Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur

Aller en bas 
+20
lordofmushrooms
Lerousso Papi
kessiere
YAD
Desperate Zombie
Ultimate kuja
ElRamon
SNK-FANBOY
Kosmos
montana
Rain
SelamiRPG
Grahf
Auron
Thommas
Drucci
moggy
Nils Olsen
fandenintendo
piotr47
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lordofmu
Invité




DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMar 29 Nov - 16:44

Je l'ai achetée à sa sortie et j'en suis toujours aussi content. C'est vrai que les sorties ne se bousculent pas, mais le peu de jeux que j'ai achetés me comble pour l'instant : Super Mario, Castlevania, Project Rub, Wario Ware, Another Code, etc... Et si l'on considère les prochaines sorties (FFIII et autres Seiken Densetsu), ce petit bijou devrait continuer à faire des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMar 29 Nov - 16:54

Effectivement 2 ou 3 sortie qui vont peut être valoir le coup d'oeil (FF3!!!!!)... Ceci dit: Mario, Pokemon, Mario kart, Castlevania, etc.... Rien de bien original...
Alors moi ce que j'en dis, c que c un peu gadget le stylet (parfois sous utilisé cf castlevania) et le recepteur vocal (a part appeler son nintendogs...)... Suspect Suspect

C une bonne console portable, solide (et oui tout le monde ne s'appele pas Sony...), pas cher (re-Sony!!) mais qui ne révolutionne pas notre maniere de jouer! (d'ailleurs je trouve et j'affirme qu'on en fait trop avec Nintendo: dernier rempart de l'originalité!! Hhhhaaaaaaaaaa Nintendo!!! Fais moi l'ammmouuur affraid !!!................ pwark!)
Revenir en haut Aller en bas
fandenintendo
Compagnon
Compagnon
fandenintendo


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMar 29 Nov - 17:28

Il est vrai que dans pas mal de ejux le stylet fai gadget mais si on regarde de plus près chaque jeux utilise au minimum une particularité de cette consoles Sonic Rush avec les 2 écrans, le stylet joue sont role merveilleux dans Wario et Yoshi qui est qd à lui plus une démontration qu'un jeu, le micro comme tu le di il y a nintendogs bref il ne faut pas se limiter au coté Tactile elle a bien d'autres atout comme le dernier révélé en date le Online avec la Wifi Connection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoplayer.forumactif.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMar 29 Nov - 17:50

Wouais mais maintenant quasi toutes les consoles sont wifi bluetooth etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMar 29 Nov - 18:00

Au passage, quelqu'un peu me filer un coup de main pour le wifi connexion Nintendo s'il vous plait ?

Erreur 52 200.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
fandenintendo
Compagnon
Compagnon
fandenintendo


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMar 29 Nov - 21:18

DSL je peu pa t'aider va sur le site nintendowifi.com ou comme beaucoup attant l'ouverture du site français... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoplayer.forumactif.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyLun 5 Déc - 18:26

j aime la DS moi aussi. au moins on joue a des jeux differents que sur console, pas comme une certaine psp ou l on joue aux meme jeux que sur PS2 mais en plus moche et en tout petit et avec une console plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Drucci
Apprenti
Apprenti
Drucci


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyLun 5 Déc - 19:58

Sans hésiter, Divin Succès !
Les jeux utilisant le stylet et le micro sont juste excellents et on pardonne volontiers à ceux qui n'utilisent pas ces aspects comme Mario Kart qui est tout bonnement génial, surtout en Wifi !
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyLun 5 Déc - 20:26

......................................................................................................................................................................................................................................................................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyVen 9 Déc - 2:11

Seul Nintendo a sû innover autant et les jeux vidéo suivent la tendance en + !!!

Rien qu'avec la GBA... on a eu le capteur solaire... le capteur de gravité...
J'oubli certainement des idées...
Sur la GC, y'a les bongos (je kiffe grave)... et quand on voit le clip vidéo de la révolution avec le gars qui manie une épée... Mon Rêve d'Enfant !!!

Longue vie à Nintendo cheers

Je n'ai que la GBA... mais y'a des titres tellement ultimes dessus... en ce moment c'est KH et Fire Emblem mes chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyVen 16 Déc - 15:18

D'après le journal de 13H de TF1, le cadeau de noël n°1 cette année est... Nintendogs !!! Il paraitrait qu'il y ait même une rupture de stock mondiale Suspect A vérifier bien sûr, n'empêche que c'est Nintendo qui doit être content héhé
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyVen 16 Déc - 18:31

Faux... Le jeux se vend pas mal mais le soufflet est completement retombé............... C au japon que ca reste un truc de dingue!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyVen 16 Déc - 18:45

En effet, les jouets traditionnels vont depasser les jeux video au palmares des cadeaux cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMar 27 Déc - 4:17

piotr47 a écrit:
Faux... Le jeux se vend pas mal mais le soufflet est completement retombé............... C au japon que ca reste un truc de dingue!! Suspect

Faux, va voir sur Priceminister et les sites du genre, tous les nintendogs sont en "collection" entre 50 et 70 euros.

J'ai pas envie de débattre de la Ds ca sert à rien avec ses détracteurs (bienheureux sont les ignorants), mais pour moi c'est une tuerie, les jeux que tu as cité sont excellents Lord, et on commence à en avoir de bons en pal, mais au début il fallait se tourner vers l'import.

Si tu as l'occasion je te conseille de tester Ooendan qui est dans mon top 3 ds, sinon pour ceux qui veulent du rpg le naruto est correct (le rpg pas le jeu d'action), Meteos est une nouvelle tuerie de Mizuguchi, et Electroplankton est tout bonnement une révolution pour peu que l'on accroche.
Tourne toi vers l'import si tu peux car Ooendan et Elec sont deux petits bijoux qui ont peu de chance de sortir en france (et Electroplankton a un des plus beaux packaging que j'ai vu pour un jeu Razz ) .
Tu les trouveras à 40euros sur play asia, et avec un peu de chance ils feront une promo dans quelques temps à 20 euros l'un .

En ce moment j'ai envie de m'acheter Daigasso band of brother et Feel the magic 2, mais les sous manquent Sad
edit: en fait je suis pret à commander Lost in blue en us sur play asia à 33 euros, et Princess Peach me fait également de l'oeil, mais je vais essayer d'attendre la us Razz
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMar 27 Déc - 22:01

LA DS ets une veritable DEESSE! elle bénéficie d'une veritable tradition de jeu portable... la où la PSP n'est qu'une console de salon transportable (au niveau des jeux cela va sans dire) quand à nintendog, je sais que mes gamin m'en parlent souvent (je suis aussi aniùmateur dans un centre de loisirs) et ca a l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMar 27 Déc - 22:09

Citation :
LA DS ets une veritable DEESSE!

Je l'avais jamais entendue celle là ! Bien joué Laughing

Sinon personellement j'adore la DS !! Pour l'originalité des jeux et du gameplay grace à l'écran tactileuh !!

Ca va peut etre étonner + d'un mais Nintendogs ne m'a pas tellement accroché..voire pas du tout...au départ c'était marrant mais je m'en suis tres vite lassé...

Mais ce n'est rien par rapport au fait que je m'éclate sur Mario Kart (que j'ai envie d'essayer sur internet !!! ca m'énerveuh !!!!), que j'adore toujours autant Mario 64 et que j'attends impatiemment Sword of mana et Final Fantasy III tout en 3d !!

Ca promet !!

Vive les nippons et Nintendo !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMar 27 Déc - 23:54

voila! tout comme t'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMer 28 Déc - 0:51

D'apres les derniers chiffres qui m'ont ete donnés de voir, au japon, la DS s'est vendu à 408 000 exemplaire contre 95 000 psp.
La DS s'est vendu à plus de 5 milions d'ex en 13 mois la ou la GBA en avait mis 14 (et 17 pour la PS2)
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyMer 28 Déc - 16:56

ca va paraitre cons pour certains mais je trouve que la ds et la meilleure console sur le marche petit a petit sa ludotheque s'aggrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
Apprenti
Apprenti
Kosmos


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyJeu 29 Déc - 15:43

Moi j'avoue que j'aime beaucoup la DS et aussi le fait qu'elle suive bien la politique de Nintendo de ces dernières années, à savoir, peu de titres, mais des titres de qualité- ce que n'est pas toujours le cas de Sony, qui avouons-le, nous sort parfois une bombe pour réhausser les ventes. ^^;

J'aime la DS pour son côté novateur (écran tactile, 2 écrans) et pour le fait que c'est vraiment une portable. Contrairement à la PSP, quand je tiens la DS en main, je n'ai pas peur de la casser au moindre mouvement. Elle est lègère, semble solide et la prise en main est agréable. Bien sûr, le look reste très "old school", mais c'est du pur Nintendo, et ça, ça me plaît. ^^

Jeux testés:
-Mario Kart DS
-Lunar Dragon Song
-Another Code
-Zoo Keeper
-Kirby

Okay, certains de ces jeux ne sont pas des références, mais au niveau jouabilité, rien à dire! Et honnêtement, je me suis éclatée sur le Kirby! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyJeu 29 Déc - 15:57

Citation :
Contrairement à la PSP, quand je tiens la DS en main, je n'ai pas peur de la casser au moindre mouvement.

Ca c'est bien vrai !!!! : )

Petit point négatif: par rapport aux jeux que tu viens de citer Kosmos, beaucoup de la DS sont tres courts malheuresement (Yoshi Touch...(XD); Zoo Keeper; Another Code; etc...)...bien que tous ces jeux soit délires^^...mais je pense que ca va s'améliorer avec le temps et avec la venue de nombreux RPG (Sword Of mana; Final Fantasy; etc...)

Vive (encore une fois ) Nintendo ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyJeu 29 Déc - 17:49

Yoshi c'est un jeu de high score, soit tu t'arretes au bout de 2 h, soit tu peux y passer 100h, avant de faire 30 000 m en challenge y'a du boulot.

Et ben quoi Kirby Very Happy il est tres bon, je l'ai depuis sa sortie jap et j'aime toujours bien Very Happy

voici le top 10 hardware au japon cette semaine:

Top 10 :

Nintendo DS : 597 000
Sony PSP : 161 000
Sony PS2 : 97 000
Nintendo GC : 36 000
GameBoy Advance SP : 35 000
GameBoy Micro : 19 000
Xbox 360 : 5000


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyLun 2 Jan - 4:21

Soit 3,7 fois plus de DS que de PSP vendues. Quoi qu'on en dise: ils sont pas fous ces japonais!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyLun 2 Jan - 7:48

Et le plus marrant en qui concerne la nintendo DS , c'est que le jeu le plus vendu de cette portable au japon est : nintendogs !

Vous savez ce fameux jeux de dressage de chiens virtuels !

Au final , une console révolutionnaire qui ressemble à une " GAME ET WATCH " ( jeux électroniques des années 80 ) mais moderne et interactif grace au stylet !

En ce qui concerne NINTENDOGS , le concept du jeu n'est pas innovant car il reprend le principe du TAMAGOCHI , la célébre creature pixelisée !
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur EmptyLun 2 Jan - 14:31

Et ben ouais.... C avec un tamagochi geant que la DS a tout fusillé au japon........... Suspect
Quel monde de merde...........
Heuresement que nintendo va revolutionner le monde du jeux video...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charismatic boy vs Le Divin Desperado IV Reunion OST
» [HORS-CONCOURS] Le Divin Desperado VS Charismatic Boy
» Microsoft Xbox 360
» Quel a été votre premier RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: