| Top anime, Votre classement d'anime. | |
|
+22Sasuke goku777 Mitsuomi Takayanagi moggy SNK-FANBOY mindgame_max Ekty Mina-chan mokhtar yougad NoSFeRaPTu_87 dingue AyaShi_No_CeReS Kailtas Super Cinoque pie benji sagara sousuke Rain LDD ChocodarK kite 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kite Compagnon
Nombre de messages : 128 Localisation : sur mon site Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 2:05 | |
| Je voudrais connaitre votre Top 5 anime.
Voici le mien: 1- Naruto 2- GTO 3- DBZ 4- Samurai Champloo 5- Evangelion
voila, j'attend les votre... | |
|
| |
ChocodarK Padawan
Nombre de messages : 354 Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos... Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 2:09 | |
| Voyons voir...
1~FullMetal Alchemist 2~Tales Of Phantasia 3~Noir 4~Bleach 5~Love Hina | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 2:34 | |
| chuis pas vraiment féru d'anime alors je vais répondre : Dragon Ball Z en force !!! j'ai bien kiffé gto aussi... | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 3:11 | |
| 1.FMA 2.Evangelion 3.Saint Seiya 4.Escaflowne 5.Space Adventure Cobra |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 3:22 | |
| oups j'avais oublié fma aussi que j'avais découvert quand il passait sur canal... c'est vrai que c'était plaisant à souhait | |
|
| |
ChocodarK Padawan
Nombre de messages : 354 Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos... Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 13:04 | |
| - LDD a écrit:
- oups j'avais oublié fma aussi que j'avais découvert quand il passait sur canal... c'est vrai que c'était plaisant à souhait Very Happy
Et je rajouterais : Erk la VF dans les animés ! Je sais pas comment t'as pu supporter Tente la VO, tu verras la différence | |
|
| |
Tuân Invité
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 13:06 | |
| 1) Neon Genesis Evangelion 2) Haibane Renmei 3) Rurouni Kenshin OAV |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 13:07 | |
| "Bonjour, je suis Ed le héros et je parle avec une voix de canard" "Bonjour, je suis Al le frére du héros et je parle avec un réverberation qu'on sait pas d'oû elle vient" |
|
| |
Rain Ninja
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 14:02 | |
| Pour ma part c'est:
1- Kenshin (OAV inclus) 2- Full Metal Alchemist 3- Vision D'Escaflowne 4- Evangelion 5- Samurai Deeper Kyo | |
|
| |
sagara sousuke Ninja
Nombre de messages : 1253 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 14:24 | |
| 1)evangelion 2)fullmetal panic 3)cowboy bebop 4)great teacher onizuka 5)ah! my goddess!! 6)golden boy 7)samourai champloo 8)l'arme ultime 9)abenobashi 10)genshinken | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 14:43 | |
| Je trouve l'Anime de Kenshin mauvais, l'ambiance n'est pas du tout celle du manga (nottament à cause d'un choix de couleur discutable). Par contre les OAVs sont des bijous. |
|
| |
benji Apprenti
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 14:47 | |
| Mon top 5 :
1) keroro gunsou 2) kimi ga nozomu eien 3) Bleach 4) koi kaze 5) kamichu 5) bis haibane renmei | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 15:05 | |
| - Citation :
- "Bonjour, je suis Ed le héros et je parle avec une voix de canard"
"Bonjour, je suis Al le frére du héros et je parle avec un réverberation qu'on sait pas d'oû elle vient"
moi j'aimais bien sa voix de canard ça lui allait bien je trouve... et puis la vo ça voudrait dire que je devrais DEPENSER DE L'ARGENT pour m'acheter les dvd, or je suis une pince (ou plutôt, je me considère pas suffisamment "animefan" pour dilapider mon argent là-dedans... désolé !) le seuls dvds que j'ai sont Akira - le film, Kenshin - OAV, Metropolis, et c'est tout (ah si j'ai quelques cassettes vidéo DBZ ). Pour le reste je vais au vidéoclub ou au cinéma... mais bon là on parle plus de séries tv, parce que sinon les films d'animation nippons, y en a qui sont furieusement bons (les Miyazaki, et un film qui m'a marqué à vie, le seul qui m'ait vraiment fait chialer : Le tombeau des lucioles) | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 15:47 | |
| Sauf que le tombeau des lucioles est pas de Miyasaki |
|
| |
pie Charismatic Boy
Nombre de messages : 2245 Age : 41 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 16:01 | |
| dans le désordre: Le chateau dans le ciel, Mononoké, Evangelion, Cowboy bebop, escaflowne, Raxhephon, Ghost In the Shell, St Seiya, Dragon Ball, Olive et Tom, Nadia, X, last Exile, ... j'en oublie et des meilleurs.. Impossible de faire un classement, ils m'ont tous marqué de manières différentes, à une époque différente. Mais celui qui m'a fait plongé à jamais dans l'animation japonnaise c'est dragon Ball Z. C pas très original, mais je pense que beaucoup ont commencé avec DBZ, St Seiya ou Akira... | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 16:45 | |
| - Citation :
- Sauf que le tombeau des lucioles est pas de Miyasaki
je sais, c'est de takahata je crois... JUSTIFICATION DU QUIPROQUO : - moi a écrit:
- les Miyazaki, et un film qui m'a marqué à vie, le seul qui m'ait vraiment fait chialer : Le tombeau des lucioles)
j'ai bien mis un "et", pour indiquer que je kiffais tous les miyazaki (mononoke en tête), ET le Tombeau des lucioles, qui n'est pas un miyazaki. Loin de moi l'idée de blasphémer à l'encontre de ce chef-d'oeuvre | |
|
| |
Super Cinoque Ninja
Nombre de messages : 1296 Age : 43 Localisation : Willy's Lair Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 23:00 | |
| - benji a écrit:
- Mon top 5 :
1) keroro gunsou 2) kimi ga nozomu eien 3) Bleach 4) koi kaze 5) kamichu 5) bis haibane renmei c'est des manga ca? j'en connais aucun, sauf bleach bien sur! Sinon pour moi c'est: 1- Les Goon...euh non, je me trompe là, c'est Saint Seiya , pourquoi ? mythologie, sacrifice, perso au charisme de dingue, et surtout toute mon enfance: "leeeeeees chavaliers du zodiaaaakeuuuuuuuu..." 2- Evangelion: la 1re fois que j'ai regardé un episode je me suis dis: "mouais des robot ca va etre un clone de goldorak ce truc", et en faite rien a voir! 3- Blood the last vampire (l'oav pas la serie), parceque techniquement c'est magnifique 4- Le voyage de Chihiro, parceque pour inventer une histoire comme celle-ci faut etre vraiment plus qu'a l'ouest! 5- Love Hina, frais et drole Je me souviens a l'epoque ma prof de francais de 4e critiquait les manga en disant que ce n'etait que de la violence, j'espere que depuis elle a vue le tombeau des lucioles cette vieille vache! cado pour ldd, parce ke moi aussi je kiff bambi: | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 23:10 | |
| - super cinoque a écrit:
yo mec ça fait zizir bon en fait je croyais qu'il fallait se limiter aux séries tv alors je recommence mais pour les films cette fois:drunken: 1)Le tombeau des Lucioles ( ) 2)Akira 3)Princesse Mononoke 4)Le voyage de Chihiro 5)Le château dans le ciel | |
|
| |
benji Apprenti
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 23:12 | |
| 1) keroro gunsou : voir mon thread sur ce même forum ^_^ http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=588
2) kimi ga nozomu eien : anime tiré d'un "girl game" (jeu ou tu dragues des filles ect....) MAIS l'anime n'est pas du tout dans le même style (juste le premier episode en fait ^^; ) aprés, ça devient une histoire trés émouvante. Toutes le personnes a qui je l'ai conseillé m'en ont dit que du bien ^-^. Je vous les conseilles.
petit lien vers un fil avec une petite presentation de l'anime: http://s141551181.onlinehome.fr/ob/viewtopic.php?t=1240
4)koi kaze http://didje2k2.free.fr/anime/critiques/koi_kaze.html
5)haibane renmei http://www.oomu.org/haibane.html
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Super Cinoque Ninja
Nombre de messages : 1296 Age : 43 Localisation : Willy's Lair Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 23:15 | |
| benji toi t'es calé en manga! | |
|
| |
Rain Ninja
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 23:18 | |
| - Citation :
- bon en fait je croyais qu'il fallait se limiter aux séries tv alors je recommence mais pour les films cette fois
Ah bah ! Moi aussi dis donc : 1 - OAV Kenshin - Tsuiko Hen 2 - Mononoke Hime 3 - Le Chateau dans le Ciel 4 - Le Chateau Ambulant 5 - Full Metal Alchemist Le film : ) | |
|
| |
benji Apprenti
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 23:19 | |
| >>super cinoque Bin en fait, c'est ma passion lol ^_^ (mais je suis pas un no life hein ! ) mais c'est vrai que je lis et regarde pas mal d'anime/manga. @+ | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 12 Fév - 23:25 | |
| - Citation :
- benji toi t'es calé en manga!
Je suis pas sur que connaitre des titres que les autres ne connaissent pas signifie "être calé", ca veut juste dire que la personne s'y interesse. |
|
| |
Super Cinoque Ninja
Nombre de messages : 1296 Age : 43 Localisation : Willy's Lair Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Lun 13 Fév - 0:03 | |
| - kessiere a écrit:
-
- Citation :
- benji toi t'es calé en manga!
Je suis pas sur que connaitre des titres que les autres ne connaissent pas signifie "être calé", ca veut juste dire que la personne s'y interesse. rocco siffredi connait des positions que tu ne connais pas parcequ'il est calé, tu vois la comparaison? enfin c'est juste une facon de voir les choses.. | |
|
| |
benji Apprenti
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Lun 13 Fév - 0:19 | |
| De toute façon peu importe d'être calé ou pas, tant qu'on prends du plaisir ^_^ m'enfin kessiere a aussi raison d'une certaine façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. | |
| |
|
| |
| Top anime, Votre classement d'anime. | |
|