Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !

Aller en bas 
+22
Twinsunnien
Pumpkin
Leviathan
batrop
pierre
yoannlink
ChocodarK
Haikkai
El Senor Juju
NoSFeRaPTu_87
Rain
Lord Zetta
Omnislash
LDD
Azertoc
homerson
SNK-FANBOY
SelamiRPG
Cygnus Dima
Urban Defender
piotr47
Gorgoth
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorgoth
Apprenti
Apprenti
Gorgoth


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyMer 15 Fév - 23:37

Je crois que le titre est assez explicite. En gros, y a-t-il des confrontations que vous êtes fier d'avoir remporté dans un jeu ?

Pour ma part il y a la première fois que j'ai fini FF7.
Un RPG somme toute facile me direz-vous, et à raison. Mais qu'en est-il lorsqu'arrivé devant le boss de fin après 41h30 de jeu, vos persos ont 35-37 niv et 2000 HP (niv 45 et 3000 HP pour Clad), et que vous n'avez ni Omnislash, ni Chevalier de la Table Ronde, et que vos Materias sont de niv ridicules (genre Feu+) ?
Ben là on rigole moins ! On fuit les combats et on transpire sang et eau à chaque coup reçu ! Pour vous donner une idée, avec Bahamut Zero + Quadruple Magie je faisais moins de 20000 HP de dégâts à Sephiroth ! Et sans compter que mes persos n'encaissaient que 2-3 coups avant de clamser !
Résultat, après 1h30 de combat acharné, et une razia monstre sur les consomables de mon inventaire, je vois enfin cet ange diforme se désagréger : je vous raconte pas la joie !

J'ai d'autres "hauts faits" à rapporter, mais je vous en parlerai plus tard Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rioth/index.html
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyMer 15 Fév - 23:40

Le dernier boss de xenogears....... G réussi que 3 ou 4 fois a le battre.....
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyJeu 16 Fév - 0:47

Le boss final Loki de Valkyrie Profile 400000 HP au compteur, 2 attaques "Carnage Anthem" et "Dragon Orb" qui font 10000 HP de dommages, 20 min de fight intensif, Valkyrie seul monde avec 900 HP, sa "Glance Reviver" et sa super-attaque intégrale "Nibelung Valesti" lui fait bouffer les pissenlits par la racine.... Twisted Evil

P.S : le boss Queen Iseria 2 300 000 HP
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyJeu 16 Fév - 1:09

Les 3 derniers boss de ninja gaiden black, une seule vie, aucune potion(bah oui je pensais trouver un magasin mais y en a pas eu) et seulement la possibilité d'invoquer 2 fois: trois quarts d'heure de grand art et un monstrueux: TU LA SENS MA GROSSE EPEE entendu à trois bornes à la ronde quand le boss s'est effondré.
Autre combat titanesque contre le chevalier démon de la tour de durlag de baldur's gate. J'arrive dans une piece ronde(aprés moultes peregrinations dans une tour enorme) au milieu se trouve un mirroir, je m'approche et là apparait le chevalier cité ci-dessus, je l'attaque avec mes 6(puissants) héros et là le chevalier dit mot de pouvoir destruction, tout le monde meurt...
je recharge et decide de m'interesser un peu plus au mirroir, je l'atteint, le chevalier apparait, je brise le mirroir un second chevalier apparait et attaque le premier; je me crois tranquille qd se matérialise une demi douzaine de goules fantomatiques que je n'ai pas eu "trop" de mal à bousiller(10 reload à peu prés, en fait j'aurais pu en un seul, le gros souci de BG1 c'est qu'il est impossible de ramener à la vie un héros défunt, on peut en enroler d'autre moins puissant, mais quand on aime ses persos... pas le choix il faut toujours recharger la partie pour un con de mage qui traine là où il faut pas...). Sorti de la fucking tour, tout heureux de l'artefact récupéré(qui faisait l'objet d'une quete) je le ramene à son destinataire et je tombe sur un démon bien pire...
Entre le chevalier démon et le second qui m'a cueuilli en plein village, j'ai passé un jour à me fritter d'énormes saloperies que j'ai cru increvables.
C'était mes meilleurs souvenirs de victoires vidéoludiques, et j'espere qu'il y en aura de pires.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyJeu 16 Fév - 3:14

un jour... ou plutot un soir d'été, g fait une petite partie de time crisis sur PS1. Je ne c pas ce qui s'est passé mais... je me suis tellement défoulé lors de cette partie (le son a fond et le frigo devant la télé lol) que quand j'ai arrété... je me suis senti bien! MAIS BIEN! MAIS BIIIIEEEEEEEN!!!! un truc incroyable! je ne c pas ce qui s'est passé, mais j'avais les épaules détendu, le dos leger et ... c'etait tout bonnement in croi ya ble!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyJeu 16 Fév - 7:53

Mon plus difficile " combat virtuel " fut contre OROCHI dans un épisode de KOF ( king of fighters ' 97 ) , je peux vous dire qu'il est " le boss le plus puissant et le plus classe de SNK " tous jeux confondus du développeur .
Revenir en haut Aller en bas
homerson
Apprenti
Apprenti
homerson


Nombre de messages : 21
Localisation : Sarlat-domme
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyVen 17 Fév - 0:43

Héhé moi c'était sur PSone avec ISS 2, finale de la coupe du monde en dernier mode de difficulté!! France Pays Bas, au tirs au but!!! Incroyable le stress que peut créer un jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.blogstation.fr
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyVen 17 Fév - 1:54

Dans Super Smash Bros Melee. La dernière épreuve en solo ou on doit affronter Giga Bowser, Ganondorf et Newtwo sur une aire de combats désespérément plate et trop petite. J'ai sué sang et eau, après d'innombrable essais infructueux. Des heures de combats acharner, J'ai ENFIN réussi à me les faire SUR LE FIL DU RASOIR avec 160% de dommage. Depuis mon p'tit Roy, je le quitte plus. Mo, perso fétiche à la vie à la mort.

Plus vieux, ya aussi le combat contre ce (PUTAIN) d'Oeuf, seigneur des ommelettes, véritable cauchemard des joueurs de SaGa Fronter 2.
UNE fois......UNE fois j'ai réussi à le buter apres de nombreuses péripéties décrite dans un autre topic.
Saloperie de chiotte, plus jamais ça......
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Tuân
Invité




Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyVen 17 Fév - 1:57

Cygnus Dima a écrit:
TU LA SENS MA GROSSE EPEE entendu à trois bornes à la ronde quand le boss s'est effondré.

Ca, c'est une sensation légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyVen 17 Fév - 2:06

la première fois que j'ai battu l'arme émeraude, idem pour l'arme rubis... après tu te sens enfin un homme. afro

sinon le combat contre ultimecia la première fois que je l'affrontais... une lutte acharnée pendant trois quarts d'heure et enfin, la cinématique de ouf qui tue pirat

et aussi le boss de fin de legend of dragoon, bien casse-couille mais jouissif...

en attendant le jour où je réussirai à vaincre mon rival, alias le boss de fin de saga frontier 2 : ce jour-là, je crois que ce sera l'apothéose de ma carrière de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyVen 17 Fév - 19:29

Je me rappele d'un boss dans Legend of Dragoon, Dragon Divin je crois qu'il s'appelais, on le trouvais avant le boss de fin et lui j'ai eu un mal fou à me le farcir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyVen 17 Fév - 19:34

les deux boss qui m'ont fait le plus galéré sont :

sephiroth dans KH, trop chiant celui la... et c'est pire en expert

et l'arme du désert dans FF7 qui m'a pris la tete a une époque o j'étais encore un beau et jeune nenfant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyVen 17 Fév - 21:40

Dernierement le dernier colosse de SOTC ^__^ 2h pour comprendre comment le battre XD

Le victoire contre le dernier boss de Star Ocean 2...quel soulagement : ) Surtout apres avoir grimpé une monstrueuse tour pendant 5h XD

Ca me fait penser également à Breath Of fire 2 contre Deathevans, que l'on bat apres avoir descendu également une monstrueuse tour pendant 10h cette fois ci lol XD
Revenir en haut Aller en bas
NoSFeRaPTu_87
Apprenti
Apprenti
NoSFeRaPTu_87


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyVen 17 Fév - 23:17

moi yen a plusieurs....deja un des jeux les plus dure auxquels j'ai jouer je pense que c breath of fire 3 ! j'adore ^^ il est long mais durrrrrrrrrr!!!!!!!!dans le desert ya un vieu bug du jeux , on peut pas sortir comme y dise dans le jeu ...obliger de regarder la soluces...je c plus ce que cetait exactement mais bon xD , sinon les armes rubis et emeraudes de FF7 , TROP RELOU ! j'ai passer d heures !!! et comme dit precedemment aussi , le boss de fin de star ocean 2 (qui est pour moi un des meilleurs rpg qui existe !)sephiroth dans kingdoms hearth et aussi grandia premier du nom il etait assez dur je me rapelle plus ou j'etait bloquer mais je sais que j'ai galerer !!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyVen 17 Fév - 23:31

sinon j'exultais à la moindre victoire contre un boss dans ff4 : ça se jouait toujours sur le fil du rasoir, ce qui ne rendait le combat que plus jouissif Very Happy
vivement la version gba chez nous pour que je me le refasse dans mon bain cette fois-ci, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyLun 27 Fév - 1:12

Pour ma part je pense avoir passé quelques heurs sur ultimecia (vu le nombres de fois ou je me suis fais tué au niveau de chronos en plus...). Mais le pire ça a du etre le boss de fin de "SAIYUKI : journey west" sur PS1, alors lui j'ai du y passé pas loin d'une heure et demi...
Mais a l'époque j'été jeune foufou, et n'avait pas bien compris que faire de l'XP c'est essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyLun 27 Fév - 1:28

Moi la derniere fois c'etait dans Soul Calibur 3, dans la derniere chronique ou on a ces 5 persos et aucune possibilité de regenere ces persos avec 12 guerriers a affronter dont le dernier equipé de soul edge (version nightmare avec 800 points de vie et qui est aussi rapide que taki. Au bout de 12 essaye j'ai eu raison de cette chronique et de son boss
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyLun 27 Fév - 1:31

Ouais la dernière chronique, j'ai jamais pu la finir ! C'est vraiment baleize ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
yoannlink
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyLun 27 Fév - 8:59

moi c t a F-zero GX la derniere mission ou on doit se battre contre les createur du jeu...g arretés dy joué ya 6 mois environ car ct mission menervais...ET YA 3 JOUR h u lexcelent idée de reprendre le jeu et jai reussi bounce cheers ALLELUIA cheers m joserai po le faire 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Responsable Magazines
Responsable Magazines
pierre


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyLun 27 Fév - 16:03

personnellement, dernièrement il y a eu le combat contre sephiroth dans Kingdom Hearts II
malgré un level 86 et une ultima weapon, le duel a été des plus intenses et douloureux
sinon, en terme de fun, il y a le combat contre le boss de fin du jeu, surtout pour la séquence d'esquive de ses lasers (les fans de decathlete et track'n field seront aux anges !)

euh, sinon, pour faire dans l'encore plus frais, il y a le combat contre Giacomo dans Baten Kaitos II (quand il est enfant !)
7 essais consécutif, pour 1h30 d'affrontement sans temps mort ! une vraie boucherie ce boss (surtout pour un boss de 13 ans !)
le système de combat du jeu est vraiment encore plus difficile que précédemment

sinon, côté grosse claque, il y a le boss de fin de Kof 2001, 1 coup je suis mort, je n'ai même pas eu l'occasion de retoucher le sol après ce coup, il m'a vidé ma barre de vie en enchaînant les attaques ! dégouté !
dans le même genre, il y a shin gouki de capcom vs snk 2 et god rugal !

en ce qui concerne les RPG, hormis KH II, rien ne m'a particulièrement transcendé côté difficulté (si, peut-être shining force III)
j'oubliai bien sûr ! le boss de fin de phantasy star online, dark falz !
prenez une force niv 30 et affrontez-le !
2h pour le vaincre et 3000 tp de consommé un truc de malade, surtout quand on est équipé d'un pauvre pistolet tout naze !
c'était en mode normal (j'imagine même pas en mode hard, very hard et ultimate !)
en parlant du mode ultimate, c'est pas mal non plus ! le moindre ennemi fait très mal ! même avec un hunter niv 82 ! 1 coup, t'es mort ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyLun 27 Fév - 21:34

pierre a écrit:
en ce qui concerne les RPG, hormis KH II, rien ne m'a particulièrement transcendé côté difficulté
toi tu fais partie de ceux qui ne se sont pas essayés au boss de fin de saga frontier 2, avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
batrop
Apprenti
Apprenti
batrop


Nombre de messages : 43
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyLun 27 Fév - 22:29

J'avoue avoir galéré sur Sephiroth dans K.H. mais celui que j'ai le + apprécié à ruiner c'est l'Arme sousmarine dans FF7. La 1ère fois, avec la dernière arme je me suis fait bouffer. Alors je me suis dit:"Attend toi, je reviens dans 50 heures et je te pulvérise." Et c'est ce que j'ai fait, je suis revenus, j'ai combattu, et j'ai vaincu. Et pour couronner le tout, sans la matéria sousmarin et avec l'une des toutes premières armes du jeu. Là je peux vous dire que j'ai vraiment apprécié et je vous parle mm pas de l'Arme du désert...Quelle sensation.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Responsable Magazines
Responsable Magazines
pierre


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyLun 27 Fév - 22:34

euh, comment as tu deviné ?
n'étant pas à la base très fan de Sony (pour des raisons personnelles de licences gardées jalousement et pour des critiques et une politique marketing ayant entraîné la chute de mon éternel idole SEGA et de sa dreamcast, pour se vanter de proposer des produits qui ne valent que rarement l'intérêt au vu de leur réalisation médiocre et à la va-vite), j'avoue que je ne suis pas du genre à investir dans le jeu vidéo grand public que représente ce dernier (donc à part quelques titres que je possède ou que j'ai fait, je boycotte Sony)
tant pis pour moi me diront certains, mais c'est mon point de vue !
et puis quand on se vante de proposer des jeux en "full 3D" comme FF X, comme il était présenté à l'époque et que l'on voit le résultat, alors qu'à côté des titres novateurs comme shenmue passent plus inaperçus et font moins de vagues alors qu'ils innovent plus et peuvent se vanter eux au moins d'être en 3D, il y a peu de chance pour que ce genre de politique maketing qui fait passer les joueurs pour des vache à lait réussisse à me faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyJeu 20 Avr - 22:53

Les plus beaux combats de ma carrière sont surement Noeunoeuf frontier 2, j'ai jamais eu de mal à le battre, ce qui me rend deux fois plus fier. Ma première rencontre avec émeraude, au niveau 20: " Oh! Un ptit poisson! " Drôlement suceptible, le poisson. En boss bien difficile y a Metroid Prime 2, boss de fin, Vagrant Story, boss de fin, dullahan de Golden Sun 2( imbattable, 2 un ans pour en venir à bout et je ne parle que du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! EmptyJeu 20 Avr - 22:56

Leviathan a écrit:
Les plus beaux combats de ma carrière sont surement Noeunoeuf frontier 2, j'ai jamais eu de mal à le battre, ce qui me rend deux fois plus fier. Ma première rencontre avec émeraude, au niveau 20: " Oh! Un ptit poisson! " Drôlement suceptible, le poisson. En boss bien difficile y a Metroid Prime 2, boss de fin, Vagrant Story, boss de fin, dullahan de Golden Sun 2( imbattable, 2 un ans pour en venir à bout et je ne parle que du combat.
hey LDD, matte ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos combats finaux favoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: