Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 11:01

SaGa Frontier 2 est sorti en français mais doit être assez chaud à trouver maintenant... et son boss de fin est impossible à battre.

Pour Chrono Cross, il existe sur Internet un patch français réalisé par Terminus Traduction (fais une recherche sur google, tu devrais trouver), mais je ne l'ai pas essayé donc je ne sais pas ce qu'il vaut, même si l'on peut s'attendre à de la qualité vis-à-vis de ce groupe de trad. Il te faudra quand même le jeu original ou l'iso de celui-ci (le jeu tient sur 2 cd) pour pouvoir y jouer ou bien sur émulateur, ou bien sur une play américaine, ou bien sur une play 1 ou 2 pucée, ou bien sur une ps1 ou une psone française avec la technique du swap, ou bien avec un cd de boot, mais dans ces deux derniers cas tu ne pourras a priori pas changer de cd à la moitié du jeu... (voir Kessiere pour plus de détails Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 11:06

merde je suis tombé sur un saga frontier 2 pal pas cher récemment mais je l'ai pas pris ce jeu ne m'intéressait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 11:24

LDD(kupo) a écrit:
SaGa Frontier 2 est sorti en français mais doit être assez chaud à trouver maintenant... et son boss de fin est impossible à battre.

Pour Chrono Cross, il existe sur Internet un patch français réalisé par Terminus Traduction (fais une recherche sur google, tu devrais trouver), mais je ne l'ai pas essayé donc je ne sais pas ce qu'il vaut, même si l'on peut s'attendre à de la qualité vis-à-vis de ce groupe de trad. Il te faudra quand même le jeu original ou l'iso de celui-ci (le jeu tient sur 2 cd) pour pouvoir y jouer ou bien sur émulateur, ou bien sur une play américaine, ou bien sur une play 1 ou 2 pucée, ou bien sur une ps1 ou une psone française avec la technique du swap, ou bien avec un cd de boot, mais dans ces deux derniers cas tu ne pourras a priori pas changer de cd à la moitié du jeu... (voir Kessiere pour plus de détails Laughing ).

Il existe la meme chose pour Xenogears? :p
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 12:30

Citation :
SaGa Frontier 2 est sorti en français mais doit être assez chaud à trouver maintenant... et son boss de fin est impossible à battre.

Je l'ai choper avec boîte+livret à 25 euros.
Par contre il pue la clope.
Et puis j'arrive pas à y jouer, j'ai pas le temps de m'y mettre et le systéme de combat est trop compliqué pour moi...

Citation :
ou bien sur une ps1 ou une psone française avec la technique du swap, ou bien avec un cd de boot, mais dans ces deux derniers cas tu ne pourras a priori pas changer de cd à la moitié du jeu... (voir Kessiere pour plus de détails ).

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh!

Plus sérieusement il est possible de changer de CD avec une PS1 en swappant à la barbare.
Par contre avec une PS2 spas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 12:40

meme avec la coque flip sur ps2?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 13:02

Bonne question, je n'en dispose pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 13:22

merci LDD,pour les présission.donc la je vient du site
http://terminus.romhack.net/...a voire.la tratuction a l'aire d'ètre de
très bonne qualité.Et je bave encore devant les image proposer par se site,
j'ai télécharger quelque vidéo "torrent" sur JV.com,histoire dans rajouter une couche.j'ai fait 2,3 recherche sur emul,avec de la chance,qui c'est...?Et je vais de suite chez mon petit(mais bon)magazin de JV préférer,voir si la pas saga frontier 2.Je suis tomber sous le charme,du style graphique.Avant de partir,de quel jeux se raproche t'il le plus?

PS:écouter moi sa (saga frontier2)http://www.rpgdreamer.com/music/saga2/Thema.mid
j'adore ,je trouve sa surer envoutan.je sens que je ne vait pas etre d'ésue,coté ziq.aller un autre lien http://www.rpgdreamer.com/saga2/,les theme son super.
Et hop un petit lien de plus http://www.rpgkingdom.net/midis.htmlpour quelque sik a télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 14:15

Bon, bien content d'avoir lancé un débat sur les graphs de FFVII, mais bon, je fais mon chieur, mais j'adore FFVII, ce que j'ai voulu dire par les graphs de FFVII sont pas beaux, c'est qu'ils vieillissent mal, par rapport à un Secret of mana, ou même, pour te citer LDD, Saga frontier 2 et Chrono cross.

Certe le scénar' de FFVII est intemporelle, mais voilà, là où le bat blesse, c'est que les graphs vieillissent trop mal pour que le jeu soit considéré comme un chef d'oeuvre.

Regarde les oeuvres des peintres les plus célébres, Rambaldi De Vinci etc, elles sont très belles, mais restaurées, doncc Mr Square Enix, restaurez vous aussi les graphs de FFVII, et votre jeu sera alors un chef d'oeuvre.


Tain, en fait je me rend compte que je suis entré dans un débat qui n'est pas le mien, parce que c'est la première fois que je parle de chef d'oeuvre pour les JV en général.

Sinon, pour FFXIII, j'attends le XII. (histoire de pas trop faire de HS)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 14:27

merci de comfirmer se que je diser.mais ont pourrer clor le débat sur "le chef d'oeuvre"la non?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 14:28

Twinsunnien mogfoo a écrit:
Bon, bien content d'avoir lancé un débat sur les graphs de FFVII, mais bon, je fais mon chieur, mais j'adore FFVII, ce que j'ai voulu dire par les graphs de FFVII sont pas beaux, c'est qu'ils vieillissent mal, par rapport à un Secret of mana, ou même, pour te citer LDD, Saga frontier 2 et Chrono cross.

Certe le scénar' de FFVII est intemporelle, mais voilà, là où le bat blesse, c'est que les graphs vieillissent trop mal pour que le jeu soit considéré comme un chef d'oeuvre.

Regarde les oeuvres des peintres les plus célébres, Rambaldi De Vinci etc, elles sont très belles, mais restaurées, doncc Mr Square Enix, restaurez vous aussi les graphs de FFVII, et votre jeu sera alors un chef d'oeuvre.

Hum ca c'est moche?? :

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=mapsff7_1

Certe, les persos sont assez mal faits pour aujourd'hui mais n'est ce pas le cas pour Chrono Cross également?

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Chrono_cross3

C'est d'un autre genre mais les persos ne sont pas forcément plus jolis...

(Je ne parle pas des persos lors des combats ou cinématiques)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 14:31

moi je trouve pas que FF7 soit moche meme maintenant quand j'y rejoue je me dis pas que c'est moche bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 14:31

Disont, que ce n'est pas moche, mais c'est pas hyper joli non plus?
C'est pas au top des graphs actuels!

En fait je veux pas reconnaitre que je me suis fait viandé. lol!

En bref, je sais plus quoi dire, alors, au revoir. Sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 14:36

evitez d'etre hors sujet svp ^^ sinon coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 14:44

ben oui mais y'a rien à dire sur FF13 lol!

non je comprends je vais faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 14:48

et puis on a tout dit sur FF13 non Razz t'inquietes pas ca faisait 7 pages que c'est parti en HS mais t'inquietes pas maintenant on va revenir sur le sujet du topic a savoir FF13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 14:54

A l'année prochaine alors = ) xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 14:59

Oh surement au TGS ^^
mais ce sera pr re5 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 15:39

On peut me répondre ,meme si c'est HS,svp.
j'ai l'impression d'etre invisible(met poste) Crying or Very sad

pour FFVIII,je ne suis pas d'acord,pour dire que l'heroine(qui nous dit que c'est t'elle?)ressenble a yuna.il y a beaucoup de différence visuelle(visage,façon de bouger etc)Pour le systeme de combat,je pari pour le meme que celui de FFXII.Amélioré qui c'est?Mais sa va etre dur la.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 17:53

Olivier : pour SaGa Frontier 2 il faut quand même y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans l'aventure, car le jeu est très, très pariculier. Il se décompose selon un complexe système de chapitres où deux scénarios se croisent (l'un suivant Gustave XIII, l'héritier déchu du trône, l'autre suivant les tribulations d'un aventurier du nom de Will Knights), avec une histoire qui s'étend sur plusieurs générations, etc.
Les graphismes sont splendides, mais les combats sont assez complexes à maîtriser et le jeu est d'une difficulté indécente par moments. Les dialogues (non parlés, cela s'entend) sont légion dans certains chapitres (surtout dans le scénar de Gustave), mais le scénario est jouissif, sur fond de conflits politiques et de luttes d'influence, c'est vraiment du grand art. Les musiques sont sublimes (parmi les meilleures qui soient, merci Hamauzu), ce qui ne gâche rien...

Son système complexe le déconseille toutefois aux néophytes ou aux gens qui ne veulent pas se prendre la tête, mais le jeu recèle bien des qualités. Pour un public averti cependant.

Quant à Xenogears, il n'existe pas de patch FR à ma connaissance, mais je me trompe sûrement, vu la qualité du titre en question.


Kessiere : pour le swap, j'ai réussi à passer du cd1 au cd2 de Chrono sans même swapper, sur une PSone qui a une puce ne permettant que de lire les jeux gravés européens. Je m'attendais à me faire niquer comme on m'avait prévenu, et pourtant j'ai juste mis le cd2 et ça a démarré tout seul. J'ai pas trop compris, mais j'étais bien content...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 18:42

pas de patch pour Xenogears en effet.

Sage Frontier 2, je dirai pas ce que je pense, si ce n'est que je pense qu'il est mauvais. Mais il est joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 19:07

merci...bon pour le scénario,je me fait pas trop de bill,j'aDord(les souchie,heu..non pas sa)justement cette complexiter,et les histoire s'entremelent(arc the lad).Pour les zik,je sais(j'vous est mie de trois lien que vous avez completement ZAPER Crying or Very sad )
Pour les combat,on verra bien,myster et boule de ....mog.
bon sur ce,je par me le procurer(si j'en trouve un!)je vous donnerer des nouvelle(vous vous en fouter ,je sais Crying or Very sad )@+

ps:la "tounga" de ultime moggama bien fait rire merci. Razz mdr bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 19:40

Citation :
Kessiere : pour le swap, j'ai réussi à passer du cd1 au cd2 de Chrono sans même swapper, sur une PSone qui a une puce ne permettant que de lire les jeux gravés européens. Je m'attendais à me faire niquer comme on m'avait prévenu, et pourtant j'ai juste mis le cd2 et ça a démarré tout seul. J'ai pas trop compris, mais j'étais bien content...

'Foiré.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 20:06

Olivier : En tout cas, si tu n'aimes pas le jeu, je t'aurais au moins prévenu qu'il n'est pas à mettre entre toutes les mains, hein ? Razz

Kessiere : je sais.
Mais la fnac m'a niqué pour mon Shadow Hearts. 50-50. Jusqu'à ce que... tongue
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 20:09

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Tidus014vk.th

c fou cette ressemblance entre Meg Ryan et ce grand bêta.... Very Happy










quoi le hors sujet????m'en fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 EmptyMar 30 Mai - 20:15

Tidus m'excite moins




bounce





Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: