Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !

Aller en bas 
+22
Twinsunnien
Pumpkin
Leviathan
batrop
pierre
yoannlink
ChocodarK
Haikkai
El Senor Juju
NoSFeRaPTu_87
Rain
Lord Zetta
Omnislash
LDD
Azertoc
homerson
SNK-FANBOY
SelamiRPG
Cygnus Dima
Urban Defender
piotr47
Gorgoth
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:24

J'me rappelle, a mes début, avoir bien galéré sur Tigror de SoM, ben ouais, je connaissais as le lvl up, et en plus je débutais dans le jeu de rôle.

Ensuite c'est Dyne de FF7 qui m'as bien fait galéré, pas le bon lvl+incompréhention des matéria (j'étais vraiment con à l'époque, Suspect , comment ça aujourd'hui aussi confused ).

Le plus beau combat que j'ai mené c'est face à l'arme de la Shinra (tjs FF7), ça a bien durer (genre 45 mn), quelle joie quand elle a rompue sous mes coups. cheers


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:57

le combat le plus long que j,ai fais, c'est dans FFX-2 (quoi? Rolling Eyes )

le truc dans le désert là, j'étais au niveau 45 et j'ai galéré pendant un peu plus de 2 heures...

pas que le combat soit vraiment dur, c,est surtout que j'avais pas le niveau, mais je l'ai eu finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 1:02

Leviathan a écrit:
boss de fin, dullahan de Golden Sun 2( imbattable, 2 un ans pour en venir à bout et je ne parle que du combat.

Tu parles du boss qui garde l'invocation Iris?? Si c'est cela je me demande comment tu as fait car c'est la misère totale ^^
Sinon dernièrement ça été l'invocation Pluton dans Tales of Phantasia version gba qui m'a fait sué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:30

Un de mes plus dur combat ? Moi aussi sur FFX-2 dans le desert contre ce monstre à 3 têtes, je l'ai tjrs pas battu d'ailleur....

Séphirot dans KH premier du nom aussi ou j'ai bien trimé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Leviathan
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:03

[Tu parles du boss qui garde l'invocation Iris?? Si c'est cela je me demande comment tu as fait car c'est la misère totale ^^
]

Dullahan, j'ai du metre plus de temps à le butter qu'a monter de de level, et quand on connait Golden Sun, sa veut dire beaucoup[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Streondal
Apprenti
Apprenti
Streondal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:50

Der Richter -FFX

un sacré morceau , cuilà .
Mais on atteint les limites du malsain , en terme de quêtes annexes
Fort heureusement , je n'avais rien (mais vraiment rien) d'autre à faire

... jadis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the 1st survivor
Apprenti
Apprenti
the 1st survivor


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Polynésie Française
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:41

Pour ma part, c'est FF7 et l'Arme dans le désert qui m'a bien fait galéré.
En fait, je crois que je n'avais pas la bonne technique mais en tout cas je n'en avais trouvé de meilleur sur le coup . En tout cas ça m'a pris plus de 2h30 pour le battre mais heureusement j'utilisais à chaque fois Phoenix sur le fil du rasoir pour ressusciter mes 2 persos morts.
N'empêche, pour moi ce combat fut mémorable surtout qu'il m'a permis de connaître l'un de mes meilleurs potes en matière de jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !   Vos plus beaux/difficiles combats virtuels ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux/difficiles combats virtuels !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos combats finaux favoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: