| Top anime, Votre classement d'anime. | |
|
+22Sasuke goku777 Mitsuomi Takayanagi moggy SNK-FANBOY mindgame_max Ekty Mina-chan mokhtar yougad NoSFeRaPTu_87 dingue AyaShi_No_CeReS Kailtas Super Cinoque pie benji sagara sousuke Rain LDD ChocodarK kite 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Cinoque Ninja
Nombre de messages : 1296 Age : 43 Localisation : Willy's Lair Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Lun 13 Fév - 0:25 | |
| - benji a écrit:
- De toute façon peu importe d'être calé ou pas, tant qu'on prends du plaisir ^_^
m'enfin kessiere a aussi raison d'une certaine façon. ouais je suis d'accord , c'etait juste histoire de... | |
|
| |
Kailtas Padawan
Nombre de messages : 264 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Lun 13 Fév - 18:56 | |
| bon pour moi: 1. Princesse Mononoke 2. Le chateau ambulant 3. Vision of escaflowne 4. Nausicaa 5. FMA (serie + film) | |
|
| |
AyaShi_No_CeReS Apprenti
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Mar 14 Fév - 22:11 | |
| Alors pour moi c 'est : 1)Tous les chef d'oeuvre de Hayao Miyasaki c un dieu pour moi 2) Ramna 1/2 que g adoré (dejenté comme il faut ) 3) Les Ailes Grises (laisse une grande ouverture, libre a la pensée) 4) Samurai shamploo (j adore les differents caractère des perso) 5) Samurai7 (même si j ai pas encore tout vu) 6)Ayashi_No_Ceres ( je suis une fille alors j aime un minimun les histoires a l eau de roses et j adore yuu watase j ai lu tout c mangas enfin presque donc oblige de le regarder en animé ) 7)Bersek (assez sanglants) 8)Last Exile (belle histoire) 9)Blood+ (et oui deja vu) 10) Orphen (c juste pour dire que c'etait à chier comparé au 9 premier :p) PS: j en ai rajouté 5 juste pour le plaisir | |
|
| |
dingue Apprenti
Nombre de messages : 15 Localisation : Ou je peu trouve des ames en peine Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Sam 18 Fév - 20:40 | |
| pour moi petit novice 1) naruto seri et film 2)FMA seri et film 3) bleach 4) princesse mononoke 5) noir | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Sam 18 Fév - 22:03 | |
| Tu aimes les films Naruto??? Attend sérieux ils sont du niveau de Pokémon ces films, autant la série je comprends qu'on apprécie autant les films... |
|
| |
NoSFeRaPTu_87 Apprenti
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 19 Fév - 2:12 | |
| pffff yen a trop !!
naruto bleach school rumble chobits hellsing full metal alchemist full metal panic fumoffu samurai 7 get backers mai hime green green :p elfen lied evangelion
....... | |
|
| |
sagara sousuke Ninja
Nombre de messages : 1253 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
yougad Samuraï
Nombre de messages : 2743 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 19 Fév - 4:49 | |
| mon top 5 $e $€r@!t
1 naruto 2 get backers 3 one piece 4 GTO 5 hack sign
je tiens a preciser que l'anim de kyo es nul completement raté totalemnt infidele a ce superbe manga , voila mon coup de geule est paser | |
|
| |
mokhtar Compagnon
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Sam 3 Juin - 15:01 | |
| moi je dirait
- DBZ - Saint seiya - GTO - Beck - 3x3 eyes - City hunter | |
|
| |
Mina-chan Modératrice
Nombre de messages : 3910 Age : 40 Localisation : La où tu te trouve! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Sam 3 Juin - 15:18 | |
| Alors pour moi c'est: -Fruits basket -sailor moon -DBZ -Naruto -Chobits -kimiga nozomu eien -Please twins -Gravitation -Loveless -One piece Voilou! | |
|
| |
Ekty Samuraï
Nombre de messages : 2098 Age : 37 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 4 Juin - 1:02 | |
| Je peux pas faire un vrai classement sur mes animes préférés. Toutefois le meilleur reste pour moi: FMA Ensuite il ya: -Bleach -Naruto (au moins les premières saisons) -Black cat (que j'ai découvert recemment) -Kiba (que j'ai aussi découvert recemment) -Berserk
Voilà ^^ | |
|
| |
mindgame_max Padawan
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Québec/Laval Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 4 Juin - 4:22 | |
| Sans être certain (j'en écoute tellement) mon top 5 est:
1- Serial Experiment Lain 2- Neon Genesis evangelion 3- Genshiken (Yeah la saison 2 en Octobre!... maudit que c'est long Octobre...) 4- Chrno Crusade 5- Ghost in the shell | |
|
| |
SNK-FANBOY Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3086 Age : 46 Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ). Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 4 Juin - 4:25 | |
| Mon top 5 à moi :
- KEN LE SURVIVANT - DRAGON BALL Z - FULL METAL ALCHEMIST - SAMURAI CHAMPOO - MONSTER | |
|
| |
moggy Boule de Poils
Nombre de messages : 6160 Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 4 Juin - 17:56 | |
| alors bon je mettrais: -Azumanga daioh ! -fruits basket -Full metal panic -evangelion -paranoia agent voili voilou, kupo. | |
|
| |
Mitsuomi Takayanagi Ninja
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Dim 4 Juin - 18:08 | |
| Mon top a moi : FMA DBZ Naruto GTO Tenjhu Tenge (Enfer et paradie) Saint Seyia | |
|
| |
goku777 Apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Mar 6 Juin - 0:00 | |
| 1.Naruto 2.Bleach 3.GTO 4.Gundam Seed 5.Hellsing 1bis.FF7 Advent Children(bein quoi? ) | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 34 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Mar 6 Juin - 0:15 | |
| Allez mon petit TOP5: -Naruto -Bleach -Slam dunk -Kenshin -Love Hina Classement provisoire | |
|
| |
Sushi Compagnon
Nombre de messages : 131 Localisation : §--->!Où! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Mar 6 Juin - 18:36 | |
| Naruto Fma Dragon ball Z ( + les autres) Cowboy Bebop GTO (a mourir de rire) | |
|
| |
Le bleu Padawan
Nombre de messages : 203 Age : 39 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Jeu 29 Juin - 17:38 | |
| -Monster -GTO -Samuraï Shamploo -DBZ -FMA | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Jeu 29 Juin - 20:41 | |
| Oh, moggy a mis AMD en tête 1/ Fullmetal Alchemist 2/ Azumanga Daioh 3/ Love Hina 4/ Fruit Basket 5/ Slayers Next | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. Jeu 29 Juin - 20:47 | |
| Alors voila mon classement de mes animes preferes : 1. DBZ 2. DB 3. Olive et Tom 4. Les chevaliers du zodiaque 5. Fly Merci le club dorothé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top anime, Votre classement d'anime. | |
| |
|
| |
| Top anime, Votre classement d'anime. | |
|