Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:05

stewxtr a écrit:
pie=tes calculs sont corrects,mais t'oublie certains détails là

1.le Q.V (ou Quotient Veine) facteur indéniable pour échapper algorythymes

2.le facteur justement qui est dans le véhicule C et qui ne respecte pas la priorité No

3.les mots de passe,si y'en a un c'est mort pour la moyenne Neutral

4.ben pourquoi sur 5 notes au fait?comme ca par hasard?ou y'a un complot avec histoire de gros sous à la clé?

lol!

Bon sinon,je suis bien content que Dark Chronicle est enfin sa moyenne Very Happy


oui j'ai arreté de suivre ce topic car je trouvais vraiment que vous manquiez de professionalisme, ces notes sont le minimum !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:07

Twinsunnien a écrit:
YAD a écrit:
La moyenne, médiane et écart type est quand même le minimum syndical en matière de stat. Même si ce n'est pas trop significatif sur 5 notes.

J'ai tellement l'habitude de voir les moyennes sous cette forme (et encore y'a largement pire) que je pensais que tous le monde connaissait.

C'est vrai qu'il y as pire.

En donnant ça tu ravives de vieux souvenir en moi. J'adorais les stat, seulement, aujourd'hui j'ai tout perdu. Sad
tu aurais dû mettre aussi les quartiles et les déciles, histoire de... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:09

Pumpkin a écrit:
@ YAD : mais avec 5 notes c'est tellement peu significatif Rolling Eyes

Tout à fait. Il faudrait faire dans un premier temps un échantillonage du forum en sous-population. Prendre 2 à 3 cas de chaque individu caractéristique de sa population et les forcer à jouer si il n'y ont pas joué.

Ensuite on pourrait éventuellement appliquer la loi normale et faire un moyenne valable ainsi que l'étalement sur 2 écarts type (95% de la population).

Quand est-ce qu'on lance le protocole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:11

lol!

Je trouve aussi que ca manque un peu de dictature par ici et de dirigeant avec une poigne de fer, YAD me semble parfait pour ce role study
(vous me prendrez comme votre suppliceur exécutif maiiiittre albino )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:15

[quote="Twinsunnien"]

Sinon, on est tjs sur ToP, scratch , bizarre, j'vais m'faire taper dessus, mais je le dis:

Ca fais pas un peu longtemps qu'on test ce jeu? Parce qu'il me semble que LBA 2 c'était fais giclé plus rapidement? Sad .

c'est vrai ca en plus c'est vrai qu'il faudrait equilibrer le temps,a partir de maintenant je donne 5 jours sur chaque jeu, parce que je veux bien avouer que la note sur LBA 2 a dure 2 jours seulement, maintenant je donne un delai de 5 jours (s'il a eu les 5 notes avant ces 5 jours on fera la moyenne plus rapidement) sur chaque jeu pour la notation pour la moyenne si tout le monde est d'accord (en particulier Magus vu que c'est lui qui a cree ce topic) pour qu'on fasse les 5 jours de notation pour la moyenne des joueurs sur chaque jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:15

aaargl...



































RESISTANCE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:16

Je me vois bien dans le rôle de dictateur en effet.

Pour assoir mon authorité, on va commencer à executer un forumiste sur 10 (ceux me fesant de la lèche seront épargnés). Ensuite, on commencera à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:17

ça sent la tyrannie...
vite, mes fidèles, sus !!!
Où est Filgaia, mon brave second ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:21

LDD a écrit:
ça sent la tyrannie...
vite, mes fidèles, sus !!!
Où est Filgaia, mon brave second ?
ok, on suce qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:30

pumpkin me semble etre une excellente 1ere victime maiiiiitre qu'en pensssez vous, sssans vouloir imposer mon jugement *langue qui frétille* sssss.

Ou alors Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 73f3c7dfed2cbad8020020f156e25qpumpkin, mais ca mérite une sentence Twisted Evil

Nous ne ferons qu'une bouchée de toute rebellion et blague à connotation douteuse (oui pumpkin tu sens notre regard ), notre de soif de sang est sans limite Twisted Evil

Bon j'arrete le HS je vais tester condemned Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:41

hééé...

y'a une faute sur ton panneau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:44

Pumpkin a écrit:
hééé...

y'a une faute sur ton panneau Razz
"Euuuuuh... on voit tes couilles."
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 23:57

ultime kuja a écrit:
le temps,a partir de maintenant je donne 5 jours sur chaque jeu, parce que je veux bien avouer que la note sur LBA 2 a dure 2 jours seulement

Ooo, et moins qui est dis ça sans en être sur, ben finalement j'ai bien fait de le dire alors. Very Happy

Qu'est ce qui se passe ici, vous avez abusé du nutella les gars ou quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 0:14

LDD a écrit:
ça sent la tyrannie...
vite, mes fidèles, sus !!!
Où est Filgaia, mon brave second ?

Tiens tien tiens, le Divin Desperado vient faire sa loi....Heureusement votre héros est là je veux bien sur parler de Charismatic boy. Je vous sauverais peuple du forum de ce brigand de LDD.
Je sauverais ce monde à la sueur de mon sang ( Shocked ).
Pour commencer, un petit écartellement pour Grahf qui le mérite bien. On va commencer par l'écarteler par les cheveux...la partie la plus sensible.
Ensuite LDD, à qui nous feront écouter le remix de Billy Jean fait par Matt POkora.
Et enfin Pumpkin....que je supprimerais sans état d'âme.... Twisted Evil
La générosité n'a d'égale que ma méchanceté, mais le peuple de ce forum a besoin d'un guide, et je le suis!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 0:28

je me pose en lâche de service mais prêt a exécuter les plus basses besognes en échange de quelques privilèges.... je me range du coté de celui qui gagne la bataille Very Happy



EDIT: Je n'accepte pas les paiement en nature, sorry mais je préfère l'argent (éventuellement des gils.

Mon cv:Bac pro magie noire, éxécution publiques, architecture d'outils de torture divers et variés, de droit (pour bacler les procès des prisoniers de guerre plus vite), d'assassinat discret (ma préférence va la dague dans le dos)
mais j'ai raté mon DEUG de torture car le malheurex examinateur de l'examen m'a stupidement demandé ce que je savais faire ( paix à son âme)

cela suffira ou faut-il une lettre de motivation? Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 0:33

Moi, j'arbitre mon jugement sera implacable.

Vous pouvez me soudoyer contre 10millions d'€. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 0:57

Pour Pumpkin, j'ai une solution simple et efficace. Une petite bombe atomique sur le canada et le problème est réglé. (et puis nous on est loin, on risque rien).

Et pour lancer un nouveau jeu, histoire de ne pas se faire botter le postérieur pour de vrai, je vais dire(roulement de tambour) : secret of evermore.
Je lance la formule qui marche habituellement, si ce jeu n'obtient pas les 5 notes, je me retire définitivement de la vie dictatoriale (et soi je m'exile sur l'ile de Ré, soir je rejoint Pumpkin et les émanations radioactives.

Donc secret of evermore : 8/10

Positif : diversité des décors, système de combat, passages bien sympa dans chaque monde.

Négatif : histoire bateau, combats un peu fouillis par moment, assez court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 1:00

Secret of Evermore donc:

8/10

Pts + = Alcimie pour les magies, les graphismes, le gamplay, les boss (dantesques).

Pts - = Le chien n'est pas controlable Sad , scénar' tiré par les cheveux (un peu quand même).
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 1:11

Twinsunnien a écrit:

Pts - = Le chien n'est pas controlable Sad , scénar' tiré par les cheveux (un peu quand même).

Si a la fin, avec son bazooka sur le dos. Et pendant la course de caniche pendant l'époque médievale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 1:13

moi je lui mettrai un cinglant 6/10 a Secret Of Evermore

points forts: le fait de revoir des noms de FF comme Cecil, les graphismes qui etaient pas mal,

points faibles:desole mais les personnages principaux ils sont pas genial,le scenario qui n'est pas extraordinaire,les musiques qui pour moi sont pas genial, le gameplay qui est du copier coller des Seiken Dentestu,

donc en gros il m'a extrement decu et compare a la splendeur des Seiken Dentestu, cet Secret Of Evermore m'a decu, et vu que j'hesitais entre celui la et Illusion Of Time je suis extremement degoute de ne pas avoir pris Illusion Of Time vu que maintenant je l'ai plus jamais revu,voila ma note peut paraitre un peu severe,mais s'il y avait pas eu les Seiken Dentestu et en particulier Secret Of Mana,j'aurais peut etre rajoute 2 a sa note,mais bon vu qu'il y a Secret Of Mana, voila pourquoi je lui ai mis 6 a sa note,donc voila mon explication de pourquoi il a eu 6


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 1:14

YAD a écrit:
Twinsunnien a écrit:

Pts - = Le chien n'est pas controlable Sad , scénar' tiré par les cheveux (un peu quand même).

Si a la fin, avec son bazooka sur le dos. Et pendant la course de caniche pendant l'époque médievale aussi.

Je rectifie donc, on ne le contrôle pas assez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 1:25

Citation :
le fait de revoir des noms de FF comme Cecil

Sérieux? Shocked
Faut que je me le fasse dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 1:26

Mais c'est quoi ces histoires de statisques: misère ça remonte à 2 ans ces bêtises ^^, je fais des choses plus tripantes en maths (powa les courbes paramétrés). Sinon je remarque que tout le monde s'en fout de Tales of Phantasia et qu'on préfére nous zigouiller (vengeanccceeeeeee ma colère n'a pas d'égal)

Bon redevenons sérieux et notons ce bon A-Rpg
Secret of Evermore
Note: 8,5/10

Points forts:
-L'ambiance extraodinaire
-Le système de combat très sympa avec un système de magie très particulier
-Les tansformations du chien
-L'entraide entre le personnage principal et son fidèle canin

Points faibles:
-Les bruitages qui sont mauvais
-L'histoire pas assez profonde quoique très sympa (voyage dans un autre univers, je l'ai pas fini donc je connais pas la fin mais bon)

Et on peut controler le chien à tout moment twin, sinon tu pourrais pas réussir certains passages du jeu (style traverser une rivière je sais plus où)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 1:28

oui t'inquietes pas on reprendra la notation de Tales Of Phantasia dans

Twisted Evil J-31 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 EmptySam 20 Mai - 1:29

Ekty a écrit:

Et on peut controler le chien à tout moment twin, sinon tu pourrais pas réussir certains passages du jeu (style traverser une rivière je sais plus où)

Ooooooooooo, j'me rappelle maintenant en appuyant sur selectr c'est ça?

Comment passer pour un con par Twinsunnien, livre en 2 tomes!

Faut dire que ça fait bien 8 ans que j'y est pas joué, donc y'a prescription, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Votre avis sur FF IX !
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: