Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos amies les OST's

Aller en bas 
+7
ankh-remetch
Rain
DVM
Yaku
Nils Olsen
moggy
piotr47
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:41

Nobuo Uematsu déchire tout c clair je te comprend...puisque g les ost de nombreux final... Razz mais jaimerai bien me procurer fantasmagoria... il est bon !?

Autrement pour la musique de FMA j'en suis raide dingue et je vais avoir le volume 3 pour noël ! tongue ça c'est cool comme cadeau...! Very Happy

Ah oui, Piotr47 si tu veux les génériques version longue il paraît qu'ils sont sur l'album Best Cd de FMA avec un dvd des génériques avec ! mais bon il coûte le double d'un disque normal... Faut voir après ! vilà vilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:19

Les génériques de Full Metal Alchemist... No
J'ai jamais été aussi déçu par les génériques d'un anime... alors qu'à part ça il poutre...

Dsl mais l'OST de kaméo je la trouve complètement plate... mais si elle ne m'évoque qu'une vulgaire mélodie orchestrale c'est ptet parce que je n'ai pas vécu cette aventure...

A noté l'OST de Soul Calibur 3... les rigolos ont fait des reprises des musiques de l'épisode Dreamcast... y'a du bon... et beaucoup de mauvais comme toujours xD

Et j'écoute beaucoup les Black Mages en ce moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:53

c'est pas manga mais presque, je vous conseil la BO du film Lady vengeance (film coréen par le réalisateur d'Old Boy) qui vaut le détour presque autant que le film

Coté animation, j'ai deux trois classiques dans ma hotte a joujoux, Akira, Ghost in the Shell, film KOR et bien entendue Yoko Kanno (Arjuna en tete)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:44

les musiques d'OVA de Kenshin sont vraiment trop belle!! par contre en film il y a les musiques du film les poignards volants je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:04

l ost de stellvia est fort sympathique..... y a des musiques trop entrainantes qui mettent de bonnes humeur le matin kupo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:36

JE viens de redécouvrir l'album orchestra d'onimusha2!... Ca le fait bien quand même (kenshin m'y a fait penser!!)
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:13

qui a deja ecouté l ost de xenosaga episode 2 ?
je le cherche kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:53

Je l'ai et franchement a part 2 o 3 morceaux bien sympa..... c pas du tout au niveau de Mitsuda...... Bof bof donc! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:12

AAAAAaaah l'ost de Full metal Alchemist un régale^^

(Encore du Square Enix^^)
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:56

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:21

Je me suis procurée le volume 3 : SUPERBE ! Les 3 volumes valent le coup même si faut pas être suicidaire pour les écouter...sinon..."couic"... tongue Suspect bon d'accord j'arrète... lol!
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:25

En plus, j'adore les génériques de cette série!!! (je sais que d'autres pas vraiment!!) I lOVE affraid ASIAN KUNG FU GENERATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:28

YYYEEEESSSS !!!!!!! cheers cheers cheers Vive les génériques de Fullmetal Alchemist !!!!!!! tongue Very Happy Razz Sont trop bien, superbes, génials et j'en passe...!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 4:16

Ecoutez les musiques de Haibane Renmei, bande d'impies !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:36

Pas le même genre du tout!!!! mais c pas mal aussi...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:39

Tuân a écrit:
Ecoutez les musiques de Haibane Renmei, bande d'impies !!! Evil or Very Mad

oui elles sont magnifiques, tout comme la série, mais là j'ai un trou (manque de sommeil) je me rappelle meme plus l'autre série connue que j'adore qu'a fait le gars qui fait Haibane, hop vais voir Google... et j'édite.

Mais oui bien sur c'est Lain et Tehxnolyze, raaah j'adore !


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:41

Texhnolyze? Nie A under 7? Lain?........
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:47

piotr47 a écrit:
Texhnolyze? Nie A under 7? Lain?........

oui, mais pas Nie A je connais pas, c'est aussi bien que les 2 autres que j'adore?

Pour pas etre Hs, j'écoute la b.o de Xenogears en ce moment (qui a dit "autiste" ! qu'il se dénonce! ), celle de Silent Hill 1 I love you , de ff7 AC (haaa tatakau_monotachi_(piano_version)-rda I love you ) et celle de FF6, la plus belle de la série pour moi (et je mets "pour moi" vraiment pour faire plasir... parce qu'il y'a pas vraiment discussion... )
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:49

Nie a c du contemplatif a300%.... 13 episode et il se passe quasiement rien mais j'adore!

Xenogears c'est ce que Mitsuda a fait de mieux je trouve!!!!! C MYTHIQUE!!! Silent1 ben t'es un dur de dur, toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 12:52

Il y a certainement des fans de Yôko Kannô ici, non ? J'avoue être un grand fan de son travail en général, et plus en particulier sur Escaflowne.

Cependant, le terme phare de la série, "Dance of Curse", a été drôlement détourné sur cette version Hip-Hop du rappeur ricain Joe Budden.

Perso, je trouve ça assez dég... pale

(Si jamais, ce titre est issu d'une mixtape et n'a aucune valeur légale étant donné que les mixtapes sont distribuées par les artistes eux-mêmes, et ce à but promotionnel. Il ne s'agit en aucun cas de piratage !)
http://rapidshare.de/files/10955673/Joe_Budden_-Dumb_Out-.mp3.html

Extrait de la tape Mood Muzik 2 hostée par DJ On Point
Nos amies les OST's - Page 2 Moodmuzik2

Au fait, j'ai entendu dire qu'un groupe de rap avait repris le thème de Terra de FFVI pour un morceau. Si quelqu'un a plus d'infos, merci de me les faire parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:29

piotr47 a écrit:
Nie a c du contemplatif a300%.... 13 episode et il se passe quasiement rien mais j'adore!

Xenogears c'est ce que Mitsuda a fait de mieux je trouve!!!!! C MYTHIQUE!!! Silent1 ben t'es un dur de dur, toi.....

Oki je testerai Nie a ca peut me plaire.
Xenogears je suis bien d'accord, je la préfere à l'Ost de Chrono Cross entre autre, largement, car meme si elle est excellente dans le jeu je n'aime pas trop l'écouter en dehors celle de Cross.
Xeno y'a des themes trop mythiques (Grahf emperor of darkness,Ship of regret and sleep, pour ne citer qu'elles, mais bien d'autres.)

Silent hill1 c'est juste quand je commets un meurtre , veux sombrer dans la folie ou regarde la photo de Montana ou la tienne affraid lol!
Non j'écoute surtout les 3 dernieres, l'intro est trop mortelle aussi, la meilleure de la série pour moi geek

Le je viens de prendre celle de Xenosaga 1 je la connais pas encore je vais voir ca Very Happy (c'est Mitsuda d'apres ce que j'ai lu ici il me semble.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amies les OST's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les OST's   Nos amies les OST's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amies les OST's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: