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:11

Tuân a écrit:
Denise Richards... beuh, trop le sourire de Joker... Et si Jessica Alba s'occupe du doublage de Tifa dans AC, ce n'est pas par hasard...

M'enfin, c'était juste une proposition comme ça Neutral , c'est vrai que denise richards serait mieux en Ifalna non?

Par contre, je connait pas la vois de Jessica Alba (jamais vu en V.O.) donc je me permet pas de juger, c'était juste une supposition, voir un fantasme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptySam 8 Juil - 9:35

je l'ai vu aussi mais il y a quelques erreur scenaristique mais rien de grave pour le mythe de square ! mais j'ai lu dans le magazineque zack se fesait tuer par la jeune elena mais nan !! il se faot par des soldats ( en supposant qu'il defend cloud de son corps car l'anime s'arrete net au coup de feu) et si on prend elena dans le jeu , elle deviens turk apres que le groupe ai fait mal a réno au secteur 7. donc voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:56

mode loin dans mes souvenirs ON: Il me semble que dans le jeu on ne voit pas directement le tireur qui abat Zack. On le voit déposer la larve qu'est Cloud à ce moment sur le sol, sortir son épée, et se diriger vers ses ennemis vers le bas de l'écran. On entend des coups de feu et on voit Zack tomber. Ensuite seulement on voit deux soldats et un officier apparaitre à l'écran, ils se dirigent vers Cloud et l'officier décide l'épargner. Ils repartent ensuite en laissant clad seul sous un début de pluie, en face de Midgard.

On ne voit pas exactement qui tire sur zack. par contre je n'ai aucune preuve que ce se soit plus Elena qu'un autre. Il me semble aussi qu'à la période du jeu elle vient tout juste de rejoindre lesTurks, mais ca... ca pourrait etre une erreur de trad....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:58

de traduction possible mais ca fait beaucoup d'erreur sur plusieurs sites je trouve c'est un peu gros .
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:01

quelqu'un qui a fait la version US pourra peut-etre nous éclairer d'avantage sur Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptySam 8 Juil - 19:11

et c'est bien dit dans le jeu ( mais la aussi peu etre erreur de traduction) elena a été promu chez les turks apres les blessures de reno lors de la bataille dans le secteur 7
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:56

Ultimate kuja a écrit:
Il me semble aussi qu'à la période du jeu elle vient tout juste de rejoindre lesTurks

elle venait d'obtenir une promotion à ce moment là

Ultimate kuja a écrit:
On entend des coups de feu et on voit Zack tomber

on entend bien plusieurs coups de feu comme ceux des mitraillettes des sotdats et pas un coup de feu de fusil sniper donc Elena d'a pas abattu à ce moment, mais ça peut etre juste après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII - LAST ORDER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ff7 last order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: