Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mangas !!

Aller en bas 
+29
Keikun
Haikkai
Sasuke
Super Cinoque
SNK-FANBOY
Mina-chan
Jaguar
benji
tetsuo
sagara sousuke
Loki_13
Lacus Clyne
Julink
yougad
Kosmos
moggy
montana
Grahf
Yuzuriha
piotr47
Thommas
furiae
nio
Garland
Delk
Hachi
Nils Olsen
shadow-cor
Sosu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loki_13
Apprenti
Apprenti
Loki_13


Nombre de messages : 9
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 20/01/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 2:38

Hello a tous, je vais parler des mangas que je lis en ce moment (pas ceux que j'ai ce serait trop long, ni ceux que je prefere ce serait aussi trop long rabbit )

voili, voilou:
-XXXholic
-Tsubasa Reservoir Chronicle
-Nouvel Angyo Onshi(Mun su en force Wink )
-Fruits Basket
-Negima
-Tenjo Tenge
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 11:44

personne n'a cité : ken le survivant !!!!!!
you wa shockkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 3:07

moi pour ma part le seul manga que j'ai lut et un manga coréen du nom de demons diary qui es pas trop mal dans le fon sinon je suis plutôt dans les mangas visuelles et je peux vous en citer quelque un qui son meme des mangas cultes comme evangelion cowboy bebop gundam wing ensuite yen a peut etre quelque un d'autre mais je ne voie pas sinon des plus recent genre great teacher onizuka ah! my godess!! full metal panic naruto sont assez bien et ils ont chacun leur différences même si les histoires tournent bien souvent autour d'un point le triangles amoureux sauf que c'est pas systématique comme dans ah! my goddess !! ca n'est pas ca
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
tetsuo
Apprenti
Apprenti
tetsuo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2005

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 14:20

je lis beaucoup de mangas et dans mes favoris il y a :
Berserk
GTO
Monster
Nouvel Angyo Onshi
Gunnm et Gunnm last order
Bleach
20th century boys
One Piece
Chonchu (qui n'est pas un manga je sais)
et d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 14:31

Personne ne cite coq de combat qui est pourtant une des meilleures série du marché en france!!! reflection sur la violence d'une force impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 14:35

Exact Coq de combat est trés bon, par contre il serait temps qu'on avance un peu dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:22

Bonjour a tous ^_^
Voila une liste des manga que j'ai le plus aimé (depuis que j'ai comencé a lire des manga jusqu'a aujourd'hui)


pitaten // bleach // yotsubato // keroro gunsou // kore ga watashi no goshujinsama (he is my master) // negima // I'S // video girl ai // card captor sakura // GTO // tokkou // zetman // ichigo 100/100 //love hina // ichigo mashimaro


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:50

je crois que coq de combat, plait moins a cause de la violence assez choquante qu'il contient aux yeux de certains.
moi , j'aime bien, c'est le noritaka pour adulte. lol!

alors j'ai vu qu'il y a un topic sur les collections de jeu vidéo, pourquoi ne pas en faire un avec ses collections de mangas????
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:57

video girl aï et pas mal aussi gunm aussi sauf que comme je disait je lis pas moi je les regarde ca m'attire les manga en video que en bouquin king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: mangas   Les mangas !! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:22

moi les mangas que j'adore sont :
Bleach
Get Backers
Love Hina
Samurai rising
Samourai Champloo

et je vais peu etre comencer la serie des Shaman King j'ai lu que c'estait dans la meme clique que Beach
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:30

Moi ce que j'adore sont:
Fruits basket
Nana
Forbidden love
Kare first love
Hot gimmick
Gravitation
Kizuna
Parmi eux
Darling wa nanamono
Sous un rayon de lune
Venus wa kataomoi
Lui ou rien
L'amour a tout prix
Hana yori dango
Voila ce que j'aime et que je lis en ce moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 3:49

Pour moi ! j'ai un manga " coup de coeur " c'est : NORI TAKA car à chaque fois , je suis " mort de rire " en suivant les aventures de ce jeune champion de BOXE THAILANDAISE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 3:56

ah ouais je me souviens de ce manga , c'est vrai que c'est vraiment trop drole, le type trop chétif se bastone contre des grosses betes de sports de combats, tout ça pour draguer des filles, vraiment terrible mais un peu répétitif à la longue je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 12:32

C'est vrai que ce manga de boxe est vraiment pas mal ! J'ai découver il y a de cela 8 jours et ça m'a bien fait marrer Razz Sinon c'est peut etre un peu abbuser au niveau des coups ( bcp trop rapide à mon gout ) mais ds l'ensemble c'est bien cool, je le conseil à tout les fan de manga ! ( Il manque quand meme une histoire d'amour non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 13:26

Dans le mm style il y a Katsuo
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 14:06

Katsuo c'est chez punch comics non ?
J'aime pas trop...
Sinon il y a ashita no joe Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Apprenti
Apprenti
yuki


Nombre de messages : 37
Localisation : dans gravitation
Date d'inscription : 11/03/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: manga   Les mangas !! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 14:47

mon manga favoris du moment c'est gravitation!!!
c'est un shonen aï super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 15:59

Keikun a écrit:
Katsuo c'est chez punch comics non ?

Nan c par l'auteur de Noritaka, edité en france par Glenat
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 12:54

Je viens juste de découvrir sur les conseils d'un pote un manga dont j'avais jamais entendu parler, c'est coréen et a deja beaucoup de succés, c'est Le nouvel angyo onshi , et ca tue tout vraiment, depuis Monster et 20th j'avais pas trouvé aussi bon, plutot que de vous en parler je préfere vous conseiller de choper le 1er chapitre, qui met de suite dans le bain, et il faut le dire est 1 des meilleurs 1er chapitre que j'ai lu, avec une présentation des persos qui déboite!!!!

sinon le HxH 21 est sorti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Apprenti
Apprenti
Shadowvince


Nombre de messages : 37
Localisation : Shadow-city
Date d'inscription : 27/03/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 16:12

J'adore les mangas,les GTO,les Naruto,DBZ,etc.........

J'ai commencer mon aventure Manga grace à Dragon Ball,maintemant ben j'adore les mangas.Je peut pas dire mes mangas préférées j'en connais plein alors ca va étre dure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:46

J'ai commencé Chrno Crusade et Genshiken et vraiment j'adore. Pour chrno crusade le manga est moins mature de l'anime mais tout de même vraiment bien et Genshiken est aussi parfait que l'anime... quoi qu'il n'est pas encore en français(ils sont en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Apprenti
Apprenti
yuki


Nombre de messages : 37
Localisation : dans gravitation
Date d'inscription : 11/03/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: manga   Les mangas !! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:47

ouais genshiken c'est bien! mais il existe seulement en animé en france?
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:06

Citation :
ouais genshiken c'est bien! mais il existe seulement en animé en france?
Oui mais disponible en anglais sur amazon.
La 2e saison de l'animé est pour octobre (la saison couvrira les tomes 3 à 6).
Revenir en haut Aller en bas
hanae
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 13:59

Nils Olsen a écrit:
Avis trés personnel qui critique mais qui n'insulte pas réellement la personne ou le public visé.

Une personne qui cite Naruto, bleach ou full metal comme référence n'est en réalité qu'un newbie dans le milieu.

Il y a de vrais référence, de varsi manga pur et honnête et non pas une oeuvre pompe fric à rallonge qui dévie et devient plus longue car l'on sait qu'elle rapporte. Ces trois oeuvres prés cité en font partis.

Ce sont de bons mangas mais en rien des oeuvres réel on les aimes mais n'apporte rien de nouveau, c'est du revue en rien innovant.

Aprés il faut parler de fond et de message. naruto et Bleach ne font qu'être des shonen dans le plus pur esprit : un héros qui devient plus puissant pour sauver ses amis et qui devient quasiment à demi-dieu ne ferra pas autant passer de message qu'un Fruits basket.

Ensuite nous avons les véritable hit qui ne sont pas la mode du moment tel que 20 th century boys et autre Monster.

Là, tout est different c'est de l'art psychologique et artistique.

je suis d'accord avec se que tu dis sur fruits basket qui est un shojo intelligent et intimiste loin d'etre commercial! sinon, c'est vrai que les shonen d'actions/bastons sont tous fait sur le meême model à s'avoir celui de base reste dbz mais ils proposent des variances mais le fond rest e le même principe c'est pourquoi je n'aime abselument pas les shonen de ce style trop basique.

Par contre je trouve que la serie tv de full metal alchemist se demarque vraiment de ça les personnages proposent des thematiques humaines tres interressant et ed et loin du hero fort et puissant il souffre pas mal et il travers des epreuves vraiment dure, full metal à un côté tres humains je trouve et tragiques que n'ont pas beach ou naruto ou tout est actions et bastons!
Revenir en haut Aller en bas
hanae
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2006

Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:09

moi deja je suis assez shojo (ben oui il y en a des exellents essaiyé ça vous changera des shonen de bastons!) mais j'aime les shojo intelligents et qui sortent du lot c'est à dire de l'histoire d'amour neuneu et qui proposent des thematiques humaines interressants j'adore fruits basket, yami no matsuei tokyo babylon (il propose une analyse tres poignante des problèmes de societes dommage qui en est pas plus comme tb), life! deep love (encore deux shojo acces sur les problèmes de societes et tres adultes je vous les consille si ils sortent ten vf le premier est sur l'hajime).

j'adore arina tanemura surtout full moon et les comedies comme hot gimmick, hana kimi ....sinon en shonen (oui j'en aime quant même) mon prefere est evangelion en faites pour moi il est inclassables tellement cette anime (mm manga même si le manga est moins bien )est intelligent, dramatiques et exeptionnel je voudrais voir plus de series omme ça! j'adore video girl ai, zetman, gundam seed tres humains aussi, full metal panic et full metla alchemist je trouve ce shonen vraiment tres intelligent il se demarque du lot par son côté dragique, les personnages travers des epreuves assez durs et ils ne sont pas invincibles et montre leurs faiblesses la serie est mieux que le manga c'est normal l'auteur est une femme c'est peu etre pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos collections de mangas
» les mangas qui marchent le plus
» Jeux Sur Les Mangas, psoé vos question
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: