Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 22:58

Pis de toute façon WE 10 est plus arcade que les PES. Razz

Et puis les chef d'ouvres vidéo ludiques, j'en connait pas.

Genre Ico, non, j'crois pas que ce soit un chef d'oeuvre.

Pour moi, le jeu que l'on peut considérer comme un chef d'oeuvre, il n'a pas de suite (ben oui, c'est l'oeuvre parfaite en somme), donc, au niveau vidéoludique, j'en trouve pas, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:00

LDD(kupo) a écrit:
Le mog Grave et Gras(hf) a écrit:
par contre je crois que LDD est parti bouder comme je parlais de Winning eleven 10 lol!
bah ouais attends...
la version euro débarque dans plusieurs mois, comme d'hab', en espérant qu'on aura droit à quelques bonus, comme c'est de mise habituellement Smile

Pour faire une oeuvre d'art en matières de JV, il ne faut pas se limiter (erreur commise par beaucoup de personnes) au simple aspect onirico-poétique (Ico and co), à mon avis. Prenez un Vagrant : n'est-ce pas une oeuvre d'art ? Son gameplay et son scénar (sans oublier sa zik) ne justifient-elle pas cette appellation ? Si, nous sommes d'accord.
Dans un autre registre, un jeu comme Rayman n'est-il pas aussi une forme d'oeuvre d'art ?
Allons plus loin.
Vib Ribbon, jeu à concept sorti sur ps1, strange et pas forcément méga-fun, est sans aucun doute également une oeuvre d'art dans son approche neuve du jeu vidéo.

L'art, ce n'est pas uniquement la poésie ou la magie que dégage un titre, il faut parfois voir plus loin. Tel le Carré noir sur fond blanc de Malévitch est une pièce artistique, certains jeux (et parfois pas les meilleurs) peuvent prétendre à ce titre.

non la je pense qu'il se sont completement,égarer.Avec des oeuvre d'art,genre une toile toute rouge ou le Carré noir sur fond blanc de Malévitch ,comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:06

Twinsunnien mogfoo a écrit:

Et puis les chef d'ouvres vidéo ludiques, j'en connait pas.

Genre Ico, non, j'crois pas que ce soit un chef d'oeuvre.

Pour moi, le jeu que l'on peut considérer comme un chef d'oeuvre, il n'a pas de suite (ben oui, c'est l'oeuvre parfaite en somme), donc, au niveau vidéoludique, j'en trouve pas, desolé.
Mais pas du tout...
Qu'est-ce que tu appelles perfection ? La perfection, c'est un mot, ça n'existe pas, à la limite c'est un concept, quelque chose qu'on essaye d'atteindre, mais rien de plus. S'il faut attendre quelque chose de "parfait" pour déclarer que telle ou telle oeuvre est un "chef-d'oeuvre "(mot employé abusivement, comme l'a souligné Kessiere), on serait bien con.
study
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:13

généralement,quand on parle d'oeuvre d'art,c'est souvent estétiquement parlantLa preuve on avence des titre comme okami,le carrer blanc sur noir et autre.mais sa c'est la vision des non joueur de JV,donc c'est pour sa que nous(éditeur/producteur de JV)avont un role majeur dans ce futur proche.(g mal a la tete)

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Armedetitus3wg

ps:bon voici 3 épé de titus,choisiser celle qui vous éliminera définitivement de cette misérable planette!!HAAAHAA HA ha
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:14

Bon, je cherche mes dents et je te répond.


















Ayé, donc, la perfection n'est pas de ce monde, OK, mais dire qu'il y a un jeu qui approche la perfection, beau, jouable, fun, interessant, pas lassant, ben, j'en vois pas, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:27

FF7.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:30

ff7

on peut en parler comme "d'oeuvre d'art" scénaristique,seulement.a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:30

LDD(kupo) a écrit:
Le mog Grave et Gras(hf) a écrit:
par contre je crois que LDD est parti bouder comme je parlais de Winning eleven 10 lol!
bah ouais attends...
la version euro débarque dans plusieurs mois, comme d'hab', en espérant qu'on aura droit à quelques bonus, comme c'est de mise habituellement Smile

Pour faire une oeuvre d'art en matières de JV, il ne faut pas se limiter (erreur commise par beaucoup de personnes) au simple aspect onirico-poétique (Ico and co), à mon avis. Prenez un Vagrant : n'est-ce pas une oeuvre d'art ? Son gameplay et son scénar (sans oublier sa zik) ne justifient-elle pas cette appellation ? Si, nous sommes d'accord.
Dans un autre registre, un jeu comme Rayman n'est-il pas aussi une forme d'oeuvre d'art ?
Allons plus loin.
Vib Ribbon, jeu à concept sorti sur ps1, strange et pas forcément méga-fun, est sans aucun doute également une oeuvre d'art dans son approche neuve du jeu vidéo.

L'art, ce n'est pas uniquement la poésie ou la magie que dégage un titre, il faut parfois voir plus loin. Tel le Carré noir sur fond blanc de Malévitch est une pièce artistique, certains jeux (et parfois pas les meilleurs) peuvent prétendre à ce titre.

Je suis d'accord sur l'ensemble, également pour Rayman ou des jeux concepts comme Rez ou la plupart des Mizuguchi.

Par contre Pes, jusqu'au 4 j'ai préféré les pes aux winning, mais a partir de winning 9, j'ai détesté PES5, je n'ai jamais réussi à y jouer, je le trouve lourd comme pas 2, et s'ils nous font un pes 6 comme le 5 je resterai sur Winning 10, qui est peut etre plus arcade ca j'en sais rien, mais au moins je m'amuse dessus.

Sinon je vais aller faire un tour sur le topic de mother 3 t'as du en parler, mais alors il t'a pas décu, il est aussi bien que le 2 ? car tu n'en parles pas beaucoup (c'est relatif, comparé au 2 Laughing).

Non mais pour winning 10 t'inquietes c'est le 1er où il y'a si peu d'innovation, le gameplay est évidemment toujours plus fin avec de nouvelles anims également, mais sinon une des seules vraies nouveautés vraiment appréciable, c'est qu'on peut jouer directement une faute à peine sifflée, en appuyant sur R1+L1 ca relance direct la balle, c'est tres utile Smile

mdr ce topic fourre tout lol!


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:30

moi FF6 qui est pour moi la perfection (meme si FF7 n'est pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:37

Grahf : le topic Mother 3 doit être pas mal le bordel aussi Laughing
mais oui le jeu est bel et bien génial, je l'ai fini en une petite semaine (durée de vie légère, je l'ai achevé en environ 27 heures), mais que ce fut bon ! On traverse toutes les émotions, le gameplau a été revu (sytstème de combos, etc), les persos sont bougrement attachants et les rebondissements (même en japonais) sont légion et géniaux. On retrouve même des éléments d'EarthBound (un perso dont je tairais le nom)...
Mais normalement, si tout se passe bien, Mother 3 devrait être testé dans le prochain GPrpg.

Olivier : FF7 ne vaut pas que pour son scénar ! Les persos, le système de combat génial (l'un des tous meilleurs qui soient), l'univers, les musiques, les graphismes (pour l'époque)...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:39

clair que les materias du 7 et les compétences du 6 (blitz, tools etc.. ), j'ai rarement vu mieux ensuite dans un jeu niveau combat et customisation.

oki, ca serait bien une petite sortie us pour mother 3 :/

enfin j'ai encore earthbound à faire ne t'inquiete pas je ne l'ai pas oublié cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:40

Le mog Grave et Gras(hf) a écrit:
mdr ce topic fourre tout lol!

c'est vrai que c'est parti sur du HS la Razz ca fait juste que 7 pages qu'on est HS donc ca va c'est pas trop dramatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:42

donc finalemen une "d'oeuvre d'art"c'est quoi?perso j'ai deux réponse.ou

c'est une oeuvre ,qui a conqui un très grand nonbre de personne,et qui est

resté dans les mémoire collective.ou, c'est très personnelle,et chacun voir

une piece artistique ,comme il veut ,avec son experience personnel.

après je peut me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:44

FFVII = graph pourris, donc loin d'un chef d'oeuvre.


Voilà, c'était histoire de foute la merde. lol!


Sinon, entre les PES et les WE, c'est une question de gouts que je ne discuterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:45

Pour Mother 3 (fallait pas me lancer sur le sujet Laughing ), si une sortie US n'a jamais été annoncée, des rumeurs ont circulé il y a peu concernant une éventuelle sortie européenne du jeu en hiver 2006 (info du magazine officiel Nintendo britannique, même si le journaliste ne maîtrisait pas du tout son sujet : genre "Les européens vont enfin savoir qui est Tess, le personnage de Super smash bros", alors que le perso s'appelle Ness et qu'il n'apparaît pas dans M3 mais dans M2 alias EarthBound). Ceci dit, depuis, rien de neuf, et aucune trace de Mother 3 à l'E3. Les fans continuent de prier...
pour info, une faq qui traduit le scénar est en cours sur gamefaqs, le projet semble être en phase terminale (hélas j'avais fini le jeu avant qu'elle débarque Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:47

LDD(kupo) a dit:Olivier : FF7 ne vaut pas que pour son scénar ! Les persos, le système de combat génial (l'un des tous meilleurs qui soient), l'univers, les musiques, les graphismes (pour l'époque)...[/quote]

c'est pour sa que j'ai dit ,q'une d'oeuvre d'art ,vie avec son temp.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyLun 29 Mai - 23:56

C'est là que je t'arrête.
Les grandes oeuvres sont intemporelles, ou plutôt atemporelles, et dépassent le cadre de leur simple époque contemporaine. Elles s'inscrivent dans la mémoire collective, dans la mythologie artistique des consciences, et acquièrent l'immortalité.
C'est peut-être d'ailleurs comme ça qu'on voit ce qui peut vraiment être considéré comme un chef-d'oeuvre ou pas. Ne continue t-on pas aujourd'hui à admirer les tableaux des grands maîtres du Passé ? Ne continuons-nous pas à lire Hugo, Dostoïevski, Maupassant, Kafka ou Shakespeare ? Si.
Dans ce sens, l'on peut parler d'Art avec un grand A, celui qui transcende le temps et les époques. Aujourd'hui, je continue à jouer à FF7, EarthBound, Chrono Trigger, Mario, etc. alors que sans cesse de nouveaux jeux débarquent sur le marché. Ce n'est pas sans raison. C'est là que se fait la différence. Dans la durée. Et je suis sûr que dans 20 ans je verserais une larme en ressortant FF7 du fond d'un tiroir et en éprouvant toujours le même plaisir en y jouant.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyMar 30 Mai - 0:19

dans 10 ans ;tu te dira can meme,que les graphisme de ff7,étais monstreux.

donc ce n'est pas une oeuvre "complete"....je me cite:

"donc finalemen une "d'oeuvre d'art"c'est quoi?perso j'ai deux réponse.ou

c'est une oeuvre ,qui a conqui un très grand nonbre de personne,et qui est

resté dans les mémoire collective.ou, c'est très personnelle,et chacun voir

une piece artistique ,comme il veut ,avec son experience personnel.

après je peut me trompé."

Est je fini par croire,que c'est très personnelle et intime.
Donc je persiste,pour moi une oeuvre d'art vie avec son temps.
Si il fond le remak de "FFVII"la je te direr que c'est (pour moi)une oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyMar 30 Mai - 1:39

Je ne pense pas que l'aspect technique entre en compte, l'art c'est vraiment personnel.

Pour moi Star Wars: A New Hope est un chef d'oeuvre, il m'est arrivé encore récemment de juste me foutre le passage du combat spatial (mon préferé I love you ) et j'ai tripé, pourtant techniquement c'est incroyablement dépassé.

De même quand je joue à Xenogears je ne me focalise pas sur les aspects graphiques, car le jeu en géneral transpire le talent.

Finalement est-ce que l'art dans le jeu-vidéo ne consiste pas à aller au delà de la simple action/réaction imposé par les images passant dans notre tube cathodique?
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyMar 30 Mai - 2:19

Moi personnellement , j'éspere que l'heroine du jeu " FINAL FANTASY XIII " ne sera pas une sorte de clone ou de copier/coller de YUNA dans FFX-2 car il manquerait plus que le jeu est une ambiance " assez kitsh " avec un scénario à " l'eau de rose " est au final , ça serait un " FINAL FANTASY X-3 " ! affraid ( Ce qui serait une grande déception surtout aprés avoir vu les superbes vidéos du trailer diffusé à L'E3 ! Crying or Very sad ) . Attendons de connaitre d'autres informations sur le jeu durant les prochains mois afin de se faire une opinion sur ce nouveau Final Fantasy " next-gen " . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyMar 30 Mai - 8:31

Citation :
Est je fini par croire,que c'est très personnelle et intime.
Donc je persiste,pour moi une oeuvre d'art vie avec son temps.
Si il fond le remak de "FFVII"la je te direr que c'est (pour moi)une oeuvre d'art.

Qu'il soit beau ou pas, FFVII reste un oeuvre d'art quoi qu'on en dise = ) drunken

Et Xenogears, il est tout aussi moche, mais qui peut nier que c'est une oeuvre d'art? Personne...et celui qui ose dire le contraire, gare à lui ; )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyMar 30 Mai - 10:18

Mais... FF7 est encore beau dans ses décors et ses graphismes de combat, seuls les persos en SD en exploration sont assez laids. Aujourd'hui, je m'enthousiasme plus sur les graphismes d'un Saga Frontier 2 ou d'un Chrono Cross que sur ceux du dernier Tekken, par exemple. Les deux jeux que j'ai cités proposent de surcroît des décors peints à la main splendides, donc nous sommes en plein dans notre (hors) sujet sur l'art Smile

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Sf2-1SaGa Frontier 2 : le jeu le plus beau de la PS1.

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Chrono_cross3Chrono Cross, déjà 6 ans.

Sinon, je suis d'accord avec kupoussière et Mog Rain, les graphismes ne font cependant pas tout, et je citerais le sempiternel exemple d'EarthBound Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyMar 30 Mai - 10:34

Xenogears une oeuvre d'art???haaa haa haa ha MDR..CETTE BOULLIE de

Pixel??rester sèrieux les mec la !!votre nostalgie vous joue des tour!!

(avant de m'arracher les trippe,boule,de poile,laisser moi 100metre d'avence

SvP)je rigole,ok?je tien a dire que met jeux préférer ,sont heuu..ba ..tout les

FF(6.7.8.10) ,sky of Arkadia(pauvre dremcaste ,paye a son ame)et les

shenmue1,2.lol encore lol.avec le sourire
Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyMar 30 Mai - 10:45

LDD(kupo) a écrit:
Mais... FF7 est encore beau dans ses décors et ses graphismes de combat, seuls les persos en SD en exploration sont assez laids. Aujourd'hui, je m'enthousiasme plus sur les graphismes d'un Saga Frontier 2 ou d'un Chrono Cross que sur ceux du dernier Tekken, par exemple. Les deux jeux que j'ai cités proposent de surcroît des décors peints à la main splendides, donc nous sommes en plein dans notre (hors) sujet sur l'art Smile

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Sf2-1SaGa Frontier 2 : le jeu le plus beau de la PS1.

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Chrono_cross3Chrono Cross, déjà 6 ans.

Sinon, je suis d'accord avec kupoussière et Mog Rain, les graphismes ne font cependant pas tout, et je citerais le sempiternel exemple d'EarthBound Smile

Si vous savier comme je regrette de n'etre pas bi-langue,crono cross surtout !!je m'arracherer,??aller ..pourquoi pas les 2 jambe!! pour pouvoir y jouer.Une rédition française serais plus que le bien venu,meme un devoir.Si vous avez des adresses,ou le trouver,en anglais ou patch français ,je suis proneur!
Est SaGa Frontier 2 ,il est sortie en français?déssoler ,je sais ,c'est inpardonable.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 EmptyMar 30 Mai - 10:56

non mais MDDDDDDDR


critiquer Xenogears, déja je me retenais, mais en plus tu ne l'as pas fait, forcément, moi je critique pas ce que je ne comprends pas.

Xenogears et Chrono Cross, 2 de mes jeux préférés.

et il y'a une édition fr de chrono cross st par des fans sur le net en emu.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: