Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?

Aller en bas 
+66
Maxml
AyKoHno
Dmchakra
kessiere
fanfan30
Zordom
Nouille
Hoheneim
Ayame
Ambre
Steeve06
merwyn 2
Stepenwolf
Aroeris
fatalsephiroth
stewxtr
Pumpkin
Bat5734
Binks
Mitsuomi Takayanagi
Majin_Sasuke
Nine
mati04
senseï
Ultimate kuja
Thaldack
ein
orphai
bibip255
Garland
Ekty
sagara sousuke
Keikun
Twinsunnien
Banshee
Magus
?????????????
yezaine
Aeon
leonheart
tetsuo
Zim'kenor
Hitomi
Lord Zetta
SNK-FANBOY
The Real Folk Blues
K-Nas "L'Ombre"
zacks
ClemyNX
ElRamon
batrop
Anubis
Cygnus Dima
Mage Noir 257
nasakebukai
soliden
Vulcor
Mina-chan
LDD
Marcy
Olyus
Hyperion
Rei
Kyozuke
Super Cinoque
YAD
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle tactique en RPG adoptez vous
Atq
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Vote_lcap66%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 66% [ 72 ]
Def
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Vote_lcap9%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Alt
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Vote_lcap14%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
MP
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Vote_lcap11%Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 22:50

C est la meilleure des solutions pour moi qui deteste voir mes personnages mourrire(menfin comme tout le monde) Cool
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 18 Mar - 12:42

Moi , ma technique c'est de faire du level up toutes les 5 heures de jeu environ , de sorte a ne pas me faire ridiculisé contre les boss et aprés je balance mes meilleures attaques et coomme généralement mes persos sont
bien boosté , je ridiculise tout ce qui se trouve a l'ecran (sauf les boss de saga frontier Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 18 Mar - 12:44

whaooo tu la!je suis degouter ca fais plus de 2 ans que je veus mettre la main dessue ..pas moyennnnnn!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 16:38

J'ai toujour adopté la stratégie de défense dans le rpg c'est a dire un perso qui envoi sort de soin et protection, un autre qui s'occupe des potions et le dernier qui attaque. Vu que ca marche comme ca pourquoi je changerai lol!

Ouh la à ce que je voi nous ne somme pas nombreux en défense affraid (on va se prendre des buts Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 20:05

la defence et plus ardus que l attaque a dit le moine mais une bonne attaque paye toujour(surtout que c est plus fandar!!!!!!) bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 0:18

Le bourrinage, c'est rapide, facile et pas cher en mana. Et la majorité des personnages de RPG peut le faire. Mention spéciale pour le héros qui est la plupart du temps un guerrier, exclusivement, et qui est destiné à bourriner à mort. Est-ce un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 0:20

Banshee a écrit:
Le bourrinage, c'est rapide, facile et pas cher en mana. Et la majorité des personnages de RPG peut le faire. Mention spéciale pour le héros qui est la plupart du temps un guerrier, exclusivement, et qui est destiné à bourriner à mort. Est-ce un hasard ?
je ne pense pas. Le joueur aime avoir un héros puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 1:06

Et con!

Parcque plus le héros est fort plus il est con géneralement...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 1:11

Ca, c'est clair. Suffit de voir !

Final Fantasy 7 avec un Cloud super dépassé par tous les évènements qui se passent autour de lui et qui est le seul à péter un cable.
Final Fantasy 8 avec un Squall qui sait pas prendre une bonne décision si on la lui souffle pas.
La liste serait encore longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 10:56

J'ai plus tendace à me défendre, parce que, quand j'étais jeune geek , j'avais tendance à bourriner grave, résultat j'me faisai massacrer, alors maintenant je me pose, en plus ça permet de savourer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 11:01

Banshee a écrit:
Ca, c'est clair. Suffit de voir !

Final Fantasy 7 avec un Cloud super dépassé par tous les évènements qui se passent autour de lui et qui est le seul à péter un cable.
Final Fantasy 8 avec un Squall qui sait pas prendre une bonne décision si on la lui souffle pas.
La liste serait encore longue...

Je suis pas d accord avec ca,car dans FF8 squall doit prendre des decisions en pensant a tous le monde.il lui donne la responsablitée de s occuper d un fac entiere et je le trrouve comme cloude trés carismatique
et son loin de donner l apparence de deux "CON". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 11:10

Second degré, tu connais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 11:19

Banshee a écrit:
Second degré, tu connais ? Laughing
BIENSUR mais ma vision des heros de FF et ma passion surtout prenne le dessue!!! Smile alor quand ont parle d eux en mal je m emporte ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 11:22

Ouais, mais la plupart du temps, surtout dans les jeux relativement 'anciens' en fait, le héros, s'il n'est pas con, est muet...
quelques jeux :
Zelda, Mario, EarthBound, Chrono T et Chrono C, Alundra, les DraQue...
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 11:29

Pour faire ce genre de jeu il faut etre parfaitement bilingue ce qui n est pas mon cas(Chrono cross et tigger,earthbound)tu possedent tous ces titres Question Question
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 11:38

bah, je n'ai aucun DraQue chez moi, et je n'ai pas tous les Mario ni tous les Zelda Wink
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 11:41

mais si tu possednt rien que les CC et CT ta du bol!!!le chrono cross n est sorti qu au USA et au jap pareil popur chrono triggers alor pour les avoire chapeau!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 12:33

Heu...

Honnettement Chrono Cross est pas du tout difficile à choper, pour 20-30 euros c'est dans la poche en versio US.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 12:36

Je me rends compte que j'ai voté mais jamais répondu...

Alors moi pour ma part, avant c'était clairement du bourrinage, l'attaque est la meilleure des défenses.
Mais au fur et à mesure de mes experiences videoludiques j'ai bien vite remarqué que le bourrinage ça ne faisait pas tout...
Ma technique est très simple et je pense utilisée par beaucoup :
Un ou deux bourrins, un guérisseur et un mage noir.

Pour les Tales of c'est en revanche, clairement le bourrinage qui prend le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 12:51

kessiere a écrit:
Heu...

Honnettement Chrono Cross est pas du tout difficile à choper, pour 20-30 euros c'est dans la poche en versio US.
et j'ajouterais que même si tu n'as pas de magasin d'import près de chez toi, tu n'auras aucun problème à le trouver sur le Net (en occase ou en neuf) à des prix en effets tout à fait abordables (c'est surtout grâce au fait qu'il a été réédité en Greatest Hits, l'équivalent de notre gamme platinum).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 13:07

Il est même trouvable en version originale, sans les affreuses bandes vertes Cool
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:35

kessiere a écrit:
Il est même trouvable en version originale, sans les affreuses bandes vertes Cool
J ai deja du mal a trouver des titre comme vandal heart ou saga frontiere alor pour trouver le CC ou CT laisse tomber et en ce qui concerne internet j ai pas confiance!!!meme ci j capte kedal a la langue c set surtout pour avoire le plaisir de le posseder qui peut etre un jour je me reveillerais et je parlerais jap et anglais!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:25

Citation :
ai deja du mal a trouver des titre comme vandal heart ou saga frontiere alor pour trouver le CC ou CT laisse tomber et en ce qui concerne internet j ai pas confiance!!!

Saga Frontier est plus rare que Chrono Cross Rolling Eyes
Si tu commandes pas par Internet tu trouveras jamais rien vu que la plupart des jeux intéressant sont vendus par des particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:50

bin moi c'est le bourrage a la barbarrre
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 0:55

Moi je suis de nature assez bourrine aussi car j'aime pas trop rester en défense, je trouve ça assez lassant et long (même si cette tactique est payante à des moments cruciaux) c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les tales of (c'est pas la seule raison ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?   Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Quelle console ??
» quelle est votre auteur préférer ?
» quelle console pour les RPGistes
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: