Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs

Aller en bas 
+25
WildLover
Ultimate kuja
Mage Noir 257
Twinsunnien
tetsuo
ElRamon
Setzer
Azertoc
Thaldack
Banshee
orphai
shika
Super Cinoque
pie
Sasuke
Ekty
Rain
mindgame_max
Pumpkin
Grahf
LDD
Anubis
BTO
YAD
Magus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 20:56

Si j'étais un éditeur concurrent de RPG, j'aurais sorti "Father 3". Razz
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 21:45

Citation :
Si j'étais un éditeur concurrent de RPG, j'aurais sorti "Father 3".
Des extra-terrestres qui se font attaquer par des humains Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 22:02

Father ? Pourquoi pas ? Et là, Michael jackson pourrait vraiment être mis à contribution dans le rôle du père affectueux... Rolling Eyes

l'ambiance de Mother ? Je laisse ces quelques images parler...

EarthBound :

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Onett248px Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Ddd2gq
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Dalaam31sj Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Hhvillage44yz
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Earthboundwag8pn Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Fourside53ae
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Winters82nv Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Threed131qc

Mother 3 :
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 0032xr Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 0099hc
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 0103fk Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 0227sy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 23:58

Dites donc, y'a que moi et LDD (et encore juste un peu) qui avont joué à dark chronicle ?

Je pensais qu'il avait eu un minimum de succés, surtout qu'il était quand même sorti en période de disette RPGienne il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 0:04

oui en effet ca a ete un flop mais bon je laisse DARK CHRONICLE ,vous pouvez encore voter demain jusqu'a 13 heures pour DARK CHRONICLE apres ce sera au tour d'un autre jeu a etre notee si vous etes d'accord ( je suis le remplacant de MAGUS juste pendant cette soiree ne vous inquietez pas demain il reviendra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 1:22

YAD a écrit:
Dites donc, y'a que moi et LDD (et encore juste un peu) qui avont joué à dark chronicle ?

Je pensais qu'il avait eu un minimum de succés, surtout qu'il était quand même sorti en période de disette RPGienne il me semble.

j'ai pas pu y joué car ma PS2 quand morte quand il est sorti Sad
j'ai loupé beaucoup de titre a cause de ca comme : xenosaga 2,dark chronicle ou encore lucifer's call

mais bon maintenent que j'ai une autre PS2 je vais ratraper mon retard. me suis acheter shadow hearts et lucifer' call en prevision des jour sombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 1:37

SMT : Lucifer's Call !! Une pure bombe ... Ca m'a rappellé mes années pokémons ... Avec un soupçon de DMC ... Débrouille toi pour avoir la Chaos Ending ... Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 9:06

YAD a écrit:
Dites donc, y'a que moi et LDD (et encore juste un peu) qui avont joué à dark chronicle ?

Je pensais qu'il avait eu un minimum de succés, surtout qu'il était quand même sorti en période de disette RPGienne il me semble.

Etant donné que cejeux m'a vite gavé (pourtant, certaines choses sont vraiment sympa), mais c'est lonnnngggg.... Personnelement, j'ai vite abandonné, c'est pour ça que je me suis pas permis de donner une note!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 11:41

Alors ? Quelqu'un propose un jeu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 13:36

Vous n'avez plus qu'une demi heures pour noter dark chronicle Wink

Dépéchez vous Wink

Apres il sera trop tard Rolling Eyes

Merci de m'avoir remplacé ultime kuja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 13:55

de rien c'est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:06

bon ben moi aussi j'ai envie de proposer un jeu

FINAL FANTASY 7 note 9,5

points forts: SEPHIROTH , l'histoire qui est tres bien fait , les personnages que je trouve charismatique (comme VINCENT par exemple)et plein d'autres encore

points faibles : le boss final que j'ai trouve facile a battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:13

Donc c'est officiel Dark chronicle part aux oubliettes lol!

Final Fantasy 7/fr/ps1 note : 10/10

Points fort : scénario en béton, séphiroth, la phsychologie des personnages surtout Clad, les matéria et bien entendue les images de synthese drunken

Point faible : certe le boss de fin est trop facile, mais les boss Armes rattrape ce défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:16

ouais quoi que les boss ARMES je les ai battus donc je trouve que c'est pas dans ce jeu la qui sont les plus durs a battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:17

FF7: 9/10

Points forts: Scénar', ambiance, matérias, TIFAAAAAAAAAAAAAAA

Points faibles: Difficulté mal dosée (début facile, mileu dur, fin plus que simple), traduction FR pourrav'.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:18

Final Fantasy 7 : 12/10

Points forts : scénario de malade, persos inoubliables, système de jeu, musiques, replay value, graphismes (en son temps), Tifa, durée de vie, quêtes annexes... tout, quoi.

Points faibles : none.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:21

Final Fantasy VII: 8/10

+ Scénario, personnages, combats... C'est pas un jeu mythique pour rien! Very Happy

- Le design des personnages et celui de la carte du monde ont terriblement vieilli... Détail, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:22

ultime kuja a écrit:
ouais quoi que les boss ARMES je les ai battus donc je trouve que c'est pas dans ce jeu la qui sont les plus durs a battre

Oui moi aussi je les ais battu mais bon celui dans l'eau m'a donné du fil a retordre Rolling Eyes

Mais une foi qu'on a les materia d'imitation, 3x et chevalier de la table ronde c'est vrai que même se bosse et battable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:24

LDD a écrit:
Final Fantasy 7 : 12/10

Oui bon j'aimerai dire qu'on peut lui donner cette note Wink

Mais dans la moyenne ca sera compté comme un 10/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:25

Magus : bizarre, l'arme Emeraude est bien plus faible que l'arme rubis scratch

EDIT : euh oui 10/10 si tu veux Embarassed
(même s'il mérite plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:27

LDD a écrit:
Magus : bizarre, l'arme Emeraude est bien plus faible que l'arme rubis scratch

Ah bon confused bizarre rubis ma semblé plus facile a battre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:31

bah, Emeraude tu t'amènes avec Chev. de la Tble ronde, Invocation-W et Mimer avec tous les persos, plus un perso avec 7777 hp dès le début du combat, et ça passe tout seul (en lançant éventuellement Regen>tout et Grand garde dès le début du combat). en quelques minutes c'est fini, même pas besoin de la materia Sous-marin.

Tandis qu'avec Rubis, impossible de s'amener avec un perso à 7777 hp puisque elle est invincible au début, il faut avoir deux persos morts, des fois elle t'éjecte un perso du combat, etc... Enfin voilà quoi king
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:34

Final Fantasy VII
9/10


What's Hot :
Tifa, Tifa, Tifa, Tifa, Tifa, Tifa, Tifa, Tifa, Tifa
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Tifa

What's Not :
Les moignons des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:37

ca y'est j'ai 5 notes mais bon vous pouvez encore noter FINAL FANTASY 7 jusqu'a 23 heures mais ils seront pas note sur la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 14:40

TIFAAAAAAAA
TIFAAAAAAAA
TIFAAAAAAAA

Claire: "Léon j'en entends un!"
Léon: "A entendre les cris c'est au moins un Némésis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: