Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les mangas !!

Aller en bas 
+29
Keikun
Haikkai
Sasuke
Super Cinoque
SNK-FANBOY
Mina-chan
Jaguar
benji
tetsuo
sagara sousuke
Loki_13
Lacus Clyne
Julink
yougad
Kosmos
moggy
montana
Grahf
Yuzuriha
piotr47
Thommas
furiae
nio
Garland
Delk
Hachi
Nils Olsen
shadow-cor
Sosu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shadow-cor
Apprenti
Apprenti
shadow-cor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:32

Je viens de revoir quelques anciens episodes de naruto...tain c'est quand meme un manga magnifique je trouve.
Vivement que l'anime naruto next-gen fasse son apparition je commence a en avoir marre des missions a deux-balles.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:35

Le manga Naruto est EXELLENT... La série animée est pas mal mais il y a un gros problème de rythme (merci les rappels de l'épisode prédédent qui dire 10 min!!)... Mais ca fait tjs ca avec les adaptations de manga shonen a succés....
Revenir en haut Aller en bas
shadow-cor
Apprenti
Apprenti
shadow-cor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:43

En fait je viens de regarder le combat entre Kidoumaru et Neji,que dire...suberbe combat quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Apprenti
Apprenti
Yuzuriha


Nombre de messages : 31
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 22/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:45

NARUTOOOOOOOOOOOOOOOO c'est trop bien. En fait le truc c'est que j'ai deja vu le debut mais ya 1 ans alors me rappelle plus trop vmais mon copain ma deja graver 90 episodes et a noel j'aurai les episodes 91 a 160 alors je suis trop presser de les voir enfin sinon le manga naruto est genial lui aussi je le trouve trop bien en plus les dessin je les trouvent trop beau kishimoto a un trop beau style vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
shadow-cor
Apprenti
Apprenti
shadow-cor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:38

Ouais,mais je prefere un peu l'anime au manga,car dans le manga on comprend rien de ce qui se passe pendant un combat,c'est assez dommage mais sinon le manga est vraiment magnifique.
J'adore aussi full metal alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
Sosu
Apprenti
Apprenti
Sosu


Nombre de messages : 16
Localisation : Carmaux, Tarn(81), Midi-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:24

Désoler de pas avoir suivi vous parler de quel manga ? One Piece vous avez parler ? Naruto surement ? Bleach j'en doute pas ? heu de quoi vous avez bien put parler j'ai pas tout suivi ^^' désoler ... J'ai lut réçament un manga intituler Vendread vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edo-naruto.jeun.fr/index.htm
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:42

shadow-cor a écrit:
En fait je viens de regarder le combat entre Kidoumaru et Neji,que dire...suberbe combat quoi Rolling Eyes

Ultime en effet... j'ai trop trop adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:52

Comme je l'ai déja mis dans ma présentation mes magas préférés sont Monster, 20th century boys, Evangelion (mon 1er, culte aujourd'hui) et Gantz.
Apres je suis avec plaisir Naruto, Bleach, Mpd Psycho (j'ai pas lu les derniers car depuis le 5 j'aime beaucoup moins), Hunter X Hunter.

Mais ma plus grosse claque apres Evangelion a vraiment été Monster.
Je suis tombé dessus un peu par hasard, c'est pas le manga qui parait tentant juste en le feuilletant. Et pourtant quelle tuerie affraid
Le dessin et la mise en scene sont d'une justesse et d'une qualité qui rappelle des grandes oeuvres cinématiques, l'auteur arrive vraiment à insuffler des émotions rares dans un manga, les personnages sont extrement fouillés et travaillés, la trame scénaristique s'étoffe de tomes en tomes pour tisser une toile aux multiples ramifications qui nous scotche à n'en plus décoller.L'émotion atteint vraiment son paroxysme dans certains tomes (et ce des le 3 avec le 511 Kinderheim), et le "monstre" que poursuit Tenma est à la fois la plus belle et la plus cruelle des créatures qui foula notre Terre.
Les personnages secondaires sont tous attachants, ont tous leurs motivations, et pour en revenir au dessin le mangaka arrive parfaitement à faire ressentir des changements psychologiques juste grace à un regard, c'est dur à imaginer quand on a pas lu mais c'est vraiment saisissant
(Spoiler: exemple: dans le 3 il me semble, quand Tenma rammene Richter à celui qui s'en occupe, on percoit un homme bon et plein de sérénité en celui qui garde Richter, mais des que Tenma s'en va, le regard du tuteur change du tout au tout et on sent directement qu'il n'est pas celui qu'on croit. Vraiment saissisant, cette scene parmi tant d'autres m'a particulierement marquée. /SPOILER


Gantz dans un autre style c'est certain m'accroche particulierement, j'ai rarement vu un manga aussi imprévisible, l'auteur nous mene vraiment en bateau comme j'aime, il se joue de nous et n'en est que plus cruel avec ses personnages, il suffit de voir le retournement de situation du tome7/8 ou celui du 15 . (SPOILER: quand la nouvelle mission consiste à tuer la petite amie de Kei, à qui on s'est attachée pendant 5 tomes, honnetement j'ai littéralement été bouche bée quand j'ai vu son visage apparaitre affraid ) /SPOILER


Naruto par contre j'ai arreté l'anime depuis le 140, et j'ai aps recommencé vu que c'est du hors manga, j'attends kakashi gaiden, mais quelqu'un peut il me dire si les derniers épisodes valent quand meme le coup ? (j'ai lu mais je ne suis pas sur de ma source qu'il y'aurait encore 20 épisodes hors manga avant kakashi gaiden, soit encore 5 mois a attendre Sad )

Et 20th century je commence juste mais ca tue déja, j'en attends autant (voire +) que Monster cheers Et dire qu'il y'a encore Pluto du meme auteur qui doit etre génial Very Happy
Quelqu'un a lu Pluto (je sens la vanne à 2frs Wink ) pour dire ce qu'il en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:08

le manga ets l'une de mes principales passions et l'une de mes principales depenses j'ai commence a en acheter il y a 4 ans ma serie preferee est saint seiya .oui c'est un shonen, oui c'est une pompe a fric mais j'aime je suis beaucoup les anime mais je prefere les livres car je me sens plus pres de l'auteur, du fond de l'histoire qu'il veut faire passer .En ce moment je lis les real de takehiko inoue, les enquetes de kindaichi , monster et j'attends d'acheter les detectives conan . mais y en a tro ca revient trop cher lool
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:43

moi je regarde surtout des animés. le seul manga que j ai lu c est DNA² (qui etait d ailleurs tres sympa).

par contre j ai adoré (en animé) fruits basket ! c est meem mon animé preféré (oui je sais y en a qui n aime pas ici snif kupo Sad Wink )

j ai adoré Escaflowne pour son aventure grandiose et le personnage de folken ! Very Happy

j ai bien aimé cowboy bebop, enfin le seul reproche que je ferai sur cette serie c est qu il y a trop d episode "isolés" si vous voyez ce que je veux dire kupo...c est a dire des episodes qui n ont pas grand chose a voir entre eux.

j ai adoré FuliCuli qui est TOTELEMENT dejanté ! cheers

Saiyuki etait tres sympa (surtout ses personnages).

Saikano etait trop emouvant Sad

J adore Evangelion (sauf sa fin un peu trop "ouias jme la pete je sors des trucs philosophique de fou".)

sinon j ai vu un episode de Chobits (de clamp hein hachi hihihihi) ) et je trouve le character design magnifique. et c est vraiment drole et attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:13

Citation :

J adore Evangelion (sauf sa fin un peu trop "ouias jme la pete je sors des trucs philosophique de fou".)

!

Je suis pas d'accord, et c'est le genre de phrase qui m'énerve, on retrouve ce genre de réflexion pour Xenogears, si vous etes pas sensible ne dites pas à ceux qui aiment qu'ils se la racontent (meme si j'ai pas trop aimé les épisodes 25-26, mais la vraie fin pour moi c'est le film qui a été fait pour les gens comme toi ou moi qui n'ont pas aimé la fin de la série).
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:32

moggy les mangas c'est pas pour toi , trop complique, t'as trop de donnees a sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
Apprenti
Apprenti
Kosmos


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:37

Mon Dieu, si je devais faire une liste de tous les mangas que j'ai, je pense que j'en aurais pour un petit moment, alors je vais me contenter de citer les titres que je préfère....

20th Cebtury Boys, Berserk, Ura Peach Girl, Gal's, Hana Yori Dango, Hot Gimmick, Evangelion, Ranma, X Day, One Piece, Say Hello to Black Jack, GTO, Utena, Tsubasa Reservoir Chronicles, Magic Knight Rayearth, Chobits, Detective Conan, Fruits Basket, Hikaru no Go, Marie et Ellie, Fushigi Yuugi, etc.

J'en ai encore plein d'autres, de styles variés, car j'aime bien mélanger les genres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:32

Juste une information pour les retardataires :

Azu Manga Daioh volume 2 est sortie, le troisième volume sortira le 12 janvier 2006.


Voili voilou Very Happy



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:28

Hop, là une petite vignette Very Happy

Je n'édite pas afin de remettre ce post bien en vue des forumeurs Wink



Les mangas !! - Page 2 Azumangadaioh4lx






drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:51

jarive un peu tard
HACHI TU EST AUSSI SUR CHISAFUI AND CO JE TE RECONNAIS PAR TA SIGHATURE DE CLAMPA ADDICT sinon moi je li d tonne de manga et mon fpréféré c naruto g tt les anime et tt les tomes chez moi et sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Apprenti
Apprenti
Yuzuriha


Nombre de messages : 31
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 22/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:51

comme je l'ai deja dit j'adore naruto mais j'adore aussi Neon Genesis Evangelion qui est mon tout premier manga (enfin y avais dbz avant mais bon...) puis il ya aussi fushigi yugi, ayashi no ceres, X de clamp, tokyo babylon, miyuki chan in the wonderland, alice 19th.... mais il ya surtout gantz je l'ai decouvert il ya pas longtemps par un de mes ami qui me l'avait preté en me disant fait gaffe ya beaucoup de sang mais ce manga est trop bien je l'adore enfin il est un peu cher mais bon c'est mega trop bien l'histoire est super j'ai tout de suite accroché et les dessins trop beau en fait ce manga est tout simplement super enfin j'ai pas de mots pour expliquer comment je le trouve super bon il ne deplace evangelion de ca place de prefere mais presque la je suis entrain de me faire les animes et la c'est pareille je n'ai rien a dire c'est sublime et le generique de debut trop beau bon voila j'ai plus rien a dire mdr et c'est bien la premiere fois que je dis autant de chose sur un manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:47

J'arrive vraiment pas a accrocher a Gantz...... Je vais essayer de faire un effort! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:52

Et voilà naruto en version française est enfin là :


http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html



Amusez-vous bien avec cet extrait Very Happy




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:37

je crois qu'il passe tous les aprés midi sur game one??? en francais
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Apprenti
Apprenti
Julink


Nombre de messages : 9
Localisation : Kamehouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:32

Yop à tous ^^

Voici les mangas que je respecte beaucoup et qui sont génial à mes yeux :

-One Piece (tout simplement sublime , que ce soit des combats , de l'humour ou des personnages attrayants , tout est presque parfait ^^)

- Naruto (Ouais pas mal comme manga , même si l'anime ça commence à devenir merdique à cause de la rupture avec le manga)

- Shinchan (Très bon manga humoristique qui met en valeur un petit garçon de 5 ans qui fait tout voir à ses parents ^^)

- Dragon Ball (Avant de s'autoproclamé fan de manga faut déjà avoir lu cette belle aventure ^^ je ne parle pas que de la partie DB , pas DBZ ni DBGT , qui sont à mes yeux moins attrayant , moins accrochant que DB)

- Full Metal Alchimist (Vraiment pas mal du tout ^^)

- Bleach (Pas mal du tout)

- Satan 666 (J'attend beaucoup de ce dernier ^^)

- Rah-Xephon (J'accroche pas à fond mais je trouve ças assez bien ^^)

- Black Cat (Sublime)

Et d'autres que j'ai surement oublié ...

PS : Je suis moi-même en train de faire un site sur les mangas ^^ Mais pas un site genre monsieur-tout-le-monde , nan un truc du genre à part , qui informe sans noyer dans les détails , un site sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-gamers.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:33

CRAYON SHIN CHAN!!!!! Quel merveille!!! (j'y penais plus a ce strip...=
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Apprenti
Apprenti
Julink


Nombre de messages : 9
Localisation : Kamehouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:52

Ouais , l'est trop bien ce Shitei ^^ (manga catégorie humour)

Franchement quand j'étais dans une librairie et que j'ai vu le tome 1 en manga qui sortait j'ai bondi dessus , et je suis tous les tomes depuis la sortie du 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-gamers.com
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 9:51

l'autre jour un copain de classe à dit à un autre "oui, elle est accro aux mangas!" alors bon ils ont dit pourquoi t'irais ps en artistique(là bah ils aiment pas mal tout ça encore qu'il y a des exceptions!) moi je lui dit ben je vois pas pourquoi je devrais aller là-bas!
un des deux me dit ben en plus il y a les pokémons etc!! alors là je dis rien à voir!l pour moi pokémon et les trucs dans ce style j'appel pas ça un mangas! enfin bon tout pour dire que les gens on tendance à croire qu'il existe rien que les mangas qui passent à la tv!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
Lacus Clyne
Apprenti
Apprenti
Lacus Clyne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 17/01/2006

Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:58

Bonjour a tous ,

Ceci est mon premier message sur ce forum .
j'ai un peu lue ce sujet qui parle de mangas ^^
certains ont cité les mangas qu'ils lisaient , ben c sque je v faire lol

je lis :
- full moon
-gundam seed
-sailor moon
-sailor V
- ranma 1/2
- yu gi oh
- alice 19 th ( je v commencer ^^ )

bon ben voilà , comme je suis nouvelle , je ne suis pas encore trop habituée a ce forum .
Donc je vais essayer de faire de mon mieu pour un peu comprendre de qwa on parle et le reste ...

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos collections de mangas
» les mangas qui marchent le plus
» Jeux Sur Les Mangas, psoé vos question
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: