Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Microsoft Xbox 360

Aller en bas 
+62
cyanh
kessiere
Maxml
lordofmushrooms
Dark Shive
Tuân
Light Sephirot
Lerousso Papi
Dark Inquisitor
Stellar
Ultimate kuja
Xenosquall
thebeast
yezaine
Wee-men
7suna
Grahf
Twinsunnien
nero angelo
Thaldack
Pumpkin
Vaan Striker
revolman
saadoun
Shadowvince
shika
Anubis
Olyus
YAD
SNK-FANBOY
leemahongh
tykey
Sasuke
Super Cinoque
Cygnus Dima
johann
Ansem
LDD
Omnislash
pie
montana
Lord Zetta
Kaitos
Rain
mati04
shadow
Barret92
Korbalt Radium
Auron
thebraska
ElRamon
moggy
piotr47
maxshadow
ryo
Sarcacid
Gaëlle
shadow-cor
Nils Olsen
Nabeuj
Delk
Franck Le Boss
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ryo
Apprenti
Apprenti
ryo


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:16

Gaëlle a écrit:
Perfect Dark Zero, ma langue a fourché



lol!


Microsoft Xbox 360 - Page 2 Bannirezelda0sc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net
maxshadow
Apprenti
Apprenti
maxshadow


Nombre de messages : 15
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:41

pour repondre un peu a vos question je dirai selon moi que la xbox 360 ne vaut tro la peine jatend de voir les autre consoles pour etre honnete je n'ai jamai été partisan de microsoft et encore moin de la xbox qui ma beaucoup dessu j'aime beaucoup cependant nintendo avec sa revolution qui offre un nouveau gameplay au joueur (pour les sceptique regardez la manette en action avant de juger) je connai des centaine et des centaine de joueur qui en voyant la tronche de la manette on dis " sa yest c'est de la merde cte console !" je trouve ce comportement idiot les gens ne cherche pas a imaginer les posibilité de gameplay ilimité grace a ce nouveau pad et ces fonctionaliter etonante certe jai été tres surpri mais on sait que nintendo a de l'experience dans le domaine du jeux video et que l'on peu satendre a quelquechose de vraiment bien ! (en plus il on pensez a tout pour ceux que ca derangerai la manette de la gamecube est retro compactible ainsi qu'un pad plus traditionel est en prepa ou l'on insererait la telecomande en dessous l'info du pad est verifier mais pour ce qui est de l'encastrement je ne me prononce pas) en tout cas nintendo a compri que le joueur le vria ne cherchai pas juste une qualité visuelle acrue mais de nouvelle posibilité de jouer pour ce qui est de sa puissance je ne minqiete pas trop (c'est tout de meme big N et il sont partenaire de ATI) j'ai encore moin de doute sur les editeurs ! nintendo en compte deja pas mal et grace a la manette les editeur vont se ruée sur le nouveau concept cependant jaimerai avoir le pad entre les main pour jugé et ne pas mavancer tro vite le temps fera son oeuvre

pour la ps3 je ne minqiete pas se sera surement une tres bonne console aussi

pour moi la revo et la ps3 seria a posséder la revo pour son gameplay et la ps3 pour le catalogue et la puissance

voila c'est tou ce que j'avai a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogame.forumactif.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:23

Allez c'est au tour des remarques de fuser - en tout bien tout honneur - :

Citation :
je connai des centaine et des centaine de joueur qui en voyant la tronche de la manette on dis " sa yest c'est de la merde cte console !" je trouve ce comportement idiot

Ben étrangement tu a du faire comme les autres joueurs en voyant le PAD X-BOX : "Trop grosse la manette, j'aime pas Microsoft".

Si tu ne l'a pas fait, je trouve dommage que tu accepte ce comportement envers une firme et pas envers une autre.


Citation :
les gens ne cherche pas a imaginer les posibilité de gameplay ilimité grace a ce nouveau pad et ces fonctionaliter etonante certe jai été tres surpri mais on sait que nintendo a de l'experience dans le domaine du jeux video et que l'on peu satendre a quelquechose de vraiment bien !

Etrangement, si je trouve le principe extrement genial, je trouve qu'en réalité les possibilités seront trés limités. On va se retrouver souvent avec le même style de jeu, parce que les gens auront peur d'allez de l'avant et de créer sont propre gadjet se raccordant au PAD Gyoroscopique.

Pourquoi ? Tout simplement parce que créer un accésoire suplémentaire pour son jeu qui n'est pas sûr de se vendre est un trés gros risque finacier et surtout morale. J'ai peur que seul Nintendo innove sur sa propre console et que les autres éditeurs vont se contenter de bêtement reprendre le gameplay mais changer l'univers. Un gros risque dans tout les cas mais qui va pporter un vrai coup de fraicheur dans le milieu vidéoludique.



Citation :
pour la ps3 je ne minqiete pas se sera surement une tres bonne console aussi

+1 Wink Il est certains qu'avec ces licences et sa rétro, la ps3 part sur une base des plus gratifiante pour tout type de joueurs. Pourtant c'est la révolution qui va posséder dés sa sorties le plus longue liste de jeux dans le Lin-up grace à sa rétro extraordinaire mais passons. Oui, la ps3 sera un monstre qu'importe le peu d'info actuel, elle posséde déjà ses acheteurs.



Citation :
pour moi la revo et la ps3 seria a posséder la revo pour son gameplay et la ps3 pour le catalogue et la puissance

Ha oui, oubliez de le préciser ici mais bon pourquoi pas ..... La ps3 et la 360, techniquement et graphiquement seront équivalente l'une de l'autre. Aucune ne sera supérieur en "puissance" mais seulement en éditeurs/developpeurs. Compare la vidéo du fameux jeu "Armored 4" sortant sur ps3 et 360 tu verra que la difference est inexistante. From Software n'a pas toujours était trés innovant mais question "booster la console pour apporter de bon graphisme" ils s'y connaissent. Donc trés proche l'une de l'autre et attendre prés d'un an pour y toucher est dommage.


Aprés c'est ton avis mais regarde autour de toi et les mangazines. Nous avons joué à la 360, nous avons testé des jeux, nous avons donné notre avis sur la console et le verdict est identique.

Comme le dit les couv' : "la X-box 360 va faire mal" et ils sont loin de dire réellement ce qu'ils recentent les mots manquant. Aprés si tout le monde le dit mais que des gens hésitent on connait le probléme : le fanatisme.

J'ai testé la 360 et j'ai vue ce qu'elle va apporter, j'en suis stisfait et preneur, pourtant question fanatisme envers Nintendo je suis le roi mais si c'est de l'innovation que tu recherche ne tarde pas trop, la 360 est exeptionnel.

Une ergonomie que j'ai rarement vue - a part avec la dream - et rarement atteinte, des jeux d'une qualité trés "PCisme" mais en fait il en est rien, ce sont les dev' qui ont abusé du blue-ray aprés c'est sur que ça apporte son petit effet.

Finalement, on crache beaucoup sur la 360 mais des trois, elle est sans doute la plus impressionnate et pour cause : C'est la seule à proposer quelques chose.

L'attente est une chose mais il est dommage de passer à côté d'une autre alors que l'on nous propose dans un mois ce que d'autre nous proposerons dans plus de 6 mois - n'oublions pas que la révolution risque de sortir soit au mois de novembre-décembre - .



Conclusion :

Que l'on soit contre une firme ce comprend - moi et sony pour ses susucre de la ps2 et pour une psp qui tarde vraiment à nous sortir quelques chose - ce qui ne veut pas dire que la console est mauvaise et qu'on s'éclate pas dessus - moi et la ps/ps2 - . On en reviens à ce qui fut dit precedemment : Question réalisme, la 360 posséde des jeux qui dégonce : PGR3, Oblivion - les environnements se passe de commentaire, c'est de la prog' et pourtant c'est du photo-réalisme -; NBA live 06, Battlefield2, Ghost Recon etc.

Puis des jeux qui echante et transporte : Kaméo, gears of war, [ EM ] Enchant arm, dead or alive 4, le futur King Kong qui va se trouver un allié de taille avec la 360 - les images parle d'elle même - etc.

Aprés c'est le fameux : Tout les goûts sont dans la nature.

Sur quoi je vais répondre : Justement, la 360 régle ce probléme avec sa variété de jeus.

Mais bon, je n'influence en rien, je ne donne que mon avis Very Happy


_________________________________________________________________________________________

La 360, sa roxxe déjà pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
maxshadow
Apprenti
Apprenti
maxshadow


Nombre de messages : 15
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:42

Citation :
Ben étrangement tu a du faire comme les autres joueurs en voyant le PAD X-BOX : "Trop grosse la manette, j'aime pas Microsoft".

non pa du tout j'ai juste joué a la console et puis les jeu qui sortait me plaisai moin que sur ps2 et gamecube je trouve que la x-bos est tres porté jeu bourrin et au debut n'etais pas tres accesible j'ai donc fais le choix de prendre une console qui repondai a mes critere videoludique je ne critique ni microsoft ni la x-box juste qu'au moment de choisir j'ai prefere prendre une console plus abordable et avec un catalogue crespondant a mes attente

pour ce qui est de la revolution je trouve que seul nintendo propose de vrai nouveauté de gameplay et je trouve sa tres bien malgré que nous savons peu de chose je jugerai en temps voulu lol

se qui est de la ps3 je n'ai pa de commentaire a formuler je trouve juste le design de la console un peu grossier c'est tout j'attend de voir les jeux !

pour ce qui est de la xbox 360 je ne la critique pas je pense que c'est une tres bonne consoles avec un bon potentiel jai eu loccasion de la tester c'est vria qu'au debut c'est bluffant ! mais bn c'est la premiere console next gen dnc jattend de voir pour formuler mes choix definitif j'aimerai jsute qu'elle soit mieu exploité que son predecseceur

ce que je veux dire par la c'est que je ne juge pas une consoles par son constructeur ni par sa marque juste par ces possibilité ainsi que la gamme de jeu proposé et les editeurs avec les quelle jai des affinité a force ( square doit bien m'aimer lol)

c'est un choix et pour moi pour l'instant je cherche quelque chose de nouveau et je trouve la revolution avc sa manette (enfin 3 avc le pad la telecomande et celui de gamecube ) est celle qui propose le plus d'inovation majeur avec la hausse de qualité graphique bien sur et la ps3 que jattend de voir quand a la x box il n'est pas exclu au contraire que je l'achete c'est meme fort probable si de bon jeux sorte dessu

c'est juste qu'etant lycéen je n'ai pa trop les moyen de me payer 2 ou 3 console a 250 euro chaque donc pour conclure je prendrai celle qui me seduira le plus et pour l'instant c'est la revo !

voila c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogame.forumactif.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:48

Pour noël, une fois ton argent de poche reçut, va acheter ces rpg suivant :

Shadow Hearts 2 Convenant
Xenosaga 2
Magna carta
Suikoden 4

Puis conserve ton argent pour te procurer le fantastique Dragon Quest 8 qui sortira d'ici février 2006.

Sinon si l'anglais ne te gêne pas :

Star Ocean 3 ( inoubliable )
Disgaea
La pucelle


Puis en 2006 que tout le monde prennent "Sadow of the Colossus" et "Ico" dans sa nouvelle réedition.

Voilà le message est passé.


___________________________________________________________________

Perso entre temps je serais sur "kaméo" et peut être sur "[ EM } Enchant Arm mais ça c'est une autre histoire ......
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
maxshadow
Apprenti
Apprenti
maxshadow


Nombre de messages : 15
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:58

Citation :
Pour noël, une fois ton argent de poche reçut, va acheter ces rpg suivant :

Shadow Hearts 2 Convenant
Xenosaga 2
Magna carta
Suikoden 4

oh que oui !!!

Citation :
Puis conserve ton argent pour te procurer le fantastique Dragon Quest 8 qui sortira d'ici février 2006.

sa s'est sur !

Citation :
Sinon si l'anglais ne te gêne pas :

Star Ocean 3 ( inoubliable )
Disgaea
La pucelle

star ocean fini est bouclé
disgaea : je l'ais pas
la pucelle : je supose que tu parle de l'edition tactic qui est genial

Citation :
Puis en 2006 que tout le monde prennent "Sadow of the Colossus" et "Ico" dans sa nouvelle réedition.

tu l'a dis l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogame.forumactif.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour au sujet !!!   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 2:09

Citation :
Vingt-sept


Vingt-sept c'est le nombre de jour qu'il reste avant la sortie de la X-box 360 en Europe et surtout en France. Pas que le reste de l'Europe ne nous interesse pas mais ...... Si en fait, on s'en fou un peu vue que c'est une sortie Européenne.

Bref, la sortie est pour bientôt donc faisons le point.

Parlons rétrocompatibilité. A la sortie de la console peu de jeu de la X-box première du nom seront rétrocompatible avec la 360. Ce sera à la base les plus gros hit et jeu recent de la grande soeur de la 360 qui seront disponible soit 30 jeux à la sortie de la console. De ce fait, il est plutôt utile de conserver ces jeux X-box et d'attendre les mois qui vont suivre.

Pourquoi cette attente ? La X-box et la 360 est une console pensée comme un PC - l'on rêve déjà d'un portage de Guild wars sur la futur bécane - et des patchs liant la 360 et les jeux X-box seront téléchargeable depuis le live. Live obtenu automatiquement avec la console. Pour les patchs tout le monde pourra les télécharger peu importe notre live choisi.

Le silver gratuit et disponible dés le début de la console et le Gold, la version payante qui proposera en plus du Silver habituel la possibilité de jeu en réseau et en live. Le silver étant gratuit mais les jeux live ne seront pas disponible en résau.

Cependant, en plus de télécharger les patchs par le live, les patchs pourront être automatiquement installé sur votre disque dur grace AUX jeux Microsoft qui seront installés sur le jeu en lui même. Une installation simple, rapide et efficace.

Cependant, il faut automatiquement posséder un disque dur pour ces patchs donc la rétrocompatibilité mieux vaut acheter le pack premium à 399 euros.

Aprés ce petit passage sur la rétrocompatibilité et sur l'achat "obligatoire" du pack premium - on le redira, le pack core ne sert à rien ABSOLUMENT à rien - passons aux accésoires.


Le disque dur - présent uniquement dans la pack premium - est donc indispensable, autant pour la rétro, que pour la sauvegarde de donné. En effet, internet et l'installation de musique, film, patchs ou interface personnelle est à installé sur ce disque dur. Ce disque dur de 20 Go est aux prix de 99 euros. Ce qui fait du pack core un pack complétement inutile car le pack premium est 100 euros plus cher avec des accésoires en plus tel qu'un cable HD ou encore le casque micro.


Questions jeux au lin up :

Quake 4
Kaméo
Perfect dark zero
Project Gotham racing 3
NBA live 06
Tiger woods 06
Tony Hawk's american wasteland
Amped 3
NBA 2K6
Madden NFL football 06
Top Spin 2
Fifa 06Ghost recon 3
Call of Duty 2
Condemned
King Kong


Je crois que ce sont les seuls jeux du lin-up mais par la suite arrivera peu aprés tel que Dead or Alive 4, Oblivion, [ EM ] Enchant Arm etc.

Que dire de plus ?

L'ergonomie de la manette est exeptionnel et défonce le pad de la Dreamcast. La 360 sera une tuerie ..........

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Gaëlle
Multimédia
Multimédia
Gaëlle


Nombre de messages : 271
Localisation : FJM
Date d'inscription : 14/09/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:47

C'est vrai que l'ergo est excellente...mais elle n'est pas parfaite: il y a 4 boutons sur les tranches (enfin 2 boutons et 2 gachettes) et selon la grandeur de vos mains (et de vois doigts), il n'est pas évident de passer de l'un à l'autre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:24

C clair!! Je sais pas si c parceque j'ai des mains de nain ou si je suis bien polio, mais je trouve pas la manette terrible............... M'enfin peut être que c moi qui suis definitivement ANTI-MICROSOFT (gnarf! gnarf! ne m'en veut pas nils c juste une boutade Laughing !!!! sauf pour l'ergo de la manette.)
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:39

Nils Olsen a écrit:
Tu aconnu le jeu vidéo avec une firme et tu lui reste fidéle. C'est ce qui est beau dans le milieu vidéoludique.

Mais alors que certains reste fidéle à une firme, d'autre le reste à un genre. Je suis fiére de faire partie de cette communauté qui adule le jeu de rôle console et papier - appelé RPG pour le genre console - et c'est ce qui me pousse à acheter une console. Le must du tactical reste Ogre battle mais beaucoup - ne jurant que sur la marque au double F - lui préfére Final fantasy tactics. Pour le RPG, rien n'est plus envoutant, magique, prenant, japonisant et culturel qu'un Ziria. mais beaucoup lui préfére de loin un final fantasy - en europe, la marque au double F est le symbole du RPG mais la communauté le sait, comme RPG il y a beaucoup mieux -.

Regardons Romancing saga qui se devait être un brouillon avant Final fantasy. Finalement, Romancing saga lui est supérieur mais ne sortira pas chez nous, en europe, donc comment s'en rendre compte ?

la communauté est là et répondra à certaines de nos questions, c'est cela, une communauté.


Hola! Hola!!! Ne nous emballons pas... Je pense que ta remarque est juste, mais surtout pour les joueurs de 10 15 ans, qui ont étés suevré a la playstation. Wink

Pour ma part j'ai navigué entre sega nintendo pour finir chez Sony en connaissance de cause...
Et puis c pas parce qu'on bave devant les vidéos de Sony qu'on est des joueurs de seconde zone, lobotomisés par le marketin et la Starac rabbit ... (j'extrapole un peu là!)...

Je sais pas si c moi, mais arrête de dénigrer les joueurs qui, pour le moment sont plus convaincu par les VIDEO DEMO de la ps3 que par les JEUX x360... Je t'assure que même les pro Sony peuvent être des gens excquis (j'en connais, je te jure!!!!!).

Je me doute que tes intentions sont louables (tu es fan de Billou et tu le fais savoir) mais un peu de diplomatie n'a jamais tué personne!! On va finir par croire que tu as un pourcentage sur les ventes Microsoft!...

Allez, a la prochaine Nils Olsen Wink ...

Ps : je n'ai fait que citer un de tes propos mais cela vaut pour pas mal de tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:42

Ben écoute, tu va trouver cela drôle mais j'ai renier la X-box parce que je suis un Nintendomaniak.

Mon RPG preferé ? pokémon, point barre.

Je suis un inconditionnel, j'aime une firme - pourquoi le cacher ? j'aime un genre le jeu de role mais aussi une firme - qui se révéle être Nintendo.

Je serais sans doute l'un des premiers à acheter la révolution dés sa sortie. Acheter les yeux fermé comme on dit.

Mais en tant que joueur je trouve normal de supporter une console - et non pas une firme autre que Nintendo et Sega Razz - qui posséde du potenciel et du charme.


Mouais, en fait je n'aime pas beaucoup Crosoft à cause de mes problémes PCiste mais bon ........ j'aime la 360 comme je deteste la X-box.


Mais ne t'inquiéte pas, je ne dénigre pas les joueurs qui préfére des démos technique à des jeux temps réel, je dénigre un état d'esprit qui selon moi est mauvais.

Tout est une question de goût dans les choix vidéoludique et certains ont une plus grande liberté que les autres.

Pour ma part Motorstrom EST le jeu qui m'a foutu une grosse baffe dans la figure. Bien loin devant un killzone ou autre Metla gear solid 4, Motorstrom est une baffe technique.


Maintenant, je te pose la question.

Un brevet deposé par Sony consiste à empecher le piratage direct. Ce brevet révéle ceci :

Une fois qu'un jeu est lu par une console, ce jeu ne pourra QUE être lu par cette même machine.

Le brevet est déposé et la technique réalisable depuis.

La chose veut que Sony est déposé ce brevet pour ses futur console suite à la PsP. Maintenant voilà, même si la technique est suicidaire et que sony ne le ferra certainement pas, imagine que sony décide de le faire pour sa ps3.


Achetera tu la console en sachant que si elle péte, tout tes jeux deviennent inutile ?



Sait tu pourquoi Sony le ferait ? Tout simplement parce que cette manoeuvre va tuer le marché de l'occasion. En effet l'occasion deviendra inutile et Sony n'aura point de perte.

Une action que Sony pourrait trés bien faire, fianlement, quand on connait la firme depuis ses dix ans d'existence.


Bref, j'aime la play, la ps2 et la ps3 - qui sera un monstre, je ne cesse de le dire - mais certainement pas sony.


De la même façon que tu n'aime pas Microsoft. Quoique non car cette haine est transmise à la machine - hé hé hé sans rancune hein Razz -.




____________________________________________________________



Citation :
Et puis c pas parce qu'on bave devant les vidéos de Sony qu'on est des joueurs de seconde zone, lobotomisés par le marketin et la Starac ... (j'extrapole un peu là!)...


Tu est sûr ? J'aurais pourtant pensé que la majorité des sonystes étaient justement ce genre de cible. Des acheteurs n'achetant pas une console en tant que joueur mais des acheteurs qui suivent une mode.

C'est cela sony mais ce qui ne veut pas dire que tout les joueurs le sont.

Je veux pas en faire partie moi ......




Pour conclure ce post :


Shadow of the Colossus sa bute Twisted Evil




EDIT à 18 heure 55

Le truc, c'est que je me bat comme un fou pour la 360 car on est sur le forum 360. Mais s'il y a un topic Ps3, je me batterais comme un fou pour la Ps3.

Je le redit pour soulever tout malentendu, je protége les consoles pas les firmes - hormis Nintendo cela va de soit - et cela si la console le mérite. la PsP par exemple, elle je la descend en flamme Razz

Par contre je pense avoir autant montré mon affection pour la ps2 que pour la 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:35

Dernière info :

Square Enix envisage - si Microsoft y met les moyens et ile ferra c'est certains - de faire de ses prochaines licences que sont Final fantasy et Dragon Quest des jeux multi-support.

La firme envisagerait donc de sortir Final Fantasy 13 et Dragon quest 9 sur Ps3 et X-box 360 si la possibilité leur est donné.

Je ne pense pas que Microsoft refusera et je pense même que la firme américaine va de lui même financer le projet.

Quand Sony verra cela il va à son tour amené les billets et nul doute qu'avec cette argent, SquareEnix nous pondera deux merveilles vidéoludique.


Mais pour l'heure les choses ne sont pas encore faite mais pour la petite histoire, n'oublions pas que Microsoft c'était proposé pour sauver square Soft de la faillite mais que cette dernière à préféré être racheté par Enix.

Une sorte de "remerciement" pour cet acte passé ????

Ou gagne fric facile de la part de Square Enix ????

En tout cas, voilà un bon retour en force de la part de la firme pour les joueurs si cela devrait être confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:19

Coucou tout le monde !!!!!! Very Happy

Bon, je m' incruste pour parler hihihihihihihi !!

Il est un peu tot pour savoir si telle ou telle machine sera ou ne sera "pas bien".
Je ne suis ni pro-sony, ni pro-xbox ni pro-nintendo.
J' avoue ne pas avoir du tout apprecié la xbox premiere du nom pour le peu de jeux nippons et le maximum de jeux de guerres et autres FPS qu sont sorti dessus.

Maintenant, je ne cracherai pas sur la Xbox360, car je pense que les jeux video couteront plus cher a developper qu' avant. De ce fait, les jeux auront plus de chances de sortir sur plusieurs machines (donc comme un FF13 cité plus haut, peut etre Wink
de meme MGS4, ne sera peut etre pas une exclusivité.
Et je trouve que la Xboiboite360 s' en sort pas tro mal en ce qui concerne son line up de lancement.
La ps2 avait pour triste memoires, AUCUN jeux de genial a sa sortie.
Donc je laisse une chance a cette boiboite360 bounce Very Happy Very Happy

Voili voilou....... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 1:25

http://www.xboxyde.com/news_2338_fr.html

http://www.xboxyde.com/news_2339_fr.html



http://www.puissance360.com/view_news.php?id=61



drunken


Et dire que le studio Mystwalker a annoncé que la qualité "temps réel" sera un poil moins séduisante pour Lost Odyssey ça fait peur et identique pour Blue Dragon Mad

Il y a de quoi être heureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:17

Mon esprit diabolique servant mon plan machiavelique, je me dois de jetter un pavé dans la marre...

J'arrete les effets de style, tout ca pour vous dire que c la cohut au states pour la X360 affraid , mais ca a aggacé pas mal de monde... Apparement le lancement est mal foutu... problemes de precommandes, precommande pas honoré et aggressions en tout genre... rien d'inhabituel me direz vous...

Un petit lien pour ceux que ca interesse... 10raisons de préférer la PS3 à la Xbox360.... Pas forcement tres objectif et un peu de mauvaise foi mais ca fait toujours sourire! tongue

http://ps3.ign.com/articles/668/668446p1.html

C à ce moment que je me fais lapider pour tant de mauvaise foi et de mauvaise esprit...... j'a honte.............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:05

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1924

Les differents trailers de [EM] Enchant Arm Wink




Mais non, piotr on t'aime trop pour te lyncher sur place Very Happy

Par contre si tu pouvais un peu traduire car moi avoir du mal en français alors en anglais Razz


Merchi d'avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:38

Devant tant d'amour mon petit coeur d'artichaut ne peux qu'être ému drunken ... Voila las grandes lignes study ....

1 le lecteur blu ray--- plus de stockage et tps d'acces réduits
2 Metal Gear 4--- riend'autre à dire...
3 plus de soutien d'editeurs jap (a voir.....)
4 retro compatibilité (optimisation des jeux PS2 ou 1)
5 la camera HD (eyetoy 2)
6 7joueurs en wireless
7 connectivité
9 options multi ecran et HD
10 la line up (meme si il reconnaisse que la 360 s'en sort tres bien...)

Voila voila un petit appercu de cet article... Certes tres partisans, mais qui met en avant des pts qui pourrait effectivement jouer en faveur de Sony si il s'y prennent bien!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:57

Mouais, j'attend pas beaucoup metal gear solid 4 par contre, LE jeu auquel j'ai hâte de jouer c'est "Eyedentity" juste pour son gameplay et voir ce que cela peu donner.

Pour ce qui est du soutien, ce n'est pas vraiment un trés bon point car pour cette genreation c'est Crosoft qui s'en sort le mieux niveau participation de devellopeur japonais.

Mais il faut reconnaitre que sur ce point, c'est Nintendo qui va bien s'arranger car chaque firme voudra s'essayer à ce gameplay donc au moins un jeu de chaque firme ce qui verra automatiquement un heureux.

Mouais,
Citation :
plus de soutien d'editeurs jap
, pour vraiment briller, il ne faudrait pas un soutien japonais mais justement extérieur. Et là c'est vraiment un bon point, à croure que cela, Sony ne l'a pas compris.



Par contre pour le reste, je ne dit rien ................


En tout cas, merci pour le bref résumé Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:59

Hmm. Comme je l' ai dit sur un autre topic, jep ense que Sony resteront leader, mais que les deux autres constructeurs ne serotn pas tres loin derriere. La playstation3 n ecrasera pas des masses les deux autres conccurentes.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:16

Nils Olsen a écrit:
Mouais, j'attend pas beaucoup metal gear solid 4 par contre, LE jeu auquel j'ai hâte de jouer c'est "Eyedentity" juste pour son gameplay et voir ce que cela peu donne.

Baaaaaaaah moi en tout cas c le jeux que j'attend le plus en ce moment ( et g pas fini de l'attendre...).
Ce que je recherche de plus en plus dans le JV c l'émotion, et pour l'instant c la série qui m'a le plus impressionné sur ce pt (plus que les RPG)... Le tout étant servi par un gameplay que je trouve du tonerre de dieu et des graph de haute volée.... Voila, c mon chef d'oeuvre! bounce ...

Quand à eyedentity, je suis aussi assez curieux de voir la bête en action...

Le futur du JV?... confused
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:21

Oohh oui metal gear est l un desp lus grands chef d oeuvre du jeu video. Moi je dis, MGS4 est LE jeu que j attends le plus de tout ce qui a été annoncé sur la prochaine generation de console. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:51

Lost Odyssey en détails


Dans une interview accordée au magazine Famitsu, Hironobu Sakaguchi parle de son projet Lost Odyssey prévu sur Xbox 360, certainement l´un des jeux les plus attendus par les japonais sur la nouvelle console de Microsoft. Le responsable du studio Mistwalker indique que son équipe travaille en ce moment sur la scène d´intro du jeu réalisée en CG (Computer Generated / Graphics), Hironobu Sakaguchi évoque même la possibilité pour le joueur de contrôler le jeu directement à partir de ce type de scène CG, ´Nous n´aurions pas pu développer ce jeu sur une machine autre que la Xbox 360.´ déclare-t-il. A noter que c’est Katsuyuki Motohiro (Bayside Shakedown) qui est en charge de réaliser toutes les cinématiques du jeu. Hironobu Sakaguchi donne également quelques détails sur le nom du jeu ´Lost Odyssey´ inspiré de ´Final Fantasy´, ´Odyssey´ est une alternative à ´Fantasy´, ´Lost´ évoque davantage l’émotion que ´Final´, aussi, un ´Lost Odyssey II´ serait bien plus logique en termes de sens que ´Final Fantasy II´. Le responsable annonce par la même occasion qu’une première version jouable de Lost Odyssey sera disponible durant l’E3 2006 aux Etats-Unis, et qu’un troisième jeu (avec Blue Dragon) est déjà prévu ! Une annonce devrait d´ailleurs être faite prochainement.

(Source : Famitsu)


Source : Jeux France



ben voilà ce que j´attendais. Le retour au source, officiel, de Sakaguchi. Aprés on se fou de moi quand je raconte certaine chose, enfin passons.

Ce systéme de jouer dans la cg, il avait déjà fait le coup dans FF8 et en cela ça fait plaisir.

´Nous n´aurions pas pu développer ce jeu sur une machine autre que la Xbox 360.´ Sympa de le préciser même si c´était déjà le cas sur psone mais c´est de la pub. Tout comme la présidente de Koei et Kojima pour la ps3 ...........

Bref, de toute façon, ça va tuer drunken

http://www.jeux-france.com/news13449_lost-odyssey-en-details.html


.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:12

Regardez cette difference graphique entre kaméo version game cube, X-box et 360.

Pour aider c'est ainsi :

Les vies du personnage selectionné en forme de soleil, c'est la version game cube.

Les vies du personnages avec deux barres, une rouge et une bleu, c'est la version X-box.

Les ecrans sans barre de vie, c'est la version 360.

Il y a une constante évolution entre chaque évolution et que l'on ne me dise pas que la 360 est trés proche de la version X-box car là, vous allez trés vite ravaler vos paroles


Voici le lien :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014814_000_news.htm


Bon visionnage et à tout à l'heure Twisted Evil




.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:38

D'un coté si la version xbox360 etait pas plus jolie que la version xbox normale..... il y plus qu'a faire sauter le siège de Rare Suspect ...

Mais je trouve que la difference la plus flagrante est pas visuelle (texture, modé, etc...) mais c au niveau de la vie qui s'en dégage! (plus de perso a l'ecran, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:53

En discutant, un pote m'a dit de voir sur E bay, le pack premium de XBOX 360 etait a 550 euros, il restait 21h d'encheres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Xbox 360
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox
» Bullet Witch [Xbox 360]
» [NEWS] SEGA RALLY sur PLAYSTATION 3 , XBOX 360 et sur PC !
» Too Human, un Action-RPG de Silicon Knights [Xbox 360]
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: