Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Microsoft Xbox 360

Aller en bas 
+62
cyanh
kessiere
Maxml
lordofmushrooms
Dark Shive
Tuân
Light Sephirot
Lerousso Papi
Dark Inquisitor
Stellar
Ultimate kuja
Xenosquall
thebeast
yezaine
Wee-men
7suna
Grahf
Twinsunnien
nero angelo
Thaldack
Pumpkin
Vaan Striker
revolman
saadoun
Shadowvince
shika
Anubis
Olyus
YAD
SNK-FANBOY
leemahongh
tykey
Sasuke
Super Cinoque
Cygnus Dima
johann
Ansem
LDD
Omnislash
pie
montana
Lord Zetta
Kaitos
Rain
mati04
shadow
Barret92
Korbalt Radium
Auron
thebraska
ElRamon
moggy
piotr47
maxshadow
ryo
Sarcacid
Gaëlle
shadow-cor
Nils Olsen
Nabeuj
Delk
Franck Le Boss
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:52

Vendredi matin :

533 euros dans la console.

Le pack premium, une manette filaire, Kaméo et Perfect Dark zero version Collector.


Ma vieille télé sans HD etc.



Résultat :

Ben mon absence du forum depuis mercredi parle de lui même.


Au passage :

Je suis allez à beaubourg au Tokyo zone 5 jeudi et vendredi dernier.

Si Advent Children était sympa, le débat quand à lui m'a enervé au plus haut point. On était là pour défendre les valeurs du RPG en France et les deux journalistes présent nous ont foutus une de ces hontes je vous jure .........

J'avais envie de me casser mais je suis resté jusqu'au bout.


Saleté de débat Sad


Su un débat entre le cinéma et le jeu vidéo, pas une seule fois, FF 8 fut citer.

Un Drame je vous dit, un drame vidéoludique français c'est produit hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Gaëlle
Multimédia
Multimédia
Gaëlle


Nombre de messages : 271
Localisation : FJM
Date d'inscription : 14/09/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:13

Oui j'en ai entendu parler...Je n'ai pas pu y aller, mon boulot au multimédia m'a retenu (DVD de GP128 Very Happy ).

Ca m'avait l'air bien élitiste tout cela.

Je crois qu'on y a envoyé Berinn si je ne me trompe pas, il nous fera son compte-rendu lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 18:04

je connais un habitué dans mon magasin qui a acheté une Xbox 360 qui raye les cd quand cette derniere est a la vertical !

d apres ce que j ai pu entendre dire, il y a un nombre alarmant de console qui le font !!!
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 18:07

ca c pas top.......................... une console qui fout en l'air les jeux...................... c pas glop du tout.......................... voire embetant............... tongue
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 18:29

j ai vu l etat de son perfect dark a mon poto, mais vraiment c est pas une petite rayure ! croyez moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 18:52

Une console a son lancement est jamais fiable a 100%..... mais là c une premiere je crois Shocked ... j'espere seulement que les pauvres gars vont pouvoir se faire rembourser ou échanger la console ET les jeux... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:36

Le fait que je soit devenu un fantôme prouve qu'il a des exeptions et des consoles qui fonctionne nikel drunken


Rhâââââ Kaméo :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:44

Bah heureusement qd même...... Kaméo c si bien que ce qu'on dit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:50

ouais bah kameo et perfect dark sont de bel deception ! c est assez mitigé dans la presse.
bof bof. moi qui fondais tout mes espoirs en kameo snif ! Sad

au fait, microsoft a dit a mon poto (et surement aux autres malheureux possesseurs de xbox voraces) que sa console sera remplacer par une premium !!! oui il avait acheter une core system. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 0:25

Kaméo, exellent sur tout les points.

J'avais un doute sur certains point tel que l'utilisation des guerriers élementaires et comment ce les doter en plein combat et bien le raccourci est réussi.

Musicalement, graphiquement, niveau ambiance, rien à redire.
Prés de 15 heures de plaisir intense sans compter les niveaux que je vais recommencer ne serais que pour le plaisir des yeux etd es oreilles.

Le fer de lance de la console qui vaut a lui seul l'achat de la bécane de Microsoft.


Kaméo, une véritable réussite.





Perfect Dar Zero c'est different.

Trés jolie, belle ambiance, bon scénario qui n'a rien à rougir face au film d'espionnage de qualité et lui aussi réussi musicalement, l'on retrouve le premier épisode en mieux.

Un pari réussi.


Cependant, ce jeu posséde un gros "MAIS" ..........

Si le jeu est réussi il existe un trés gros défaut qui fait que ce jeu soit raté.

Les personnages du jeu.

Trés mal modéliser, ils ne sont en rien crédible et deviennent même risible. Une réalisation à deux sous, un doublage français raté par rapport a l'autre production de Rare, kaméo et des mouvements tout aussi peu crédible.

Les scénes en deviennent ridicule ce qui gache TOUT.

Dommage, ce défaut présent à 90 % du jeu gache tout le plaisir, navrant car les décors sont magnifiques, tout y est pour faire de se jeu un trés bon jeu. Pas un hit, mais un FPS old scholl réussi.


Old School, c'est le mot. On se retrouve devant un FPS à l'ancienne avec des ennemi qui réclame tout un chargeur tant ils sont invulnérable, doté d'une précision extraordinaire et une IA peu élever. Un FPS old school réussi c'est certains, puis hôté d'énigmes en tout genre.


C'est un jeu trés réussi mais qui devient mauvais à cause du mauvais travail effectué sur les personnage, dommage.

Car le scénario bien que banal et fidéle au grand film d'espionnage mérite d'être bien reçut de la part des joueurs mais l'on finie par l'oublier tant les scénes qui l'accompagne sont à vomir.


C'est ce que je reproche à ce jeu, exellent mais un défaut qui touche l'ensemble du soft.

Donc, oui, ce jeu devient géniale et l'on crie au génie si l'on arrive à y faire abstraction, mais dans le cas contraire, ce jeu reste un bon FPS sans prétention.


Donc oui, les avis sont partagés mais nous sommes vraiment face à un digne sucesseur du premier opus. Dommage que le jeu soit raté a cause des personnages mal travaillé.

Ha oui, d'ailleurs, même la psychologie en prend un vilain coup dans la tronche. Joanna Dark est pire qu'une huitre, dommage.


Donc voilà, comment gacher un jeu qui aurait pu être exellent - mais pas un hit faut pas déconner - avec une mauvaise approche de la chose.




Verdict :


Kaméo est une bombe, il vaut l'acaht de la console.

Perfect dark Zero, une bombe raté a cause du travail effectué sur les personnages et tout ce qui les touchent. Dommage car de trés grande idées tel que l'ambiance, les musiques, le scénario basique mais efficace, certaines enigmes et outils de mission qui resteront culte gaché par la modélisation et le travail - en a t'il eu un ? - effectué sur les personnages. A noter le doublage qui est à vomir.


Voilà comment créer une bombe et comment détruir une bombe.


Si vous couper les scénes de Perfect Dark Zero, alors vous aurez un exellent FPS sans scénario, mais exellent car old school power et challenge pour les plus robuste d'entre nous sont mains courante. Ce qui fait de ce FPS une bombe.




Note :

Kaméo : 16/20
Perfect Dark Zero : 12/20 ( saloperie de modélisation et doublage, dommage car sinon exellent. Sans ces défauts le jeu aurait pu avoir un 16/20 qu'on se le dise ).
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 14:06

J'ai effectivement pu jouer a kameo plus en pronfondeur chez un pote qui fait du JV...

Je suis tres impressionné par l'ambiance, la vie qui se dégage de l'univers (les scenes de bataille........ y'a de quoi se pisser dessus de bonheur!! affraid )... En revanche mon pote l'a fini et m'explique que finalement le jeux est pas si varié que ca........

Je vais essayer de le finir et je vous donnerez mon avis...

Pour perfect 0..... C une honte de proposer des perso modélisés avec les pieds (on se croirait dans suikoden sur play2...)... Zéro pointé! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 14:35

Oui, je le redis, Perfect Dark zero aurait pu être un exellent jeu mais c'est le travail effectué sur les scénes qui gache le tout.

Coupe les scénes et tu te retrouve devant un pur FPS, bien dur et géniale.

Mais bon, tu perd 50 % du jeu car le scénario et le déroulement de l'aventure sont en moins. Par contre, certains se plaignent du déroulement de l'aventure. Je ne voit pas trop en quoi c'est bizarre, de la ville de tokyo on se retrouve dans les montagnes du japon, si encore on se retrouvait en Europe là je dirait rien, mais quand même .....


Kaméo, n'est pas un jeu qui se veut different du début à la fin. C'est un jeu qui n'a que trés peu évolué en 5 ans autant au niveau du scénario que du Gameplay.

Rare c'est accroché à son idée de départ et en cela c'est une bonne chose. Aprés tout dépend des joueurs et de leur façon d'aborder le jeu. Il y aura ceux qui n'utiliseront que trois guerriers élémentaire et ceux qui vont se rendre compte que chaque créature apporte des points differents selon le niveau.

Pour le boss du temple de l'eau il y a de trop nombreuses façon de vaincre le boss, autant faut il les découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:25

moui...je me tate encore pour ce kameo....faudrait que j y joue vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 13:36

Blue Dragon des studios MystWalker avec Akira comme chara design :

http://www.jeux-france.com/chercher4070_jeux_blue-dragon.html



La news du jour :

http://www.jeux-france.com/news13607_blue-dragon-revient-en-images.html


Et on fini rapidement cette news avec la derniére information :

Le 17 de ce mois, les studios révéleront une ou plusieurs vidéos de ce futur titre.


Donc, à bientôt pour reparler de Blue Dragon Wink




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:38

c est vraiment bien alors kameo?...hmmm je sais pas..... d un coté il m intrigue ce jeu c est pour ça..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:44

Franchement, c pas le meilleur jeux auquel j'ai joué mais il est VRAIMENT bien.... Le seul probleme, c son prix etntre 350 et 450 euros (ben oui, il faut acheter une X360 pour le faire marcher!).... alors je me dis qu'il faut peut etre attendre sauf si vous avez bcp d'ami et de la famille... C bientot noel!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 16:43

J'ai beau avancer dans le jeu, je n'arrive pas à lui trouver de défaut.

Même la planitude du scénario est sans cesse sauver par des petits retournement de sistuation lié à la grande guerre extérieur.

Cette guerre est le grand point le plus important et le fait d'y retourner souvent, c'est plus que sympathique.

Je viens d'atteindre le temple des glaces et j'en prend toujours autant la figure par les effets et les graphismes.

Puis les musiques drunken

Nan, sérieux, ce jeu est une bénédiction de nos jours ou les jeux en oublie la fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Lost Planet : Extreme Condition   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:42

http://www.jeux-france.com/news13620_lost-planet-annonce-sur-xbox-360.html



Lost Planet : Extreme Condition un jeu de mecha/action signé Capcom à profité du lancement de la 360 au japon pour dévoilé ce nouveau projet.

Techniquement impressionant, ce jeu s'annonce d'hors et déjà un atout important pour la console américaine selon les avis des joueurs Japonais.

Un autre projet a suivre Wink


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:48

Ca a pas l'air vilain, mais les images son t un peu floues.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptySam 10 Déc - 17:35

Les petit "bouts" des productions Mistwalker sur le DVD de GPRPG m'ont bien bottées... Attendons de voir ce que ça donne pour décider de prendre ou non la XBOX360.

D'ailleurs, voilà un scan des persos trouvé sur FFworld :

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Bd
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:43

http://www.xbox-attitude.com/news-9927-Premieres-infos-sur-Fable-2.html


Comme le titre l'indique, voici les premiéres infos sur Fable 2.

Bonne lecture, ce n'est pas bien long Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
thebraska
Apprenti
Apprenti
thebraska


Nombre de messages : 9
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 22:02

moi je l'achète en janvier pour OBLIVION (le jeu ! )

il va tout déchirer, j'ai adoré Morrowind, et celui va être 10 fois mieux !

franchement, la 360 ..... déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bguniversite.forumactif.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 12:30

http://www.xboxyde.com/news_2390_fr.html



................................................................................................BIIIIIP











J'ai rien çà dire devant ça, on regarde point barre.




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 17:43

bon j ai joué 3h a kameo. je le trouve bien sympathique. le jeu est agreable a jouer et il est vraiment beau. neanmois il n est pas extraordinaire. il lui manque juste un peu de personnalité. mais globalement il est sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:29

Lost Planet : Extreme Condition

Amnésique, le héros doit tenter de survivre dans un monde apocalyptique ou régne un climat froid permanent. L'oxygéne ce faisant rare, l'humanité doit faire face à elle même et a sa survie et à une autre chose, tapis dans l'ombre du monde extérieur, des créatures évolution de naturel des insectes.


Afin de retrouver ses souvenirs et son lien avec les créatures extérieur, le héros va devoir tenter des sorties aussi dangereuses que dans le film "l'armée des douze singes" et affronter les insectes et les autres factions humaines.


Annoncé le 10 décembre dernier avec le seul trailer disponible, capcom a annoncé la date de sortie en Europe de ce titre.

Voici la page des deux news concernant le jeu :

http://www.jeux-france.com/chercher4636_jeux_lost-planet-extreme-condition.html



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Contenu sponsorisé





Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Xbox 360
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox
» Bullet Witch [Xbox 360]
» [NEWS] SEGA RALLY sur PLAYSTATION 3 , XBOX 360 et sur PC !
» Too Human, un Action-RPG de Silicon Knights [Xbox 360]
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: