Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS

Aller en bas 
+2
SNK-FANBOY
Soma
6 participants
AuteurMessage
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptyMar 23 Mai - 0:06

http://www.manga-supreme.com/article-2795428.html

Synopsis A&F Sanctuary :

Trois ans après la fin de FFVII, de mystérieux soldats crées par le défunt président de la Shin-Ra et jusqu’alors piégés dans les profondeurs, les Deep Ground Soldiers, parviennent à se libérer et viennent troubler la tranquilité de la petite ville de Kalm.
Il semblerait qu’ils soient à la recherche de Vincent Valentine, le seul qui connaisse l’emplacement d’Omega, une arme destructrice...


Qu’est-ce donc me demanderez-vous.... et moi je vous répondrai un petit film regroupant les cinématiques du jeu de Dirge of Cerberus ainsi que l’OST du jeu ! Et là vous me direz merci, merci, merci... lol
Voici une petite présentation du scénario, vous trouverez de plus amples détails sur la fiche de DOC. En espérant que vous apprécierez, attention aux spoilers quand même et rendez-vous très bientôt.


ça va peut être plaire à ceux qui ne comptent pas acheter le jeu


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptyMar 23 Mai - 1:25

C'est le quatrieme topic crée pour le jeu : DIRGE OF CERBERUS ! Shocked Si je peux me permettre de donner un conseil , regroupez tous les topics concernant ce jeu ( messages , news , etc ... ) dans un " seul et unique " topic afin de faciliter le travail des modérateurs du forum . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptyMar 23 Mai - 8:18

ok j'essayerai d'y penser la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptyMer 24 Mai - 12:16

SNK-FANBOY a écrit:
C'est le quatrieme topic crée pour le jeu : DIRGE OF CERBERUS ! Shocked Si je peux me permettre de donner un conseil , regroupez tous les topics concernant ce jeu ( messages , news , etc ... ) dans un " seul et unique " topic afin de faciliter le travail des modérateurs du forum . Smile

J'en était sur de te voir la après les 3 messages que t'avais poster dans les autres j'y avait vu l'ouverture de ce topic mais je t laisser la peine de reposer une quatrième fois parce que tu était déjà bien lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptyMer 24 Mai - 17:55

et en plus personne répond, snif snif, jai mal joué mon coup là
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptyVen 9 Juin - 22:12

désolé, j'avais raté ce topic, je n'ai, malheureusement, pas encors regardé l'anime...
Je dirais demain mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptySam 10 Juin - 12:44

Le fait que ce soit un montage rend le film ininteressant et incompréhensible... Ca donne l'impression d'un travail bacler, on s'ennuie et on se demande quel est l'interêt de voir un film où iils ont retirés les scènes d'actions et les principaux point scénaristiques....
On ne sait pas qui est l'éspèce de nana, ce qui c'est passer....
Bref, a éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptySam 10 Juin - 12:49

Si ce montage est utilisé pour en faire une sorte de bande-annonce ou trailer du jeu afin d'intéresser certains joueurs qui ne se sont pas procurer " FF VII : DIRGE OF CERBERUS " et meme peut-étre intéresser des joueurs qui ne sont pas des fans de FINAL FANTASY ou de RPG en général alors je pense que c'est un bon moyen en terme de dissuation et de curiosité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptySam 10 Juin - 13:02

Au contraire, au début, jvoulais me réacheter une PS2 et le jeu, maintenant, j'en ai plus vraiment envie.... Surtout quand tu vois la fin... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptySam 10 Juin - 13:04

je l'ai , pas encore terminé mais il est vrai que le jeu en lui même casse pas des briques ! le fan que je suis le possède pour tout savoir sur l'univers mais c tout! les vidéos par contre sont tout bonnement excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptySam 17 Juin - 16:31

J'ai vu et j'imagine qu'ils 'agit d'un montage des cinématiques du jeu ? Comme l'a dit Kyo, on ne comprend strictement rien !

Ca donne un peu l'eau à la bouche pour en savoir plus sur Lucrécia quand même. (mais la fin avec ce qui semble être Gackt j'ai rien pigé...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptySam 17 Juin - 16:33

Benn on voit un mec, je sais pas si c'est le frère de V ou de S, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS EmptySam 17 Juin - 19:14

Il a la gueule à Gackt ! J'suis casi-sur que c'est pour satisfaire l'ego surdimensionné du chanteur pour avoir fait l'OST....

Mais selon certains V est le P de S Surprised Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS   FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 7 Dirge of Cerberus
» Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus
» Final Fantasy VII Dirge of cerberus: Lost Episode
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: