Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos amies les OST's

Aller en bas 
+7
ankh-remetch
Rain
DVM
Yaku
Nils Olsen
moggy
piotr47
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyLun 21 Nov - 16:22

Un petit topic pour débattre et partager nos opinions sur les musiques de jeux vidéo.

Je viens juste de me procurer l'ost de Kameo et c vraiment tres tres tres tres bon!!!! I love you I love you

Je vous enverrais plus d'elements a propos de cet ost quand je l'aurais bien ecoutée...
Razz
A plus!!!


Piotr (s'envole au 7eme ciel avec la musique de kameo!!)
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyLun 21 Nov - 17:16

Bon ben je viens de l'écouter pour la 2eme fois et franchement si le jeux arrive ne serait-ce qu'à la cheville de l'ost, ca va faire tres tres mal drunken ... Féerique, épique la bof n'a rien à envier aux meilleurs ost de films...

Ecoutez et vous n'en reviendrez pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyLun 21 Nov - 18:37

Citation :
Je viens juste de me procurer l'ost de Kameo et c vraiment tres tres tres tres bon!!!!


oohhh ce que tu dis la, m interesse beaucoup. j adore les OST, et si elle est si bien que ça, je vais voir si je ne la trouve pas kupoo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyLun 21 Nov - 18:50

Ecoute directement les morceaux The badlands / A lament for Solon et Thorn's Pass et tu m'en dira des nouvelles!!! Very Happy Very Happy

je connaissais pas Steve Burke, masi il a l'air de maitriser le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyLun 21 Nov - 20:21

hmmm, y a 1 cd ou 2 (ou plus) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMar 22 Nov - 12:13

Moi g récupérer les mp3s, car pour le moment g pas encore vu le cd à la vente... Mais a premiere il y a pas de quoi remplir 2cd. Amoi que je n'ai eu que la 1ère partie. Shocked

Sur ce, a plus les collègues... cheers
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMar 22 Nov - 12:19

Je viens d'ecouter Perfect dark zero et g pas trop aimé............ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMar 22 Nov - 13:08

Oui, kaméo fait mal, trés mal et c'est tant mieux.

Pour perfect Dark zero, ils ont eu le bon goût de reprendre les musiques de la 64 mais remixé pour le jeu 360.

Donc, c'est immersif dans le jeu, mais peu attractif en ost.


par contre FFAC des black mage déchire bien même si je préfére une seul et unique musique :

Small two of pieces.


le meilleur théme, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Yaku
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Yaku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMar 22 Nov - 13:11

S'il vous plais, évitez dans la mesure du possible de parler de MP3.
Les fichiers musicaux récupérés sur illégaux, et FJM ne compte pas être prit pour responsable si vous parlez de ça entre vous.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMar 22 Nov - 13:37

Je sais tres bien que c un sujet un peu glissant.... et que fjm n'est pas responsable de l'écroulement de l'industrie du disque rabbit ...

Mais perso je me sert des mp3 pour découvrir les musiques et apres je les achete... Des que je trouverais le cd sur un site ou en magasin, j'acheterais... C de la promotion Laughing ...

Mais si ca gêne vraiment FJM, je ne parlerais que des ost que g acheté et payé avec mes petits sous. Ou alors je ne prononcerais pas le mot-dont-tout-le-monde-sait-de-quoi-il-s'agit-mais-qui-est-interdit!..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMar 22 Nov - 13:42

Pour en revenir à PDZero, j'espère qu'effectivement les ziques servent bien le jeux... A écouter tel quel c'est moyen!... Suspect

C pas mauvais mais les orchestrations sont pauvres je trouve ou en tout cas pas originales pour un sous Suspect . Ca aurait été cool d'avoir des nappes de violons ou de cuivres pour embellir tout ca. tout en gardant un coté techno bien sur...


Plus j'ecoute Kameo et plus ca me plait... C TERRIBLE!!! ACHETEZ TOUS LE CD DES QU'IL SORT!!!! C UN ORDRE! s'il vous plait......



Il est d'ailleurs dispo sur quelques boutiques online dont je tairais le nom pour pas faire d pub, pour environ 10 a 12 dollars. Ca vaut le coup allez y les yeux fermés... Je parle de Kameo la!!!! Pas de PDZero... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMar 22 Nov - 16:25

En général j'aime beaucoup tout ce qu'a fait Nobuo Uematsu sur les FF, et particulièrement les réorchéstrations et au pinao collections.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMar 22 Nov - 16:27

D'accord avec toi sur les "piano collection" même si les pianistes joue nt un peu comme des barbares frappant un orque!!!

Pour ce qui est de nobuo (wouais je l'appele par son prénom!!) je trouve qu'il s'essouffle un peu....... Et puis au niveau des sonorités qu'il utilise en général........ MERCI BONTEMPI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMar 22 Nov - 17:24

j aime beaucoup Nobuo aussi (jle connnais aussi Cool hihihhihi !).

J' adore aaussi le travail de Yoko Kanno qui a composée les musiques de Escaflowne, Cowboy bebop, Wolf's Rain et bientot le Ragnarok 2 online. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMar 22 Nov - 17:30

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa...... Yoko Kano.................................. Cool
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMer 23 Nov - 15:33

J' aime surtout les ziks de escaflowne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyMer 23 Nov - 15:41

Ce qui est moche avec Yoko Kano, c que quasiment toute son oeuvre me plait affraid .... Et je sais pas si tu as pu ecouter son album qui s'appele song to fly, mais là, ca fait tres mal!... Et son album Be human pour ghost in the shell.... ELLE EST TROP FORTE CETTE NANA affraid !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyJeu 24 Nov - 15:41

elle a su surtout se renouveller car ses compositions n ont rien a voir a chaque fois.
moi aussi je l adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyVen 2 Déc - 15:16

Je vous incite aussi à écouter les Ost de Mr Jesper Kyd (hitman notament) dont le travail vaut largement le petit brin de réputation qu'il s'est taillé (le bougre a pas mal de talents!!) Laughing

La grande majorité de ses osts sont dispo à la vente... N'hésitez pas! cheers

Une petite mention aux choeurs de freedom fighters.... vu la sonorité de mon surnom, vous comprendrez!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyDim 4 Déc - 21:03

Plus d'éléments se précisent sur la BO de Bloodmoney, 4eme épisode de la saga hitman... Le symphonique de budapest fait son retour (depuis hitman 2 Kyd ne bossait qu'avec les choeurs de Budapest et pas le philarmonique), et l'ambiance de la musique s'annonce noire et puissante au possible!!! affraid

Si mes paroles ne suffisent pas, il ne vous reste plus qu'a écouter et juger par vous même...

http://www.jesperkyd.com/music_clips/hitmanbloodmoney/Apocalypse_Jesper_Kyd.mp3

Je vous préviens tout de suite....... CA DEFONCE TOUT!!!!!!! bounce

vous m'en direz des nouvelles!!...
Revenir en haut Aller en bas
DVM
Apprenti
Apprenti
DVM


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyDim 11 Déc - 21:22

Ah voila un sujet intéressant!

Si vous aimez les OST, la musique classique, et Fullmetal Alchemist, je vous conseille de vous procurer cette bande son magnifique! Very Happy
C'est un réel plaisir pour les oreilles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyDim 11 Déc - 21:31

G les osts de l'anime et c vraiment super. Seul bémol, il y a pas les version complète des génériques, uniquement les versions télé!!....

Je veux la version complète de Ready steady de l'arc en ciel!!!

Sinon la marche militaire du 1er cd reste un sommet!...
Revenir en haut Aller en bas
DVM
Apprenti
Apprenti
DVM


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyDim 11 Déc - 22:24

Mais c'est un défaut bien faible, comparé à la qualité de cet OST!
En effet la marche militaire du CD1 est magnifique!
Le morceau de piano, la chanson 20 il me semble, est tout aussi beau!
Et la 31, Bratja, en russen est le must de l'envoutement de cette musique!

C'est trop beau! Sad
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyDim 11 Déc - 23:12

C le morceau en Russe chanté par le gamin et les choeurs derriere. Oui ca le fait grave..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's EmptyLun 19 Déc - 13:46

Je suis désolé mais je suis obligé de revenir sur Nobuo Uematsu que j'adore !!! Very Happy Tous ses Ost sont des pures merveilles !

J'aime beaucoup également les Black mages et plus précisément leur travail sur One Winded Angel de Advent Children !

Autre chose, l'Ost de l'Oav de Kenshin, Tsuioku Hen, est tout simplement magnifique^^

Voili voiloû !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amies les OST's Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amies les OST's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: