Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptySam 20 Mai - 1:33

La prescription acquisitive connait plusieurs durée: 10 ans en temps normal, ce délai peut-être augmenté ou diminué suivant la distance qui sépare l'immeuble de la cour de ressort.

Faut que les exams se finissent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptySam 20 Mai - 1:37

kessiere a écrit:
La prescription acquisitive connait plusieurs durée: 10 ans en temps normal, ce délai peut-être augmenté ou diminué suivant la distance qui sépare l'immeuble de la cour de ressort.

Faut que les exams se finissent T_T

Rooo, j'comprend rien. Shocked

Mrd à 2 ans près j'étais pas un con, ça tiens à peu de chose desfois la vie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptySam 20 Mai - 11:30

Ca donne quoi en français kessière Laughing
snon c'est bien grâce à la touche select que tu peux controler le chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptySam 20 Mai - 12:32

ouais ca faisait un peu comme dans Secret of Mana t'apuies sur Select pour changer de personnage a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptySam 20 Mai - 13:34

YAD a écrit:
Pumpkin a écrit:
@ YAD : mais avec 5 notes c'est tellement peu significatif Rolling Eyes

Tout à fait. Il faudrait faire dans un premier temps un échantillonage du forum en sous-population. Prendre 2 à 3 cas de chaque individu caractéristique de sa population et les forcer à jouer si il n'y ont pas joué.

Ensuite on pourrait éventuellement appliquer la loi normale et faire un moyenne valable ainsi que l'étalement sur 2 écarts type (95% de la population).

Quand est-ce qu'on lance le protocole ?

STOP!!!!!!

On est pas a l'assemblé nationnal ici Evil or Very Mad

ultime kuja a écrit:
c'est vrai ca en plus c'est vrai qu'il faudrait equilibrer le temps,a partir de maintenant je donne 5 jours sur chaque jeu, parce que je veux bien avouer que la note sur LBA 2 a dure 2 jours seulement, maintenant je donne un delai de 5 jours (s'il a eu les 5 notes avant ces 5 jours on fera la moyenne plus rapidement) sur chaque jeu pour la notation pour la moyenne si tout le monde est d'accord (en particulier Magus vu que c'est lui qui a cree ce topic) pour qu'on fasse les 5 jours de notation pour la moyenne des joueurs sur chaque jeu

Je ne suis pas d'accord avec le délai de cinq jour je pense que trois jour est largement suffisant, car sinon apres le topic est rempli de hors sujet Suspect

YAD a écrit:
Je me vois bien dans le rôle de dictateur en effet.

Pour assoir mon authorité, on va commencer à executer un forumiste sur 10 (ceux me fesant de la lèche seront épargnés). Ensuite, on commencera à discuter.

Tu te prend pour Chirac toi?? lol!

Pumpkin a écrit:
ok, on suce qui?

Non mais ca va pas toi Shocked

LDD a écrit:
"Euuuuuh... on voit tes couilles."

Non mais arrété de partir en couilles la quand même merde quoi Rolling Eyes

ultime kuja a écrit:
je me pose en lâche de service mais prêt a exécuter les plus basses besognes en échange de quelques privilèges.... je me range du coté de celui qui gagne la bataille



EDIT: Je n'accepte pas les paiement en nature, sorry mais je préfère l'argent (éventuellement des gils.

Mon cv:Bac pro magie noire, éxécution publiques, architecture d'outils de torture divers et variés, de droit (pour bacler les procès des prisoniers de guerre plus vite), d'assassinat discret (ma préférence va la dague dans le dos)
mais j'ai raté mon DEUG de torture car le malheurex examinateur de l'examen m'a stupidement demandé ce que je savais faire ( paix à son âme)

cela suffira ou faut-il une lettre de motivation?


EHHH Suspect à ce que je sache c'est encore moi le chef ici scratch

Twinsunnien a écrit:
Moi, j'arbitre mon jugement sera implacable.

Vous pouvez me soudoyer contre 10millions d'€.

Tu est beaucoup trop cher Neutral


Et bien dis donc je m'absente une nuit je revien et c'est le bordel ici Mad

Ultime kuja tu n'as pas su les tennir Evil or Very Mad pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptySam 20 Mai - 13:39

c'est vrai que pendant ton absense Magus, c'etait bordel land, donc je vais devenir plus serieux donc Tales Of Phantasia n'a eu que 3 notes donc (a mon grand regret) il n'aura pas la moyenne No, et maintenant c'est Secret Of Evermore qui faut noter pour la moyenne et il a 3 notes pour l'instant, donc continuez a noter Secret Of Evermore il lui reste 2 notes depechez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptySam 20 Mai - 14:08

J'aime bien Bordel land, je reviendrai tiens. Very Happy

Allez, 2 votes pour Secret of Evermore siouplé (j'veux pas m'faire engueuler par magus).

magus a écrit:
Tu est beaucoup trop cher

Je te fais 50%, ça t'intéresse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptySam 20 Mai - 14:50

secret of evermore 7/10

point fort : une belle 2D, le gameplay agreable,le chien qui change d'apparence celon les epoque.

point faible : la bande son, l'histoire qui na rien d'extraordinaire,durée de vie pas genial.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptySam 20 Mai - 15:30

Bon ba plus qu'un vote pour secret of evermore (et encore 2 pour tales of rofl, donc on va se la faire comme twin: j-30 ^^). Donc est-ce quelqu'un pour achever cette notation afin que ça ne reste pas en suspens

Sinon je le savais qu'ultime kuja ne devait pas être modo (j'ai tjs raison ^^) haha
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptySam 20 Mai - 16:13

mais bien sur pourquoi je ferais pas un bon Modo Razz pendant ce temps la il ne reste plus qu'une note pour Secret of Evermore depechez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyDim 21 Mai - 0:30

ALLLEZ AAAAALLLEZZ, une pitite note pour Secret of Evermore, on se bouge. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyDim 21 Mai - 0:32

il ne reste plus que 2 jours pour noter Secret Of Evermore et il reste une note alors depechez vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 0:50

Bon, je vais faire remonter ce topic pour que Secret of Evermore obtienne sa note manquante.

Sinon, j'vais pas tarder à lâcher LBA 2 dans les entrailles de ce topic, j'ai les membres qui pourron le noter, donc ça ira très vite.... Very Happy

study stewxtr
study steeve06
study magus
study Ekty
study Twinsunnien, voilà, donc j'attend un peu, mais je suis sur de mon coup, sinon, j'me suicide dans un pot de nutella. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 1:02

depechez vous de noter Secret Of Evermore pour la moyenne il ne reste plus qu'une note jusqu'a demain a 20 h apres il sera trop tard alors depechez vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 1:07

Si ça continu on va plus avoir de jeu qui vont être noté XD. Nos "stars" du mag pourrait pas nous donner un coup de pouce (ouai c'est vrai quoi XD): on peut toujours rêver en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 12:04

Ekty a écrit:
Si ça continu on va plus avoir de jeu qui vont être noté XD. Nos "stars" du mag pourrait pas nous donner un coup de pouce (ouai c'est vrai quoi XD): on peut toujours rêver en gros ^^

Ouais, là, pour une pitite note, je sais pas, un ptit coup de pouce, ça serait con d'en rester là, une note, c'est rien (oula, j'ai des mauvais souvenir qui remontez là Sad ).

Secret of Evermore, kikiveu noter Secret of Evermore....
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 12:43

Twinsunnien a écrit:
j'ai les membres qui pourron le noter, donc ça ira très vite.... Very Happy

study stewxtr
study steeve06
study magus
study Ekty
study Twinsunnien, voilà, donc j'attend un peu, mais je suis sur de mon coup, sinon, j'me suicide dans un pot de nutella. Sad

Hum je ne préfere pas le noter car je vais lui mettre une note proche de zéro No
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 12:59

il ne reste plus qu'une note et on ferme le jeu Secret Of Evermore,juste une note meme si vous l'avez pas aime notez le au moins on aurait la moyenne,alors depechez vous a 20 h ce sera fini donc depechez vous a noter Secret of Evermore pour la moyenne des joueurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 13:46

Secret of evermore/fr/snes note : 2/10 (j'avais prévenu)

Points forts: un des rares action RPG sortie en france (bien qu'ils aurais pu se le garder)

Points faible : moins beau que le Secret of Mana, musique et scénar baclé et sans concistance, le monde n'est pas immersif et même la maniabilité a baissé par rapport a Secret of Mana No
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 13:51

t'inquietes pas moi aussi j'ai ete decu de ce jeu qui (je trouve)est beaucoup moins bon que Secret Of Mana,maintenant on a les 5 notes maintenant Yad peut faire la moyenne de Secret Of Evermore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 13:57

Citation :
Sinon, j'vais pas tarder à lâcher LBA 2 dans les entrailles de ce topic, j'ai les membres qui pourron le noter, donc ça ira très vite....

stewxtr
steeve06
magus
Ekty
Twinsunnien, voilà, donc j'attend un peu, mais je suis sur de mon coup, sinon, j'me suicide dans un pot de nutella.

j'ai pas deja voter pour ce jeu ????
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 14:04

euh si t'as deja vote pour ce jeu Steeve06,et Twinsunnien t'inquietes pas ceux qui ont note LBA2 sont enregistres, donc c'est pas la peine de les faire revoter encore une fois pour ceux qui ont deja vote pour LBA 2 bien sur donc il nous restera toujours 1 note pour LBA2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 14:15

La note de secret of evermore (j'avais pas fait attention, mais il y'avait déjà 5 notes, donc maintenant ça en fait 6)

note moyenne : 6,6 (note médiane 7,5).

Positif : Les graphismes sont beaux.Le gameplay est agréable. Les interraction avec le chien sont bien foutues et le chien change de forme au cours des époques. Bon système de magie.

Négatif : La musique et les bruitages sont mauvais. L'histoire est pas assez travaillée et trop courte. Les mondes ne sont pas forcement immersifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 14:21

merci Yad pour la moyenne de Secret Of Evermore (et j'avais meme pas remarque qu'on avait eu la moyenne il y a un jour et demi je devais vraiment avoir la tete dans le cul lol!) et maintenant vous pouvez proposer un autre jeu pour la moyenne des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mai - 16:26

Je regarde la première page et subitement "ah malheur et sacriponnage" il n'y a pas WA1 affraid

je propose donc ce jeu tout bonhement magnifique comme moyenne des joueurs!

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Wildarms3zy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Votre avis sur FF IX !
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: