Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?

Aller en bas 
+66
Maxml
AyKoHno
Dmchakra
kessiere
fanfan30
Zordom
Nouille
Hoheneim
Ayame
Ambre
Steeve06
merwyn 2
Stepenwolf
Aroeris
fatalsephiroth
stewxtr
Pumpkin
Bat5734
Binks
Mitsuomi Takayanagi
Majin_Sasuke
Nine
mati04
senseï
Ultimate kuja
Thaldack
ein
orphai
bibip255
Garland
Ekty
sagara sousuke
Keikun
Twinsunnien
Banshee
Magus
?????????????
yezaine
Aeon
leonheart
tetsuo
Zim'kenor
Hitomi
Lord Zetta
SNK-FANBOY
The Real Folk Blues
K-Nas "L'Ombre"
zacks
ClemyNX
ElRamon
batrop
Anubis
Cygnus Dima
Mage Noir 257
nasakebukai
soliden
Vulcor
Mina-chan
LDD
Marcy
Olyus
Hyperion
Rei
Kyozuke
Super Cinoque
YAD
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle tactique en RPG adoptez vous
Atq
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Vote_lcap66%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 66% [ 72 ]
Def
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Vote_lcap9%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Alt
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Vote_lcap14%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
MP
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Vote_lcap11%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
bibip255
Apprenti
Apprenti
bibip255


Nombre de messages : 37
Localisation : toujours derrière toi
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 13:53

Moi aussi j'aime bien les mages.Ca serais génial d'avoir un mage en perso principal qui déchirerait tout avec des attaque de dingues et de méchantes cinématiques de transes...

Quoique j'aime ça manquerais un peu de force brute tout ça!!Alors vive les gros barbares avec une arme qui fait au moins
1 a 2 fois sa taille.Un truc de ouf quoi.Domage qu'on puisse pas donner notre avis pour aider les concepteurs de jeux vidéo ça serais génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 18:40

moi c'est generalement bourrinage apres des heures de level up ou alors si cela me gonfle action replay et rebourrinage
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 19:33

Plutôt l'attaque, mais 'calmement' si c'est possible. Les jeux bourrins me branchent pas. Pour une joueuse de RPG, ça paraîtra peut-être bizarre, mais je n'aime pas la magie... Enfin, j'aime, mais pas pour m'en servir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Sasuke
Apprenti
Apprenti
Majin_Sasuke


Nombre de messages : 6
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 27/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptySam 29 Avr - 11:46

Personellement, je cherche un bon équilibre entre attaque et défense, je laisse jamai un ennemi vivant a la fin d'un combat mais j'essais de m'en prendre le moin possible dans la poire
J'aime pas trop la magie (c'est sur c'est beau mais je l'utilise que lorsque c'est nécessaire) par contre je suis un inconditionnel des chimères geek
ma tactigue préféré c'est l'encerclement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 19:33

Moi je fonce dans le tas quel que soit le rpg sa peut marcher des fois mais il se peut que sa ce retourne contre moi dans ce cas j'utilise une autre tactic plus magique hehe
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Compagnon
Compagnon
Binks


Nombre de messages : 113
Localisation : dans F-248
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 1:05

Mitsuomi Takayanagi a écrit:
Moi je fonce dans le tas quel que soit le rpg sa peut marcher des fois mais il se peut que sa ce retourne contre moi dans ce cas j'utilise une autre tactic plus magique hehe

sauf que moi je recommence à bouriner, j'fait pas de magie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 1:05

Vive la finesse...

Bon, ben moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Bat5734
Apprenti
Apprenti
Bat5734


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Dans le Sud de la France à coté de Créteil
Date d'inscription : 14/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 15:26

Ben moi je suis plutôt du genre bourrin avec les ennemis de base (du genre poussez vous de mon chemin mais à coup d'épée et de poings)
Par contre pour les boss j'ai tendance à chercher leurs points faibles et à récupérer un max d'objets (quand le jeu le permet) avant de leur lamienr la g....
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 16:04

Ouai c'est à peu près pareil, à part pour les tales of où je bloque le boss et je le bourrine à mort (quel jouissance) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 13:40

lol je suis en train de me refaire FF7 et je remarque que je préfère faire des grosses magies avec es matérias tout pour passer plus vite les combats aléatoires...

Mais je reste en limite active pour déboiter le prochain boss à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 23:56

C'est sur qu'il est mieux de balancer les chevaliers de la table ronde que d'attaquer comme un bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 0:10

sauf quand t'as 4 matérias 4x et que tes persos tapent à 9999 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 16:05

Oui c'est vrai j'avais oublié ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 4:45

J'ai voté MP parce que je suis éradicateur/économe

belle contradiction,mais je recherche plus le sort qui fait de gros dégats,mais use peu de points.
j'achete des potions,mais je fais des allers/retours pour me remettre de la vie.
bref,j'économise pour pas grand chose puisque le level up me ruine scratch

voilà en gros ma facon de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
fatalsephiroth
Apprenti
Apprenti
fatalsephiroth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 18:02

ben moi sa depend des jeux et du contexte
ex/je joue a DQ alors la j'ai une magicienne qui envoie c'est super sort,un g ros bourrin un soigneur et qq qui reforce ma defense et baisse celle de l'ennemi,un beau petit melange,

dans ff 7 en ce moment je lvl up jusqu'au niveau 99 donc je fais attaque fois quatre avec nanaki et sa tue tout les ennemi en un coup xD
en gros sa depend du contexte si tu a fini le jeu et tu est staté comme un ouf ou si tu debute et que tu est un peu nul ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 23:11

Moi c je tape, je détruis, et après on cause business.

Y'a que ça qu'ils comprennent, tous autant qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptySam 3 Juin - 21:13

Citation :
Moi c je tape, je détruis, et après on cause business

merveilleuse ta phrase, toi et moi on doit avoir le même type d'humour.

Perso, je préconise également une destruction totale de tout être vivant ( ah! à quand un rpg dans lequel on pourra détruire les PNJ et level up, je veux du sang!!! )
Je fais le jeu et entre chaque phase genre quand vous changez de ville etc je monte mes niveaux une heure en loussdé sans prévenir personne tel le chacal qui se rit de sa proie avant de l'abattre, et des fois quand j'attend quelqu'un où que ma copine se prépare et met quinze piges et que j'ai dix minutes à tuer je re-level up en douce comme un renard préparant son plan machiavélique: tout raser!!!
La méthode est efficace, les monstres trépassent sous mon épee acérée et ma rage de fou furieux troop vénère contre ces casses c.... qui se pointent sur ton chemin pour te lancer des magies foireuses à base de plantes piquantes à deux balles!
Je les extermine tous car, comme disais Mogeris, c'est tout ce qu'ils méritent et ça marche! Ma surpuissance est telle que je fini par avoir peur de moi même quand je déchaine les éléments d'un simple coup de hache triangulaire à quinze lames!
Aucune pitié pour les monstres! On est la pour détruire!
Tout dans la finesse quoi
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptySam 3 Juin - 21:52

Stepenwolf a écrit:


Perso, je préconise également une destruction totale de tout être vivant ( ah! à quand un rpg dans lequel on pourra détruire les PNJ et level up, je veux du sang!!! )

Y'a baldur's gate et morrowind/oblivion (vu que tu augmente tes caractéristiques en combattant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptySam 3 Juin - 23:38

Stepenwolf a écrit:
Citation :
Moi c je tape, je détruis, et après on cause business

merveilleuse ta phrase, toi et moi on doit avoir le même type d'humour.

Perso, je préconise également une destruction totale de tout être vivant ( ah! à quand un rpg dans lequel on pourra détruire les PNJ et level up, je veux du sang!!! )
Je fais le jeu et entre chaque phase genre quand vous changez de ville etc je monte mes niveaux une heure en loussdé sans prévenir personne tel le chacal qui se rit de sa proie avant de l'abattre, et des fois quand j'attend quelqu'un où que ma copine se prépare et met quinze piges et que j'ai dix minutes à tuer je re-level up en douce comme un renard préparant son plan machiavélique: tout raser!!!
La méthode est efficace, les monstres trépassent sous mon épee acérée et ma rage de fou furieux troop vénère contre ces casses c.... qui se pointent sur ton chemin pour te lancer des magies foireuses à base de plantes piquantes à deux balles!
Je les extermine tous car, comme disais Mogeris, c'est tout ce qu'ils méritent et ça marche! Ma surpuissance est telle que je fini par avoir peur de moi même quand je déchaine les éléments d'un simple coup de hache triangulaire à quinze lames!
Aucune pitié pour les monstres! On est la pour détruire!
Tout dans la finesse quoi

Mais ouais, y'a que ça qu'ils comprennent... font chier ces empêcheurs de tourner en rond... J'ai exactement la même tactique... Level-up, level-up et re level-up.. Oh, un Boss... Baaaf... Oh, ben il est passé où? 'a pu le boss... hin hin hin Twisted Evil

Euh, sinon, on dit pas que c'est la hyène qui ricane???
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 3:41

Sauf que les joueurs qui font que du " level-up " dans les MMORPG par exemple ! C'est mal vu auprés de la communauté de joueurs ! Tout comme les floodeurs dans un forum ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 11:06

Citation :
Mais ouais, y'a que ça qu'ils comprennent... font chier ces empêcheurs de tourner en rond... J'ai exactement la même tactique... Level-up, level-up et re level-up.. Oh, un Boss... Baaaf... Oh, ben il est passé où? 'a pu le boss... hin hin hin


Mais oui, bien sur!! Cette technique marche à tout les coups et c'est tellement agréable de se sentir surpuissant.
J'aime pas la difficulté! Laughing

Citation :
Sauf que les joueurs qui font que du " level-up " dans les MMORPG par exemple ! C'est mal vu auprés de la communauté de joueurs ! Tout comme les floodeurs dans un forum !

Si tu joues à un mmorpg c'est autre chose. J'étais sur wow l'année dernière et là c'est plus le délire collectif qui est prenant. Dans un rpg console on est tout seul alors qui est-ce que ça peut faire chier?
Revenir en haut Aller en bas
merwyn 2
Apprenti
Apprenti
merwyn 2


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Soit au bahut,soit chez moi,soit dans le monde des sans-coeur
Date d'inscription : 02/06/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 11:15

Le bourrin j'aime bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 11:25

SNK-FANBOY a écrit:
Sauf que les joueurs qui font que du " level-up " dans les MMORPG par exemple ! C'est mal vu auprés de la communauté de joueurs ! Tout comme les floodeurs dans un forum ! Rolling Eyes

Pour continuer, Stepenwolf, je suis tooout a fait d'accord avec toi... rien de tel que de foutre la patee a un ou deux boss apres une journee de travail... Moi perso ca me detent... et comme je n'ai pas de jeux on-line, qui est-ce que ca emmerde, a part les boss????

Et dis moi, SNK, aurais-tu un probleme avec moi...je ne suis pas un floodeur, en tout cas pas ici... j'ai limite l'impression que tu m'en veux... serait-ce a cause du site des hamsters?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 13:07

Citation :
Pour continuer, Stepenwolf, je suis tooout a fait d'accord avec toi... rien de tel que de foutre la patee a un ou deux boss apres une journee de travail... Moi perso ca me detent... et comme je n'ai pas de jeux on-line, qui est-ce que ca emmerde, a part les boss????

Ca emmerde peut être tes voisins quand tu hurles " CREEEEEEEVE!!!!!" à un boss mais je vois pas qui d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 13:13

Stepenwolf a écrit:
Citation :
Pour continuer, Stepenwolf, je suis tooout a fait d'accord avec toi... rien de tel que de foutre la patee a un ou deux boss apres une journee de travail... Moi perso ca me detent... et comme je n'ai pas de jeux on-line, qui est-ce que ca emmerde, a part les boss????

Ca emmerde peut être tes voisins quand tu hurles " CREEEEEEEVE!!!!!" à un boss mais je vois pas qui d'autre Laughing

Boarf, meme pas, je les ai reveilles depuis longtemps avec mon super Home Cinema de la mort qui tue (oui oui, tout ca !)que j'ai malheureusement pris l'habitude de mettre tres fort...
Aaah, les joies du caisson de basse... Very Happy
(Saloperie de clavier aglais, j'arrive pas a mettre les accents....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Quelle console ??
» quelle est votre auteur préférer ?
» quelle console pour les RPGistes
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: