Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 16:47

Bon ça fait un bail que je l'ai fait lui :

Note générale : 7.5/10

Les Very Happy Very Happy Very Happy :
De très bonne musique en générale, de beau graphismes 2D, des persos attachant, un univers immersif et sympa et un scénar classique mais efficace.

Les Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :
-Les graphismes des combats en 3D sont totalement HIDEUX, tout comme la musique qui les accompagne.
-Etre sorti après FFVII, ce qu'il ne l'a pas aidé à connaitre un petit succès pourtant justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 16:52

Note générale : 9/10

what's hot ((c) Tuân)
-les graphismes dans la ville couleurs gérés à la perfection
-La bande son, parfaite, rien à redire
-Jouabilité intuitive
-des persos plus charismatique les uns que les autres
-précense de Filgaïa
-les tool qu'on peut utiliser dans la ville
-les nombreuses invocations
-la durée de vie (50aine d'heures et en plus on a envie de le refaire)

What's Not ((c) Tuân)
-les graphismes en combat
-scénario japoniais
-je cherche je cherche et... je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 18:06

ultime kuja a écrit:
euh si t'as deja vote pour ce jeu Steeve06,et Twinsunnien t'inquietes pas ceux qui ont note LBA2 sont enregistres, donc c'est pas la peine de les faire revoter encore une fois pour ceux qui ont deja vote pour LBA 2 bien sur donc il nous restera toujours 1 note pour LBA2

Very Happy J'vais chercher stewxtr, il donnera la dernière note... Very Happy

EDIT : Après avoir mieux lu le topic sur LBA, j'ai l'impression que stewxtr n'y a pas encore joué...

J'habandonne, j'vais m'suicider au nutella... Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 18:08

pour Wild Arms 1 8,5/10

points forts:le scenario qui est tres sympathique, les musiques ah qu'elles sont mythiques (encore plus celle d'intro),la duree de vie qui est assez longue,les enigmes qui sont plutot bien trouve pour un bourrage de crane

points faibles: les graphismes des combats qui est assez moche et helas qui soit sorti apres FF7 ce qui ne l'avantage pas pleinement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 19:48

WA 1: 8/10

Points forts: Ambiance, intro, certains persos (Zed, Lady Arkania...), graphismes hors combats, musiques...

Points Faibles: Graphismes en combat les plus laids que j'ai jamais vus, design des monstres, scénar' bof.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 20:41

Wild Arms

Chouette, l'un de mes jeux favoris Smile

Note générale : 9/10

Les + : ambiance, système de tools, musiques (le combat contre Zed...), personnages (un ensemble manichéen mais diablement intéressant), scénario (à l'époque, je n'avais pas fait beaucoup de rpgs, et il m'avait plutôt bien botté), système de combat plaisant.

Les - : graphismes d'un autre âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 20:45

c'est alle tres vite, vu qu'on a deja les 5 notes necessaires pour la moyenne, donc je laisse jusqu'a demain a 13h les notes pour Wild Arms 1, apres on fera la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 12:54

n'oubliez pas qu'il reste 1 heure avant de savoir la moyenne de Wild Arms 1 alors ceux qu'il veulent encore noter Wild Arms 1 pour la moyenne faites le maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 13:18

Me voila je me depeche de lui mettre une note aussi lol!

Wild arms 1

Note : 8.5/10

Points forts : scénario aux petits oignons, graphisme 2D correct, les invocations et une jouabilité sans reproche.

Points faibles : les graphismes 3D dans les combat sont un peu raté



Premiere page du topic mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 14:02

Twinsunnien a écrit:
ultime kuja a écrit:
euh si t'as deja vote pour ce jeu Steeve06,et Twinsunnien t'inquietes pas ceux qui ont note LBA2 sont enregistres, donc c'est pas la peine de les faire revoter encore une fois pour ceux qui ont deja vote pour LBA 2 bien sur donc il nous restera toujours 1 note pour LBA2

Very Happy J'vais chercher stewxtr, il donnera la dernière note... Very Happy

EDIT : Après avoir mieux lu le topic sur LBA, j'ai l'impression que stewxtr n'y a pas encore joué...

J'habandonne, j'vais m'suicider au nutella... Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui en effet,j'y ais pas joué Neutral .......... enfin pas jusqu'au bout,mais facile 3H quand meme.
Le probleme,c'est que du coup je peux pas trop le noter en toute honnetetée,mais je vais essayer Smile

NOTE:7/10
+Ambiance du tonnerre
+"3H de" scénar qui déchire
+Twinsun!
+Jeu tres beau pour l'époque (je sais pas trop à l'heure actuelle)

-Assez mou par moment,c'est propre à la série
-Le néophyte peut trouver ca lent
-La jouabilité par moment en défaut

Voilà,de tete et avec le jeu en main pendant 3H.
Apres,la note serait surement différente si je l'avais fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 14:06

ca y'est Filgaia peut faire la moyenne de Wild Arms avec 6 notes,pendant ce temps la vu que Stewxtr a mis la moyenne de LBA 2 est ce qu'on peut faire aussi la moyenne de LBA2 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 14:13

cheers cheers cheers cheers

C'est la fête, LBA 2 a obtenu ses 5 notes, merci stewxtr, steeve06, magus et Ekty, donc voilà le bilan:

8.8/10

Pts + = Nouveau moteur 3D somptueux, ambiance, les personnages, les voix magnifiques, scénario.

Pts - = Ancien moteur pour les donjons et maisons, jouabilité rebutante, pas de LBA3, bruitages.

Voilà, à toi de jouer magus.

Sad Merci encore à vous tous Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 14:17

ca y est c'est fait pour LBA2 Twinsunnien maintenant t'en parleras plus Razz maintenant reste plus qu'a attendre la moyenne de Wild Arms 1 fait par Filgaia,tu peux faire la moyenne maintenant Filgaia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 14:27

ultime kuja a écrit:
ca y est c'est fait pour LBA2 Twinsunnien maintenant t'en parleras plus Razz

Jusqu'a LBA 3 Razz dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 14:29

et jusqu'a ce que tu auras 10 millions d'euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 14:32

ultime kuja a écrit:
et jusqu'a ce que tu auras 10 millions d'euros Razz

Bon, c'est pas finis là Wild Arms? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 14:33

non pour l'instant on attends Filgaia pour qu'il fasse la moyenne de wild Arms 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 18:20

Wild Arms : 8,4/10

on en retiendra de ce fameux jeu en premier temps la bande son (notamment la musique de la scène d'intro qui fait durcir l'entre jambe de tous les fans de RPG) des graphismes dans les villes qui sont attrayants et de toute beauté, malheureusement compensé par des graphismes ideux en combats (ce jeu nous montre qu'il vaut mieux une 2D maitrisée de mians de maitre qu'une 3D très très moche) et les joueurs pour la plupart aprécieront le charismes des personnages agrémenté par le système des tools!
Niveau scénario on a le droit à un scénario Japonais haut en couleurs et classique, ca plait à certain et ca déplait à d'autres chacun ses gouts (n'empêches que moi ca me déplait et a kessiere aussi, nah Razz) voila que les fans de RPG se ruent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 18:43

merci filgaia pour la moyenne de Wild Arms 1,maintenant c'est moi qui propose un jeu pour la moyenne des joueurs.
attention preparez-vous a detruire (je dis ca particulierement pour Pie et Ldd) le jeu:
FFX-2

6,5/10


points forts: gameplay agreable notamment dans la progression (contrairement a FF10) retour au systeme de job,les sous quetes varies

points faibles:ambiance charlies angels, charisme des personnages cree pour otaku, le scenar qui peine a demarrer et finalement peu interessant sans les interventions de Shuyin,les musiques sont hideuses sauf le theme l'ecran titre ( et pour ceux qui aime thousand words ) remettre les maps de Ff10 sans innovation majeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 20:08

FFX-2

8,5/10 (bah ouais, je l'ai bien aimé ce jeu moi tongue )

points forts : systèmes de combats très dynamiques, les vétisphères pour le plaisir des yeux et les possibilités de gameplay qu'elles offrent, un système de progression par missions des plus sympas, le ton décalé et léger, véritable bouffé d'air frais dans le paysage des rpg; mise en scène trippante

points faibles : être la suite de FFX et n'avoir que des héroïnes a porté préjudice à un jeu qui vaut vraiment le coup, pourvu qu'on accroche au ton décalé du jeu; une quête principale trop facile et trop courte; une fin un peu décevante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 20:15

Pumpkin a écrit:
FFX-2

8,5/10 (bah ouais, je l'ai bien aimé ce jeu moi tongue )

points forts : systèmes de combats très dynamiques, les vétisphères pour le plaisir des yeux et les possibilités de gameplay qu'elles offrent, un système de progression par missions des plus sympas, le ton décalé et léger, véritable bouffé d'air frais dans le paysage des rpg; mise en scène trippante

points faibles : être la suite de FFX et n'avoir que des héroïnes a porté préjudice à un jeu qui vaut vraiment le coup, pourvu qu'on accroche au ton décalé du jeu; une quête principale trop facile et trop courte; une fin un peu décevante

T'inquiète, moi aussi je l'ai bien aimé mais en toute objectivité, l'ambiance un peu gnangnan m'a "forcé" à mettre une note moyenne. C'est un très bon jeu mais un FF très moyen....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 20:21

FF X-2: 7,5/10

Points Forts: Systéme de fight, humour, ton décalé, certaines zics

Points faibles: L'intro..., la BO globalement mauvaise, certaines missions débiles, le chapitre 4...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 20:32

Ha. Ha. Ha.
A nous deux, mon gaillard...

FFX-2

Note générale : 2,5/10

Les + : Dynamisme des affrontements, le scénar à la toute fin du jeu qui se révèle un peu mieux que ce que l'on nous a servi tout au long de l'aventure, ceux qui se branlent sur Rikku seront contents.

Les - : ambiance "fan-service" ridicule, musiques ignobles, crétinerie des héroïnes, repompe complète des graphismes de FF10, personnages pitoyables (le gang Leblanc... au secours !), missions débiles, introduction effarante, inutilité des vêtisphères, monde et persos de FF10 humiliés, connerie d'avoir eu l'idée de faire une suite à un FF.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 20:50

LDD a écrit:
Ha. Ha. Ha.
A nous deux, mon gaillard...

FFX-2

Note générale : 4,5/10

Shocked Je trouve que tu l'as bien noté pour en fonction que tu l'aimes pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 20:53

ouais mais aussi, tu vois, si je lui avais mis un 1, les gens y z'auraient dit : "T'abuses là, regarde le système de combat comment il est génial quoi, et puis c'est fun quand même, et le scénar est pas trop mal, et puis c'est le meilleur jeu du monde c'est juste que comme y'a écrit FF dessus tu l'aimes pas..."

Bref, je vais changer ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Votre avis sur FF IX !
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: