Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs

Aller en bas 
+25
WildLover
Ultimate kuja
Mage Noir 257
Twinsunnien
tetsuo
ElRamon
Setzer
Azertoc
Thaldack
Banshee
orphai
shika
Super Cinoque
pie
Sasuke
Ekty
Rain
mindgame_max
Pumpkin
Grahf
LDD
Anubis
BTO
YAD
Magus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 14:11

Vagrant Story (Playstation)

7.5/10

Points forts : Système de combat, graphismes, scénario travaillé, profondeur psychologique des personnages

Points faibles : Forge, héros muets, énigmes casse-têtes
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 14:25

Vagrant Story
8,5/10


What's Hot :
Le système de combat, Ashley et Kess... euh Sydney, l'Univers mystique palpable de Lea Mundis, le contexte politico-religieux, le scénario, la copine de Ash (j'ai oublié son nom), la musique de Sakimoto, la fight finale, la forge.

What's Not :
La forge (à double tranchant), le système d'armes pas souvent logique, la pustule de Rosencratz, peu recommandable aux joueurs novices et peu motivés, le sentiment de cloisonnement propre aux D-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 15:05

Citation :
héros muets

Il n'y a pas d'héros muets dans Vagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 15:44

Vagrant story à déja 6 notes mais je vais attendre jusqu'a ce soir pour établir le bilan car il me semble qu'il y a beaucoup de monde suceptible de l'avoir fait nottament Grahf qui est en train de le finir aujourd'hui il me semble, donc ca serais injuste que je lui coupe l'herbe sous le pied si je puis dire et j'aimerais savoir la note qu'il va lui mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 20:43

Tuân a écrit:
la copine de Ash (j'ai oublié son nom)
Callo Merlose.
You're welcome Wink


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 21:14

LDD--> Propz dunn.

Bon, qui est chaud pour balancer un game en attendant le bilan de Magus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 21:26

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh... Sad J'ai raté la note FF IX!

Je l'aurai défendu avec 10/10...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 23:16

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu le temp de noter certain jeux Sad

Mais il faut comprendre que le topic ne peut pas stagner 107 ans sur un jeu Wink

Enfin Grahf désolé il me semblais que tu voulais noter vagrant story mais malheuresement tu n'est pas revenu à temp Crying or Very sad


-Bilan de Vagrant story/fr/ps1

moyenne : 8,6/10

Ont retiendra de ce jeu le soin apporté à sa réalisation ce qui en fait l'un des plus beau jeu de la ps1.

Pour commencer les personnages n'ont pas manqué du soin apporté à l'enssemble de l'oeuvre, notamment dans leur design tres agréable et leur pshychologie sans reproche ainsi qu'une getion du personnage clair et simple.
Ne sont pas en reste les dialogues facon BD et les sublimes musiques du grand Sakimoto.
L'ambiance général du jeu est bien retrancrit en Francais, notamment grace à son univers mystique et son contexte politico religieux.

Ensuite ce jeu est malheuresement trop court mais il vous faudra quand même quelques heures pour venir à bout de la dificulté des énigmes et casses tête en tout genre que vous rencontrerais tout aux long du jeu.
Il se peut que vous ressentiez un sentiment de cloisonnement propre aux Dojon RPG.

Enfin vagrant story est tres controversé sur deux points.
Premierement : certain trouve le systeme de jeu tres réussi et d'autres au contraire le trouve lourd notamment due au manque de logique du systeme d'arme.
Deuxiement : La forge est un outils du jeu a double tranchant ce qui peut en ravire certain et en décevoir d'autre.

Vagrant story reste tout de même un jeu pour un publique averti car le style Donjon RPG est vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 4:43

Je vais relancer par un jeu assez rarement cité jusque là, mais que j'ai bien aimé. Dark chronicle : 8,5

Positifs : graphismes colorés et bien réalisés, système de combat dynamique, principe de la synthèse des armes, système d'invention et surtout le géorama. La pêche également (en fait les quêtes +/- annexes)

Négatif : le charisme zéro des personnages, donjons un peu long par moment (=euphémisme). Histoire pas tout le temps passionante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 1:43

Ro j'y ai pas joué donc je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 14:45

Premier post mis à jour Wink

Dark chronicle Shocked Dark chronicle Question Dark chronicle Exclamation Dark chronicle Rolling Eyes

Désolé je ne connais pas ce jeu pale

c'est sortie quand affraid

Aurais je raté un RPG Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 14:47

C'est la suite de Dark Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 14:49

Citation :
C'est la suite de Dark Cloud.

Dark Cloud ca ne serais pas le premier action RPG sorti sur ps2 en europe confused
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 14:50

Si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 18:46

Dark Chronicle, je ne l'ai pas fini, mais j'avais pas mal avancé chez mon cousin alors je me permets de donner une note quand même rabbit

7/10

Points positifs : fraîcheur, système de jeu intéressant, graphismes sympa, système de photographie.
Points négatifs : répétitivité de l'action, donjons très longs, persos sans charisme (le héros est un gamin qui se bat avec une clef anglaise : super...), système de photo chiant par moments (ça fait toujours mal de rater un 'scoop').
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 20:11

Toujours pas assez de votes...
J'ai vraiment failli me l'acheter ce Dark Chronicle, mais quand j'ai vu la tête du perso principal... je me suis dit que c'était pas pour moi Razz

Faudrai trouver un autre jeu dont tous le monde à joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 20:14

LDD a écrit:
persos sans charisme (le héros est un gamin qui se bat avec une clef anglaise : super...)

dire ça et être fan de Mother, scuse moi mais y'a comme un truc qui cloche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 20:15

C'est en parlant de KH qu'il a dit ça ?
Tu me déçois là LDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 20:18

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 5363

nan mais regarde : il se prend au sérieux et tout... Maximilien (c'est son nom) n'est pas le héros rêvé. Regarde Ness dans ta signature : c'est autre chose Surprised

EDIT : je parle de Dark chronicle hein, j'adore KH, Sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 20:31

bon je concède qu'il a une tête de pauvre, un petit côté gavroche qui fait qu'on a envie de le taper, mais quand on lit ta phrase, sans s'imaginer le physique du héros de Dark Cloud, ben ça peut choquer Very Happy

pas encore KH, c'est pas le sujet Crying or Very sad vous allez tous finir par me dégoutter de ce jeu, bande de fans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 20:33

a ce rythme la il va pas y'avoir beaucoup de votes pour DARK CHRONICLE et helas je n'ai jamais joue a DARK CHRONICLE donc je ne peux donner une note peut etre parce que le heros ne me donnait pas envie d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 20:33

Pumpkin a écrit:
bon je concède qu'il a une tête de pauvre, un petit côté gavroche qui fait qu'on a envie de le taper, mais quand on lit ta phrase, sans s'imaginer le physique du héros de Dark Cloud, ben ça peut choquer Very Happy
le pire, c'est que Maximilien est le fils de l'homme le plus riche de la ville, que son manoir est énorme, et qu'il se prend pour un garagiste ou je ne sais quoi. En plus, il est laid. Voilà quoi.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 20:34

C'est vrai qu'il fait vraiment pitier... Maximilien en plus ! J'ai bien fait de pas l'avoir acheté.

EDIT: DSL LDD, moi aussi j'adore KH c'est pour ça Wink C'est comme si je te disais que Mother III c'est de la merde tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 20:38

Pumpkin a écrit:
LDD a écrit:
persos sans charisme (le héros est un gamin qui se bat avec une clef anglaise : super...)

dire ça et être fan de Mother, scuse moi mais y'a comme un truc qui cloche Laughing

Effectivement... Razz
Bon je connais pas trop Mother III mais je connais en gros l'ambiance du jeu et c'est un peu paradoxal, mon cher LDD... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 20:50

Il autocritique Mother c'est du jamais vu pour LDD !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: