Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Empty
MessageSujet: Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription   Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription EmptyLun 13 Mar - 11:48

Guilty Gear Isuka


Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Ggisp200a8ha


Editeur : codemaster
Développeur : sammy
Type : Combat
Support : PS2

Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Box9jtTest PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Guilty20gear20isuka20ps22lkTest PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Scaj200962ib
boites alternatives


Présentation :

Fan d’arcade et bastonneur pro, la référence en tant que jeu de combat, les adorateurs de Genshiken doivent aussi connaitre (Kosaka y joue), je vous présente un poids lourd du jeu de combats en 2D : GUILTY GEAR ISUKA. Anciennement utilisable en arcade, depuis peu les jeux sont disponible sur console. Guilty Gear Isuka est le dernier de la courte série a etre sortie.

Histoire :

Comme tout bon jeu de combat, G.G ne possède pas d’histoire proprement dite. Il y a, a ce qui parait, des liens entre certains personnages...(je ne puis vous traduire les textes en japonais je suis désolé). Mais qu'est ce qu'une histoire aurait apporté ? un mode story ?...a vous d'en juger !

Jouabilité :

Les combats à 3 ou 4 sont trop confus (certains peuvent aimer), la nouvelle fonction de la touche R1 rend souvent dingue et nous fait perdre souvent le rythme. Mais ce probleme est vite résolu avec le mode Versus habituel. Dans les anciens G.G, le personnage se retournait automatiquement vers l'adversaire, maintenant pour corser les duels, la touche R1 sert a viser l'ennemie !(prise en main difficile au début, mais plus souple avec l'habitude). Cette série en 2D permet aussi l'enchainement de combo fulgurant, plus fluide que dans certains jeux en 3D.

Graphismes :

Une magnifique 2D, une explosion de couleurs. Guilty Gear n'a rien perdu en matiere de graphisme, on remarque meme une petite touche d'évolution en matiere de couleur par rapport a ses prédécesseurs, ce qui rend les mises en scene des techniques encore plus époustouflante. D'autre part, un éditeur a pour but de personnaliser les combattants en modifiant leur couleur. Ca ne sert à rien, mais on peut encore mieux apprécier les effets graphiques.

Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription 28410904369389oc
une tres belle scene de bataille...voyez le jeu des couleurs !


Bande-son :

De la bonne musique rock berce nos oreilles ! Tout au long des combats, des solo de guitare et des musiques rappelant la jeunesse de certain nous donne la "peche" et nous motivent beaucoup pour jouer. Certe ceux qui prefere le rap ne seront pas comblé par ces mélopées....mais l'OST vaut le "coup d'oreille". Les voix sont originales ce qui donne un effet japanisant et nostalgique que les fans ne négligeront pas.

Durée de vie :

Plus long que ces ancetres, G.G Isuka apporte 2 nouveaux mode de jeu : boost (une sorte de survival avec des vagues d'ennemis toujours plus coriaces) et Robot-factory (apprendre a un robot a se battre). Servant, peut etre, a combler le manque d'inovation, ces modes sont, a force, lassant et on peu s'en passer tres vite. Cependant les 23 personnages (dont une nouvelle arrivante) possedent un charisme extraordinaire et un caractere qui leur est propre ce qui pousse a vouloir tous les tester !

Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Ggisp20765yv
mode Bosst...on s'y perd



Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Ggicsab9re
la derniere née chez Guilty Gear...elle a un petit quelque chose de morbide vous ne trouvez pas ?


Histoire :*inexistante*

Jouabilité : bien que tiré par les cheveux en mode 3 ou 4 joueurs, le mode solo est tres appréciable => 6/10

Graphismes : 2D merveilleux, effets lumiere/couleurs a tomber ! => 9/10

Bande-son : fan de rock et autres musiques qui bougent ? appréciez !! => 8/10

Durée de vie : un nouveau personnage, 2 nouveaux modes, de quoi tenir un certain temps => 8/10

Note globale : 7.75/10 (on arrondit a 8 ?^^)

CONCLUSION :
Bien qu'un mode multi-joueurs chaotique, ce jeu offre beaucoup de plaisir lors des combats "normaux". Une bonne idée mais manque de résultats....Un jeu pour les fans, et facilement appréciable par les non-fans de part sa beautée. D'autant plus que Guilty Gear est trouvable a un prix tres abordable ! A vos manettes !!


Voila...c'est mon premier test....ne soyez pas cruel XD


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription   Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription EmptyLun 13 Mar - 12:36

C'est juste dommage qu'il soit aussi courtissime...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription   Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription EmptyLun 13 Mar - 12:38

oui je cherche des trucs a rajouter........on dirait mon prof de francais : TROP COURT Surprised lol j'ai jusqu'a mercredi ( quelle heure d'ailleurs ? Suspect ) donc j'éditerais...je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription   Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription EmptyLun 13 Mar - 19:34

cela dit un test concis ça peut aussi être pas mal, s'il est bien traité.
Mais comme on dit bien souvent, "plus c'est long plus c'est bon" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription   Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription EmptyLun 13 Mar - 19:37

LDD a écrit:
"plus c'est long plus c'est bon" Rolling Eyes

attention si kessiere passe par la lol! mdr mais j'ai jusqu'a mercredi...puis de toute facon si je gagne pas ca m'entraine pour les dissert de francais et autre rédaction ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription   Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription EmptyLun 13 Mar - 19:49

Plus c'est long, plus c'est bon.... mmm... pas vraiment... Pour un test trop s'attarder sur des détails ou un même sujet ou un test rallongé peut vite être énervant et décourageant pour le lecteur.
Même si il y a des idées que tu devrais approfondir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription   Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription EmptyLun 13 Mar - 19:53

Citation :
attention si kessiere passe par la

Hein on parle de moi?

Citation :
"plus c'est long plus c'est bon"

Bon ok je repart...

Bande d'obsedé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription   Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test PS2 : Guilty Gear Isuka - Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS2] Metal Gear Solid 3 - INSCRIPTION
» TEST : Demento - INSCRIPTION
» Test : EarthBound (Snes) - INSCRIPTION
» [TEST PS2] Monster Hunter - Inscription -
» Test : Star ocean 3- INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: