Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:01

kujiroth a écrit:
Fran : pour le monstre gentil de se FF est elle pas terrible !! je prefere kimary
Sérieux ? Je préfère largement Fran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:06

D'accord avec LDD je préfère Fran à Kimary cyclops
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:06

Kujiroth: quand tu auras rendu ta carte de membre de la secte "seul nomura sait dessiner" (moi aussi j'adore ce gars soit dit au passage!) alors tu pourras peut etre voir le talent ou il y en a... D'ici la!...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:08

surtout si tu n'as pas aimé les persos de Vagrant, qui sont sûrement parmi les plus beaux qu'il m'ait été donnés de voir : Ashley et Ke... euh Sydney, ont bien la classe quand même, par rapport à un Irvine de base par exemple. Après, chacun ses goûts hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:12

J'ai vu le trailer de FFXIII, l'ambiance cow-boy (moi c'est ce que j'ai ressenti je sais pas pourquoi) est génial ,mais ca m'a l'air plutot tourné Action RPG non?
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:13

ha non irvine a la classe !!! Bon je dis juste que les perso sont pas terrible !! Mais le jeux a l'air terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:13

Moi dans le XII j'adore Lord Rasler (le gars qui ce mari avec Ashe au début du jeu) c'est vraiment dommage que ce n'est pas un perso principale je le trouve trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:14

Xogu a écrit:
J'ai vu le trailer de FFXIII, l'ambiance cow-boy (moi c'est ce que j'ai ressenti je sais pas pourquoi) est génial ,mais ca m'a l'air plutot tourné Action RPG non?

OUI moi oussi j'ait vu l'intro !!!
Et sa doit etre super rapide !!
En plus il y a un coté sombre dans l'intro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:17

kujiroth a écrit:
FFX ( auron , tidus .... ILS SONT TOUS BIEN ) , donc
Fran : pour le monstre gentil de se FF est elle pas terrible !! je prefere kimary

Penelo : bon elle , elle est bien Smile , mais doit etre stressant komme tout dans tous les FF . Une perso ki va toujour parler mais bon je m'emfiche Smile

Bash : franshement lui je trouve sa tete trop mal faite elle suit pas avec sont corp !!

en fait, tout s'explique, t'as juste des goûts de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:21

HAHAHAHHAHAHAHAHAHA .
Alor les gars de square enix ont des gout de merde ?
Car je te signal que s'est eux qui ont fait auron , vincnet ..........etc !
N'achete plus de FF donc !!! La tu vien de critiquer tout les FF
TU SORS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:23

chacun son avis mes ami(e)s!!!
alors voila on va rester bloqué pour au moins 3 mois sur seulement ces images comme l'artwork de ff12
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:26

kujiroth a écrit:
HAHAHAHHAHAHAHAHAHA .

N'achete plus de FF donc !!! La tu vien de critiquer tout les FF
TU SORS !!!!!

il est drole lui!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:26

yezaine a écrit:
chacun son avis mes ami(e)s!!!
alors voila on va rester bloqué pour au moins 3 mois sur seulement ces images comme l'artwork de ff12

Est oui c la dure réalité du Gamer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:28

c'était juste du second degré

et puis on peut aimer un Final Fantasy sans pour autant tous les aimer. on est pas obligé non plus d'aduler Square parce que c'est eux qui font les FF (surtout avec un E3 comme ça.......)

edit : ouais pie, je me suis dit pareil, meme au départ je croyais au fake, genre une vraie personne qui fait exprès, mais j'ai l'impression que non, c'est pas voulu Shocked


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:31

pie a écrit:
kujiroth a écrit:
HAHAHAHHAHAHAHAHAHA .

N'achete plus de FF donc !!! La tu vien de critiquer tout les FF
TU SORS !!!!!

il est drole lui!!!!

Very Happy
lol t'aime bien mettre des message ki serevent a rien ?
AU PUTAINE JE LE FAIT AUSSI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:38

Pumpkin a écrit:


edit : ouais pie, je me suis dit pareil, meme au départ je croyais au fake, genre une vraie personne qui fait exprès, mais j'ai l'impression que non, c'est pas voulu Shocked

ça fait du bien des mecs comme ça sur un forum......depuis qu'axel est parti j'en cherchais un, je crois je l'ai trouvé.........non, je déconne hein Very Happy


Bref, revenons à nos moutons. FFXIII donc, et bien moi je ne l'attend pas du tout........Maitre Sakagucci, mais revenez bon dieu, Square fait n'importe quoi. ( tous les jeux estampillés FFXIII, non mais c'est n'importe quoi!!!)
Finalement pour les consoles next gen ultra plus mégastar, j'attend beaucoup plus de Mistwalker que de Square. ci comme ça.....j'aime pas leur nouvelle politique, trop c trop......bon après si c'est des super jeux....


Very Happy


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 22:39

dites ff13 versus sera la suite de 13 a ce qu'il parrait
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 23:28

faut voir si square enix vont tenir leur promesse avec tout les FFXIII !!!
Mais si ils font sa je crois qu'ont peut s'attendre a FF de tuerie peut'etre le meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 23:32

Pie : c'est clair, je suis d'accord. Après la compil ff7 (inutile ?), Square remet une couche avec son idée fumeuse de décliner FFXIII en plusieurs jeux... de qui se moque t-on ? du joueur, comme d'habitude. Et dire que je sens que je vais quand même acheter les jeux estampillés FFXIII, il faut croire que je suis un peu con... (j'ai tendu une perche, si un petit rigolo veut la saisir, qu'il le fasse Rolling Eyes )
M'enfin, on en sait peu pour l'instant, j'en reviens donc tout naturellement au vieil adage chinois : "Wait and see..."
Même si ça sent un peu beaucoup le foutage de gueule. 3 "jeux" derrière le seul nom ff13 : 60+60+60 euros = 180 E.

Ah non, c'est sur Ps3 : 80+80+80 = 240 E. Ouaouh, génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 23:44

enfin, direct Ajito, on l'oublie vu que c'est sur les (monstrueux) portable japonais...
et Haeresis, on n'en sait rien...

Y'a des chances que je les achètes moi aussi, mais Square fait n'importe quoi avec cette E3... il serait temps de calmer les ardeurs de Nomura et de le remettre dans le droit chemin. En fait les gros bonnets de square devrait même l'interdire de Kingdom Hearts et de FF, je suis sûr qu'il a de la ressource pour faire autre chose de plus original Cool

edit : je serai curieux de savoir ce que la rédaction de GPRPG pense de Square dans cet E3

edit2 : sur ffworld.com y'a (déjà) des scans de nouvelles images de FFXIII et Versus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 23:47

sans oublier d'acheter le 12
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 23:53

Mouais, ou alors c'est juste pour prendre la température des joueurs dans le but de savoir quels jeux ils vont sortir vraiment et quels jeux ils vont garder dans leur placard.
En imaginant qu'ils ne les sortent pas tous d'un coup au Japon (économiquement abbérant), imaginez le temps qu'il va s'écouler entre aujourd'hui et le denier FF13 sorti ? Je serais peut-être déjà à la retraite d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 23:57

je crois qu'ils va sortir au japon en 2007 puisque c'est depuis ffx qu'il travaille sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 23:59

yezaine a écrit:
je crois qu'ils va sortir au japon en 2007 puisque c'est depuis ffx qu'il travaille sur ce jeu
d'ou??
m'étonnerai, entre Kingdom hearts et la compil FF7 je pense pas que Nomura ait commencé FFXIII depuis...2001 si on suit ce que tu dis Razz
on sait que le dévelopement a été commencé sur PS2, mais à part ça, on a pas de dates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 10:37

Ca serait bien que vous respectiez un peu plus l'avis des autres
Si qqn n'aime pas les persos de FFXII car il les trouvent "moche" c'est son droit, pas besoin de l'incendier.
Personne ne vous oblige à dire que FFXII est de la merde non? alors n'obligez pas qqn qui trouve les persos moches à dire le contraire.
C'est un forum et la liberté d'expression est primordiale.


Pour en revenir à FFXIII, je crois pas qu'il y'ai un 4e FFXIII vu qu'une trilogie a été annoncé mais là ca pue le gros délire de sortir un FF et sa suite, on dirait que FFX-2 n'a pas suffit...
Enfin bon, du moment qu'ils nous pondent pas des suites nulles des anciens FF, ils peuvent faire ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: