Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit sondage :Nintendo ,Sony ?

Aller en bas 
+18
Mina-chan
envy33
Azertoc
SNK-FANBOY
piotr47
Zim'kenor
Mikey
SelamiRPG
LDD
Kailtas
revolman
ChocodarK
YAD
Rain
Nils Olsen
sagara sousuke
Super Cinoque
GUIGUI
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nintendo,Sony?
Nintendo
petit sondage :Nintendo ,Sony ? Vote_lcap60%petit sondage :Nintendo ,Sony ? Vote_rcap
 60% [ 21 ]
Sony
petit sondage :Nintendo ,Sony ? Vote_lcap40%petit sondage :Nintendo ,Sony ? Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
GUIGUI
Apprenti
Apprenti
GUIGUI


Nombre de messages : 46
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMar 14 Fév - 17:19

Voila un petit sondage pour savoir qui de Nintendo ou de Sony est le plus apprecier ici.Et si possible expliquez votr choix.

Perso moi c'est Nintendo tout d'abord parce que je trouve que leur jeu sont les plus convivial a plusieur et aussi parce Nintendo ne fait pas des jeux pour vendre a tout prix !!!!Nintendo ne se repose pas sur ses lauriers et cherche a renouveler....et bein d'autres raisons ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMar 14 Fév - 17:40

tu parles de l'éditeur de jeux ou du constructeur de hardware??? confused
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Apprenti
Apprenti
GUIGUI


Nombre de messages : 46
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMar 14 Fév - 19:40

Bah des 2 ...En general quoi
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMar 14 Fév - 19:41

ouai moi j'aime bien les deux king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMar 14 Fév - 19:49

Sega dans un permier abord Very Happy


Puis Microsoft dans le second Wink


Mais entre Nintendo et Sony, ce sera Nintendo Rolling Eyes


Bien que Sony reste quand même interessant car n'oublions pas Primal Sad


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMar 14 Fév - 19:55

Meme si j'adore Nintendo, je dirais tout de meme Sony : )

N'oublions pas Shadow Of The Colossus = ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMar 14 Fév - 20:27

J'aime bien les deux :
- Nintendo pour l'originalité et la qualité des jeux sortis ainsi que l'impression donnée de ne jamais se foutre de la gueule des joueurs. La plupart des joueurs réguliers ayant dépassé la vingtaine sont passés par nintendo et sont très attachés à certains jeux mythiques.
- Sony pour avoir su vulgariser la console (en particulier chez les joueurs de ma génération qui n'ont jamais joué à aucune console avant). Si on peut reprocher l'aspect marketing plus poussé de sony, il ne faut pas oublier que sans joueur, il n'y a pas de jeux. De plus, un joueur "occasionnel" qui possède peu de jeux dans sa ludothèque (en général un jeu de caisse, un jeu de foot, et 2-3 autres jeux) pourra eventuellement se laisser tenter par un RPG en occasion alors que ce ne sera pas le cas de quelqu'un qui n'a pas de console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMar 14 Fév - 21:21

Il y a de bons jeux sur les 2 plates formes. Pour exemple, j'ai une PS2 et un NGC. Tant qu'il y a des RPG, toute console est bonne à prendre pour moi.

De plus, à voir comment le topic est tourné, on pourrait croire à un effet "extrêmiste de jeune innocent". Quand je vois ce type de conversation ici et là sur la toile, ça me fait rire au plus haut point. La "guéguerre" sans but ni arguments...YOUPI... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
kessiere
Invité




petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMar 14 Fév - 23:46

Bin c'est con comme question, on ne choisit jamais entre une console ou une autre et ecnore moins entre deux constructeurs, on choisit entre des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 0:03

NINTENDO FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 0:07

Citation :
on pourrait croire à un effet "extrêmiste de jeune innocent

Je le prends pour moi, ça me rajeunira toujours de quelques années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 1:15

sony depuis que j ai laché la snes.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 3:36

kessiere a écrit:
on ne choisit jamais entre une console ou une autre et ecnore moins entre deux constructeurs, on choisit entre des jeux.
+1
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 3:54

LDD a écrit:
kessiere a écrit:
on ne choisit jamais entre une console ou une autre et ecnore moins entre deux constructeurs, on choisit entre des jeux.
+1
bah moi je pense que si! on peux choisir par exemple entre qualité ou pas...
-Les PS ont TOUJOURS eu un bleme! pour cette raison g attendu pour la PS2 et pour la PSP... et g bien fé il me semble... alors que je n'ai jamais eu aucun probleme avec mes nintendo..
-Pour les jeux, qui est comme tu le dis un critère primordial... Sony est un tres bon editeur... mais je prefere nintendo ... c personel mais la aussi on peut faire un choix
-Pour la creativité dans les domaines de l'interface (manette entre autre) ... rien à faire: NINTENDO. (stick transformé en pad... bouton sur la tranche... stick analogique... vibration... quatre joueurs... tout les autres on toujours suivi...)

toutefois, je pense qu'il faut ici preciser qu'il ne s'agit pas de dire si on enfonce l'un pour repecher l'autre... c juste de dire qui est mieux que l'autre. Et pour moi c nintendo!... apres g grave tripé sur ma PS1... mais g plus trippé sur ma dream... et g plus trippé chez nintendo que chez sony. voili voilouuuuu

votez nontendooooooo (et votez moi z'ossi au passage: le smic a 3000 euro je vous dis!)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 10:32

Selami tu ne m'a pas compris, peut-importe la console ce qui importe vraiment c'est les jeux, ensuite qu'on soit pro ou anti quelquechose ne change pas le fond du probléme, techniquement on ne peut pas être "pour ou contre" un éditeur/console puisque tous acceuille d'excellent jeu et des bouses.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 11:19

pour moi ce sera sony (et oui c'est avec sony que kingdom hearts a pu éxister, et bien sur grace a sony j'ai pu découvrire les final fantasy, les jak and daxter...)

et aussi.......je vote.......selami
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Apprenti
Apprenti
GUIGUI


Nombre de messages : 46
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 14:13

Kessiere il faut aussi prendre en compte la l'originalité !!!!Le chemin choisi respectivement par Nintendo et par Sony pour le nextgen est radicalement different .Et dans ce cas la ne me dit pas que l'on ne peut pas preferer l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zim'kenor
Compagnon
Compagnon
Zim'kenor


Nombre de messages : 113
Localisation : Kesskiyaaaa?!!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 16:27

Sur ce coup là je suis plutôt de l'avis de selami (... des consoles nintendo lol). C'est clair que niveau campagne publicitaire, image de marque, sony a pris le dessus grave sur les autres (zon d'ailleurs fait crever sega ou presque... Crying or Very sad ) et donc cela a débouché sur un quasi monopole et tout plein d'exclusivités de jeu, de plus les plus gros dévelloppeurs se sont rangés à leur côté (genre square pour ne citer qu'eux). Mais concrètement le méritent-ils vraiment ces braves gens de chez sony? La réponse en me basant sur la qualité et surtout la FIABILITE catastrophique de leurs machines est simple : NON! Zon eu du pôt au début d'avoir un putain de responsable publicitaire ou commerciale ou je sais pas quoi qui a réussi a transformé tous les gens en moutons : "ON VEUT DES PLAYSTATION, ON VEUT DES PLAYSTATION" bref moi qui ait été plusieurs fois animateurs nintendo en grande surface je vous jure ça m'a grave casser les cou.... ce phénomène là. Bref quand on expliquait les choses calmement aux gens, y a pas de problème ils sont pas bêtes et ils changeaient quasiment tous rapidement d'avis car y a qu'à regarder les faits: JE NE CONNAIS PERSONNE AUTOUR DE MOI POSSEDANT UNE PSONE OU UNE PS2 N'AYANT JAMAIS EU LE MOINDRE problème technique dessus (que ce soit l'alim' ou souvent un problème au niveau des lentilles y a toujours un blème), alors oui les meilleurs jeux sont sur play ou en tout cas y a plus de très bon jeux sur play mais ça ne dépend pas de la qualité de leurs consoles, parce que franchement le mérite en reviens plutôt aux développeurs, comme disaient un pote la play2 elle fait plus penser à un petit radiateur très bruyant et très peu fiable qu'a une vrai bonne console de qualité. Après bien sûr les défauts de nintendo ou microsoft y en a aussi méga pleins mais bon pour les raisons citées ici je vote nintendo tout en sachant que j'ai quand même une play2 et que j'ai plus de jeux sur play2 que sur gamecube, donc je crache pas sur cette console ou plutot je crache pas sur les jeux développés sur cette console mais pour le reste...
Bon et puis là faut bien comprendre que je parle pas de la play3 ou de la revolution, j'ai jamais eu aucune de ces deux consoles entre les mains donc j'attend pour juger hein, je m'enflamme ni pour l'une ni pour l'autre, après tout pour la ps2 aussi ils avaient anoncé un bijou technologique et à l'arrivée même au moment où elle est sortit c'était pas fameux fameux, bref on va voir comment vont évoluer les choses..
MAIS BON VIVE NINTENDO ET MEME MICROSOFT, qui empêchent tant bien que mal sony d'avoir un total monopole sur le marché des consoles et donc d'encore plus se foutre de notre gueule! Voilà mais ce n'est que mon opinion perso tout ça (et celle de pas mal de mes potes en fait...) cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 20:45

Citation :
Kessiere il faut aussi prendre en compte la l'originalité !!!!Le chemin choisi respectivement par Nintendo et par Sony pour le nextgen est radicalement different .Et dans ce cas la ne me dit pas que l'on ne peut pas preferer l'un ou l'autre...

L'originalité vient des jeux, pas du constructeur, c'est bien beau de faire une manette "zappette" mais si aucun dévellopeur ne sort de jeu qui utilisent ctte originalité...
Soyons clair, la Revo ne sera exploitable que par Nintendo et ses concepts de ouf', les autres éditeurs...

Citation :
JE NE CONNAIS PERSONNE AUTOUR DE MOI POSSEDANT UNE PSONE OU UNE PS2 N'AYANT JAMAIS EU LE MOINDRE problème technique dessus (que ce soit l'alim' ou souvent un problème au niveau des lentilles y a toujours un blème)

7 ans que j'ai une Play et 4 une Play 2 je n'ai jamais eu de probléme.
Voilà maintenant tu connais quelqu'un qui n'a pas de probléme.

Citation :
zon d'ailleurs fait crever sega ou presque...

Sega s'est tué tout seul, quelqu'un se rappelle d'une pub Dreamcast? Personne?
Voilà pourquoi Sega est mort.

Citation :
parce que franchement le mérite en reviens plutôt aux développeurs

Ais-je jamais dis le contraire?
Je dis justement qu'il est RIDICULE de comparer des constructeurs puisque ce sont les devellopeurs qui font le succées d'une machine.


Citation :
je m'enflamme ni pour l'une ni pour l'autre, après tout pour la ps2 aussi ils avaient anoncé un bijou technologique et à l'arrivée même au moment où elle est sortit c'était pas fameux fameux, bref on va voir comment vont évoluer les choses..

La PS2 EST un bijou technologique, c'est la même console qu'en 2000 qui passe Shadow en ce moment Wink
C'est simplement que les dévellopeurs n'avait pas l'expérience pour tirer le max de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Zim'kenor
Compagnon
Compagnon
Zim'kenor


Nombre de messages : 113
Localisation : Kesskiyaaaa?!!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 22:49

Mais, LOL!! Laughing
Je vois pas pourquoi t'es sur la défensive, je ne m'adressais carrément pas du tout à toi en particulier, je m'adressais à personne d'ailleurs, tu travailles pour sony ou quoi?! Neutral
Bref je donnais mon opinion c'est tout, et visiblement t'as carrément pas la même c'est tout. Rolling Eyes
En ce qui concerne le fait que t'ais jamais eu de problème ben chapeau, tu fais partie des exceptions qui confirment la règle qui veut que les consoles sony ont une fiabilité ZERO (avant le "tolérance zero" de sarko, sony a bien inventé la "fiabilité zero" Laughing ).
Pour sega je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon si y avait pas du tout eu la play, pitêtre que sega reussirait encore à se dépatouiller dans cet univers impitoyable qu'est les consoles de jeux vidéo... Crying or Very sad
MAIS BON N'OUBLIE PAS QUE "SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!" ouais je sais c'est bien vieux tout ça...
Et pour la fin bah non je suis décidément pas d'accord, si la play2 est un bijou technologique alors que dire de la gamecube, ou de la xbox360? Bref comme j'ai dit même à l'époque ils pouvaient faire bien mieux surtout vu ce qu'ils annonçaient à l'époque, (juste remercie le ciel que certains développeurs soient de tels génies pour développer de tels jeux sur un tel "radiateur").
Bref moi je dis ça mais la play 3 je vais surement me la payer, vu que les meilleurs jeux y sortiront soit en exclu soit 6mois avant les autres consoles. Par contre hors de question d'acheter la console dès le cébut, je suis pas mazo moi!! J'attendrai genre 1an et demi ou voir deux ans avant de me ruiner, à ce moment là les machines seront un tout petit peu plus fiables, et les jeux vaudront le détour...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 23:13

Bahhhhhh... De toute facon il est de bon ton de kiffer Big N...... alors je me doute bien du résultat!....
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyMer 15 Fév - 23:16

Citation :
Mais, LOL!!
Je vois pas pourquoi t'es sur la défensive, je ne m'adressais carrément pas du tout à toi en particulier, je m'adressais à personne d'ailleurs, tu travailles pour sony ou quoi?!

Je ne suis pas sur la défensive, je ne bosse pas pour Sony non plus.
Simplement tu affirmes des choses fausses donc je te reprends.



Citation :
En ce qui concerne le fait que t'ais jamais eu de problème ben chapeau, tu fais partie des exceptions qui confirment la règle qui veut que les consoles sony ont une fiabilité ZERO

Aucun de mes potes n'a jamais eut le moindre probléme avec ses consoles Sony, j'ai l'impression qui à un concenssus envers ce constructeur, de mon experience il fait pas des consoles pires que les autres.



Citation :
Pour sega je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon si y avait pas du tout eu la play, pitêtre que sega reussirait encore à se dépatouiller dans cet univers impitoyable qu'est les consoles de jeux vidéo...

Avec un e stratégie marketing aussi à chier c'est pas l'absence de Sony qui aurait sauvé Sega.

Citation :
Par contre hors de question d'acheter la console dès le cébut, je suis pas mazo moi!! J'attendrai genre 1an et demi ou voir deux ans avant de me ruiner, à ce moment là les machines seront un tout petit peu plus fiables, et les jeux vaudront le détour...

C'est de toute façon la chose à faire pour n'importe quelle machine, ceux qui se sont payés la box 360 sont des malades vus que les bon jeux sortiront d'ici un an, la console aura alors baissé de 10 bon %.

Enfin bon tout ca pour dire que je suis pas "pro-sony" (puisque comme dit être pro ou anti c'est être trés con) mais il est de bon ton de critiquer en ce moment alors j'équilibre la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Zim'kenor
Compagnon
Compagnon
Zim'kenor


Nombre de messages : 113
Localisation : Kesskiyaaaa?!!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyJeu 16 Fév - 0:40

Citation :
Simplement tu affirmes des choses fausses donc je te reprends.
MDR, faut quand même être sacrément culotté pour sortir ce genre de phrase. Alors comme ça moi je dis des conneries, le fait que j'ai vécu le manque de fiabilité de la machine c'est du vent, et toi bien sûr t'as la science infuse c'est évident... Suspect
Tu vois je pense exactement le contraire de toi, qui à raison et qui dit des choses fausses? PERSONNE au delà des faits (moi et mes potes on a toujours eu des couilles avec les consoles sony, toi tu racontes que non... Suspect mais si je te crois voyons... Suspect mais bon quand même ne jamais avoir entendu personne affirmer avoir des problèmes avec une console sony... Suspect non mais j'te jure j'te crois..... Suspect) Very Happy , oui donc je disais au delà des faits, on donne juste notre opinion, mais pour moi ce que tu dis est faux, et pour toi vice versa, c'est BEAU la gueguerre des consoles, mdrrrrr.

Eh je suis pas anti sony moi non plus bon sang de bois (v'là vous me faites jurer), j'ai bien mis que j'avais une ps2 et que j'allais très certainement avoir la ps3, donc je pense pas être anti-sony, mais comme sony cartonne et que les autres sont à la traine, et vu que tu dis tout pleins de choses complètement fausses (tu vois moi aussi j'peux dire ça juste pour te montrer le ridicule du truc) ben C'EST MOI QUI TE REPREND et qui tente (péniblement) d'équilibrer la balance, j'veux dire je l'invente pas le quasi monopole de sony, si?
Bref faut pas croire, je suis pas un mitho au sujet de la fiabilité, vous essayez de me faire croire quoi, qu'il n'y que dans ma région qu'on a refourgué les consoles avec défauts? Suspect Remarquez vu le bled paumé où j'habite cela pourrait être envisageable, mon dieu nous souffrons donc d'un COMPLOT!!
J'suis désolé mais pour moi une consoloe qui marche une fois sur deux et que l'on est obligé de relancer plusieurs fois pour avoir enfin le privilège de jouer au jeu que l'on vient de s'acheter, beh cette console elle a un défaut, elle n'est donc pas fiable.
Sinon je pourrai balancer pas mal d'autres défauts chez nintendo ou bien microsoft, mais bon pour moi l'un des trucs les plus importants c'est la fiabilité des machines, et là dessus y a pas photo je pense. NOTE QUE JE N'AFFIRME RIEN JE DONNE MON OPINION, mais bon je vais pas tout mettre au conditionnel (conjugaison vachement chiantes tout ça tout ça) juste pour ne pas froisser certaines personnes.

edit : t'es vraiment méchant avec sega, t'as gagné je boude d'abord, sega c'était très bien avant... ma petite mastersystem, comme je me suis bien éclaté avec... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyJeu 16 Fév - 0:51

Citation :
MDR, faut quand même être sacrément culotté pour sortir ce genre de phrase. Alors comme ça moi je dis des conneries,

Bin...:

Citation :
(zon d'ailleurs fait crever sega ou presque... )

Connerie.

Citation :
je m'enflamme ni pour l'une ni pour l'autre, après tout pour la ps2 aussi ils avaient anoncé un bijou technologique et à l'arrivée même au moment où elle est sortit c'était pas fameux fameux,

Connerie

Citation :
la FIABILITE catastrophique

Connerie puisque tu géneralise, comme je te l'ai dit ca va faire 11 ans de consoles Sony (en cumul) que je me tape et j'ai jamais eut aucun probléme Wink Apres que tu veuilles pas me croire c'est ton probléme...

Citation :
j'veux dire je l'invente pas le quasi monopole de sony, si?

Et alors? C'est pas plutôt une preuve de la qualité des jeux sortis sur la machine? Monopole ne signifie pas tyran...



Citation :
J'suis désolé mais pour moi une consoloe qui marche une fois sur deux et que l'on est obligé de relancer plusieurs fois pour avoir enfin le privilège de jouer au jeu que l'on vient de s'acheter, beh cette console elle a un défaut, elle n'est donc pas fiable.

Moi j'appelle ça ne pas avoir de bol, même ma Master System démarre toujours parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? EmptyJeu 16 Fév - 1:03

Perso pour un usage normal (comprenez 3h par jour et les week end) la play 2 et 1 reste tres bonne et tres fiable... C'est sur que si on y joue 13h par jour...... Adieu la lentille!!
Sony fait une console pour loisir...... donc si en reste a une utilisation loisir, aucun probleme!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :Nintendo ,Sony ?   petit sondage :Nintendo ,Sony ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage :Nintendo ,Sony ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: